Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 49 PremièrePremière ... 3234353637383940414243444546474849 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 1469
  1. #1231
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    blablabla

    Et c'est sans les bonus aux compétences et élément.

    Ca va être nerfé...
    Je suis d'accord que sur le papier ça a l'air violent.
    Mais en même temps, pour arriver au moins à égaler le set Marauder (afin ne pas rendre ce nouveau set mort-né), il va falloir du lourd.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  2. #1232
    Clairement mais pour moi c'est prendre le problème à l'envers. Le set maraudeur est abusé. Il faudrai le nerfer (le DH serait au même niveau que les autres classes) et on pourrait developper des set intéressant. C'est sur qu'en prenant le M6 en tant que ref on a pas finit ...
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #1233
    Surtout que ça ne doit pas être si compliqué à nerfer. Genre un cd interne aux sentrys sur l'utilisation des comps, c'est pas bien dur à implémenter.
    Battle.net, BGA : S0uly

  4. #1234
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    Surtout que ça ne doit pas être si compliqué à nerfer. Genre un cd interne aux sentrys sur l'utilisation des comps, c'est pas bien dur à implémenter.
    Il me semble que la politique de Blizzard c'était pas de nerf, si une classe est plus forte que les autres ont boost tout le monde au meme niveau

  5. #1235
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Il me semble que la politique de Blizzard c'était pas de nerf, si une classe est plus forte que les autres ont boost tout le monde au meme niveau
    On en parle du build perma-frost de la soso ?
    Battle.net, BGA : S0uly

  6. #1236
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    On en parle du build perma-frost de la soso ?
    correction de bugs

  7. #1237
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    On en parle du build perma-frost de la soso ?
    Et le perma berserker du barb. Par contre celui du croisé on le laisse
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  8. #1238
    Ouai ca c'est abusé de l'avoir retiré !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #1239

  10. #1240
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    Et le perma berserker du barb. Par contre celui du croisé on le laisse
    Même en perma akkhan, on arrive pas à faire aussi bien que les barbs qui chargent. Laissez le croisé tranquille, nom de zeus !
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  11. #1241
    C'est marrant, le barb tlm crachait dessus disant qu'il servait à rien et now il roxx du poney vu que les first le joue

    J'ai lu un post de Wudijo de ZE, il disait que c'était la classe la plus skill dependant à jouer et que à stuff équivalent, un barb pouvait jouer en GR50 ou pas ... Je suis du même avis et manque de chance, je suis pas encore au niveau pour les 50 même si ca progresse nettement en regardant des streams de Empyrean, hier GRIFT a 2 avec mon pote DH la 40 quasi terminé dans les temps mais une faille moisi de chez moisi pire que la 42 dhier avec Mani & co, vide, foudre à gogo, chaine de feu ... En gros je pense pouvoir monter à 45 si un peu dentrainement car bon, on joue tout les 3 semaines ensembles ...
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  12. #1242
    Merci à Tuurio pour m'avoir fournit mes 2 premiers objets de set maraudeur, qu'il a drop sur 2 rifts alors que moi j'en ai jamais vu la couleur. Me faut le reste maintenant


  13. #1243
    J'ai des pièces de maraudeur en rabe... C'est bien domage que je ne puisse pas te les filer :/

  14. #1244
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Merci à Tuurio pour m'avoir fournit mes 2 premiers objets de set maraudeur, qu'il a drop sur 2 rifts alors que moi j'en ai jamais vu la couleur. Me faut le reste maintenant
    Avec grand plaisir ! Au moins la session de hier soir aura fait un heureux (à défaut d'avoir pu trouver une seule pièce manquante du Set Raekor avec 2k shards !).
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  15. #1245
    Le build maurau avance à grand pas, j'ai eu beaucoup de chance à la marchande qui m'a filé quelques pièces rapidement. Bon par contre pour le carquois bombardier c'est pas encore ça. C'est assez jouissif comme build quand les turrets crachent la mort dans tous les sens
    Need le carquois et augmenter les dégats sentry maintenant


  16. #1246
    Pour la petite anecdote au sujet du bombardier, j'en ai fait 8 sur une unique partie (l'hallu quoi...), au bout du 3e un pote intéressé par ce carquois me rejoins...et là plus rien... il repart... les bombardier pleuvent à nouveau...

    Bref le troll quoi... moi ça me faisais marrer mais j'étais dégouté pour lui quand même...

    Par la suite, j'en ai refait 3 autres sur une partie ou on était ensembles (dont 2 moches) et je lui ai fillé un quasi perfec-troll 10ccc 20ias 740dex il avais plus qu'a lui caler un 15 au sentipètes bref j'en avais déja un mais à 19 ias (j'ai donc hésité, mais cédé)

    Finalement j'en ai refait un juste après avec 8% aux élites bien plus intéressant (donc sans regret)

  17. #1247
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Pour la petite anecdote au sujet du bombardier, j'en ai fait 8 sur une unique partie (l'hallu quoi...), au bout du 3e un pote intéressé par ce carquois me rejoins...et là plus rien... il repart... les bombardier pleuvent à nouveau...

    Bref le troll quoi... moi ça me faisais marrer mais j'étais dégouté pour lui quand même...

    Par la suite, j'en ai refait 3 autres sur une partie ou on était ensembles (dont 2 moches) et je lui ai fillé un quasi perfec-troll 10ccc 20ias 740dex il avais plus qu'a lui caler un 15 au sentipètes bref j'en avais déja un mais à 19 ias (j'ai donc hésité, mais cédé)

    Finalement j'en ai refait un juste après avec 8% aux élites bien plus intéressant (donc sans regret)
    T'as vérifié où était ta femme à cet instant ?
    Quand j'ai trop de chance au loot (ce qui n'arrive pas assez souvent), je me retourne toujours voir si ma femme est dans les parages.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  18. #1248
    Citation Envoyé par Dis Camion Voir le message
    T'as vérifié où était ta femme à cet instant ?
    Quand j'ai trop de chance au loot (ce qui n'arrive pas assez souvent), je me retourne toujours voir si ma femme est dans les parages.
    je suis célib mais c'est vrai que ça sentais bon la moule et la fleur de sel

    et encore je suis pas le plus mouleux de mon clan, un pote après 2 semaines de RoS c'est à dire il y à environs 2 semaines... xD le mec me talonne déjà en HF et en parangon
    alors que c'est moi qui l'ai PL ...
    ils nous à fait 15 leg sur une seule faille ce cochon...
    Dernière modification par Canarmageddon ; 17/11/2014 à 18h57.

  19. #1249

  20. #1250
    Modification à venir du set marauder ?

    + Your generators, Elemental Arrow, Chakram, Impale, Multishot, and Cluster Arrow deal [{VALUE1}*100]% increased damage for every active Sentry.
    + Sentries cast your Hatred spender when you do and deal 100% increased damage.
    Attention c'est issue du dataminage. Mais comme le nouveau set SWK est présent dans la même liste c'est une supposition.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  21. #1251
    Pour le build foudre, ca va pas bcp changé, juste le ramp up max dommage plus long si je comprends bien ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #1252
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Pour le build foudre, ca va pas bcp changé, juste le ramp up max dommage plus long si je comprends bien ?
    Ho que si !

    Night Stalker Your primary skills generate an additional 4 Hatred. (reworked from Critical Hits have a chance to restore 1 Discipline)
    Smoke Screen : Cooldown is now 3 seconds (up from 2).
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  23. #1253
    J4avais pas encore lu, en effet ca change la donne.

    Vais arrêter d'investir sur ce perso
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #1254
    Ca va faire du changement. Pour autant, la spé devrait toujours autant être pétée niveau dps.
    Par contre, s'il faut ajouter de la survie à ça, ça va clairement changer la donne. Sortir en GR sans un WD control sera du suicide à haut niveau, encore plus qu'actuellement.
    100% casual. Battletag : Tuurio#2642

  25. #1255
    Déjà qu'actuellement ca l'est

    maintenant me demande si des classes type barb (qui commence a être représentée hors EU) ou mago ou WD DPS ca pourrait venir en remplacement ? Hate de voir les modifs mais pour le moment vais continuer à profiter de cette spé foudre que je trouve très agréable à jouer.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #1256
    Euh je pige pas tout pour le DH : ok pour écran de fumée avec le cd et traqueur notcurne qui va générer de la haine mais
    + Your generators, Elemental Arrow, Chakram, Impale, Multishot, and Cluster Arrow deal [{VALUE1}*100]% increased damage for every active Sentry.
    + Sentries cast your Hatred spender when you do and deal 100% increased damage.
    là je nage un peu suretout la 2ème modif

  27. #1257
    Ben en fait les sentinelles n'utiliseront les compétences coûtant de la haine que quand on les utilisera nous même. Et elle feront 100% de dommage supplémentaire.
    BNet : Shura

  28. #1258
    Ca veux dire que tu pourra plus vraiment te planquer derrière un mur et attendre qu'elle fasse le job. Faudra aussi tirer sur le mur

  29. #1259
    Préparer vos Tir de Krider, ils sont redevenus imba !

    Je vais tâcher d'en looter un tant que mon Etrayu fait l'affaire en M6.

    D'ailleurs sur le PTR :

    - Now increases the damage of your Hatred generators by 40% for every Sentry you have active + Deph Diggers = win ? Ca dépend si c'est multiplicatif ou additif
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #1260
    Je l'attend depuis un bail! le seul que j'ai loot c'était sur le ptr RoS :/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •