Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 14 sur 64 PremièrePremière ... 467891011121314151617181920212224 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 391 à 420 sur 1896
  1. #391
    Apparemment il y a un type qui aurait soloté Diablo en Inferno avec ce build (oui il utilise 2 attaques génératrices...)

    C'est stats :

    et son stuff :

    Plus d'info : http://eu.battle.net/d3/en/forum/top...1086526?page=1

  2. #392
    Question résistances : je sais que all resist stack avec les resist uniques (genre arcane). stacke t'il avec all elemental (et lui même stacke t'il avec les resist unique ?).

    Du genre, se faire un stuf all resist + all elemental resist + fire resist est-il possible les 3 se cumulent ils ? Arcane et poison resist font ils partis des elementales ?
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  3. #393
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Apparemment il y a un type qui aurait soloté Diablo en Inferno avec ce build (oui il utilise 2 attaques génératrices...)

    C'est stats : http://i.imgur.com/bQaZ3.jpg

    et son stuff : http://i.imgur.com/eVEOB.jpg

    Plus d'info : http://eu.battle.net/d3/en/forum/top...1086526?page=1
    Sur 5 gemmes il en a qu'une seule de maxée... ?
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  4. #394
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    Question résistances : je sais que all resist stack avec les resist uniques (genre arcane). stacke t'il avec all elemental (et lui même stacke t'il avec les resist unique ?).

    Du genre, se faire un stuf all resist + all elemental resist + fire resist est-il possible les 3 se cumulent ils ? Arcane et poison resist font ils partis des elementales ?
    Resist All Element + Poison resist ca se stack c'est sûr donc les arcanes et le poison sont des élements (cf les screen de mon message précédent...) pour le All resist je sais pas

    ---------- Post added at 15h17 ---------- Previous post was at 15h15 ----------

    Citation Envoyé par Yank31 Voir le message
    Sur 5 gemmes il en a qu'une seule de maxée... ?
    oui et il a deux items qui ont des affixes inutile par rapport a son build (lightning et arcane resist)
    et il aurais sans doute pu trouver un stuff meilleur sans avoir à prendre du "all resist" mais uniquement du "poison resist + le passif qu'il utilise c'était suffisant.

  5. #395
    2.05 attacks/sec alors qu'il utilise une hache à 1.30..

    Sinon il insiste beaucoup sur les resist et sur la vie par coup. Avec une attaque de 2.05 par sec et +1000 life par coup, ça aide

    Petit récapitulatif de son topic


  6. #396
    Attend, il a soloté tout l'inferno avec ça, ou alors il a utilisé le glitch (ou s'est fait carry) pour débloquer les TP, et a juste rushé Diablo ? Parce que bon les boss de fin d'acte ne sont pas vraiment un problème en inferno (à part la premiere partie de Bélial), ils ont juste plus de PV et de dégats, mais la façon de les battre est toujours la même. C'est tout le reste le problème. (Coucou l'élite wasp vortex gel shield chaîne de feu)

  7. #397
    Citation Envoyé par JR_DALLAS Voir le message
    Attend, il a soloté tout l'inferno avec ça, ou alors il a utilisé le glitch (ou s'est fait carry) pour débloquer les TP, et a juste rushé Diablo ? Parce que bon les boss de fin d'acte ne sont pas vraiment un problème en inferno (à part la premiere partie de Bélial), ils ont juste plus de PV et de dégats, mais la façon de les battre est toujours la même. C'est tout le reste le problème. (Coucou l'élite wasp vortex gel shield chaîne de feu)
    Il l'a fait en Coop avant avec 2 wizards donc les TP étaient déjà débloqué. (A priori il a juste rush Diablo pour le soloté après coup... normalement il devrait le tenter avec un NV à 5 )

  8. #398
    Je trouve son build très bon en tout cas. Il en revient à ce qu'on disait avec Captain_Cowkill au sujet des deux autos. C'est cohérent mais faut faire attention à ce que l'on sacrifie. Comparé à mon build, il a sacrifié Mystic Ally.. et comme il joue en trio il en a pas besoin.. donc ça roule!
    En fait son deuxième auto (deadly reach) n'est intérressant que pour sa rune Foresight. En fait, toutes les 30 secondes, tu met un triple hit de deadly reach et après tu poutres au Fist Of Thunder. C'est super habile! Toutes les frappes augmentées de 18% de damage

    Ensuite il utilise Resolve, et on en vient à ce que disait Shinosha. En fait j'ai toujours préféré Transcendance car j'étais low HP (19k) et que je suis au début de l'act 2 arma. En y réfléchissant, Resolve sera bien plus efficace quand on aura un bon sac de HP (je suis déjà passé à 25k mais c'est pas assez), car le regen de Transcendance sera trop faible pour être significatif.

    En tout cas, ça me plaît. je test dès ce soir


  9. #399
    En parlant de ce fameux buff de 18%, je le vois jamais affiché au dessus de mon perso, y'a un endroit ou on peut voir ce fameux buff? (vivi j'utilise bien deadly reach avec la bonne rune)

  10. #400
    Citation Envoyé par Niarf Voir le message
    En parlant de ce fameux buff de 18%, je le vois jamais affiché au dessus de mon perso, y'a un endroit ou on peut voir ce fameux buff? (vivi j'utilise bien deadly reach avec la bonne rune)
    Pareille et même dans les attributs dommages je ne vois aucun changement
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    HS mais pas trop

  11. #401
    Vous lisez même pas ce que je vous poste

    Why Deadly Reach/Foresight on right click? The buff from Foresight lasts 30 seconds. It's basically a free, permanent 18% damage increase if you just remember to hit 3 times with it every 30 seconds. You will have to remember about it yourself though - there is no buff displayed on the UI for it; there is a little green glow around your character however and the DPS increase does show in your character window.


  12. #402
    Au fait, ça :

    Monk
    Active Skills
    Serenity
    Skill Rune - Tranquility
    Duration of immunity granted to nearby allies from crowd control effects reduced from 2 seconds to 1 second
    Mantra of Healing (tooltips will be updated in a later patch)
    In addition to increasing Life regeneration for you and nearby allies while active, Mantra of Healing will now also shroud you and nearby allies with a mystical shield that absorbs damage for 3 seconds after activiation (up to a limited amount, based on level)
    Skill Rune - Boon of Protection
    Boon of Protection has been renamed Boon of Inspiration
    Mantra of Healing will now heal you when dealing damage to an enemy (heal amount will be based on hero level)
    Ca n'est pas encore implémenté, chi ? Pis le reste aussi.

  13. #403
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Au fait, ça :



    Ca n'est pas encore implémenté, chi ? Pis le reste aussi.
    A priori si c'est implémenté, seulement le tooltip n'a pas été modifié pour le moment.

  14. #404
    Ha... Ben ca doit pas life steal des masses alors...

  15. #405
    J'ai pas compris pourquoi ils avaient pas touché au tooltip d'ailleurs. Les premiers nerfs en hotfix, ok, mais là on a eu une màj du client...

  16. #406
    Le nouveau BoP c'est d'la merde, vous faites pas chier

    Le problème du moine c'est que sa survivabilité est scalé sur son niveau alors qu'elle aurait du l'être sur la dex ou un autre %
    C'est pour ça que beaucoups voient le Moine 1-59 très très fort, car ses talents sont bien en harmonie avec son niveau. Passé le niveau 60 y'a un problème, les premières heures c'est moyen parce-que t'a toujours un stuff moyen, mais un mec 60 depuis 3mois par exemple ... il n'a plus aucun rapport avec un mec fraichement 60 et donc les heals du "vieux" 60 sont pétés.

    En comparaison le barbare lui se heal sur ses dégâts si j'me trompe pas, au début c'est moyen, au 60 aussi mais après 3 mois de 60 avec un stuff de ouf, il est monstrueux et se soigne mieux qu'un moine alors qu'il n'a pas de CD de heal mais uniquement des compétences qui font des dégâts.

    On fait bien pitié avec notre 15sec de CD sur un heal qui représente 3secondes pour un barbare

  17. #407
    Oui d'ailleurs au final un moine haut level faut pas un peu le stuffer un peu comme un barbare ? Comme un barbare avec la force, on empile les points de dex pour l'armure (qui joue sans Seize the Initiative ?) et les DPS (plus un bonus d'esquive), et comme pour un barbare le graal c'est une arme avec beaucoup de life on hit (à la différence qu'il faut en plus booster la vitesse d'attaque)...

  18. #408
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Le nouveau BoP c'est d'la merde, vous faites pas chier

    Le problème du moine c'est que sa survivabilité est scalé sur son niveau alors qu'elle aurait du l'être sur la dex ou un autre %
    C'est pour ça que beaucoups voient le Moine 1-59 très très fort, car ses talents sont bien en harmonie avec son niveau. Passé le niveau 60 y'a un problème, les premières heures c'est moyen parce-que t'a toujours un stuff moyen, mais un mec 60 depuis 3mois par exemple ... il n'a plus aucun rapport avec un mec fraichement 60 et donc les heals du "vieux" 60 sont pétés.

    En comparaison le barbare lui se heal sur ses dégâts si j'me trompe pas, au début c'est moyen, au 60 aussi mais après 3 mois de 60 avec un stuff de ouf, il est monstrueux et se soigne mieux qu'un moine alors qu'il n'a pas de CD de heal mais uniquement des compétences qui font des dégâts.

    On fait bien pitié avec notre 15sec de CD sur un heal qui représente 3secondes pour un barbare
    Sur le long terme a mon avis une orientation esquive/DPS peut être plus viable qu'une orientation heal/Tank.

  19. #409
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    Sur le long terme a mon avis une orientation esquive/DPS peut être plus viable qu'une orientation heal/Tank.
    L'esquive a un rendement décroissant

  20. #410
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    L'esquive a un rendement décroissant
    comment ca?

    C'est de plus en plus dur d'augmenter la valeur ca c'est clair... mais sinon c'est toujours de plus en plus intéressant

  21. #411
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    comment ca?

    C'est de plus en plus dur d'augmenter la valeur ca c'est clair... mais sinon c'est toujours de plus en plus intéressant
    Un Full Esquive Dps passera jamais les packs d'élites, faut une dimension resist Elem/phy/armor

  22. #412
    Citation Envoyé par Jalkar Voir le message
    oui et il a deux items qui ont des affixes inutile par rapport a son build (lightning et arcane resist)
    et il aurais sans doute pu trouver un stuff meilleur sans avoir à prendre du "all resist" mais uniquement du "poison resist + le passif qu'il utilise c'était suffisant.
    A la limite ça je peux le comprendre, tu choisis pas complètement tes items... mais les gemmes non maxées avec 14 millions en banque, c'est foutage de gueule un peu.
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  23. #413
    Euh elles sont pas super dur à avoir ces gemmes?

  24. #414
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Euh elles sont pas super dur à avoir ces gemmes?
    Si tu lootais que des gemmes bas level oui, mais bon les gemmes carrées (niveau 6/10) sont couramment dropées dès l'acte 1 enfer, alors un mec qui joue en armageddon acte 4 doit avoir du matériau de base de qualité...
    Le dernier niveau de transformation, hors dessins de gemmes, coute 80 000 po (100 000 pour des gemmes étoilées sans défaut si tu as trouvé le dessin).

  25. #415
    Attends mais je débarque en Inferno et en HC, et j'ai déjà récolté/crafté de meilleures gemmes que lui (2 niveau au dessus...). Par contre c'est -très- chaud patate le prix du crafting. Mais enfin il a 14 miyons quoi..
    Inscription de son nom, sous une forme particulière et reconnue, ou d'une marque spécifique, apposée par une personne sur un écrit afin d'en attester l'exactitude, d'en approuver le contenu et d'en assumer la responsabilité.

  26. #416
    Hier, j'ai fais un peu de farm en arma avec un DH, j'ai été surpris de voir à quel point je tank bien Le mec me l'a même fait remarquer
    Dernière modification par WeeSKee ; 01/06/2012 à 09h05.


  27. #417
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Hier, j'ai fais un peu de farm en arma avec un DH, j'ai été surpris de voir à quel point je tank bien Le mec me l'a même fait remarquer
    Phrase que j'avais apprécié : "ça fait du bien de ne pas avoir à courrir constamment pour tuer les mobs".
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  28. #418
    Pour ce qui est d'augmenter ça resist, on est d'accord que ça passe principalement par le perk "One With Everything" pour les skills, mais pour l'équipement ? Quelle utilité d'avoir du resist-all ? Quelle autre resist booster ? J'ai pris la foudre un peu par hasard (disons que j'avais une base dans cette résiste) mais il y a peut être mieux / moins cher sur l'AH ?

    Han je viens de tilter l'utilité d'avoir du resist all. C'est seulement utile sur un objet qui a déjà du resist sur celle que tu veux maxer afin d'avoir 2 boost de resist sur un ùême objet.

  29. #419
    Citation Envoyé par Flibustache Voir le message
    Pour ce qui est d'augmenter ça resist, on est d'accord que ça passe principalement par le perk "One With Everything" pour les skills, mais pour l'équipement ? Quelle utilité d'avoir du resist-all ? Quelle autre resist booster ? J'ai pris la foudre un peu par hasard (disons que j'avais une base dans cette résiste) mais il y a peut être mieux / moins cher sur l'AH ?

    Han je viens de tilter l'utilité d'avoir du resist all. C'est seulement utile sur un objet qui a déjà du resist sur celle que tu veux maxer afin d'avoir 2 boost de resist sur un ùême objet.
    En fait sur un pièce d'équipement tu peux avoir un resist all + resist spécifique. Donc du coup ça se combine et tu monte encore plus haut dans les resist.
    Il faut toujours prendre un objet avec le resist que tu as choisi (peu importe lequel) + du resist all.


  30. #420
    Citation Envoyé par Flibustache Voir le message
    Pour ce qui est d'augmenter ça resist, on est d'accord que ça passe principalement par le perk "One With Everything" pour les skills, mais pour l'équipement ? Quelle utilité d'avoir du resist-all ? Quelle autre resist booster ? J'ai pris la foudre un peu par hasard (disons que j'avais une base dans cette résiste) mais il y a peut être mieux / moins cher sur l'AH ?

    Han je viens de tilter l'utilité d'avoir du resist all. C'est seulement utile sur un objet qui a déjà du resist sur celle que tu veux maxer afin d'avoir 2 boost de resist sur un ùême objet.
    A priori, je pense que ce qui est resist poison et fire sont à éviter car il y a plein de mobs qui sont gonflant avec pour les barbares qui vont (je pense) chercher à en acheter. Arcane, frost et lightning c'est moins effrayant que ces saloperies de molten / plagued / mortar / desecrator (pas sûr du type de domages de celui-là).
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •