Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 122 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3648

Discussion: Forza Horizon

  1. #1




    The first screenshot of Forza Horizon is here! Coming this fall for Xbox 360, Forza Horizon combines the automotive thrills that Forza fans expect with a gorgeous open-road world that begs to be explored.


    http://forzamotorsport.net/en-us/en-...cover/?fwlhd=1

    Forza Horizon is being developed by Playground Games in collaboration with Turn 10 Studios. Playground Games is an independent UK game development studio formed in 2009. It was founded by the leadership team responsible for award-winning racing franchises like TOCA, Colin McRae Rally, GRID, and DiRT. Over the past two years the studio has enhanced its core team with experienced developers from Bizarre Creations, Black Rock Studios, Slightly Mad Studios, Criterion Games, Rockstar North, and Ubisoft Reflections, among others. Today, Playground employs more than 100 staff at its headquarters in Royal Leamington Spa, working exclusively on Forza Horizon.
    Précommande
    Voir ici
    2012 Aston Martin Virage chez Amazon.fr
    Dernière modification par Scorbut ; 19/07/2012 à 15h45.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  2. #2
    De l'open road !

    Y'aura des Porsches ?

    Blague à part, ils seront bien plus soutenu par crosoft qu'eden par atari, donc là je dis qu'il y'a vraiment moyen d'avoir LE jeu de courses sur routes ouvertes qui envoie du paté.

  3. #3
    En effet, on aura peut être droit à ce qu'aurait pu être TDU2

    Je suivrai le jeu de près, il y a moyen que ce soit du bon.
    BNet : Shura

  4. #4
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Si c'est funky comme un bon NFS ça sera génial.

  5. #5
    Si c'est un TDU-like avec la physique et les possibilités de customisation de forza, je n'aurais qu'une chose à dire : SHUT UP AND TAKE MY MONEY !

  6. #6
    Première fois qu'un Forza me donne envi, peut être qu'enfin je m'amuserais en y jouant à défaut de m'endormir.
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

  7. #7
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    J'espère qu'il n'y aura pas que du gros supercar, comme dans TDU2.
    Même si c'est super intéressant à conduire / rouler, j'aime bien aussi les arsouilles avec des voitures "normales".
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  8. #8
    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    Si c'est un TDU-like avec la physique et les possibilités de customisation de forza, je n'aurais qu'une chose à dire : SHUT UP AND TAKE MY MONEY !
    Voilà, pareil.

    Si c'est funky comme un bon NFS ça sera génial.
    Non par contre, SURTOUT prenez pas exemple sur cette daube de Hot Pursuit.

  9. #9
    Vu le CV des dev, il y a moyen que ce soit réussi. Par contre, je suis moins confiant pour le choix de l'environnement. La vallée de la mort, c'est pas très funky.

    ---------- Post added at 08h06 ---------- Previous post was at 07h53 ----------

    Car club, coucher de soleil, Queens of the stone age, cruising.












































    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  10. #10
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Voilà, pareil.



    Non par contre, SURTOUT prenez pas exemple sur cette daube de Hot Pursuit.
    Je parle que du côté funky. Forza c'est trop froid pour être cool les cheveux au vent dans une Ferrari qui roule à 300 dans la Death Valley.
    Mais faut pas que ça soit du Dirt "salut on est potes mon frère je te tutoye c'est plus cool "
    En gros juste un peu plus de chaleur et de zik.

  11. #11
    Ah non, justement j'aime beaucoup le côté "anglais" de Forza, cette idée que le jeu te considère comme un adulte intelligent. Ca change des autres jeux de caisse, ça repose un peu.

  12. #12
    Ok, je sors ma liste de jeux à avoir absolument cette année et je le place derrière Borderland 2. Voilà.

  13. #13
    Ça y'est, les preco sont lancées !
    Sur amazon.

    Plus sérieux, première présentation à l'E3 pendant la conf' crosoft. Ça leur fera déjà ça d'intéressant a annoncé ... en espérant que ça ne se passe pas comme l'année dernière.

  14. #14
    http://www.jvn.com/index.php?do=jeux...etail&id=36411

    Les screenshots officiels de Forza Horizon se sont glissés sur la toile, tout comme sa date de sortie. ForzaMotorsport.fr nous apprend que le jeu sera disponible le 26 octobre en Europe. Le but de Forza Horizon est de reprendre le moteur de Forza Motorsport 4 tout en partant explorer les routes ouvertes du Colorado pour tester de nouvelles sensations de pilotage. On annonce ainsi 65 revêtements différents, comme la terre, la boue et les graviers pour changer un peu de l'asphalte. Fait notable dans la série, l'introduction d'un cycle jour/nuit dynamique. Le jeu sera apparemment articulé autour d'un hub central, le Festival, où l'on trouvera stations-services, ateliers de décorations et concessionnaires entre deux courses sauvages. Notons qu'en plus des routes ouvertes, un screenshot montre également un circuit fermé plus traditionnel. Plus de détails lundi après la conférence de Microsoft, bien entendu. Voici une galerie avec à l'honneur la SRT Viper 2013.
    ...ça risque quand même bien d'envoyer du pâté de campagne !

  15. #15


    Je veux pas trop espérer, mais on tient potentiellement le meilleur jeu de caisse arcade ever.

  16. #16
    Enfin un jeu de course arcade qui arrivera peut être à détrôner PGR4 en terme de feeling.

  17. #17
    Denver modélisée ?



    http://goo.gl/maps/vwpF

    Par contre l'US Route 4, n'est pas du tout dans le Colorado.

    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  18. #18
    Citation Envoyé par ryohji Voir le message
    Enfin un jeu de course arcade qui arrivera peut être à détrôner PGR4 en terme de feeling.
    Et en terme de carlist aussi.

  19. #19

  20. #20
    Première fois que j'ai lancé le jeu, j'ai halluciné.

    Austin Mini Cooper S, Lotus Europa, Alfa Romeo SZ, TVR Typhon...Et ça c'est que celles non présentes dans Forza dont je me souviens...

  21. #21
    Et dans PGR 3 il y a surtout la Ariel Atom II 300.

  22. #22
    Un tweet remonté par crAsh sur le topic FM4 :

    Turn10Studios

    Tick tock tick tock... #ForzaHorizon #XboxE3
    Je pense toujours que ce jeu va mettre une grosse mandale dans la tronche des jeux de course typés "arcade" !

  23. #23
    On t'avait prévenu mon doudou... Avatar de crAsh
    Ville
    Bonneuil sur Marne
    Ah ouais, j'aurai du le poster ici ce tweet
    Citation Envoyé par Kahn Lusth
    Tu viens pas aux manif, ni aux promenades... Je vais finir par croire que t'as acheté ta motobylette pour monter dessus et faire des bruits de moteur à la bouche.

  24. #24
    Vouiiiii ... perso je mets mes espérances en mode "économie", je me souviens que trop bien de l'E3 de l'année dernière et la super présentation de Forza 4 avec son kinect intégré.

    Va être vite fixé de toute façon, même si j'ai un gros "putin ils (crosoft) vont assurer cette année" qui frappe à ma porte vu que j'ai lu que Square attendait la conf' de la Xbox pour balancer la sauce avec Tomb Raider ... une conférence avec tout plein du gameplay de plein de jeux, ça serait bien sympathique.

  25. #25
    Enthousiasmé je suis.
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Ok Erkin. Merci.
    150 boules dans Takedown mec, désinstalle internet de chez toi.

  26. #26
    J'avais raison d'avoir de faibles espérances ... beau trailer qui annonce de la merde pour teubé: des cascades de 15 mètresde haut, des collisions top awesome qui font boum, un kikoo hélicoptère, du dub step de bas étage (skrillex again ?), à se demander si c'est une BA pour du forza ou pour du burnout.

    Enfin, y'a encore de l'espoir, les trailers sont faits pour exciter les neuneus, faudra voir avec le jeu en mouvement.

  27. #27
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    J'avais raison d'avoir de faibles espérances ... beau trailer qui annonce de la merde pour teubé: des cascades de 15 mètresde haut, des collisions top awesome qui font boum, un kikoo hélicoptère, du dub step de bas étage (skrillex again ?), à se demander si c'est une BA pour du forza ou pour du burnout.

    Enfin, y'a encore de l'espoir, les trailers sont faits pour exciter les neuneus, faudra voir avec le jeu en mouvement.
    En même temps, c'est une autre franchise hein, c'est pas Forza Motorsport 4-2

    Je suis enthousiaste, j'ai passé énormément de temps sur TDU2 malgré tous ses défauts, je ne vois pas pourquoi je ne m'éclaterais pas avec Forza Horizon.
    Les cascades et les collisions seront surement pas IG et je n'arrive pas à citer un trailer d'un nouveau jeu qui n'ai pas de dubstep dedans (Merde, même World Of Tanks en a ...) ...

  28. #28
    Surtout que ce n'est pas de la dubstep Sinon, ça m'a l'air bien parti pour un bon jeu de kikou... Genre dirt 2 :tavuledriftdeouf:.
    Citation Envoyé par Snakeshit Voir le message
    Mais comme on me l'a appris dans la Marine, plus les choses sont automatisées, moins ça consomme de cases plus vous en avez de libre pour choses utiles, comme penser à des filles dénudées .

  29. #29
    Citation Envoyé par war-p Voir le message
    Surtout que ce n'est pas de la dubstep
    Ouais mais c'est de la merde, et si la merde n'a pas de gout elle a au moins un nom !

    Citation Envoyé par Babz Voir le message
    En même temps, c'est une autre franchise hein, c'est pas Forza Motorsport 4-2

    Je suis enthousiaste, j'ai passé énormément de temps sur TDU2 malgré tous ses défauts, je ne vois pas pourquoi je ne m'éclaterais pas avec Forza Horizon.
    Les cascades et les collisions seront surement pas IG et je n'arrive pas à citer un trailer d'un nouveau jeu qui n'ai pas de dubstep dedans (Merde, même World Of Tanks en a ...) ...
    Ha ouais mais non, je suis mordu de open road.
    TDU2 j'ai pleuré sur son sort, TDU je l'ai toujours ... pis y'avait une MX5 dans le trailer donc je suis pas à le brûler sur la place publique, mais moi le coup des explosions ... bha je prie pour que ça ne soit que la pub, je reste méfiant tendance légèrement optimiste (pis le colorado j'aime bien).

  30. #30
    Ca va tuer. Forza en arcade avec du rally, une carlist qui sent le sexe (pas comme celle des NFS), le Colorado, du vrai son de moteur....



    TDU2 j'ai pleuré sur son sort, TDU je l'ai toujours ... pis y'avait une MX5 dans le trailer donc je suis pas à le brûler sur la place publique, mais moi le coup des explosions ... bha je prie pour que ça ne soit que la pub, je reste méfiant tendance légèrement optimiste (pis le colorado j'aime bien).
    Remate le trailer de FM3, t'as des accidents, des wheeles...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •