Bon j'en ai marre. La situation des packs elites est absolument débile à partir du Hell, les trois affixes donnent régulièrement des combinaisons impossibles à gérer pour mon moine. J'aimerais changer mon
build habituel qui est déjà bien limite malgré le heal/regen porcin dès que je tombe sur une mauvaise combo d'affixes, je viens d'essayer
ceci et bien que le dps plus important soit appréciable, la survivabilité est inexistante. Je me suis fait chain kill par un ignoble lacuni warrior élite, teleport + vortex + invulnerable minions. Je tenais trois secondes : le temps que le bouclier parte, puis c'était oneshot. Impossible à battre, j'ai finalement ragequit.
J'imagine que mon stuff doit un peu être à la rue, mais comment suis-je censé me stuffer si je loot rien ? Tuer des élites ? Me faut trois ans pour tuer ceux qui pourraient faire tomber du stuff intéressant et encore c'est si j'arrive à les descendre.
J'trouve ça vraiment désagréable, aucun loot, donc mauvaises stats, donc impossible de tuer les mobs qui devraient me filer de quoi avancer avec mon stuff.