Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 64 PremièrePremière ... 3567891011121314151617181920212363 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1896
  1. #361
    La dextérité augment les dégâts pour le moine et le DH en plus de l'esquive, le barbare lui c'est la force... Par contre la dextérité ça boost les dommages mais si comme moi tu up la dext comme un porc mais pas les DPS ça sert à rien
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  2. #362
    Citation Envoyé par Shinosha Voir le message
    Quand il y a du lourd en face je peux changer pour améliorer le tank avec les runes des autres attaques (Concussion et Keen eye).
    Perte du NV, pas très habile ça


  3. #363
    Pour le passif resolve. 25% de dommage en moins pendant 2.5s, ok et ensuite? Il y a un cooldown?
    C'est toi la signature.

  4. #364
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Pour le passif resolve. 25% de dommage en moins pendant 2.5s, ok et ensuite? Il y a un cooldown?
    Y'a pas de cooldown sur les passifs. En gros tant que tu tapes t'as les 25% de dommages


  5. #365
    Donc au bout 2.5s, il se réenclenche? Alors à quoi ça sert de mettre 2.5s?
    C'est toi la signature.

  6. #366
    Citation Envoyé par Super Cookies Voir le message
    Donc au bout 2.5s, il se réenclenche? Alors à quoi ça sert de mettre 2.5s?
    Ben si tu arrêtes de frapper, pendant 2.5 secondes l'ennemi est encore sous l'emprise du passif (25% de dégâts en moins de l'ennemi).


  7. #367
    Pour le moment j'utilise ca depuis l'acte 3 enfer et acte 1 armageddon : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...gYQ!dUc!ZababZ

    A part quelques élites fumés en armageddon, ca passe tranquillement. Je suis revenu sur la ruée de tempête pour pouvoir me sortir de gros packs de mobs si besoin.

  8. #368
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Perte du NV, pas très habile ça
    Oui enfin dans la mesure du possible je change le moins souvent possible. C'est juste que quand je sais que je vais me faire blober la gueule (Acte III par exemple), ben j'anticipe.

  9. #369
    Citation Envoyé par Kayato Voir le message
    Pour le moment j'utilise ca depuis l'acte 3 enfer et acte 1 armageddon : http://eu.battle.net/d3/fr/calculato...gYQ!dUc!ZababZ

    A part quelques élites fumés en armageddon, ca passe tranquillement. Je suis revenu sur la ruée de tempête pour pouvoir me sortir de gros packs de mobs si besoin.
    Tu n'as pas de pb avec la regen d'esprit? tu as une arme à deux mains?
    C'est toi la signature.

  10. #370
    Non 2 poings de pugilats. Avec le mantra ca passe tranquille pour l'esprit.

  11. #371
    Argh je peux pas regarder les builds sur "eu.battle.net" Proxy de Et chez moi j'ai pas le temps je dois jouer pour rattraper mon retard

    Sinon Mantra de Guérison et Runes regen d'esprit indispensable pour moi
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  12. #372
    J'avais pas vu la rune "respiration circulaire"...
    C'est toi la signature.

  13. #373
    Bon, session de farm intensif ces derniers jours, avec en résultat pas glorieux :

    ~4,5K armure
    ~270 Resist all (thx passif!)
    ~41K de life
    ~9K Dps

    Mis à part acheter une arme @800 900 Dps je vois pas comment monter le dps, sans jouer ensuite sur les resist/def (je précise que chacune de mes pieces resist ont les composantes dex/vita également, a hauteur de 60/80 en moyenne....)

    Le pire étant que ce n'est meme pas via loot que je me stuff, mais l'ah...
    Résultat, je me pose des questions

    Comment ont fait les premiers arrivés en inferno pour se stuffer aussi rapidement pour tenter de faire de l'acte 2? Car vu le matos pourri qui tombe en acte 1....

    Niveau build, bah forcément j'suis revenu tank, avec un truc du style :

    http://eu.battle.net/d3/en/calculato...giQ!YXU!aaZYZc

  14. #374
    Citation Envoyé par Niarf Voir le message
    Bon, session de farm intensif ces derniers jours, avec en résultat pas glorieux :

    ~4,5K armure
    ~270 Resist all (thx passif!)
    ~41K de life
    ~9K Dps

    Mis à part acheter une arme @800 900 Dps je vois pas comment monter le dps, sans jouer ensuite sur les resist/def (je précise que chacune de mes pieces resist ont les composantes dex/vita également, a hauteur de 60/80 en moyenne....)

    Le pire étant que ce n'est meme pas via loot que je me stuff, mais l'ah...
    Résultat, je me pose des questions

    Comment ont fait les premiers arrivés en inferno pour se stuffer aussi rapidement pour tenter de faire de l'acte 2? Car vu le matos pourri qui tombe en acte 1....

    Niveau build, bah forcément j'suis revenu tank, avec un truc du style :

    http://eu.battle.net/d3/en/calculato...giQ!YXU!aaZYZc
    pour 1/4 de selfdrop et 3/4 d'AH, j'ai réussi en 2j à me stuffer pour 400k po et en arriver à :

    25k life
    5k armure
    449 de resist all
    12k DPS (1 arme pugi + bouclier)

    C'est raisonnable et ça me permet de "tenter" l'act 2 arma et de me faire royalement défoncer
    Dernière modification par WeeSKee ; 31/05/2012 à 12h17.


  15. #375
    Pour moi je suis à l'acte 4 et j'ai moins de stuff que vous quasiment
    29k life
    4k armure
    96 resist
    12-14k dps

    Mais je play avec un sorcier bien stuffé et un Féticheur qui est vraiment bon pour survivre, donc on galère mais pas trop
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  16. #376
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Pour moi je suis à l'acte 4 et j'ai moins de stuff que vous quasiment
    29k life
    4k armure
    96 resist
    12-14k dps

    Mais je play avec un sorcier bien stuffé et un Féticheur qui est vraiment bon pour survivre, donc on galère mais pas trop
    Act 4 arma avec 96 de resist ? En effet ils doivent être bon tes potes


  17. #377
    Voila mes stats, je suis a l'acte III mais sans les resists c'est tout simplement du Os.
    En attendant je farm l 'acte II


  18. #378
    32K DPS, tin balance combien ton baton ?

  19. #379
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Act 4 arma avec 96 de resist ? En effet ils doivent être bon tes potes
    Non en enfer J'avais pas percuté que vous parliez du mode arma
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  20. #380
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    32K DPS, tin balance combien ton baton ?
    1250 dps

  21. #381
    Citation Envoyé par Nashima Voir le message
    1250 dps


    Acheté, looté, combien ?

  22. #382
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message


    Acheté, looté, combien ?
    Echangé contre une Arbelete a 1000Dps que j'avais looté

  23. #383


    Pourquoi je trouve jamais de truc comme ca en A1 inferno, c'est vraiment l'endroit du pauvre pour l'Inferno

  24. #384
    Citation Envoyé par Nashima Voir le message
    Echangé contre une Arbelete a 1000Dps que j'avais looté
    Je suis doute, je t'aime d'amour et en même temps je veux t'arracher les testicules, peut-on grouper l'affaire c'est pour mon Karma ?

  25. #385
    Les points de vitalité donne de plus en plus de vie?

    J'ai genre 17pts de vie par pts de vita... alors que sur le screen la ca donne genre 36pts/vita...

  26. #386
    Oui c'est ça, au fur et à mesure des lvl, la vita donne de plus en plus de point de vie, maximum 35 je crois.

  27. #387
    Au niveau 60, c'est 35 pts de vie / point de vitalité

    EDIT : grilled ^^


  28. #388
    cool
    je suis lvl ~45, j'ai un doute^^

    mais en gros je vais chopper 1pv/vita de plus à chaque lvl... pratique

  29. #389
    Citation Envoyé par Nashima Voir le message
    Voila mes stats, je suis a l'acte III mais sans les resists c'est tout simplement du Os.
    En attendant je farm l 'acte II

    http://i49.servimg.com/u/f49/11/99/70/33/screen17.jpg
    32k dps, 1700 de dex sinon c'est pas trop gourmand en esprit comme build ?

    Les résists c'est le bien depuis que je me suis penché dessus, ça passe beaucoup mieux dans les packs champions, par contre j'ai vraiment sacrifié du dps, je me retrouve à 11k mais j'ai à peu près 400 résist partout....

    Sinon, les moines qui utilisent un build "tank" vous n'avez pas du mal à tuer les golds goblins ? surtout sans changer de sorts avec NVB*5 perso j'arrive jamais à les vaincre et puis c'est pas toujours évident des les coinçer dans les murs et sans que cette conne d'enchanteresse les pull

  30. #390
    Citation Envoyé par Kazeos Voir le message
    32k dps, 1700 de dex sinon c'est pas trop gourmand en esprit comme build ?

    Les résists c'est le bien depuis que je me suis penché dessus, ça passe beaucoup mieux dans les packs champions, par contre j'ai vraiment sacrifié du dps, je me retrouve à 11k mais j'ai à peu près 400 résist partout....

    Sinon, les moines qui utilisent un build "tank" vous n'avez pas du mal à tuer les golds goblins ? surtout sans changer de sorts avec NVB*5 perso j'arrive jamais à le vaincre et puis c'est pas toujours évident des les coinçer...
    Un peu quand meme, mais toute façon mon esprit ne me sert que pour lancer les sept frappes, le Heal ne coute que 25 et Aveuglement et Sérénité que 10 donc finalement ca va. quand j'ai un Excès d'esprit je spam le Mantra pour Burst un peu plus.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •