Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 16 sur 446 PremièrePremière ... 6891011121314151617181920212223242666116 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 451 à 480 sur 13361
  1. #451
    Citation Envoyé par Gataloh Voir le message
    Ron meurt à la fin
    J'ai bien ri

  2. #452
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    Puis on meurt et on incarne son fils
    Mais le fils de Diablo, c'est le héros de Diablo 1 non ?

    ---------- Post added at 14h20 ---------- Previous post was at 14h19 ----------

    Ah non, c'est dans Baldur's Gate ça

  3. #453
    Y'a des différences connues entre la version US et la version euro - en ?

  4. #454
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    Y'a des différences connues entre la version US et la version euro - en ?
    Oui : quand le héros se fait mal, il crie "bloody hell!" dans la version US et "dear Lord!" dans la version UK.

    Il y a deux clients anglais différents ?

  5. #455
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Oui : quand le héros se fait mal, il crie "bloody hell!" dans la version US et "dear Lord!" dans la version UK.

    Il y a deux clients anglais différents ?
    Oui, en-Uk et en-US.

    Donc si j'ai bien compris c'est US pour les adultes et UK pour les enfants ?

  6. #456
    J'demande parce que j'ai téléchargé la version US sans trop réfléchir. Mais à priori vu qu'on peut jouer sur touts les régions, à moins d'une bonne raison, j'ai la flemme de re-télécharger une version euro.

  7. #457
    J'imagine que la différence doit se situer essentiellement au niveau de la région par défaut sélectionnée dans les options du jeu, pour éviter que les Anglais jouent sur les serveurs US par erreur.

  8. #458
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je ne sais pas ssi plusieurs doublages ont été effectués. Perso j'ai beaucoup plus de mal à comprendre l'anglais parlé par les américains.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  9. #459
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Oui : quand le héros se fait mal, il crie "bloody hell!" dans la version US et "dear Lord!" dans la version UK.

    Il y a deux clients anglais différents ?
    Désolé de détruire tes rêves d'enfance, mais les ricains n'utilisent pas des masses bloody et encore moins avec hell. Bloody Hell, c'est anglais.

  10. #460
    Oh non ! mes rêves d'enfance (?) sont tout détruits maintenant...

  11. #461
    Comment fonctionne le multi? Faut jouer avec des pote et s'attendre pour faire le jeu pour ne pas qu'il y en ai un qui soit plus haut lvl que lautre?

  12. #462
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Oh non ! mes rêves d'enfance (?) sont tout détruits maintenant...
    Plus la sortie de ce jeu approche, plus mon niveau intellectuel baisse
    Je dois commencer ma transformation en fanboz kevin hater.
    Bande de noobzor.
    Dernière modification par Anon26492 ; 11/05/2012 à 14h47.

  13. #463
    "Il dit qu'il voit pas le rapport."

  14. #464
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Plus la sortie de ce jeu approche, plus mon niveau intellectuel baisse
    Je dois commencer ma transformation en fanboz kevin hater.
    Bande de noobzor.
    Ou en joueur d'Hack'n slash.

    Citation Envoyé par ploxu Voir le message
    Comment fonctionne le multi? Faut jouer avec des pote et s'attendre pour faire le jeu pour ne pas qu'il y en ai un qui soit plus haut lvl que lautre?
    Oui, bien pour ça que je jouerais probablement en multi qu'en Inferno.
    Dernière modification par Shinpokomon ; 11/05/2012 à 14h53.

  15. #465
    Ca avance plus les pages c'est bizarre

    On est plus que 60 sur le topic...

    Sinon je suis passé dans le micromania et fnac pres de chez moi rupture de stock en édition collector. Du coup je vais attendre de recevoir la mienne par la poste.

    ---------- Post added at 14h53 ---------- Previous post was at 14h52 ----------

    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    "Il dit qu'il voit pas le rapport."
    Tu bluff

  16. #466
    Le mode inferno, c'est l'attente de la sortie en fait.

  17. #467
    Citation Envoyé par Eld Voir le message
    Y'a des différences connues entre la version US et la version euro - en ?
    Bah oui, les fins sont différentes.
    Ils ont annoncé 5 fins différentes : US - UK - RU - EU - ASIE
    Chiant de devoir faire le jeu en Russe pour avoir une des fins, m'enfin, faut c'qui faut !

  18. #468
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    La version FR les boss se foutent en grève quand tu débarque dans leur repaire.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #469
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Ca avance plus les pages c'est bizarre
    Non mais tout a été dit sur le jeu aussi.
    Maintenant il reste les spoils et la sortie du jeu.
    Sérieusement, ces derniers mois, tout a été abordé sur ce jeu dans l'ancien topic.

  20. #470
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    La version FR les boss se foutent en grève quand tu débarque dans leur repaire.
    Ils quittent le serveur EU pour s'exiler sur le serveur US parce que François Hollande va ruiner le pays.

  21. #471
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    "Il dit qu'il voit pas le rapport."
    Si ça peut te rassurer, moi non plus.

  22. #472
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Ils quittent le serveur EU pour s'exiler sur le serveur US parce que François Hollande va ruiner le pays.
    Peuh.
    Le boss, c'est le patron, il ne bouge pas.
    Par contre, il a un sort de délocalisation qui lui permet de te téléporter sur un serveur asiatique.

  23. #473
    Salut les canards.
    Concernant l'install "propre" de D3, vous me confirmez bien que l'install du jeu reste inaccessible pour le moment?
    J'ai fait la manip d'effacer le fichier battlenet, et effectivement le setup m'a Dl vite fait des fichiers d'install.

  24. #474
    Citation Envoyé par jmp Voir le message
    Si ça peut te rassurer, moi non plus.
    Ça me rassure.

    Mais je crois que j'ai compris : j'ai fait des fautes d'orthographe dans ma phrase, d'où leur mise en exergue dans la citation de Mdt. Je corrige donc :
    "Oh non ! mes rêves d'enfansse (?) sont tout détruis maintenant..."

    Citation Envoyé par Sproutch Voir le message
    Salut les canards.
    Concernant l'install "propre" de D3, vous me confirmez bien que l'install du jeu reste inaccessible pour le moment?
    J'ai fait la manip d'effacer le fichier battlenet, et effectivement le setup m'a Dl vite fait des fichiers d'install.
    Pour l'instant, on peut télécharger les fichiers nécessaires à l'installeur. L'installation elle-même sera possible à partir de lundi à 17 h.
    Dernière modification par abelthorne ; 11/05/2012 à 15h02.

  25. #475
    Citation Envoyé par Sproutch Voir le message
    Salut les canards.
    Concernant l'install "propre" de D3, vous me confirmez bien que l'install du jeu reste inaccessible pour le moment?
    J'ai fait la manip d'effacer le fichier battlenet, et effectivement le setup m'a Dl vite fait des fichiers d'install.
    Tout pareil.

  26. #476
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Sproutch Voir le message
    Salut les canards.
    Concernant l'install "propre" de D3, vous me confirmez bien que l'install du jeu reste inaccessible pour le moment?
    J'ai fait la manip d'effacer le fichier battlenet, et effectivement le setup m'a Dl vite fait des fichiers d'install.
    Oui, on ne pourra installer que la veille à, je ne me souviens plus, 17h00 ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  27. #477
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Ça me rassure.

    Mais je crois que j'ai compris : j'ai fait des fautes d'orthographe dans ma phrase, d'où leur mise en exergue dans la citation de Mdt.h
    Je te critiquais pas ton message mais le mien

  28. #478
    Citation Envoyé par Sproutch Voir le message
    Salut les canards.
    Concernant l'install "propre" de D3, vous me confirmez bien que l'install du jeu reste inaccessible pour le moment?
    J'ai fait la manip d'effacer le fichier battlenet, et effectivement le setup m'a Dl vite fait des fichiers d'install.
    Normalement tu dois avoir un message qui te dit que ce n'est pas encore le moment. "le feu tombe toujours du ciel" un truc comme ça.

  29. #479
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Je te critiquais pas ton message mais le mien
    En citant le mien ?

    Décidément, je. ne. comprends. rien. Ce topic est un scandale.

  30. #480
    Ouch c'est réactif ici, ok me voilà rassuré, merci.
    Le feu tombe du ciel, et de mes yeux a force de trainer sur les forums en attendant, J-4.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •