Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 49 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1469
  1. #151
    Armageddon - Act 2

    Vie : 27514 (je vise 0 vita maintenant)
    DPS : 22958 (avec le buff : 53392)

    Mon build : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...XVl!YeT!YabYac

    Le principe est simple : Run en déposant les pièges + stun les mobs dessus.

    C'est plutôt efficace je trouve.

    Parfois je change et je me fais un build avec Tir multiple, mais c'est surtout dans l'acte I.

    Face au Boucher, je prend une armure vita pour avoir 35k de vie mini.

  2. #152
    De la resist physique marche aussi très bien contre le boucher, genre 150-180.

    Par rapport aux achats d'objets avant le niveau 60, c'est uniquement intéressant pour les anneaux/amulettes/carquois.
    Tu peux en obtenir des très très bons, surtout anneaux/amulettes, avec du +vitesse d'attaque. Le reste des pièces peut être pas mal mais tu devras les changer au niveau 60 au moins pour l'armure si tu veux jouer "normalement".
    Par contre, n'hésite pas à bien regarder à l'ah pour certains objets que tu pourrais vendre (tels que des bottes 200 intel).
    Ah et garde un peu de sous pour le niveau 60, on trouve facilement des armes à 800dps pour pas cher.

  3. #153
    Citation Envoyé par FD_00 Voir le message
    Dites, ca vaut le coup d'investir dans du matos entre les lvl 50 et 60 ? Je suis 52 début second acte en Hell, je galère, mais ça me blase un peu d'acheter sur l'AH juste pour 8 niveaux alors que le matos au meme prix lvl 60 est bien meilleur.
    Y'a plein de matos 52 a pas cher, l'investissement peut valoir le coup, 52-60 c'est long si tu le fais pas en groupe "rouleau compresseur superstuff".

  4. #154
    Pour l’inferno il faut effectivement tout miser sur le dps : vitesse d’attaque, dégâts des critiques et chance de faire des critiques (la dextérité ça sert plus vraiment à partir d’un certain seuil). On ne survit que grâce à une perk, Smoke Screen, donc il faut s’arranger pour avoir le plus souvent possible une bonne quantité de Discipline. Sur le fofo officiel il y a un topic d’un mec qui farm Diablo en inferno, il a fait une petite vidéo de tout ça. Il a 119k de dps je crois et en vie il doit être à 18 ou 20k. Le problème ça reste le lag, les mobs qui te touchent alors que d’après ton écran ils devraient pas et ceux qui te oneshot alors qu’ils sont en dehors de ton écran (les démons ailés de l’acte IV infligent leurs dégâts avant qu’ils ne soient sur l’écran donc c’est imparable).

  5. #155
    Ouaip, au final c'est plus simple que d'y aller en mode full resist.
    Par contre, faut aimer corpse run et se faire tuer par les nagas invisibles/grenouilles cachées derrière un mur/démons ailés/anges à la con.

  6. #156
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Euh, parmis tous les mecs qui font les animations des persos, il n'y en avait pas un seul qui a déjà vu quelqu'un tirer à l'arc ?

    Nan mais sérieux, ma DH ne sait même pas tirer avec un arc, c'est affligeant.

    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Le problème ça reste le lag, les mobs qui te touchent alors que d’après ton écran ils devraient pas
    Ce n'est pas du lag, c'est fait exprès, les devs l'ont dit.

  7. #157
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ce n'est pas du lag, c'est fait exprès, les devs l'ont dit.
    Non je dissocie bien les deux. Il y a le lag, parfois mais c’est de plus en plus rare, et le fait qu’un mob type zombie puisse te toucher avec ses bras à 5 ou 6 mètres de distance (~15m du jeu). Que ce soit prévu ou pas par les développeurs ne changent rien, c’est une connerie que ce soit à ce point prononcé pour une classe qui est basée sur le kitting. Dans une des caves du début de l’acte I, celle avec 6 ou 8 piliers, un zombie situé au pied d’un de ces piliers peut vous toucher alors que vous êtes au-delà du pilier d’à côté. En plus d’être contre-intuitif ça ruine le principe du DH à haut niveau de difficulté. On peut arriver à éviter les projectiles à la souris mais les coups de mêlée c’est du grand n’importe quoi. Du coup la seule solution c’est d’abuser du Smoke Screen pour se rendre invulnérable ce qui flingue l’esprit de la classe et restreint les possibilités de jeu à un build. Les développeurs n’ont pas arrêté de vanter la multiplicité des builds possibles pour justifier du système de non-choix de progression du perso mais au final cette multiplicité n’est plus là dès qu’on avance un peu dans le jeu. Il reste l’équipement mais le loot est vraiment naze, on pourrait presque dire volontairement quand on pense à la taxe de 15% de l’AH .

  8. #158
    J'ai le coup aussi. Certains ennemis te touchent si ils commencent leur animation d'attaque, même si on est parti loiiiin le temps que le coup retombe. Le meilleur exemple c'est le boss squelette (capitaine quelque chose) dans la cave de la maison d'adria.
    Si c'est voulu c'est totalement con. Parce que c'est terriblement frustrant...

  9. #159

  10. #160
    Arbalète à deux mains et carquois ou deux arbalètes à une main ?

    Steak ou pas steak ?

    A priori meilleur DPS pour les arbalètes à deux mains couplées à des carquois.

    Par contre l'avantage des arbalètes de poing c'est leur vitesse d'attaque, qui se répercute à priori sur les sorts qui tickent, comme par exemple les sphères qui font des éclairs. Qu'en est il ?

  11. #161
    Citation Envoyé par Sprites Voir le message
    C'est voulu , et oui je trouve ça con.


    edit : retouvé

    http://us.battle.net/d3/en/forum/top...7663050?page=1
    Ah oui d'accord, ils veulent pas d'un jeu ou on peut éviter toutes les attaques "parce que ce n'est pas fun", mais en inferno si on évite pas toutes les attaques on se fait one-shot. Ok !

  12. #162
    Citation Envoyé par GdabZ Voir le message
    Arbalète à deux mains et carquois ou deux arbalètes à une main ?

    Steak ou pas steak ?

    A priori meilleur DPS pour les arbalètes à deux mains couplées à des carquois.

    Par contre l'avantage des arbalètes de poing c'est leur vitesse d'attaque, qui se répercute à priori sur les sorts qui tickent, comme par exemple les sphères qui font des éclairs. Qu'en est il ?
    Le but, à mon avis, c’est de ne pas être trop limité par sa jauge de haine. Pour ça tu verras beaucoup de gens utiliser le familier chauve-souris et pour la même raison je trouve indispensable de taper vite donc pour le moment je préfère une arbalète à une main car je manque un peu d’équipement qui augmente la vitesse d’attaque mais si t’es bon de ce côté je pense pas que ça fasse une grosse différence.

    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Ah oui d'accord, ils veulent pas d'un jeu ou on peut éviter toutes les attaques "parce que ce n'est pas fun", mais en inferno si on évite pas toutes les attaques on se fait one-shot. Ok !
    Trop souvent les développeurs ne sont pas vraiment bons et semblent avoir du mal à vraiment voir ce que donnera leur jeu. On voit ça pour l’équilibrage comme dans BF3 ou Tribes Ascend, ils ont tellement l’habitude de se faire défoncer et de n’arriver à rien qu’apparemment ils ont du mal à voir ce qui cloche.

  13. #163
    Bon je crois que j'ai trouvé mon build final pour l'inferno. J'arrive à farmer correctement l'acte 2 avec ça : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...XVT!YeT!YaZZYZ

    Bon y'a encore un type d'unique qui me fais sévèrement galérer (d'ailleurs je les passes la plupart du temps), les "damage reflect", c'est ingérable.



    Sinon j'ai tenté un truc qui a fort bien marché pour farmer le boucher en jouant à deux. Déjà faut être avec un tank, barbare ou moine, demander à son pote d'amener le boucher dans un coin de la map, et aller à l'opposé avec son DH (y'a juste à le viser en matant ou il est situé sur la minimap). De cette façon on est intouchable par ses crochets. Un petit coup de smoke screen si on voit qu'il fait une charge sur nous et le tour est joué.
    Evidemment faut que chacun joue bien son rôle. Le tank qui tank comme un porc, et le DH qui DPS salement.


    Question : Pour ceux qui sont en inferno, est ce que vous avez complètement lachés l'affaire en terme de vie et de résistances ? J'hésite à m'acheter du matos qui me ferait perdre un peu en DPS mais qui me permettrait de me faire twoshot par la plupart des mobs au lieu de oneshot. ça vaut le coup ou autant que je mise à fond sur les DPS et que je lâche complètement l'affaire sur la vie et la résistance ?
    Dove sur sens critique.

  14. #164
    Tu as quelles stats, grosso modo ? Histoire de me situer, je commence tout juste l'acte 2.

  15. #165
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Tu as quelles stats, grosso modo ? Histoire de me situer, je commence tout juste l'acte 2.
    Mmmh vu que battlenet est down, je peux pas te dire précisemment, mais en DPS je suis à presque 50k avec la perk, et en vie je tourne autour des 16k-17k.
    Et je dois être autour des 120 en résistances élémentaires.

    Je me disais, essayer de passer à 30k PV pourrait m'éviter de me faire oneshot, mais je sais pas si c'est vraiment rentable...

    EDIT : J'ai oublié la dextérité, je sais plus du tout. Je sais que je suis à 35% de chance de dodge mais je sais plus ce que ça représente en DEX. Je crois que je suis autour des 1500.
    Aussi, je suis près de 2.8 attaques/secondes. J’enchaîne pas mal les critiques (avec un arc) et surtout je régénère assez rapidement mon Hatred.
    Dove sur sens critique.

  16. #166
    Je sais pas si ça va être rentable de monter les resists, pour l'instant j'essaie de récupérer du matos intéressant mais ça coûte cher.
    En tout cas, on peut avancer dans le jeu avec 10k pv si on est persévérant et qu'on arrive à éviter les attaques à distance. Faut voir si 20k pv et 600-700 all resist change quoi que ce soit et si on peut encore dps convenablement avec.

    Pour les renvoi de dégâts, j'ai gardé un arc moyen avec 3% de life leech, ça simplifie pas mal les choses.
    Faut juste être conscient que la flèche élémentaires avec les tentacules du néant est complètement buggée et ne rend de la vie que sur le premier tick de dégâts, même si elle touche 3 fois le même mob. Donc même si le renvoi des dégâts est autour de 5-6%, ça devient vite compliqué.
    Et c'est typiquement le gens de cas où se balader à 10K pv rend l'opération plus facile, vu que les potions rendent l'ensemble de sa vie.
    La stratégie de base va être d'abuser des chausses trappes et de l'invisibilité, mais ça peut être rapidement le bordel pour peu que les ennemis soient vortex/teleport/fast.

    Et choses bonnes à savoir, les chausses trappes qui snarent 2secondes et la pluie de flèches qui stun marchent sur tout. Y compris les mobs invulnérables et ceux qui chargent.

  17. #167
    On a vraiment pas d'autre choix en inferno que de baisser sa vie au minimum et de maximiser son DPS au maximum? J'trouve ça naze quand même, le moindre pack mortier,rapide ou vortex et c'est fini en gros.

    J'ai commencé l'acte 1, et bon les trash j'ai aucun problème mais les champions c'est la plaie, bon j'ai un manque évident de DPS mais ça me ferait chier de devoir claquer toute ma vie 33k actuellement pour descendre à 10K.

  18. #168
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    On a vraiment pas d'autre choix en inferno que de baisser sa vie au minimum et de maximiser son DPS au maximum? J'trouve ça naze quand même, le moindre pack mortier,rapide ou vortex et c'est fini en gros.

    J'ai commencé l'acte 1, et bon les trash j'ai aucun problème mais les champions c'est la plaie, bon j'ai un manque évident de DPS mais ça me ferait chier de devoir claquer toute ma vie 33k actuellement pour descendre à 10K.
    Les caltrops à 80% marchent pas bien sur les champions en Inferno ?

    Je viens de commencer un DH et le kiting est vraiment facile avec ces caltrops qui clouent tous les mobs sur place. Du coup je me demande s'ils restent aussi puissants en Inferno, vu que la plupart des DH disent que les champions sont pas faisables.

  19. #169
    Citation Envoyé par Nyuu Voir le message
    Les caltrops à 80% marchent pas bien sur les champions en Inferno ?

    Je viens de commencer un DH et le kiting est vraiment facile avec ces caltrops qui clouent tous les mobs sur place. Du coup je me demande s'ils restent aussi puissants en Inferno, vu que la plupart des DH disent que les champions sont pas faisables.
    Le soucis des caltrops c'est comme en enfer contre les champions rapide et les boss ça sert à que dalle. Donc tu perd une compétence.

  20. #170
    Ca sert à que dalle dans quel sens ? La puissance du slow est divisée par outmaille sur les champions ?

  21. #171
    Citation Envoyé par Nyuu Voir le message
    Ca sert à que dalle dans quel sens ? La puissance du slow est divisée par outmaille sur les champions ?
    Un monstre rapide passera très vite dessus et ne sera donc que peu ralenti. Sans oublier les vortex, téléportation.

  22. #172
    C'est pour ça qu'on prend la version qui immobilise deux secondes. C'est le skill le plus puissant qu'on ait post-nerf de smoke screen imo.

    Et les mortiers c'est du plaisir perso, une fois qu'on a compris comment ils visent ça passe tout seul.

  23. #173
    Citation Envoyé par Pilu Voir le message
    C'est pour ça qu'on prend la version qui immobilise deux secondes. C'est le skill le plus puissant qu'on ait post-nerf de smoke screen imo.

    Et les mortiers c'est du plaisir perso, une fois qu'on a compris comment ils visent ça passe tout seul.

    C'est à dire? J'arrive à les éviter mais si le combat dur trop en longueur je finis fatalement par faire une erreur. Et quand j'essaye de me mettre en dessous du range minimal j'ai tjrs un laquais un peu plus loin qui me spamment ><

  24. #174
    Non, en enfer et inferno, ça sert énormément, même contre les rapides, quand t'es poursuivi et que tu attends que le c/d de preparation se termine par exemple.

    Et avec la rune de dégats ça fait des dégats pas du tout négligeables.

  25. #175
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    On a vraiment pas d'autre choix en inferno que de baisser sa vie au minimum et de maximiser son DPS au maximum? J'trouve ça naze quand même, le moindre pack mortier,rapide ou vortex et c'est fini en gros.
    Ben smoke screen où tu meurs. En fin de Hell/inferno même si t’as des PV tu te fais oneshot ou presque la différence est tellement risible qu’il vaut mieux tout passer en DPS. D’ailleurs on sent la différence.

    Citation Envoyé par Pilu Voir le message
    C'est pour ça qu'on prend la version qui immobilise deux secondes. C'est le skill le plus puissant qu'on ait post-nerf de smoke screen imo.

    Et les mortiers c'est du plaisir perso, une fois qu'on a compris comment ils visent ça passe tout seul.
    Le problème c’est que ça touche une zone limité et que tu ne peux les poser que là où tu es donc ça reste assez limité. Par contre j’ai un doute, il me semblait que les ennemis immobilisés étaient uniquement ceux présents dans la zone au déclenchement du piège. Du coup un mob qui passe après n’est pas gêné. Je suis plus sûr mais je crois bien que c’est pour ça que j’ai arrêté de m’en servir.

    Pour les mortiers ça marche bien quand ils ne tirent pas en décalé. Vu que tu es obligé de t’arrêter pour tirer ça devient souvent très compliqué.

  26. #176
    Bon bah je vais me résigner à laisser la vita de coté pour maximiser dex et la vitesse d'attaque. D'ailleurs avec shapstrooper il vaut mieux vitesse d'attaque ou maxer les degat des coups critique?

    Et je crois que je vais abandonner la chauve souris car sous smoke screen les mob la suis elle qui me suis moi ....

  27. #177
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    D'ailleurs avec shapstrooper il vaut mieux vitesse d'attaque ou maxer les degat des coups critique?
    Augmenter la vitesse d'attaque diminuera l'effet de sharpshooter.

  28. #178
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Mmmh vu que battlenet est down, je peux pas te dire précisemment, mais en DPS je suis à presque 50k avec la perk, et en vie je tourne autour des 16k-17k.
    Et je dois être autour des 120 en résistances élémentaires.

    Je me disais, essayer de passer à 30k PV pourrait m'éviter de me faire oneshot, mais je sais pas si c'est vraiment rentable...

    EDIT : J'ai oublié la dextérité, je sais plus du tout. Je sais que je suis à 35% de chance de dodge mais je sais plus ce que ça représente en DEX. Je crois que je suis autour des 1500.
    Aussi, je suis près de 2.8 attaques/secondes. J’enchaîne pas mal les critiques (avec un arc) et surtout je régénère assez rapidement mon Hatred.
    Ok merci.
    Je viens de tester, j'ai 36k pv et exactement pareil que toi en esquive et résistance (et 43% d’absorption via armure), je prends des coups à base de 47k, 54 pour n'importe quel serviteur d'élite (edit : excepté les élites abeilles, qui me laissent à un peu moins de 50% pv après leur téléportation+baffe au corps à corps).
    Je ne sais pas si le calcul est très profitable au final, à moins d'atteindre un cap de pv+résistance bien supérieur à ton objectif.

    Je vais commencer par changer d'arme (et retourner farmer les geôliers/boucher), -passage de toute façon obligatoire- ce qui devrait passer le dps de 33k5 à ~45k, sans rien toucher aux résistances et aux points de vie, et je reprendrai l'acte 2.
    Dernière modification par Azerty ; 30/05/2012 à 17h27.

  29. #179
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bon bah je vais me résigner à laisser la vita de coté pour maximiser dex et la vitesse d'attaque. D'ailleurs avec shapstrooper il vaut mieux vitesse d'attaque ou maxer les degat des coups critique?

    Et je crois que je vais abandonner la chauve souris car sous smoke screen les mob la suis elle qui me suis moi ....
    Avec ou sans sharpshooter il vaut mieux privilégier la vitesse d’attaque à partir d’un certain niveau de dextérité. Plus tu tapes plus tu as de chances de faire un coup critique. Le mec dont je parlais plus haut, qui farm Diablo en Inferno, utilise une arbalète à deux mains mais tire plus vite qu’un pote qui est à quasiment 3 attaques par seconde avec une arbalète à une main. Sur une vidéo on voyait son équipement et il avait du gros bonus de partout. De mémoire c’était du +22% sur l’arme, +18% sur chaque anneau, +12% sur les bottes, +15% sur le torse, etc. Forcément à la fin ça pique.

    Après la vitesse d’attaque c’est apparemment l’amélioration des dégâts critiques qu’il est utile d’améliorer. Et pour la chauve-souris elle est vraiment indispensable pour pouvoir tartiner les mecs de flèches élémentaires sans trop avoir à se soucier de sa jauge de haine.

  30. #180
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Avec ou sans sharpshooter il vaut mieux privilégier la vitesse d’attaque à partir d’un certain niveau de dextérité. Plus tu tapes plus tu as de chances de faire un coup critique. Le mec dont je parlais plus haut, qui farm Diablo en Inferno, utilise une arbalète à deux mains mais tire plus vite qu’un pote qui est à quasiment 3 attaques par seconde avec une arbalète à une main. Sur une vidéo on voyait son équipement et il avait du gros bonus de partout. De mémoire c’était du +22% sur l’arme, +18% sur chaque anneau, +12% sur les bottes, +15% sur le torse, etc. Forcément à la fin ça pique.

    Après la vitesse d’attaque c’est apparemment l’amélioration des dégâts critiques qu’il est utile d’améliorer. Et pour la chauve-souris elle est vraiment indispensable pour pouvoir tartiner les mecs de flèches élémentaires sans trop avoir à se soucier de sa jauge de haine.
    Pourtant tout les vidéos / streaming que j'ai vu n'utilisais pas la chauve souris mais la marque plutot.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •