Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 59 sur 64 PremièrePremière ... 9495152535455565758596061626364 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 741 à 1 770 sur 1896
  1. #1741
    Je confirme j'ai 200++ xp sur mon moine heal et ca se sent !
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #1742
    Citation Envoyé par Tracehunter Voir le message
    En gros c'est un U6, sans broken promise, en remettant des CCC et en virant les area damage.
    C'est réellement meilleur ?

  3. #1743
    Oui et ça te libère une place dans le cube, pour y mettre un conclave par exemple.
    Par contre les dégâts de zone, faut pas les négliger.
    « Argumenter avec des imbéciles, c’est comme jouer aux échecs contre un pigeon. Peu importe votre niveau, le pigeon va juste renverser toutes les pièces, chier sur le plateau et se pavaner fièrement comme s’il avait gagné »

  4. #1744

  5. #1745
    Vous rerolleriez quoi vous, les 2% glace manquants ou les 1.5% critique ?
    (de base, j'aurai dit les CCC, vu que j'ai dans les 4X% de ccc)

    (merci Kadala, qui m'a fait don de cet objet après m'avoir fait rager 20 mins plus tôt en m'en donnant un sans CCC ni %froid)

  6. #1746
    Tout dépend si tu es sur de le jouer froid, reroll le CC, sinon l'élément ça pourra etre reroll de nouveau et s'intégrer dans d'autre build. Mais 1.5% de coup critique c'est beaucoup.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  7. #1747
    L'increase gold pour avoir de la résist.

    Oui cela ne se joue que froid le moine uliana

  8. #1748
    Pour ceux qui galèrent à passer la 60, changez votre gogok par un iceblink, c'est vraiment abusé... je viens de rater de peu une 60 vraiment nulle à chier (plein de fantomes...) à quelques secondes près ! A mon avis ça va passer à la prochaine sans fantomes de merde ! (je suis mort pas mal de fois à cause du cumul des élites...)

    edit: voilà, juste après
    faille pas top non plus.
    Dernière modification par Tracehunter ; 18/09/2015 à 13h16.

  9. #1749
    J'ai du mal avec mon moine, je le trouve super fragile.
    J'ai tout les objets pour le build EP/SSS, beaucoup ont des rolls un peu pourri par contre.
    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/K.../hero/66714955

    Vous auriez des idées de stuff a reroll ou remplacer en priorité ?


  10. #1750
    Tes épaulettes: tu n'as pas besoin d'amélioration de dégats sur SSS, c'est anecdotique par rapport à tes dégats totaux.
    Pareil sur l'armure


    Pour les objets où tu as de "faibles" rolls, je te conseille d'utiliser tes shards chez Kadala pour améliorer: jambières et bottes surtout !


    Si tu veux, on peut jouer ensemble, histoire de t'aider à améliorer tes gemmes, et éventuellement te filer du loot: j'ai quasiment tout mon stuff ancien, donc 95% des trucs que je choppe vont au recyclage.

  11. #1751
    Citation Envoyé par Krogort Voir le message
    J'ai du mal avec mon moine, je le trouve super fragile.
    J'ai tout les objets pour le build EP/SSS, beaucoup ont des rolls un peu pourri par contre.
    [
    Normalement avec ce que tu as, tu roules sur le TX en rift.

    Si c'est la survie en GR qui te pose problème, tu ferais bien de cuber les brassards spirit guards (-40 % je crois de réduc aux dégats après un coup de générateur), mais du coup tu vires la madstone qui n'est cependant pas indispensable en GR.

  12. #1752
    Je comprends pas l'intérêt de pierre folle par contre.

  13. #1753
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Je comprends pas l'intérêt de pierre folle par contre.
    Ca doit permettre de réappliquer la paume sur tout les monstres qui ne sont pas mort après la première vague

  14. #1754
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Je comprends pas l'intérêt de pierre folle par contre.
    Quand tu joues en rift normal, même en t10, tu peux one-shot les packs de mobs voire les élites avec un coup de SSS sans appliquer la paume avec U2. Tu gagnes ainsi 1 à 2 secondes sur chaque pack ce qui te permets de finir des rifts beaucoup plus rapidement.

    En gros, avec mon moine non saison qui joue U6 + in-geom (mais sans la lion's claw) je dashe de groupe en groupe en les faisant sauter à la chaine et en mettant épisodiquement un coup de générateur pour proc le F&R.

  15. #1755
    Il va vraiment falloir que je joue un peu plus le moine pour loot des truc sympa.

  16. #1756
    Voila la pierre folle permet de coller l'EP sur tout le monde et fait tout peter en meme temps avec SSS, ca permet effectivement de one shot des écrans entier en petit niveau de difficulté.

    J'ai viré l'augmentation des dégats SSS sur les épaules et le torse pour y coller de la vie, je résiste bien plus et j'ai pas remarqué de perte de dégat. Du coup j'ai réussi a monter en Grift 45.
    Merci pour vos conseils.

    Pas de probleme pour jouer ensemble, mon battletag: krogort#2999

  17. #1757
    Oui, la Madstone c'est surtout pour avoir plus de maniabilité (et quand on a la flemme !)

    Je l'utilise même en GR 50/55 perso, c'est tellement plus rapide !

    Je t'ai envoyé une invitation, comme ça à l'occasion !

  18. #1758
    Qqun a t'il essayé le build SWK ? Je pense qu'il est vraiment bon pour faire du GR 60+ à 4, j'ai vraiment envie de tester mais faudrait que picco joue heal, ca fait peur ^^
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #1759
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Qqun a t'il essayé le build SWK ? Je pense qu'il est vraiment bon pour faire du GR 60+ à 4, j'ai vraiment envie de tester mais faudrait que picco joue heal, ca fait peur ^^
    J'ai fait une 60 à 4 hier avec un moine SWK - palme dans la partie. Et ça marchait plutôt bien, les packs de mob étaient atomisés, mais tu es très dépendant de la config de la faille et le monocible est bcp plus faible.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  20. #1760
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    que picco joue heal, ca fait peur ^^
    Lulz, demande à Knock je suis efficience !

  21. #1761
    Euh Joker
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  22. #1762
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Qqun a t'il essayé le build SWK ? Je pense qu'il est vraiment bon pour faire du GR 60+ à 4, j'ai vraiment envie de tester mais faudrait que picco joue heal, ca fait peur ^^
    C'est plus efficace qu'un build UL6 si le moine joue bien (ça demande bien + d'attention qu'un UL6 pour survivre) et surtout si le DPS à côté est correct.

  23. #1763
    Qqun a compris comment ca marche le snapshooting ?
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #1764
    Cadeau
    https://us.battle.net/d3/en/forum/to...31?page=10#181

    Si t'as du mal ou que t'es anglophobe, j'ferais un résumé



    Je sais pas si vous avez vu, mais Quin a passé son build SWK (le truc qui se joue en groupe et qui fait 0 dégats en dehors des explosions déclenchées par les DPS
    Spoiler Alert!
    HOTA
    ) par un build Shenlong + full boosts avec le (2) des 1000 tempêtes (+25%ias /300% dégats générateur), le pantalon des profondeurs +100% dégats, la gemme de simplicité,...

    J'ai l'impression que ça peut donner un truc plus fumé (niveau DPS, pas niveau rapidité d'utilisation) qu'un UL6, par contre face à un SWK j'ai quand même quelques doutes (enfin, le calcul du DPS est sans doute faussé pour le SWK)

  25. #1765
    Citation Envoyé par Tracehunter Voir le message
    Cadeau
    https://us.battle.net/d3/en/forum/to...31?page=10#181

    Si t'as du mal ou que t'es anglophobe, j'ferais un résumé
    Parfait, j'aime la prose claire, la vidéo de Quin au taff est pas le must

    Si je résume, on applique MR via le 2UL avec 3 HIT, donc l'EP posé par le set gagne le buf MR et qd on le diffuse, il garde ce 40% DMG. Ne pas réappliquer manuellement car on perds cet avantage. Enfin on peut profiter des buffs pylone mais également de Assimilation.

    Une GR 60 réussi, si je veux up, va falloir que je maitrise ca même si par construction jel e faisais déjà globalement sans Assimilation.

    Me reste à m'opti sur chaque pièce (res physique, de la regen LPS sur bottes et brassards, res heaume ... ) pour up plus haut.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  26. #1766
    Oui, j'ai compris la même chose, au final j'utilise quasiment jamais la paume manuellement, donc ça m'arrange.

    Par contre, ce snapshot des pylones, c'est vraiment fumé, j'étais pas au courant...



    Edit:

    une précision qui peut en intéresser plus d'un, rythme mythique s'applique bien en même temps que la paume via le bonus UL2, même si l'icône n'apparaît pas. En effet, le buff est directement consommé pour la paume qui est appliquée, et l'icone n'apparait que lorsque vous avez touché 100% d'ennemis qui ont déjà la paume (-> pas de consommation).

    En gros, une animation de way of the hundred fists suffit à déclencher mythic rythm, comme pour utiliser l'UL2.
    Dernière modification par Tracehunter ; 30/09/2015 à 11h36.

  27. #1767
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Parfait, j'aime la prose claire, la vidéo de Quin au taff est pas le must

    Si je résume, on applique MR via le 2UL avec 3 HIT, donc l'EP posé par le set gagne le buf MR et qd on le diffuse, il garde ce 40% DMG. Ne pas réappliquer manuellement car on perds cet avantage. Enfin on peut profiter des buffs pylone mais également de Assimilation.

    Une GR 60 réussi, si je veux up, va falloir que je maitrise ca même si par construction jel e faisais déjà globalement sans Assimilation.

    Me reste à m'opti sur chaque pièce (res physique, de la regen LPS sur bottes et brassards, res heaume ... ) pour up plus haut.
    GG pour ta 60, tu m'es passé devant ?
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  28. #1768


    Pour le coup, j'hésite sur le reroll... vous feriez quoi vous ? (à part essayer d'en obtenir une mieux que ça avec une autre de mes non-anciennes ! )

  29. #1769
    Citation Envoyé par Aghen Voir le message
    GG pour ta 60, tu m'es passé devant ?
    Fini en 12.XX de mémoire donc oui suis devant La compéttition nous pousse de l'avant Aghen !!

    Pour trace, le reroll est compliqué, utilise un calculateur pour vérifier, mais soit plage de degat soit IAS en DMG perso.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  30. #1770
    J'vais finir par RIP a ce rythme
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •