Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 446 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060110 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 13361
  1. #271
    Nan mais la communauté de Diablo (et Blizzard en général), c'est une armée de drogués qui pleurent parce que leur dealer est méchant.
    Blizzard pourrait vendre ce jeu 10 000€, y'aurait des crétins pour vendre un rein pour se le payer.

    Le fanboy de Blizzard, c'est la preuve ultime que le joueur PC est aussi teubé que le joueur console.

  2. #272
    La vache...

    Comme ça va être marrant à modérer tout ça une fois que le jeu sera sorti.

  3. #273
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    La vache...

    Comme ça va être marrant à modérer tout ça une fois que le jeu sera sorti.
    Bah non. On sera en train de jouer, le topic sera mort, sauf si serveur down/queue.

  4. #274
    Je suis un peu vert pour le concours, à un poste près j'avais un lot.

  5. #275
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    La vache...
    Je passe du coq à l'âne mais ça me fait penser: il y aura un cow lvl ou pas? Car me semble avoir lu l'autre jour une histoire de "secret, secrètement caché qui restera secret".

  6. #276
    Heureusement que le jeu peut se jouer en solo parce que je donne pas cher de la mentalité de la communauté de D III. Le jeu est même pas sortie que ça whine déja sur une pauvre bannière daubée, qu'est ce que ça va être avec les enchères du RMAH....ils vont s'entretuer à coups de procès ...
    Dernière modification par g00d69 ; 10/05/2012 à 20h58.

  7. #277
    Citation Envoyé par Flipwork Voir le message
    A mais je suis tout à fait d'accord là dessus. C'est juste que je trouve la réaction des "fans" disproportionnée, tout ça pour un petit bout de pixel.
    Ouai mais je réagis surtout à la réaction d'ici, où j'ai lu sur les pages précédentes que les râleurs avaient 12 ans d'âge mental, où la "NATURE HUMAINE" a été remise en cause, bref je trouve ces réactions autant disproportionnées que les réactions des fans sur les forums.


    D'ailleurs les mêmes débats se font aussi sur les forums Français, exemple les commentaires sur ce post de millenium: http://www.millenium.org/diablo-3/ac...banniere-66806

  8. #278
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    Je dis que ce sont deux excés qui découlent de l'engouement logique autour de ce jeu.

    Je dis aussi que je comprend les réactions sur les forums US par rapport à cette "récompense", pas que je les partage ou que je les approuve.

    Enfin, tu as joué à un free to play récement? Parceque les éléments qui ne changent EN RIEN la manière de jouer, ça se vend plusieurs euros (un peu moins de 10 euros pour avoir un skin un peu spécial dans League Of Legend par exemple).

    Je te parie tout ce que tu veux qu'à terme, vu que les perso pourront être vendus (et les comptes aussi, par le biais d'autres sites et illégalement) un compte ayant un emblême de la beta vaudra plus cher qu'un compte sans.
    Les skins sur LoL c'est le seul moyen qu'a trouvé Riot de se faire de l'argent (contrairement à blizzard qui opte pour de la micro transaction entre joueurs taxé), elles ne sont en aucun cas obligatoires et ne changent strictement rien au gameplay, et MALGRES le fait qu'elles soient payantes, les joueurs nous font pas de whinage parce qu'a tel tournoi ou à tel évènement ils ont eux des skins "uniques"

    Et pour ce qui est de parier sur un compte qui se vend plus cher avec l’emblème beta, je prend le pari tout dessuite, car, comme pour WoW par exemple, un haut fait INUTILE et noyé dans la masse ne prendra jamais de valeur comparé a des hauts fait de jeux qui peuvent, eux, t'apporter montures extra rapides etc... (je parle pour wow par exemple).

    Mais il est sur que les premières 10 minutes de jeu, quand tout le monde sera en train d'essayer de se log aux serveurs, en effet, les comptes de ceux qui ont un haut fait beta vaudra 0.0000000000000001% de plus...

  9. #279
    Intéressant et complémentaires aux liens qu'il y avait dans le topic précédent ! D'ailleurs je connaissais pas "Trag’Oul, dragon gardien de l’équilibre" il aurait certainement sa place dans D3 celui-là !

    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    Diablo 1 pour moi ça a été une de mes premières vraies expériences vidéo-ludiques sur pc, ça a forgé beaucoup de joueurs, personnellement D1 m'a fait beaucoup progressé en Anglais et ça fait partie des éléments qui m'ont attiré vers l'informatique (je suis développeur maintenant).
    Toi aussi t'as eu ta première éjaculation devant le butcher ?
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  10. #280
    Citation Envoyé par mikelion Voir le message
    Je suis un peu vert pour le concours, à un poste près j'avais un lot.
    Tu as vu ou les résultats ?

  11. #281
    Allez encore 656 pages avant le 15.
    On peut le faire.

  12. #282
    Je me fais plus d'illusion sur la communauté car j'ai passé trop de temps sur le chat diablo II de battle.net, je connais déjà le niveau !

  13. #283
    Citation Envoyé par Da_Ping Voir le message
    Les skins sur LoL c'est le seul moyen qu'a trouvé Riot de se faire de l'argent (contrairement à blizzard qui opte pour de la micro transaction entre joueurs taxé), elles ne sont en aucun cas obligatoires et ne changent strictement rien au gameplay, et MALGRES le fait qu'elles soient payantes, les joueurs nous font pas de whinage parce qu'a tel tournoi ou à tel évènement ils ont eux des skins "uniques"

    Et pour ce qui est de parier sur un compte qui se vend plus cher avec l’emblème beta, je prend le pari tout dessuite, car, comme pour WoW par exemple, un haut fait INUTILE et noyé dans la masse ne prendra jamais de valeur comparé a des hauts fait de jeux qui peuvent, eux, t'apporter montures extra rapides etc... (je parle pour wow par exemple).

    Mais il est sur que les premières 10 minutes de jeu, quand tout le monde sera en train d'essayer de se log aux serveurs, en effet, les comptes de ceux qui ont un haut fait beta vaudra 0.0000000000000001% de plus...
    Oh si, ça râle sur League Of Legend par rapport aux skins, une simple recherche google donne un gros paquet de sujets à propos des skins non disponibles qui devraient l'être pour les nouveaux arrivants etc.

    Tu sais, ça sert à rien d'essayer de me convaincre ou quoi que ce soit, je suis d'accord sur le fait que la réaction des fans est disproportionnée à ce sujet et j'en ai rien à faire de ces emblêmes, je suis juste géné par le bashage systématique des "amerloques" et des "râleurs de 12 ans d'âge mental" que j'ai vu sur les pages précédentes et sur l'autre sujet lorsque la news est apparue.

    D'un autre côté, je trouve cette récompense vraiment moyenne et mal communiquée d'un point de vue relations publiques, ils auraient au moins pu inclure les comptes ayant participé à l'open beta histoire d'éviter l'évidente shitstorm que la nouvelle a entraîné.
    Dernière modification par Albi33 ; 10/05/2012 à 21h11.

  14. #284
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Je me fais plus d'illusion sur la communauté car j'ai passé trop de temps sur le chat diablo II de battle.net, je connais déjà le niveau !
    Et pourtant tu parles d'un temps quasi béni ou les gens bien y en avait encore, tu prends un jeu comme League of Legends cité plus haut, que tu peux gagner, perdre, jouer bien, mal tu te feras toujours insulter systématiquement à chaque games. Diablo étant en coop et n'inspirant aucun coté compétitif si ce n'est celui de se stuff, il y a peut être encore un espoir.

  15. #285
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Je me fais plus d'illusion sur la communauté car j'ai passé trop de temps sur le chat diablo II de battle.net, je connais déjà le niveau !
    Si tu savais le nombre d'attarde mentaux que j'ai rencontre sur la beta c'est la meme communautee avec parfois du pire ....
    Citation Envoyé par darunte Voir le message
    Madness = darunt = dtc

  16. #286
    Citation Envoyé par Madness Voir le message
    Si tu savais le nombre d'attarde mentaux que j'ai rencontre sur la beta c'est la meme communautee avec parfois du pire ....
    La question qui tue c'est "quel avenir pour la communauté de joueurs en ligne ?"... Avec les jeux de pWnz0r qui ont prévus de ratisser, comme CS:GO et l'air qui devient de plus en plus invivable avec du trolling perpetuel etc, c'est quoi la suite ? Est ce qu'on va se retrouver à se diviser en micro communautés et rester avec des gens rencontrés en dehors du dit jeu ou est ce qu'au contraire les nouvelles générations vont s'enfoncer et se tourner vers une "Idiocracy"...

  17. #287
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    La vache...

    Comme ça va être marrant à modérer tout ça une fois que le jeu sera sorti.

    Aucune chance on sera trop occupé a jouer tous.
    Néanmoins il serait intelligent de créer un topic dédié au theory crafting, qu'on parle de nos découverte (en matière de mécanisme) qu'on discute de nos build (sérious gamin tru3 l33t) etc... Sinon les discussion seront impossible à suivre. Mais bon on verra ça dans la semaine qui suivra la sortie^^

  18. #288
    Citation Envoyé par Da_Ping Voir le message
    La question qui tue c'est "quel avenir pour la communauté de joueurs en ligne ?"... Avec les jeux de pWnz0r qui ont prévus de ratisser, comme CS:GO et l'air qui devient de plus en plus invivable avec du trolling perpetuel etc, c'est quoi la suite ? Est ce qu'on va se retrouver à se diviser en micro communautés et rester avec des gens rencontrés en dehors du dit jeu ou est ce qu'au contraire les nouvelles générations vont s'enfoncer et se tourner vers une "Idiocracy"...
    La liste de canards est là pour ça : des gens de goût avec qui jouer en sirotant son thé.

  19. #289
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    La liste de canards est là pour ça : des gens de goût avec qui jouer en sirotant son thé.
    D'ailleurs, je ne suis plus dans la liste de l'OP. Je m'insurge.

  20. #290
    Résultat partiel du concours ici : http://www.canardpc.com/news-52795-6...t____edit.html
    C'était le numéro 10

  21. #291
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    D'ailleurs, je ne suis plus dans la liste de l'OP. Je m'insurge.
    Désolé monsieur, vous n'êtes pas sur la liste

  22. #292
    Citation Envoyé par Da_Ping Voir le message
    La question qui tue c'est "quel avenir pour la communauté de joueurs en ligne ?"... Avec les jeux de pWnz0r qui ont prévus de ratisser, comme CS:GO et l'air qui devient de plus en plus invivable avec du trolling perpetuel etc, c'est quoi la suite ? Est ce qu'on va se retrouver à se diviser en micro communautés et rester avec des gens rencontrés en dehors du dit jeu ou est ce qu'au contraire les nouvelles générations vont s'enfoncer et se tourner vers une "Idiocracy"...
    On est tous divise en micro communaute depuis #quakenet voir meme avant, chaque forum possede sa communaute qui prefere jouer dans son coin quand c'est possible et non ya pas vraiment d'idiocracy j'ai aussi fait le con sur team fortress quand j'avais 15 ans et je parie que des "vieu" canards ont du faire les debiles quand ils etaient ado et les ado de maintenan seront adulte dans 10 ans et vont se poser les memes questions.
    Citation Envoyé par darunte Voir le message
    Madness = darunt = dtc

  23. #293
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Désolé monsieur, vous n'êtes pas sur la liste
    C'est une quote de la page 520, cte loose

  24. #294
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Résultat partiel du concours ici : http://www.canardpc.com/news-52795-6...t____edit.html
    C'était le numéro 10
    Félicitations aux gagnants !

    Tiens mon battletag au passage : Augures#2692 .... même si je vais pas avoir D3 dessuite

    Gaffe à la réflexion Legnou je t'ai à l'oeil :
    Dernière modification par Da_Ping ; 10/05/2012 à 21h39.

  25. #295
    Dernière modification par Mr Ianou ; 10/05/2012 à 21h41.

  26. #296
    Oui je fais parti des gagnants!! (enfin je crois).

  27. #297
    A 2 posts près, j'étais pas loin
    Bref, l'essentiel était de participer, bravo aux gagnants
    Dernière modification par mesz ; 10/05/2012 à 21h59.

  28. #298
    Je viens de rentrer chez moi et lire les dernières pages jusqu'au 666, c'était bien horrible.
    Félicitations aux gagnants.

    J'ai lancé mon Blizzard downloader ce matin et je vois ma progression actuellement


    Hommedumatch : Hommedumatch#2869
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  29. #299
    Citation Envoyé par hommedumatch Voir le message
    Je viens de rentrer chez moi et lire les dernières pages jusqu'au 666, c'était bien horrible.
    Félicitations aux gagnants.

    J'ai lancé mon Blizzard downloader ce matin et je vois ma progression actuellement
    http://tof.canardpc.com/preview2/9cc...bc2fb5bd20.jpg

    Hommedumatch : Hommedumatch#2869
    Au moins tu seras dans les temps.





    Dernière modification par Shinpokomon ; 10/05/2012 à 22h05.

  30. #300
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Résultat partiel du concours ici : http://www.canardpc.com/news-52795-6...t____edit.html
    C'était le numéro 10
    J'étais dans les gagnants haha... Quelle cruauté... Et dire que je pensais poster sur la fin de page 664 voire 665... Mais bon... J'aurais du éditer mon message après.
    Dernière modification par chtiungdor ; 10/05/2012 à 22h06.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •