Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 49 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1469
  1. #61
    Hier j'ai tester le combo chausse trappes + runes dps (45% de l'arme par seconde) combiné avec tir multiple + rune de suppression (1 point de discipline par ennemi touché). Résultat des qu'un mob s'approche il se bouffe 3 chausse trappe d'un coup et j'ai juste à effectuer tir multiple sur un groupe de mob pour etre full discipline et reposer 3 chausse trappe en plus :D

    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...dTQ!Yce!YbbbZb

    Et sur le boss :

    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...dkj!Yce!YbZb.Y ( à condition qu'il soit tanker) Je pense la prochaine fois à mettre la chauve souris, du coup je pense pouvoir rester sous tir rapide sans interruption pdt un bon moment.

  2. #62
    Ton premier build ressemble beaucoup à celui que j'avais jusqu'à hier soir, sauf preparation, mais je commence à penser à le mettre, quitte à virer smoke screen.

    Pour reprendre mon message d'hier soir, j'ai terminé avec ce build là.

    Je suis pas sûr qu'il soit très optimisé, mais il fait de gros dégâts pour le moment. Entangling shot me permet de continuer à faire des dégâts même en esquivant et je fais des ravages dans les couloirs.
    Par contre, je pense ce build nécessite (encore) une arme lente, mais je peux me tromper.

  3. #63
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Avec ce build j'ai fait tout le nightmare (en roulant dessus) et la majorité du hell. C'est du pur AoE+Slow avec le passif %15dmg si slow. Ça fonctionne extrêmement bien contre les gros packs de mobs ! (Surtout acte 3 !)
    A deux skills près j'ai le même, et je confirme: les bolas avec extension du radius, et Caltrops, c'est un massacre en Cauchemar. Par contre, pour la rune de Caltrops je préfère « Jagged Spikes » qui se débloque au niveau 28. La description est par contre un peu trompeuse: "Enemies in the area also take 45% weapon damage". En fait, l'ennemi pris dans le piège prend 45% de dommage par seconde durant toute la durée de sa traversée du piège. Sachant qu'en plus le piège le ralentit, ça fait très mal.

  4. #64
    Bon les canetons je trouve le chasseur de démon ultra classe... Mais j'aime taper dans le gras... Est-ce qu'un chasseur de démon peut avoir une arme à distance 1H et 1 épée/dague dans l'autre ? Je ferais certainement que du mode Normal avec ce perso, et c'est plus une histoire de RP que d'efficacité. Bon faut quand même que ce soit jouable hein évidemment.

  5. #65
    Tu pourras mais tes compétences d'attaques ne seront pas utilisable pour l'épée, après si c'est pour le RP et en normal ca devrait le faire...

    Sinon je suis embêté je voudrai jouer avec 2 arbalètes de poing mais au dela du fait d'en devoir trouvé 2 similaires, si je me sépare de mon carquois +157 dext je perd 200/300 DPS, ce que je trouve un peu bête vu que j'équipe une seconde arme à + 100 DPS logiquement je devrai plus mal. Mais non...

  6. #66
    A vérifier, mais je crois que le DH ne peut pas. J'avais tenté de lui mettre une épée pour voir, mes skills à distance ne marchaient pas (sans déconner ...) et je suis revenu à mon arbalète.

    (truc inutile du jour : pour corriger le mot "arbalette", Chrome me propose "branlette". Coïncidence ?)

    ---------- Post added at 10h40 ---------- Previous post was at 10h39 ----------

    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Tu pourras mais tes compétences d'attaques ne seront pas utilisable pour l'épée, après si c'est pour le RP et en normal ca devrait le faire...

    Sinon je suis embêté je voudrai jouer avec 2 arbalètes de poing mais au dela du fait d'en devoir trouvé 2 similaires, si je me sépare de mon carquois +157 dext je perd 200/300 DPS, ce que je trouve un peu bête vu que j'équipe une seconde arme à + 100 DPS logiquement je devrai plus mal. Mais non...
    Je pense qu'avec un build basé sur la vitesse d'attaque, tu gagnes à enlever ton carquois. Mais il te faudra 2 arbalètes très rapides pour compenser, non ?

    EDIT : Un truc comme ça que j'ai bricolé à l'arrache : tes 2 comps souris qui bouffent à mort de la hatred mais très rapides et des compétences de régénération de cette ressource à côté.

  7. #67
    J'ai testé aussi de mettre une épée sur mon DH niveau 8 et apparemment ce n'est pas possible de lui mettre une arbalète en plus. D'un autre côté, j'ai pas essayé arbalète + dague (en secondaire).
    Hannibal Smith : "Overkill is underrated !"



  8. #68
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    A vérifier, mais je crois que le DH ne peut pas. J'avais tenté de lui mettre une épée pour voir, mes skills à distance ne marchaient pas (sans déconner ...) et je suis revenu à mon arbalète.

    (truc inutile du jour : pour corriger le mot "arbalette", Chrome me propose "branlette". Coïncidence ?)

    ---------- Post added at 10h40 ---------- Previous post was at 10h39 ----------



    Je pense qu'avec un build basé sur la vitesse d'attaque, tu gagnes à enlever ton carquois. Mais il te faudra 2 arbalètes très rapides pour compenser, non ?

    EDIT : Un truc comme ça que j'ai bricolé à l'arrache : tes 2 comps souris qui bouffent à mort de la hatred mais très rapides et des compétences de régénération de cette ressource à côté.
    Mouais pas super convaincu, je vais attendre de monter ma dextérité pour le moment je suis a 777 (^^) une fois que j'en aurai un peu plus, elle sera moins déterminante.

  9. #69
    Salut les canards,

    Je joue Demon Hunter et j'ai trouvé un build bien débile hier soir et je me permet d'en parlé un peu. Principalement consacré à ma zone de farm pour xp en Hell, la quête dans le village en feu Acte 1 pour le troisième fragment de l'épée. (60k xp la récompense de quête)

    Basé sur smokescreen uniquement (Originalité, quand tu me tiens.) mais avec une particularité, 2 hand crossbow avec +max discipline et +hatred regen et le passif Night Stalker.

    Ca donne ça: http://us.battle.net/d3/en/calculato...VTj!TeX!aaZcZY

    Ce qui est pratique avec Elemental Arrow c'est que la flèche tape plusieurs fois une même cible. Avec le passif Archery +10% critique , night stalker et préparation, ça donne une regen discipline tellement de malade avec tous les critiques (Sur pack on en parle même pas) qu'on peut aisément enchainer 10-11 smoke screen d'affilée (Sans compter si préparation proc, ça donne de nouveau une barre remplie de discipline.)

    Ca en devient tellement facile et comique que je me demande si je vais pas tenter de continuer le jeu comme ça (Déjà que je n'avais pas de problème personellement.) tout bonnement.

    Le talent que je me permet de changer c'est Campanion dedans.

    Voili voilou.

    ps: j'ai un arc à donner car l'HV refuse de me laissé le vendre. Environ 140dps avec Dex/Vit . Si ca peut dépanner quelqu'un qui monte un DH, me contacter avec Bøbo#2484 . (Je sais pas si ça marche comme ça les BattleTag ?)
    Dernière modification par Wawa ; 22/05/2012 à 12h54.

  10. #70
    Fini hier le mode normal avec mon niveau 32 équipé de 2 Arbalettes de poing à environ 40 de dégâts. J'ai pas mal aimé la tourelle, les bolas de foudre, et mon templier avec ce build. Ca me permettait de bourriner un max en me déplacant en permanence. Je ne suis pas mort une fois aux boss depuis Belias.

    Je commence en cauchemar ce soir, ce jeu est une dépendance lourde.

  11. #71
    Citation Envoyé par Wawa Voir le message
    ps: j'ai un arc à donner car l'HV refuse de me laissé le vendre.
    Tiens, comment ça se fait ? Cet objet spécifiquement, ou alors l'HV était down au moment où tu as essayé ?

  12. #72
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Tiens, comment ça se fait ? Cet objet spécifiquement, ou alors l'HV était down au moment où tu as essayé ?
    Peut être qu'il est endommagé aussi.

  13. #73

  14. #74
    Citation Envoyé par Wawa Voir le message
    j'ai un arc à donner car l'HV refuse de me laissé le vendre. Environ 140dps avec Dex/Vit . Si ca peut dépanner quelqu'un qui monte un DH, me contacter avec Bøbo#2484 . (Je sais pas si ça marche comme ça les BattleTag ?)
    Re repart le, bug connu.

    Sinon, pour ma part, après pas mal d'essai, je joue comme ça
    http://us.battle.net/d3/en/calculato...ThQ!bce!YbbZbb, je suis en cauchemar, acte 2 et franchement, c'est tranquille. j'ai une arba 2m et un carquois.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  15. #75
    J'ai un templier avec mon DH, y a un truc qui me choque, on est bien d'accord que peu importe le dommage par seconde, c'est bien uniquement l'attaque par seconde qui est pris en compte pour les mercenaires ?
    Du coup ça sert à rien qu'il se balade avec autre chose qu'une dague ?

    Ca me paraît tellement naze que ça doit pas être ça.

  16. #76
    Le mode inferno passé l'acte I c'est à base de 10.000 pv, full dext et spam smokescreen.

    Passionant.

  17. #77
    Citation Envoyé par jaragorn_99 Voir le message
    Re repart le, bug connu.

    Sinon, pour ma part, après pas mal d'essai, je joue comme ça
    http://us.battle.net/d3/en/calculato...ThQ!bce!YbbZbb, je suis en cauchemar, acte 2 et franchement, c'est tranquille. j'ai une arba 2m et un carquois.
    Non non c'est pas un problème de réparation...Déjà essayé.

  18. #78
    Mon build d'hier contre Diablo en cauchemar :

    http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...XVT!cYe!YbYZbZ

    Le combo chauve souris + marque de mort/ennemi juré est jouissif je pouvais spammer tranquil Diablo pdt longtemps sous tir de soutien sans interruption quand je prenais l'aggro ou que mon comparse a besoin de se faire revive hop écran de fumé je peux le rez tranquil. Popo + préparation/cicatrice de guerre (10k pv rendu^^) en cas de coup dur.

    Je vais le garder sous la main pour de gros boss pas très mobile.

  19. #79
    J'ai fait tout le normal sans Smoke Screen, je crois que je vais continuer en Cauchemar, et on s'en passe très bien dans l'acte I notamment. A vous croire ça a l'air totalement fumé...

    Ca a donc toutes les chances d'être nerfé rapidement par Blizzard, je ne serai donc pas déçu quand ça arrivera.

  20. #80
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    J'ai fait tout le normal sans Smoke Screen, je crois que je vais continuer en Cauchemar, et on s'en passe très bien dans l'acte I notamment. A vous croire ça a l'air totalement fumé...

    Ca a donc toutes les chances d'être nerfé rapidement par Blizzard, je ne serai donc pas déçu quand ça arrivera.
    D'habitude je joue comme toi, sans écran de fumée mais avec acrobatie, je trouve ça plus jolie et plus prompt pour éviter les dommage de zone. J'ai fait tout le normal et cauchemar sans, sauf Diablo. Mais faut avouer qu'a plusieurs sur du monocible c'est génial. Tu prend l'aggro hop tu revend le mob sur le tank en 1 clic

  21. #81
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    J'ai fait tout le normal sans Smoke Screen, je crois que je vais continuer en Cauchemar, et on s'en passe très bien dans l'acte I notamment. A vous croire ça a l'air totalement fumé...

    Ca a donc toutes les chances d'être nerfé rapidement par Blizzard, je ne serai donc pas déçu quand ça arrivera.
    Ça a été nerfé ce matin, 1sec invi avec 2sec de cd.
    Et c'est facile de dire ça quand on a fait le normal... En inferno c'était le seul moyen d'avancer en solo (et encore, avancer difficilement). Et c'était obligatoire aussi pour certains boss Hell (Rakanoth, Diablo, ...)

    C'était fumé ouais, le problème c'est que c'était le seul sort défensif viable en Inferno (et en fin hell si on veut pas y mourir 30 fois par salle).

  22. #82
    J'ai decouvert Bolets+Chakram, en normal......ca poutre severe a mon niveau....y'a plus un mob qui m'approche


    Je finalise le tout avec un ou 2 pieges de ralentissement, et c'est tout bonheur, j'ai plus qu'a me baisser pour ramasser les loots !
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  23. #83
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Ça a été nerfé ce matin, 1sec invi avec 2sec de cd.
    Et c'est facile de dire ça quand on a fait le normal... En inferno c'était le seul moyen d'avancer en solo (et encore, avancer difficilement). Et c'était obligatoire aussi pour certains boss Hell (Rakanoth, Diablo, ...)

    C'était fumé ouais, le problème c'est que c'était le seul sort défensif viable en Inferno (et en fin hell si on veut pas y mourir 30 fois par salle).
    1 seconde de delay c'est pas la mort, va juste apprendre à gérer se décalage, de toute façon je comptais pas le spam non plus

    C'est vrai qu'une seconde ça devient assez inutile sans runes, on sait combien de temps ça dure avec la rune brouillard persistent? Du coup ca rend 2 runes completement inutile sur cette compétence les -2 pts de disciplines (inutile déjà avant) et le gaz asphixiant (la trainé laissé pdt 1s doit être ridiculement petite et inutile)

  24. #84
    Citation Envoyé par Leybi Voir le message
    Ça a été nerfé ce matin, 1sec invi avec 2sec de cd.
    Ah oui, quand même, ils n'y sont pas allés mollo.

    Je suis très loin de l'inferno (je ne suis même pas encore en Hell), mais je suis étonné que ç'ait été le seul moyen d'y survivre pour un DH.

  25. #85
    Non mais c'était vraiment abusé pré nerf quand même...

    Sur
    Spoiler Alert!
    Belial
    j'ai spammé la comp, c'est tout juste s'il m'a visé 3 fois pendant tout le combat.

    Sinon je suis désespéré de trouver un nouvel arc / une nouvelle arbalète gemmable. J'ai la même arme bleue depuis le début de l'acte II avec une gemme rouge. C'est simple, aucune autre arme ne lui arrive à la cheville niveau dps.

  26. #86
    Je vois même pas comment on est sensés faire l'acte II maintenant.
    Ok ça reste "spammable" mais on en reparle contre des grenouilles invulnérable/horde/vortex/prison. Déjà qu'avant c'était tendu à faire en y allant full dex...

    Ah si, j'oubliais le -65% dégâts sur le life leech. On abusera de ça maintenant, j'imagine.

  27. #87
    Autant le CD c'est compréhensible autant diminué la durée à 1sec c'est fort de café je trouve.

  28. #88
    Je viens de débloquer la comp "tirs multiples"... C'est plus une arbalète que j'ai en main, c'est un shotgun!

    Sinon, mon build est complètement pourri: j'ai piège explosif, tire rapide, tirs multiple, tir élémentaire, et acrobatie... donc oui, juste une seule comp qui pompe la discipline, et tout le reste qui prend sur la haine... en normal ça passe tranquille pour l'instant, mais j'utilise pas tout pendant un combat.
    Va falloir que je réfléchisse à équilibrer un peu tout ça.
    pouet!

  29. #89
    Citation Envoyé par Erokh Voir le message
    Va falloir que je réfléchisse à équilibrer un peu tout ça.
    Le skill « Preparation » couplé avec la rune « Punishment » (débloquée au niveau 25) te permet de restaurer instantanément toute ta haine, sans cooldown. Ca peut être utile pour un build qui fait une consommation énorme de haine. Par contre, se passer d'acrobatie est gonflé. T'as pas intérêt à te laisser encercler...

  30. #90
    Citation Envoyé par GrandFather Voir le message
    Ah oui, quand même, ils n'y sont pas allés mollo.

    Je suis très loin de l'inferno (je ne suis même pas encore en Hell), mais je suis étonné que ç'ait été le seul moyen d'y survivre pour un DH.
    Bha le moindre monstre te tape à 50.000+
    Toutes les attaques à distance te one-shot.
    Les champions/uniques ne sont pas kite-ables, car les cc sont diminués. Les boss sont totalement insensibles aux cc.

    Le problème du demon hunter c'est qu'il est en carton et qu'il n'a pas beaucoup de défense. Sa carac principale augmente le dodge, càd tout ou rien je me fais one-shot 2x sur 3 ou j'évite le coup 1x sur 3. Les autres classes, avec l'armure et les résistances, peuvent mitiger du dégât pour ne pas se faire one-shot à la base, nous c'est 2 chances sur 3 de voir l'écran de mort.

    Au niveau skill, on a la roulade, pratique pour se repositionner ou éviter des aoe, mais pas fiable pour les monstres cac ou les attaques distance, avec le petit délai on meurt avant de rouler. On avait le smoke screen, qui est maintenant bien nul. Et il reste le Shadow Power avec la rune Gloom (65% de réduction de dégât pendant 3sec), qui est encore pas trop mal et permet de refaire l'acte 1 inferno. Mais à partir de l'acte 2 c'est trop trop chaud, à moins d'avoir tout plein de stuff inferno (ah ouais et comment on le farm ?) on se fait one-shot quand même.

    Bon après moi j'men fous, je vais reroll un perso en attendant car pour l'instant l'inferno passé l'acte 1 est vraiment trop n'importe quoi. Je trouve juste ça dommage que Blizzard soit dans un état d'esprit "MMO", à nerfer tout build un peu meilleur qu'un autre et permettant d'avancer solo en inferno (les sorcières avec leur armure anti-oneshot se sont fait nerf aussi, et les moines avec leur mantra et réduc de dégât). Dans Diablo 2 les hammerdin et autre assa trap se sont jamais fait nerf, c'est normal que certains builds soient meilleurs que d'autres avec un équipement minimal dans un hack'n'slash.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •