J'ai l'habitude de jouer tank en groupe, et je viens de débuter l'act I en enfer, pour l'instant ça passe facile en groupe, en solo j'échange mon cyclone contre un allié mystique et je modif 2/3 trucs pour dps plus mais le principe c'est de tank : http://us.battle.net/d3/en/calculato...ifQ!ZcX!ZbZZYa
- Clipping Wave avec debuff dégat de 20%.
- Blinding Flash avec le 2nd flash au bout de 6s qui permet d'interrompre une 2nde fois les attaques, et ça permet aussi respirer histoire que ma regen fasse son boulot sans avoir à use la mantra par dessus ou si le CD de BoH est pas up .
- BoH+ si jamais ma regen n'est pas suffisante.
- Sweeping Wind pour avoir quand même du dps.
- Cyclone Strike + bonus d'esquive pour prendre toute l'aggro sans trop prendre dans la face quand même.
- Mantra of Healing+ la base, spammable et ça sauve le cul de pas mal de DH y compris moi.
Pour les passifs :
- augmentation de la durée de la mantra + regen spirit (faute de prendre Guardian Path, étant à la 2M, l'esprit c'est pas mon fort)
- dex = armor
- 25% de dégat en moins pour les mobs touchés, en espérant que ça se cumule avec le clipping aha.
L'idéal, c'est d'avoir 2 monks dans le groupe, le 2nd prend la mantra de conviction avec le buff de 48% et spam pour que les dps range, dont je suis chargé de sauver les miches, envoient la sauce comme des boeufs.