Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 446 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 13361
  1. #1




    ****





    ****


    Un grand nombre d'infos sont sur le site officiel, très complet: http://eu.battle.net/d3/fr/
    Détails sur les perso, sur les objets... Il y a même un calculateur de compétences



    ****

    SORTIE LE 15 MAI 2012



    ****



    Les boites de jeu: http://eu.battle.net/d3/fr/services/collectors-edition/
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Bon y a pas mal de question sur ou chopper Diablo et comment donc je récapitule tout ça :

    Version dématérialisé (pas de collector):
    60€ : Le site officiel -> Le plus sûr concernant la version dématérialisé
    42€ : Groupon -> Permet d’économiser 18€ (via MMOGA -> fiabilité non confirmé)
    46€ : elitekeys -> Economie de 14€ (Comme tout site de vente de clef c’est à vos risques et périls)
    Le reste ici: dlcompare
    Pour la fiabilité des boutiques ici : topic de canard

    Version boîte (édition standard)
    42€ : Amazon.fr -> En choisissant l’option livraison en 1 jour vous devriez avoir le jeu pour le 14/15.
    45€ : Fnac.fr -> Pas d’option d’envoie rapide

    Version boîte : édition collector (Prix conseillé 90€ // En rupture de stock)
    Amazon.fr -> Attention aux vendeurs douteux qui vous la propose à 150/200€. Ne la prenez surtout pas! Attendez plutôt qu’elle soit de nouveau en stock
    Fnac.fr -> Pareil en rupture de stock

    A noter : si vous rentrez une clef de l’édition standard de Diablo sur votre compte battlenet et que par la suite vous l’écrasez avec une clef de l’édition collector :
    - Si vous avez choisis le pass annuel d’un an WoW avec Diablo 3 offert vous bénéficierez de 4 mois de je gratuit pour WoW
    - Soit en passant par le support vous pourrez demandez une clef de l’édition standard afin de la revendre / donner


    Source :


    ****

    Le résumé des épisodes précédents pour ceux qui auraient la flemme de tout refaire :


    ****


    Et ben voilà, c’est fait
    Après d’innombrables rumeurs, bruits de couloirs et démentis, DIABLO III a été officiellement annoncé par Blizzard lors du World Wide Invitational à Paris, pour notre plus grand plaisir. Comme ils sont sympas c’est Blizzard, ils ne sont pas venus les mains vides, genre avec un vieux teaser pourri, mais avec une tripotée de vidéos de gameplay, de artworks, et de screenshots.On a ainsi découvert le nouveau visage du hack n’slach le plus attendu : nouveau moteur 3D, gestion de la physique, nouveaux décors, nouveaux monstres, etc, … Les vidéos nous ont aussi permis de découvrir deux classes de personnages dont une inédite : le Witch Doctor (Sorcier docteur)mélange de sorcier vaudou et de mage.
    Blizzard s’est cependant défendu d’annoncer toute date de sortie (qu’ils prennent bien leur temps hein).

    Concernant la configuration demandée, il semblerait à première vue qu’elle ne sera pas exigeante, ce qui permettrait de toucher un plus grand nombre de joueurs.



    Voici donc quelques liens vous permettant de jeter un œil sur la bête :

    http://www.maximelene.fr/bienvenue-dans-diablo-3 , Une très bonne synthèse sur les nouveautés et particularités du jeu. A lire pour introduction.

    http://www.blizzard.com/diablo3/index.xml , le site officiel du jeu.

    http://www.battle.net/forums/board.a...ame=d3-general , le forum officiel du jeu.

    http://diablo3.judgehype.com/ , un forum non officiel mais très connu des amis (ou fanboys) du Blizzard




    ****

    Discussions sur les classes

    Des topics ont été créés pour chaque classe.
    Si vous avez des questions ou si vous voulez partager vos astuces, sets, ou impressions, je vous invite à jeter un oeil sur les topics:

    Du barbare, la classe des vrais pour les vrais.

    Du moine, pour ceux qui aiment la danse

    Du witch doctor, pour ceux qui aiment le wtf

    Du chasseur de démons, pour ceux qui aiment le look Ezio Auditore da Firenze

    Du Mage, pour ceux qui... Ah bah non personne ne l'aime celui-là (J'ajouterai le lien une fois le topic créé)

    ****

    Du matos à échanger?

    Pas de soucis. DE bons prix et de bons procédés entre canards, ici même.




    ****

    Vous aimez le hard?

    La tendinite de l'index ne vous fait pas peur? Le mode normal est ennuyeux?
    Pas de soucis, le topic réservé à cet effet vous tend les bras. Vous y trouverez les battletags de canards jouant en mode hardcore.



    ****

    Un souci technique ?

    Merci d'aller en discuter sur ce sujet.



    ****

    Parchemin des Canards Diabloteurs

    Un topic a été créé spécialement pour ça et regroupe les battletags de nombreux canards.
    Renday vous ici pur consulter la liste ou inscrire votre battletag:

    http://forum.canardpc.com/threads/67...tags-de-canard

    Comme ça vous pourrez organiser des sessions de h&s entre bonnes gens.



    PS : J’essaierai de mettre à jour ce premier post du topic, selon les infos. Si un canard pense qu’il faudrait rajouter quelque chose, et bien qu’il me le fasse savoir.
    Dernière modification par Kahn Lusth ; 30/01/2016 à 19h41.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  2. #2
    ***
    Dernière modification par SetaSensei ; 17/05/2012 à 20h07.

  3. #3
    Allez c'est reparti pour 666 pages!!!


  4. #4

  5. #5
    ah ouf j'ai cru que tout le monde etait mort.

  6. #6
    Tout de suite c'est mou...
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  7. #7
    On m'as pique ma place .
    Citation Envoyé par darunte Voir le message
    Madness = darunt = dtc

  8. #8
    On a jusque lundi 00H01 pour les faire les 666 pages !

  9. #9
    Harcelez le vainqueur... maintenant !

  10. #10
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Allez c'est reparti pour 666 pages!!!
    looool je crois que se ne sera pas possible

  11. #11
    C'était quoi le délire avec la page 666 ?

  12. #12
    C'est ici qu'on rage contre les résultat du topic précédent?

    D'ailleurs l'odre à changer pour la page 666. Certain y étaient et se sont retrouvé page 665

    <- Dernier post du topic V1
    Dernière modification par Redlight ; 10/05/2012 à 15h51.

  13. #13
    C'était pas super malin de delete les posts les mecs franchement c'était juste pour le fun. Les 3/4 des types participant activement à la discussion avaient déjà pré-commandé.
    Dernière modification par Trichelieut ; 10/05/2012 à 15h52.
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  14. #14
    Je pense qu'on peut créer un sous forum, Diablo le mérite.

  15. #15
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Allez c'est reparti pour 666 pages!!!
    Avant le 15 ca va être chaud.

  16. #16
    Faut savoir qui c'est, y'a des malins qui ont supprimé des messages ! (j'ai vu 4 x 666 différents ! )

  17. #17

  18. #18
    Alors' c'est kikika gagné le gain?

  19. #19
    Citation Envoyé par Madness Voir le message
    On m'as pique ma place .
    Ahahaha Madness la grosse faute, figé dans l'autre topic a jamais :

    Je suis au moin dedant et rien que ca c'est une victoire .
    C'est clair que tu t'es fait avoir, je te voyais en 4ème position !

  20. #20
    Rhoo, les gens ont supprimés leurs posts, du coup je suis plus sur la 666

    C'était Yuccaman (http://forum.canardpc.com/threads/26...=1#post5437668) le premier post de la 666.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  21. #21
    Tout est possible pour un canard!

  22. #22
    En même temps, la page 666 est injuste, normal.
    Dernière modification par jmp ; 10/05/2012 à 15h52.

  23. #23
    Monsieur Cacao disait :
    Je demande à revoir les règles du concours: les posts de la page 666 sont courts, sans intérêt, spammique à souhait.
    Qu'on retire tous les posts de moins de deux lignes à partir de la page 666. Merci.
    Non là y'en a trois.
    Et j'allais lui répondre, avant que ça coupe, que j'ai pleinement confiance dans CPC pour faire respecter les règles du jeu telles qu'inscrites dans la news .

  24. #24

  25. #25
    Citation Envoyé par Raymonde Voir le message
    Ahahaha Madness la grosse faute, figé dans l'autre topic a jamais :



    C'est clair que tu t'es fait avoir, je te voyais en 4ème position !
    Je l'ai trop mauvaise t'imagines pas .
    Citation Envoyé par darunte Voir le message
    Madness = darunt = dtc

  26. #26
    J'y étais avant, j'y suis toujours, j'ai gagné. That's all


  27. #27
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Rhoo, les gens ont supprimés leurs posts, du coup je suis plus sur la 666
    Comme ça c'est pas plus mal : je me retrouve sur la page 666 et retrouve espoir de gagner La Bataille pour la Terre du Milieu.

  28. #28
    Citation Envoyé par chtiungdor Voir le message
    Monsieur Cacao disait :

    Et j'allais lui répondre, avant que ça coupe, que j'ai pleinement confiance dans CPC pour faire respecter les règles du jeu telles qu'inscrites dans la news .
    Euh attends je déconnais.J'ai passé mon temps à flooder

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  29. #29
    Citation Envoyé par CaMarchePas Voir le message
    Faut savoir qui c'est, y'a des malins qui ont supprimé des messages ! (j'ai vu 4 x 666 différents ! )
    Idem, pour l'instant je suis toujours dessus mais j'ai reculé de neuf posts. Le canard est mauvais esprit!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  30. #30
    Citation Envoyé par Trichelieut Voir le message
    C'était pas super malin de delete les posts les mecs franchement c'était juste pour le fun. Les 3/4 des types participant activement à la discussion avaient déjà pré-commandé.
    Moi j'ai delete car, comme un idiot, j'ai posté un message qui m'a empêché d'écrire immédiatement (le truc qui empêche de flood sur les topics, n'étant pas assez habitué à poster beaucoup d'un coup sur le forum), du coup je me suis dit que si je l'effaçais j'allais pouvoir répondre... mais ça n'a rien changé .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •