Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 49 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1469
  1. #91
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message

    Sinon je suis désespéré de trouver un nouvel arc / une nouvelle arbalète gemmable. J'ai la même arme bleue depuis le début de l'acte II avec une gemme rouge. C'est simple, aucune autre arme ne lui arrive à la cheville niveau dps.
    Il n'y a pas 50 solutions sur Diablo 3 = L'hôtel des ventes, tu peux trouver des monstres. Avec 60000 pièces je me suis acheté une arba lvl 55 et une autre 59 avec de gros DPS+vitesse d'attaque+chances de critiques améliorés.

  2. #92
    Avec mes 6k je vais aller loin, tiens.

    Nan je suis un à l'ancienne pour le moment. En normal je vais pas lâcher des piècettes. On verra peut être en hell.
    Et vu ma fierté, je doute d'y acheter quoique ce soit au final. Mais je n'exclus pas d'y vendre quelque chose par contre.

  3. #93
    Je viens de tester Smoke Screen en live : les info-bulle ne sont pas a jour, mais avec la rune de durée étendue j'ai estimé ça à 2sc au total. Le cooldown était pas un problème. Ça me parait être raisonnable, ce petit changement d'une seconde rendra le truc moins OP, mais j'ai pas l'impression que ca soit devenu naze pour autant.

  4. #94
    Bon j'allais gueuler, mais non en fait après test, c'est un nerf logique et c'est toujours parfaitement viable, ce smokescreen.

    edit : bon par contre, les mob mettent plus de temps à décrocher/perdre l'aggro.
    Dernière modification par Azerty ; 23/05/2012 à 19h24.

  5. #95
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Non mais c'était vraiment abusé pré nerf quand même...

    Sur
    Spoiler Alert!
    Belial
    j'ai spammé la comp, c'est tout juste s'il m'a visé 3 fois pendant tout le combat.

    Sinon je suis désespéré de trouver un nouvel arc / une nouvelle arbalète gemmable. J'ai la même arme bleue depuis le début de l'acte II avec une gemme rouge. C'est simple, aucune autre arme ne lui arrive à la cheville niveau dps.
    J'ai vu plusieurs armes pour le chasseur de démon avec des gemmes rouge à l'hôtel des ventes.
    Mais quel intérêt ?

    On se base sur la dextérité, pas la force ???

  6. #96
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Le skill « Preparation » couplé avec la rune « Punishment » (débloquée au niveau 25) te permet de restaurer instantanément toute ta haine, sans cooldown. Ca peut être utile pour un build qui fait une consommation énorme de haine. Par contre, se passer d'acrobatie est gonflé. T'as pas intérêt à te laisser encercler...
    bein j'AI acrobatie
    Nan mais sérieux, pour l'instant je choisis mes skills par rapport à la classe qu'elles ont à l'écran. Du coup on arrive sur un truc super pas optimisé. Le pire, c'est que j'utilise pas tout de manière naturelle: les tirs élémentaires, c'est quand j'y pense par exemple. tirs multiple, je viens de l'avoir donc j'utilise régulièrement, mais y'a aussi des chances que ça passe. Donc clairement il faudra que je les remplace par des skills à fond violet.

    ---------- Post added at 17h20 ---------- Previous post was at 17h19 ----------

    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    J'ai vu plusieurs armes pour le chasseur de démon avec des gemmes rouge à l'hôtel des ventes.
    Mais quel intérêt ?

    On se base sur la dextérité, pas la force ???
    la force augmente l'armure, non?
    pouet!

  7. #97
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    J'ai vu plusieurs armes pour le chasseur de démon avec des gemmes rouge à l'hôtel des ventes.
    Mais quel intérêt ?

    On se base sur la dextérité, pas la force ???
    Ca ajoute des degat les rubis sur les armes pas de la force

  8. #98
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    J'ai vu plusieurs armes pour le chasseur de démon avec des gemmes rouge à l'hôtel des ventes.
    Mais quel intérêt ?

    On se base sur la dextérité, pas la force ???
    Comme a dit Redlight.
    Faites attention, les gemmes ont 3 effets différents qu'elles soient enchâssées sur un casque, une arme ou une autre pièce.
    J'ai au moins une gemme de chaque couleur sur l'ensemble de mon armure : jaune sur le casque (MF), rouge sur arme (dégâts), verte (dex) et violette (vit) sur mes autres pièces d'armure.

  9. #99
    Citation Envoyé par zeXav Voir le message
    On se base sur la dextérité, pas la force ???
    Un rubis incrusté dans une arme ne donne pas un bonus de force, mais augmente ses dégâts. C'est marqué dans le tooltip de la pierre.

    EDIT: overgrilled. Trop lent. Comme dans Diablo 3.

  10. #100
    Nouveau build inferno : la pluie de flèches qui stun et les mines au sol qui stun. \o/

  11. #101
    Sacré CD la pluise de fleche quand même...C'est quoi le reste du build?
    Dernière modification par Anonyme2016 ; 23/05/2012 à 19h02.

  12. #102
    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...lXV!YUe!YZZcZY Pardon.

    On peut remplacer deux trois trucs je pense, il faudrait trouver un moyen de gérer les mobs renvoi des dégâts...

    Et par rapport à l'aoe, elle est très puissante en fait : elle coûte rien, certes cd de 30s mais sur des mobs immobilisés tu es sûr de la placer et surtout chaque bombe stun. Donc tu peux stunlock les mob facilement.
    Dernière modification par Pilu ; 23/05/2012 à 20h20.

  13. #103
    Demon Hunter
    Active Skills
    Smoke Screen
    Duration reduced from 2 seconds to 1 second (tooltip will still show 2 seconds)
    Skill Rune - Lingering Fog
    Now increases the duration of Smoke Screen to 1.5 seconds (tooltip will still show 3 seconds)
    Serieux qui va encore prendre ce skill, ca rend toute ses runes inutile en particulier la rune en question dans le hotfix

  14. #104
    Il sert encore en inferno à cause des mob prison/mur/teleport et des invisibles/qui s'enterrent.

  15. #105
    Bah même en Hell, si on joue solo, ça me parait obligatoire.

    Avec un copain non.

  16. #106
    Je n'arrête pas de me faire défoncer. 3-4 fois d'affilées par le même pack, qui a le bon goût de faire mur + profanation (et tant qu'à faire, la profanation DANS le mur). Le smoke screen est devenu useless là hein, ça dure une seconde, mais ce n'est pas assez pour que les mobs lâchent l'aggro. Le problème c'est que j'essaie un build qui se base sur tir rapide, sauf que la rune de regain de haine pour le smoke screen devient misérable. On passe tout de même de 5 à une seconde et demi (au mieux, une seconde sans la rune d'extension), donc régénération : que dalle.

    J'ai également du coup un problème de gestion de discipline : pour m'échapper, c'est soit acrobatie soit smoke screen, peux pas faire les deux.

    Bref là ce soir je ne m'y retrouve plus, je me fais violer dans tous les sens en nightmare. Les effets de ralentissement sont négligeables sur les elites/uniques/rares et je m'en tape à la pelle. Donc même avec tir constricteur qui augmente la durée de ralentissement + tir rapide avec la rune de ralentissement... ben nan, toujours pas. Smoke screen est devenu super inutile, et acrobatie ne fait pas passer par-dessus les murs...
    Les pokémons n’ont rien de mignon ni d’attendrissant. C’est quoi ce cheptel ? À croire qu’on a soulevé le couvercle de la poubelle d’un généticien dément défoncé au crack. - Guy Moquette, CPC 381

  17. #107
    Pour ceux qui ne s'en rendrait pas forcément compte, voilà une image pour démontrer la puissance du passif Steady Aim :




    En gros, 20% de dégats supplémentaires sur tous les mobs qui ne sont pas au cac.

  18. #108
    Méfiance, les distances indiquées ont plus l'air d'être en foot sur ce screen alors que les descriptions des capacités sont en yard (1 foot = 0.3 mètres environ, 1 yard = 0.91 mètre).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  19. #109
    Non , elles sont bien en yard , et oui le perso est un géant :D

    sur ce ,je me suis pris une bonne raclée par le seigneur Diablo en personne ...
    Je vois pas trop comment le battre à moins d'avoir des Equipements 10x meilleurs que les miens
    yeah!!

  20. #110
    Dans diablo, quel qu'il soit, 1yard =1metre.

  21. #111
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Dans diablo, quel qu'il soit, 1yard =1metre.
    Non, il faut dire :

    Les traducteurs ont été bien embêtés par le choix d'une unité du système impérial pour mesurer les distances dans Diablo 3. Ils ont hésité et puis finalement ont choisi de traduire yard en mètre, comme de grosses feignasses.

    Ceci dit, pourquoi Blizzard n'exprime pas les distances en foot si la carte est bien exacte ? Parce que là ça fausse pas mal le jeu si les personnages ne sont pas à l'échelle.
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  22. #112
    La question est surtout : qu'est ce qu'ils foutent encore avec leur système moisi basé sur les pouces et les pieds de quelqu'un ?

    Bordel, le système métrique, un truc en base 10 dont le référent est l'eau, c'est quand même pas compliqué à comprendre.

    Ceci était un message de rage contre ce système qui fait foirer la quasi totalité des appréciations de distance dans les jeux.

  23. #113
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Non, il faut dire :

    Les traducteurs ont été bien embêtés par le choix d'une unité du système impérial pour mesurer les distances dans Diablo 3. Ils ont hésité et puis finalement ont choisi de traduire yard en mètre, comme de grosses feignasses.

    Ceci dit, pourquoi Blizzard n'exprime pas les distances en foot si la carte est bien exacte ? Parce que là ça fausse pas mal le jeu si les personnages ne sont pas à l'échelle.
    Ca pourrait etre 1 stroumph vu qu'ils ont annoncé que l'échelle n'était pas respecté. L'important c'est de voir à quoi ça correspond et ça me conforte dans mon choix de passif.

    Par contre Fayfay t'as description n'était pas exacte. Le bonus s'annule si un ennemi rentre dans cette zone de 10 myards. Qu'importe si tu vises un ennemi à 50 myards.
    La bonne idée aurait été de foutre une piège au sol, mais je pense que sa zone d'effet doit correspondre à 10 myards.

  24. #114
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    La question est surtout : qu'est ce qu'ils foutent encore avec leur système moisi basé sur les pouces et les pieds de quelqu'un ?

    Bordel, le système métrique, un truc en base 10 dont le référent est l'eau, c'est quand même pas compliqué à comprendre.

    Ceci était un message de rage contre ce système qui fait foirer la quasi totalité des appréciations de distance dans les jeux.
    Tu crois que Diablo est le premier jeu à utiliser ce système de mesures ?

    Bienvenu dans l'univers des jeux créés par des américains !!

    Moi je fais du jdr papier et c'est un bonheur de devoir gérer des unités plus foireuses les unes que les autres quand tu joues à D&D.

    Ce sort permet de créer 1 pied cubique de pierre par niveau de lanceur de sort
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  25. #115
    Citation Envoyé par Noir le Lotus Voir le message
    Tu crois que Diablo est le premier jeu à utiliser ce système de mesures ?

    Bienvenu dans l'univers des jeux créés par des américains !!

    Moi je fais du jdr papier et c'est un bonheur de devoir gérer des unités plus foireuses les unes que les autres quand tu joues à D&D.



    Justement, je reproche à tous les jeux de l'utiliser...

  26. #116
    Citation Envoyé par Sprites Voir le message
    Non , elles sont bien en yard , et oui le perso est un géant :D
    Citation Envoyé par FAYFAY Voir le message
    Dans diablo, quel qu'il soit, 1yard =1metre.
    Ah, je me disait bien que leur mètres me paraissaient super courts (je m'en suis rendu compte avec le single shot, qui fait faire un saut de "15 mètres" si fait au càc. ingame par rapport au perso ça rendait plutôt comme 2mètres...
    C'est quand même un peu con d'utiliser des unités réelles si c'est pour ne pas respecter les échelles derrière... ils auraient mieux fait de créer une nouvelle unité de distance, tout comme ils ont créé les PO pour la monnaie...
    pouet!

  27. #117
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Ah, je me disait bien que leur mètres me paraissaient super courts (je m'en suis rendu compte avec le single shot, qui fait faire un saut de "15 mètres" si fait au càc. ingame par rapport au perso ça rendait plutôt comme 2mètres...
    C'est quand même un peu con d'utiliser des unités réelles si c'est pour ne pas respecter les échelles derrière... ils auraient mieux fait de créer une nouvelle unité de distance, tout comme ils ont créé les PO pour la monnaie...
    Je vote pour le myard

  28. #118
    Bon bah voilà, après avoir bien galéré en inferno, j'ai trouvé mon build : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...TXj!Tce!YZZZZb
    Depuis que j'utilise ça, ça va beaucoup mieux et je peux gérer jusqu'à la grotte des araignées sans trop de soucis. Par contre une fois dans cette grotte, les araignées uniques, elle vont hypeeeer vite, et elles one shot.
    Dove sur sens critique.

  29. #119
    Salut,
    hier soir j'ai testé flèche des éléments avec la rune crane hurlant ( la flèche est en forme de crâne et a 40% de chance d'effrayer le mo-monstre) et je dois avouer que je trouve ça assez efficace ... Le fear proc assez souvent donc niveau contrôle de foule c'est pas mal et gros avantage, ça transperce les mobs
    Donc du coup quand les mobs sont en pack c'est la fête à la maison !
    Ajouté à ça le tire constricteur ( le machin qui ralenti) c'est pas mal pour kitter, ou la ce que j'ai fait pour tester j'ai pris fleche vorace avec flèche devorante pour les dégats, et j'ai pris la comp passive frisson de la chiasse () ça marche bien pour l'instant.
    Je pense que ça marchera moins si je tombe sur des méchants insensibles au fear (chuis niveau 45).

    Voili voilou, j'effraie les fantômes
    Comme l'a dit Molière dans la bible, i will survive

  30. #120
    Hier j'ai enfin looté 2 armes gemmables.
    Je suis donc passé en DW en arbalètes.

    Les bolas me paraissaient pas optimisé pour ce type d'équipement, du coup j'ai changé pour ce build : http://eu.battle.net/d3/en/calculato...YdSX!Yc!baZZaZ
    J'ai tenté de jouer avec sentry mais ça fonctionne pas pour moi. J'ai testé Cluster Arrow à la place d'Elemental Arrow aussi. Mais c'est bien trop gourmand en hatred. peut être plus tard avec un build un peu plus générateur de ressource...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •