Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Salut les canardeux,

    Ce petit appel à l'aide de la part d'un abonné : j'imagine qu'il y aura tout plein de gens expérimentés ici pour m'apporter des conseils avisés.
    J'organise ce weekend une LAN avec des copains, et je voulais savoir ce qu'il y aurait de plus fun à jouer, sachant que nous sommes limités par nos machines! Nous apportons tous en effet des pc portables de bureau, la plupart equipés de chips graphiques made in Intel moisis. Ca nous cantonne donc aux vieux jeux, mais je sais pour avoir essayé que CS 1.6 fonctionne tres bien sur de telles machines aujourd'hui.

    J'ai pensé spontanément à Wolfenstein : ET, CS 1.6, UT 2004, Quake3A, mais ce sont surtout des bons vieux jeux à frags. Des idées de jeux qu'on pourrait jouer en coop par exemple??? Ou des trucs funs à jouer un peu décalés (jeux indé par ex.)?

    Nous serons 8/9 en tout, branchés sur un switch et reliés à une box bouygues telecom.


    Merci de votre aide et de vos suggestions éclairées !!

  2. #2
    Age of Empires 2, Total Annihilation, Dota (ça doit tourner je pense), Call of Duty 2, UT, Serious Sam, Starcraft, Worms Armageddon.

    Et un vidéoproj' branché sur Stepmania

  3. #3
    GTA IV : SAMP ,Soldier of Fortune II, Soldat.pl, Tetrinet, Enemy Territory, Warcraft2 Homeworld II, AoE III restent des valeurs sures.

    Si vous arrivez a faire tourner HL2, ya pas mal de petits mods sympa... Warcraft3 n'est aps bien gourmand, et si vous avez le net, peu-être League of Legend ou DoTA.

    Me rappelle plus si Magic Carpet peut se jouer en multi.

    Bonne LAN en tout cas.

  4. #4
    Tous les mod HL1 déjà, si vous êtes joueurs TF2 c'est pas con d'essayer de faire des partie sur les vieilles map TFC !
    Et les worms c'est du fun assuré, TTT aussi mais ya possibilité de rage ^^
    Magicka si vous avez une connexion non ?

    Ah et le meilleur pour la fin même si il est pas fini : Spragoon !

    Sinon http://forum.canardpc.com/threads/15...s-jeux-Coop-PC tu trouvera bien ton bonheur la dedans !

  5. #5
    Merci pour ces réponses : je n'avais pas pensé à Serious Sam, ni à DOTA. GTA IV et SOF II, j'ai très peur que ça ne tourne pas en revanche...
    Je ne connaissais pas Soldat.pl, ça a l'air super fun!Je recherche justement des jeux à prise en main très rapide qui garantissent une bonne poilade. Ca exclut pas mal des jeux de stratégie qui sont rédhibitoires s'il y a des participants qui n'y ont jamais joué.

    Flipmode, c'est quoi TTT ???

  6. #6
    http://www.moddb.com/mods/trouble-in-terrorist-town

    4joueurs un traitre qui doit les tuer / 8 joueurs 2 traitres etc ... ya des TTT qui se font entre canard des fois faut tester ça peut être fun entre potes mais faut acheter garry's mod !

  7. #7
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    http://www.moddb.com/mods/trouble-in-terrorist-town

    4joueurs un traitre qui doit les tuer / 8 joueurs 2 traitres etc ... ya des TTT qui se font entre canard des fois faut tester ça peut être fun entre potes mais faut acheter garry's mod !
    J'ai jeté un noeuil, ça a l'air pas mal en effet, mais c'est trop compliqué à mettre en oeuvre (acheter Gary's mod, pas sur que ça tourne sur toutes les machines...).
    On va rester sur les bons vieux jeux bien bas de plafond !

    Merki en tout cas pour les suggestions !

  8. #8
    Ya d'autre jeu alacon sur garry's mod !

  9. #9
    DoD, SoF (déjà cité).
    En coop : Diablo (I et II), SWAT 4, Rainbow Six.


    Crysis
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •