Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 64 PremièrePremière ... 848505152535455565758596061626364 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 711 à 1 740 sur 1896
  1. #1711
    Citation Envoyé par Tracehunter Voir le message
    D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué, mais les moines dans le haut du classement solo ne jouent plus avec broken promise mais avec une convention des éléments, en ajoutant des CCC sur l'armure. Ils ont l'air de virer les dégats de zone aussi...

    Ex: http://eu.battle.net/d3/en/profile/N.../hero/64352786

    Ca me tente bien du coup, je pense que je vais essayer de faire un 2e stuff...
    Globalement le stuff BP permet d'être stuff en CDR et en robu de facon plus simple en ayant uen super efficacité. D'un point de vue purement DPS, mieux vaut du Crit et COE en cube mais cela est plsu exigeant en terme de stuff (gant par exemple ou faut CDR / CC / DCC) et en terme de robustesse, on est bien en deca.

    A titre perso, jouant HC, je basculerai pas pour le moment. Je suis en 52 la, je pense pouvoir monter a 55 facilement, après me manque une bonne AZ, et encore le stuff ancien autour (2 pièce uniquement).
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  2. #1712
    Dites, les failles solo 65+, elles ont été réalisées en build Ulianna ou Shenlong ? Parce que jouant Shenlong, j'ai l'impression que dépasser les Grift 60 va etre difficile. J'en suis au level 56 et je commence déjà à être en bout de souffle. Je dirais qu'il me reste 2 ou 3 level de marge tout au plus..

  3. #1713
    Les 2. En saison c'est en Uliana, en NS c'est en Shenlong. Tu peux faire du 60 + en shenlong selon moi.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  4. #1714
    En regardant un peu quoi reroll, je me rend compte qu'on stacke beaucoup de réduction de cooldown pour le SSS, je me pose une question concernant les cooldowns: est-ce que ceux-ci sont comptés en nombre entiers ou en décimaux ?

    Par exemple, si j'ai 10s de cooldown de base. Avec 50% de CDR, je tombe à 5s. Avec 55% je serais à 4.5s, quelle valeur est prise en compte ? 4 ou 5, ou 4,5 exactement ?

    Je me pose la question histoire d'optimiser mes CDR:
    En ayant la rune de réduction de CD et le -60% cdr sur SSS dans le cube, j'observe ceci:
    - avec 50% de cdr j'ai l'impression d'avoir un CD de 3s (sans compter le gogok)
    - avec 57% de cdr j'ai l'impression de passer à 2s seulement

    Maintenant, n'ayant pas mesuré parfaitement le temps, j'ai un peu de mal à savoir si je passe de 2 à 3 ou si je passe de 3,... à 2,...

    Si quelqu'un avait déjà fait l'expérience, ou avait lu un truc quelque part, ça serait sympa, merci pour vos éclaircissements !

  5. #1715
    Bah 4.5s Le temps est décompté au dixième.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  6. #1716
    Ah d'accord merci beaucoup je ne savais pas que les CD comptaient au dixième, c'est bon à savoir !

  7. #1717
    Citation Envoyé par Tracehunter Voir le message
    Ah d'accord merci beaucoup je ne savais pas que les CD comptaient au dixième, c'est bon à savoir !
    Ce genre de calcul n'est utile que dans certains cas bien précis (genre la charge du barbare en raekor pour n'avoir que 3 ennemis à traverser pour refresh une charge.)
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  8. #1718
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ce genre de calcul n'est utile que dans certains cas bien précis (genre la charge du barbare en raekor pour n'avoir que 3 ennemis à traverser pour refresh une charge.)
    Oui, dans ce cas je peux voir que sacrifier un peu de CDR n'a qu'un impact mineur, et ne va pas me bouffer un cap à 1s direct quoi !

  9. #1719
    J'ai un peu de mal avec la 60 en solo... vous y êtes déjà arrivés ? Il faut vraiment de la chance sur l'aléa, ou ça passe généralement bien ?

  10. #1720
    Qqun a fini chez nous une 60 hier. Moi jouant en HC je me suis pour le moment arreté en 52, je pense monter facilement en 55 après je verrai.

    Apriori le build COE est meilleur mais bcp plus contraignant en stuff et exigeant en terme de gameplay. Le ladder joue en COE, perso en HC,; je prendrais pas le risque
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  11. #1721
    Je veux bien les abréviations mais là COE >_>

  12. #1722
    Bah, c'est courant, convention of elements (/ convention des éléments en vf)

  13. #1723
    J'avais deviné que c'était ça mais je vois pas le build du tout.

  14. #1724
    Ben j'imagine que c'est le U6 standard, mais sans le broken promises qui est remplacé par le COE, non ?

  15. #1725
    En gros c'est un U6, sans broken promise, en remettant des CCC et en virant les area damage.

  16. #1726
    Salut les canards,

    Je viens pour des recommandations sur :http://eu.battle.net/d3/en/profile/D.../hero/65268814

    Mon gros pb est la solidité, du coup je garde le mantra heal pour activer le shield en entrée de pack blanc et je claque mon epiphany à chaque pack d'elite (en plus du shield). Je passe du GRIFT ptet 50, mais au dela je suis un peu court... Quels serait vos premieres corrections d'après vous ?

    La Mouette,

  17. #1727
    Citation Envoyé par DarkMouette Voir le message
    Salut les canards,

    Je viens pour des recommandations sur :http://eu.battle.net/d3/en/profile/D.../hero/65268814

    Mon gros pb est la solidité, du coup je garde le mantra heal pour activer le shield en entrée de pack blanc et je claque mon epiphany à chaque pack d'elite (en plus du shield). Je passe du GRIFT ptet 50, mais au dela je suis un peu court... Quels serait vos premieres corrections d'après vous ?

    La Mouette,
    Si c'est la survie qui pose problème, faut enlever le leoric et mettre les spirit gards dans le cube (40% réduction dégats).

    Edit : et change ta rune pour le dashing strike. Soit tu prends celle qui te confère trois charges, soit tu prends celle qui file 40% de dodge (ma préférence va à cette dernière).

  18. #1728
    Citation Envoyé par DarkMouette Voir le message
    Salut les canards,

    Je viens pour des recommandations sur :http://eu.battle.net/d3/en/profile/D.../hero/65268814

    Mon gros pb est la solidité, du coup je garde le mantra heal pour activer le shield en entrée de pack blanc et je claque mon epiphany à chaque pack d'elite (en plus du shield). Je passe du GRIFT ptet 50, mais au dela je suis un peu court... Quels serait vos premieres corrections d'après vous ?

    La Mouette,
    Oula ca sent le joueur qui joue un build sans le comprendre

    En théorie c'est un build plutot safe pourtant mais tu as bcp de mauvais reroll.

    En gros :
    - La stat la plus importante est le CDR, tu dois en avoir partout sauf amulette (gant / epaulette / anneau * 2 / armes *2).
    - en complément tu joue broken promise en cube >> tu ne dois avec aucun CC nulle part si tu veux profiter de son effet.

    Change le passif de Dashing Strike pour celui du dodge c'est le meilleur skill de survie et prend le mantra R@ avec passif associé.
    Change la couronne sur le cube pour brassards spirit guards.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  19. #1729
    Pense aussi à monter tes gemmes légendaire un maximum, suivant l'addage "Si je meurs, je ne peux pas infliger de dégats" mais ne pas oublier que "si l'ennemi est mort, je n'ai pas besoin de survivre" :D

    Tu peux aussi gagner jusqu'à 7% de réduction de dégâts en choppant une ceinture avec les 3.5 de bonus ;


    Et si tu joues broken promise, vire les CCC de ton stuff !

  20. #1730
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    Oula ca sent le joueur qui joue un build sans le comprendre

    En théorie c'est un build plutot safe pourtant mais tu as bcp de mauvais reroll.

    En gros :
    - La stat la plus importante est le CDR, tu dois en avoir partout sauf amulette (gant / epaulette / anneau * 2 / armes *2).
    - en complément tu joue broken promise en cube >> tu ne dois avec aucun CC nulle part si tu veux profiter de son effet.

    Change le passif de Dashing Strike pour celui du dodge c'est le meilleur skill de survie et prend le mantra R@ avec passif associé.
    Change la couronne sur le cube pour brassards spirit guards.
    Pour les rolls, je comprend mon build t'qinuiete pas, mais mes premiers rolls datent de mes premiers loots, donc j'avais pas tout bien pigé (CCC notamment).
    Bien noté pour le dashing jvais check ça rapidement, et pour les autres pièces il faut que j'en redroppe Les spirits gards me disent rien donc je vais également jeter un oeil...

    La Mouette.

  21. #1731
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    ..... en complément tu joue broken promise en cube >> tu ne dois avec aucun CC nulle part si tu veux profiter de son effet.
    Ca m'interpelle, aucun CCC sur le stuff? Donc on se concentre sur Dextérité / DCC / vie et CDR?

    Petite précision, je cherche a jouer le set d'Uliana.

  22. #1732
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    Ca m'interpelle, aucun CCC sur le stuff? Donc on se concentre sur Dextérité / DCC / vie et CDR?

    Petite précision, je cherche a jouer le set d'Uliana.
    Le but c'est d'être certain de proc l'effet Broken Promise (5 coups consécutifs sans coup critique) afin de maximiser le DPS à l'enclenchement des 7 frappes : avoir les 7 frappes (voir 14 avec l'arme de pugilat légendaire) avec 100% de chance de faire un critique.
    Si tu a un peu de CCC et que tu mets un critique avant les 7 frappes, tu perds énormément de dégât au final ! Et puis ça permet de se concentrer sur d'autres trucs dans le stuff comme la CDR. Parce que réussir à trouver des pièces avec CCC, DCC, CDR et chasses, c'est quasiment impossible

  23. #1733
    ok merci pour ces précisions. Les 7 (à 14) frappes comptent elles comme une seule attaque ou bien comme 7 attaques ? Si oui, Broken va systématiquement proc lors des 7 frappes donc et je comprend là toute sa pertinence

  24. #1734
    J'ai stuffé ma moniale en xp en hors saison, faudrait la tester en speedrift pour voir le boost d'xp, c'est largement améliorable avec les anciens. Des volontaires ce soir ?

  25. #1735
    Enfin




    ok merci pour ces précisions. Les 7 (à 14) frappes comptent elles comme une seule attaque ou bien comme 7 attaques ? Si oui, Broken va systématiquement proc lors des 7 frappes donc et je comprend là toute sa pertinence
    Je joue pas le build mais instinctivement je dirais que les 14 frappes vont être des coups critique.

  26. #1736
    Citation Envoyé par Styxounet Voir le message
    ok merci pour ces précisions. Les 7 (à 14) frappes comptent elles comme une seule attaque ou bien comme 7 attaques ? Si oui, Broken va systématiquement proc lors des 7 frappes donc et je comprend là toute sa pertinence
    Je suppose qu'elles comptent comme 7-14 attaques, sinon il n'y aurait que 2 possibilité: 7-14cc ou 0, or il arrive d'avoir des CC et des non-cc.

  27. #1737
    Citation Envoyé par Tracehunter Voir le message
    Or il arrive d'avoir des CC et des non-cc.
    Sans promesse rompue alors. Sinon, bug (ou skill mal utilisé)

  28. #1738
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Sans promesse rompue alors. Sinon, bug (ou skill mal utilisé)
    Je parle de l'éventualité où on lance SSS à vide, sans avoir lancé d'attaques avant pour déclencher BP.

  29. #1739
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    J'ai stuffé ma moniale en xp en hors saison, faudrait la tester en speedrift pour voir le boost d'xp, c'est largement améliorable avec les anciens. Des volontaires ce soir ?
    J'étais pas trop dispo hier mais si tu remets ça ce soir, je suis partant. Vu que je m'emmerde un peu sur le jeu en ce moment (depuis 4 jours, impossible de tomber l'item qui me manque pour le U6), je pense grinder du paragon.

  30. #1740
    Toujours partant.

    Le boost ďxp est énorme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •