Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 4 PremièrePremière 1234
Affichage des résultats 91 à 102 sur 102
  1. #91
    Le fichier n'est pas dans programme files, il faut aller dans mes documents /jeux/diabloIII. Et dans ce fichier, tu ne trouveras qu'un seul doc en .txt et c'est ce que tu cherches.
    C'est toi la signature.

  2. #92
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Bah écoute, à 300 ça reste parfaitement jouable, comme WoW.

    T'es pas dans un FPS de PGM où si t'as pas un ping de 5 tu peux retourner jouer à la dame de pique quand même
    Tout dépend de ton build et des mobs. Se faire oneshot parce qu'un SS / serenity / teleport n'est pas parti ça fait chier.
    "The world stole prosperity from the future for year after year, with the full collusion of governments, regulators, and central banks. Now the future has arrived."

  3. #93
    Citation Envoyé par Jeremy Voir le message
    Tout dépend de ton build et des mobs. Se faire oneshot parce qu'un SS / serenity / teleport n'est pas parti ça fait chier.
    Euh je confirme, surtout en Hx
    Ou ne pas voir la charge des taureaux acte1, juste en voir le résultat...

  4. #94
    Citation Envoyé par DJCot Voir le message
    Bah écoute, à 300 ça reste parfaitement jouable, comme WoW.
    Ha bah je confirme que ce n'est pas le cas de tout le monde. hier j'étais à 300, et mes projectiles partaient d'un endroit différent de la ou était affiché mon perso. Ça c'est finit en Alt+F4 après 4 ou 5 morts causées par le lag.
    "Veuillez nous excuser pour ce désagrément"

  5. #95
    J'ai peut être loupé mais, si vous voulez savoir les stats d'un objet par terre, pas besoin de le prendre il suffit de maintenir ctrl et de passer la souris dessus.

  6. #96
    Tips : les tete cracheuse de feu de l'acte 3 peuvent déclencher des compétence "quand vous êtes toucher" style vengeance du barbare. Assez utile puisque ça fait très peu de dommage.

  7. #97
    Question :
    Pour les armes :
    Le DPS affiché prend en compte quelles parties des bonus de l'arme (+ degat min / max , %degat, degat magiques : ok, par contre pas la DEX/FOR/INT a priori, vitesse d'attaque ? Degat critique ?, % critique ? )

    Pour les bouclier :
    Le pourcentage de blocage prend il en compte le bonus de % de block ?

    De manière général qu'est ce qui influe sur ce qui est affiché sur les items et qu'est ce qui influe uniquement sur le perso ?

  8. #98
    Citation Envoyé par Syfare Voir le message
    Question :
    Pour les armes :
    Le DPS affiché prend en compte quelles parties des bonus de l'arme (+ degat min / max , %degat, degat magiques : ok, par contre pas la DEX/FOR/INT a priori, vitesse d'attaque ? Degat critique ?, % critique ? )
    Bonus au dégat, % de degats, degat magique et vitesse d'attaque. Je crois que c'est tout

    Pour les bouclier :
    Le pourcentage de blocage prend il en compte le bonus de % de block ?
    Si le bonus est présent sur le bouclier oui.

  9. #99
    Nop; tu as aussi les crits ;
    http://www.diablo3artisans.com/how-to-calculate-dps/
    J'ai pas de lien en français.
    Alias PAPRY BP: http://www.tf2items.com/profiles/76561197974679785
    Citation Envoyé par Naad Voir le message
    C'est quand même triste d'avoir des écrans affichant plein de couleurs et d'en rester aux nuances de gris.

  10. #100
    Le bonus de dégâts au coup critique que l'on trouve sur les armes (il n'y a pas d'arme qui a du bonus à la chance de coup critique, ou alors une légendaire que je ne connais pas) n'est pas pris en compte dans le dps affiché sur la fiche de l'arme.

    Et de toute façon ce ne serait pas possible, l'arme ne sait pas à priori combien tu as de chance de critique.

  11. #101
    Quel est le rapport avec les trucs et astuces ?

  12. #102
    Mon dieu

    Dans l'Hotel des ventes, une fois l'objet vendu on peut encore voir sa description tant que vous n'avez pas envoyer l'argent vers votre coffre.
    Pour cela il faut ouvrir la fenêtre de chat : Enter et faire un lien vers l'objet avec Maj+Clic sur le petit tas d'or

    Et hop


    Une fois l'argent mis dans votre coffre, c'est trop tard.
    @vu sur Judgehype

    [On notera au passage, la pertinence et l'aspect vraiment chiadé de l'interface et de l'ergo de Hv... ]

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •