Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 84 sur 84
    Tiens question, j'ai cru en entendre parler, et depuis brink et bulletstorm c'est un mouvement dont je raffole : on peut glisser dans Max Payne 3 ?

Vaguement ouais, quand tu coures vers une cover.

Enfin je crois. Je t'avouerais que je fais uniquement des sauts partout et courir au ralenti, donc...

Mouais, en appuyant sur A tu fais des roulades, donc tu peux 'rouler' jusqu'à un cover proche et appuyer sur X pour se mettre derriere, mais c'est pas automatique.
    Les dodgeshot sont plus intéressants, je pratique bcp les dodgeshot arriere, sauf que j'ai eu une mauvaise surprise lors d'un passage en tramway ou j'ai traversé la vitre arrière et me suis retrouvé sur les rails ^^

Ouais pareil, les sauts prêts des rambardes, c'est une mauvaise idée.

Bah, une roulage c'est déjà ça. Mais il y a pas assez de jeux qui exploitent comme ceux cités une glissade après un sprint qui permet d'esquiver au sol en continuant sa course, ça ralentit à peine et ça pue la classe.

Mais pourquoi Brink était bancal et s'est complètement vidé en deux mois

Rahh j'adore l'ambiance et la narration.

Le chapitre 12 est fantastique d'ailleurs!
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

Et le multi sympa au fait ?
    Je vais peut etre me le prendre, ayant fait les 2 premiers sur pecos a l'epoque.
    A priori on peut gagner de l'xp en multi, ca permet de debloquer des armes etc ... ?

Bon mon frangin me l'a gentillement offert, et j'ai joué 2-3 parties en multi et 1 petite heure la campagne et c'est franchement un bon max payne !
    Le seul reproche que je puisse faire, se sont les sous titres qui sont vrament trop petit
    De loin c'est difficilement lisible et on peut pas regler la taille dans les options, du coup obliger de se forcer les noeil pour arriver a lire. (pas super pratique dans le feu de l'action)

Enfin continué après une grosse pause Dragon's Dogma, chapitre 13, et en 1h de jeu j'me suis pris deux bug alors que jusqu'à présent j'avais rien eu: un écran noir et une coupure de son (wtf), obligé de reboot la console et après une mort j'ai carrément été ramené au menu principal d'une PS3.

Ca m'a dégouté, j'ai coupé le jeu. :/
    Assoc' NTSC: Tournois et Ranking de jeux de baston sur Nancy. http://ntsc-fr.com/site/

j'ai pas eu ce genre de bug, et je viens juste de finir le jeu
    Par contre, je suis sur xbox 360.

Je rencontre un poil plus de bug sur le multi par contre .

Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Et le multi sympa au fait ?
    Je vais peut etre me le prendre, ayant fait les 2 premiers sur pecos a l'epoque.
    A priori on peut gagner de l'xp en multi, ca permet de debloquer des armes etc ... ?
    Bof, le multi est pas honteux, mais y a clairement mieux, je vais pas trop y jouer je sens.
    Le solo est formidable par contre ! ;-)

Le multi je me suis vite lassé, il se passe rien de bien intéressant, c'est répétitif, le solo est beaucoup plus intense.

Fini en hard et j'ai recommencé en Old School. Et en fait je m'éclate bien plus en oldschool. En hard certains passages sont tellement infâmes que tu peux que jouer le planqué à utiliser la cover sans arrêt, ce qui rend le rythme de jeu super haché. Là en oldschool je fonce dans le tas à coup de shootdodge, run suicide en bullet time. Et je m'éclate à fond.

Certes c'est beaucoup plus faciles mais c'est bien plus fun.

Question question :
    Sur 360, le jeu français est-il en VOST ?

Merci !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

Citation Envoyé par zarma Voir le message
    Oui.
    Merci. Maintenant qu'il est à 30€, ca sent l'achat impulsif :D

Un achat impulsif qui a attendu une baisse de prix aussi importante, de mon côté j'appelle ça un achat raisonné !
    Save Ferris !!!

Citation Envoyé par Epikoienkore Voir le message
    Un achat impulsif qui a attendu une baisse de prix aussi importante, de mon côté j'appelle ça un achat raisonné !
    Et je ferai surement pareil avec Game of Thrones (quelqu'un y a joué?) et le dernier Ghost Recon

Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Et je ferai surement pareil avec Game of Thrones (quelqu'un y a joué?) et le dernier Ghost Recon
    Game Of Thrones, faut aimer l'univers. L'histoire est très bonne. Le jeu... sympa, mais vraiment sans plus. Et graphiquement, il pique les yeux.

D'ailleurs, les 2 jeux (Max Payne 3 et GoT) partagent un défaut... ils sont trop longs ! Le gameplay me parait un peu trop limité pour tirer autant en longueur.
    Max Payne, c'est marrant, et j'adore la voix du héros, mais voila, pas besoin de faire autant de rebondissements et de flashbacks pour délayer un scénario assez maigre.
    (vla le recentrage de topic )
    Les calipers, c'est pas garanti

Je me permets de déterrer ce topic parce que je viens de le commencer. Et je suis assez atterré par la pauvreté de l'histoire. Une fois qu'on a compris qu'il se soûle la gueule à longueur de journée, et qu'il se shoote au cachtons, il reste quoi ? Une pauvre fille qui se fait enlever et des gun fights à n'en plus finir avec une voix off déprimante...
    J'avais adoré le 1 et le 2, mais c'était y a longtemps, j'étais jeune et con, je ne me souviens plus si le scénar était aussi basique.
    Par contre c'est vrai que les dialogues sont assez sympas...
    Mais dites-moi que le scenar s'épaissit un peu au fil de l'histoire...

Oui le scénario s'epaissit (enfin gonfle à l'alcool) ensuite, mais ca reste assez 'deja vu' (tropa elite), enfin moi perso j'ai bien aimé l'ensemble.

Je vais me faire insulter mais je me suis fait un mal fou pour arriver jusqu'au retour de Max en ville (une fois que l'on a nettoyé le repaire des guérilleros dans les marais là.). Putain qu'est ce que c'est chiant comme jeu. J'avais des bons souvenirs du 1 et du 2, comme quoi de nos jours pour moi ça ne passe plus ce gameplay. Couplé à la narration et aux effets douteux, bof bof. Un jeu que je ne finirai jamais étant donné que je l'ai revendu.

Règles de messages