Pour ma part, je joue en softcore. Je suis lvl 56 et j'arrive sur la fin de l'acte 2 en mode Hell.
Comme je suis au boulot, j'aurais du mal à vous linker mon build, mais il tourne autour du passif Vision quest (regen 300% quand 4 skills sur cooldown).
Mon sort principal est Zombie Charger - Zombie Bears qui est juste excellentissime (bien mieux que Fire Bats)
Une fois le lvl 54 atteint, je vous invite à l'essayer, l'animation en elle-même vaut des points et les dégâts sont monstrueux (1 seul troupeau d'ours peut frapper plusieurs fois la même cible... je vous laisse imaginer quand vous invoquez 3 ou 4 troupeaux à la suite
).
Pour le reste, Soul Harvest, Spirit Walk, Gargantuan et dernier sort à ma convenance, en fonction des ennemis rencontrés (soit Zombie Tower soit Fetish Army).
J'ai pas trop de difficultés pour le moment, même si certains packs de champions sont vraiment extrêmement techniques (Extra Health + Rapidité + Minions invulnérables ou Jailer, Mortar, Arcane Enchanted / Frost Enchanted).
Le skill build est très différent sur les boss, mais ca, vous vous en doutez
Je prends beaucoup de plaisir avec le WD, les bruitages tribaux sont un régal... et l'arme à 2 mains votre meilleure amie (je pense changer en 1 hand + bouclier pour le mode Inferno).
Voilà !