Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 446 PremièrePremière 12345678910111213141516171959109 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 13361
  1. #241
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Et c'est pour ça qu'ils gueulent : ils n'auront pas accès à ce minuscule élément de contenu complètement secondaire parce qu'ils n'ont pas été tirés au sort et ça les met en rage de savoir qu'il y a des gens qui ont un truc en plus qu'ils ne peuvent pas avoir.
    Et là on se dit, mais dans quel monde vit on.
    Parce que si c'est ça ils peuvent aussi gueuler sur le nombre limité de CE.

    Pour calmer cette vague de mécontent, blizzard a décidé de reporter D3 à une date ultérieure.

  2. #242
    Citation Envoyé par Da_Ping Voir le message
    Oki oki...
    Je vais me tresser une mini poupée Diablo en poils pubiens (j'ai trouvé la punition pour ma femme) et la mettre sur Ebay...
    Fais gaffe , qu'elle n'ai pas l'idée d’utiliser autre chose pour faire la corne de Didi.
    "Bow ties are cool."

  3. #243
    Citation Envoyé par Jesshi Voir le message
    J'ai préco à la FNAC, j'ose espérer que je recevrai le jeu lundi, sinon j'achète une version démat pour le zergling rush de 0h00
    Heu, comment te dire. L'envoi des préco se fera lundi, donc bon ...

  4. #244
    Et flûte j'ai loupé la page 666. J'avais pourtant le DIABLO CORPS.
    Etant donné que le topic précédent ça pas répondu a ma question je la repose ici: quel site me conseillez vous pour me mettre a jour sur le lore de Diablo? Je n'ai joue qu'au premier...
    Dernière modification par Chartreuse ; 10/05/2012 à 19h15.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  5. #245
    Moi (Amazon) ça part le 14, et ils prévoient la réception pour le 18... avec un peu de chance j'aurais ça avant.

  6. #246
    DDJ uniquement pour Diablo 3 :



    Mon écran actuel de jeu était trop petit pour profiter de l'ambiance

  7. #247
    Citation Envoyé par Chartreuse Voir le message
    quel site me conseillez vous pour me mettre a jour sur le lore de Diablo? Je n'ai joue qu'au premier...
    http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/2999700893

  8. #248
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ça en dit quand même long sur la nature humaine. :nietzsche:
    Faut arrêter hein... si on se met à juger la nature humaine sur ce genre de faits, oui, ça en dit long sur la nature humaine

    Sérieusement, ça me choque pas que certains joueurs râlent pour ça.

    Le nombre de pages ne me choque pas non plus, je vous rappelle qu'on a fait quelque chose comme 30 pages en 1h aujourd'hui, 30 pages basées la plupart sur un peu n'importe quoi.

    Le jour J se rapproche donc les gens s'occupent en postant sur les forums.

    Les mecs qui râlent pour l'emblême qu'ils ne pourront jamais avoir ne m'étonnent pas, c'est tellement pas important ces emblêmes qu'une bonne partie des participants de ce topic ont créé leur bannière perso sur le site reveal pour en avoir hein

    Quand j'en vois qui prennent des jours de congés, prévoient d'y jouer le 15 à 00h00 et d'y passer la nuit peu importe le lendemain, l'on précommandé en plusieurs fois histoire d'avoir une version démat sûre pour le 15 et la boite dans les jours qui viennent, je suis désolé mais c'est pour moi du même niveau que ceux qui râlent pour le fait de ne jamais pouvoir accéder à un élément minime et esthétique du jeu.

    Et ça ne me choque pas, je trouve même ça normal vu l'engouement autour de cette sortie, j'ai aussi pensé à prendre le 15 en congés mais je ne l'ai pas fait au final.

  9. #249
    7,68 Go à télécharger. Ça va, j'imaginais le double.

  10. #250
    A votre avis amazon expédie quand nos boiboites ?

    Le 13 ? le 14 ?

  11. #251
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    Les mecs qui râlent pour l'emblême qu'ils ne pourront jamais avoir ne m'étonnent pas, c'est tellement pas important ces emblêmes qu'une bonne partie des participants de ce topic ont créé leur bannière perso sur le site reveal pour en avoir hein
    C'est pas parce qu'on a la possibilité d'en avoir en plus qu'il faut se mettre à gueuler en hurlant à l'infamie parce qu'on en a loupé une, non plus. Si j'avais loupé une de celle du site reveal.diablo3.com et que Blizzard n'avait pas rajouté une semaine, je serais pas allé faire un pataquès sur les forum officiels en disant "ouiii, c'est inadmissible, j'étais pas au courant, tout çaaa !"

    C'est quand même pas la fin du monde parce qu'on a 29 dessins alors que les mecs de la bêta en ont 30 (nombres donnés au pif pour l'exemple). Ça te paraît normal de venir gueuler sur les forums et de faire toute une histoire pour ce genre de détail ?

    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    A votre avis amazon expédie quand nos boiboites ?
    Le 13 ? le 14 ?
    Va sur leur site et affiche les infos de ta commande, tu auras la date. Il me semble que c'est le 14 (arrivée prévue le 18 au plus tard).
    Dernière modification par abelthorne ; 10/05/2012 à 19h41.

  12. #252
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Va sur leur site et affiche les infos de ta commande, tu auras la date. Il me semble que c'est le 14 (arrivée prévue le 18 au plus tard).
    J'ai fait 1jour ouvré donc je suis sur de l'avoir le 15 :vendslapeaudelours: par-contre je ne sais pas quand ils vont me l'envoyer, je sais pas où t'a vraiment été pour voir ça :/

  13. #253
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    J'ai fait 1jour ouvré donc je suis sur de l'avoir le 15 :vendslapeaudelours: par-contre je ne sais pas quand ils vont me l'envoyer, je sais pas où t'a vraiment été pour voir ça :/
    Moi j'ai choisi un envoi normal. Sur le site, je vais dans "votre compte" -> "vos commandes en cours", j'ai celle de Diablo 3 qui s'affiche, avec date d'envoi estimée / date de livraison estimée indiquées clairement dans le récapitulatif (juste au-dessus de "pas encore expédié" qui est écrit en gros et en orange).
    Dernière modification par abelthorne ; 10/05/2012 à 20h13.

  14. #254
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    C'est pas parce qu'on a la possibilité d'en avoir en plus qu'il faut se mettre à gueuler en hurlant à l'infamie parce qu'on en a loupé une, non plus. Si j'avais loupé une de celle du site reveal.diablo3.com et que Blizzard n'avait pas rajouté une semaine, je serais pas allé faire un pataquès sur les forum officiels en disant "ouiii, c'est inadmissible, j'étais pas au courant, tout çaaa !"

    C'est quand même pas la fin du monde parce qu'on a 29 dessins alors que les mecs de la bêta en ont 30 (nombres donnés au pif pour l'exemple). Ça te paraît normal de venir gueuler sur les forums et de faire toute une histoire pour ce genre de détail ?


    Va sur leur site et affiche les infos de ta commande, tu auras la date. Il me semble que c'est le 14 (arrivée prévue le 18 au plus tard).
    Non mais faut se mettre à la place de certains râleurs aussi. Déjà les mecs qui participent sur les forums officiels sont de gros gros fans, le joueur moyen ne poste pas sur un forum. Un gros fan de Blizzard ayant tous les jeux précédent et n'étant jamais sélectionné pour une de leur beta est déjà en bonne position pour râler un peu. Surtout par rapport à celle de Diablo 3 où le nombre d'invitations a été assez élevé et ou le coup des concours sur fan site a beaucoup excité tous les fans en question.

    La plupart ayant d'ailleurs eu la frustration supplémentaire de ne toujours pas avoir accès malgrés la participation à tous ces concours.

    On est déjà à un niveau ou les mecs râlaient sur les forums car ils n'avaient pas accès à la beta alors qu'ils étaient bien plus impliqués dans les jeux blizzard que sans doute une bonne partie des gens ayant gagné une place à un concours X juste pour voir, ou les autres ayant eu des accès beta juste pour les revendre sur ebay ou autre. Le pire ayant sans doute été lorsque des gens ayant joué et gagné aux concours ont en plus reçu d'autres clés lors des vagues suivantes.

    Bref, maintenant, prends ce fan frustré et dégoûté de cette beta, ce fan qui s'est sans doute jeté sur le site reveal.diablo3.com, ce fan pour qui avoir tous les goodies du jeu est un objectif en soi (suffit de regarder l'engouement sur les hauts-faits et compagnie. Ces trucs n'apportent strictement rien, pourtant beaucoup de joueurs ne vivent que par ça.). Bref, ce fan apprend que non seulement il n'a pas eu accès à la beta mais qu'en plus, tous les chanceux y ayant participé vont reçevoir une récompense qu'eux ne pourront jamais obtenir. Moi je comprends qu'il y a de quoi être frustré au point d'aller poster un message de protestation sur les forums, surtout à une date aussi proche de la sortie où les nerfs sont à vifs et les gens passent une bonne partie de leur journée à discuter et se plonger dans l'univers de Diablo.

  15. #255
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    A votre avis amazon expédie quand nos boiboites ?

    Le 13 ? le 14 ?
    Le 13 c'est un dimanche, donc à ton avis ?
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  16. #256
    Citation Envoyé par scriba Voir le message
    Le 13 c'est un dimanche, donc à ton avis ?
    Le 13 alors !

  17. #257
    Citation Envoyé par Fcknmagnets Voir le message
    J'ai fait 1jour ouvré donc je suis sur de l'avoir le 15 :vendslapeaudelours: par-contre je ne sais pas quand ils vont me l'envoyer, je sais pas où t'a vraiment été pour voir ça :/
    Pour ce genre de commande, c'est UPS qui se charge de l'acheminement et la prise en charge s'effectue la veille de la date prévue de livraison, donc le 14.

  18. #258
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    Bref, ce fan apprend que non seulement il n'a pas eu accès à la beta mais qu'en plus, tous les chanceux y ayant participé vont reçevoir une récompense qu'eux ne pourront jamais obtenir. Moi je comprends qu'il y a de quoi être frustré au point d'aller poster un message de protestation sur les forums, surtout à une date aussi proche de la sortie où les nerfs sont à vifs et les gens passent une bonne partie de leur journée à discuter et se plonger dans l'univers de Diablo.
    Non mais franchement, tu vas pas me dire, mais être frustré car tu n'as pas eu un hf/emblème alors que les autres eux l'ont, ça fait très gamin de maternel!

    Les clefs bêta étaient envoyées de manière aléatoire. Il n'y a pas de question de mérite d'avoir fait tout les concours pour l'obtenir.
    Tu trouves ça injuste? C'est normal, la vie est injuste, si c'était les plus méritants qui gagnaient à chaque fois, ça se saurait.

    Surtout que ça ne gâche en rien l'expérience de jeu de ceux qui ne l'ont pas eu. C'est plus un goodies qu'autre chose. Et comme tout goodies, ça sert à rien. Dès que les joueurs en auront débloqué avec les hf, les emblèmes bêta on en verra plus.
    Quand au Hf, c'est pas d'avoir le hf "à participé à la bêta fermée" qui va te faire gagner un concours de b*te.

    Tout ça pour dire, je ne comprend pas du tout pourquoi ça râle. Au contraire, je trouve ça sympa de la part de bliz, c'est une façon comme une autre de remercier ses bêta testeurs.

  19. #259
    C'est malheureusement tout le concept de "beta test" qui est biaisé depuis trop longtemps, les joueurs prennent les bêta fermées comme prétexte pour jouer au jeu avant les autres...

    *Mode vieux con : ON*

    De mon temps les gens refusaient de faire des bêta test, parce que c’était beaucoup trop de boulot au niveau des bugs report etc, les devs étaient reconnaissants et on était respectés pour notre travail... Maintenant on file des clefs pour faire des stress test à la con et ça chouine parce que pas tout le monde a pu s'amuser ou parce que le serv tombe down...

    *Mode vieux con : OFF*

  20. #260
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    Non mais faut se mettre à la place de certains râleurs aussi.
    Désolé, j'ai pas envie de devenir un gros débile de douze ans d'âge mental.

    Un gros fan de Blizzard ayant tous les jeux précédent et n'étant jamais sélectionné pour une de leur beta est déjà en bonne position pour râler un peu.
    Cte blague. Le gros fan de Blizzard ne risque pas d'avoir tous les jeux, il est bien trop jeune pour ça.
    Dernière modification par Anon26492 ; 10/05/2012 à 20h25.

  21. #261
    Citation Envoyé par Da_Ping Voir le message
    De mon temps les gens refusaient de faire des bêta test, parce que c’était beaucoup trop de boulot au niveau des bugs report etc, les devs étaient reconnaissants et on était respectés pour notre travail... Maintenant on file des clefs pour faire des stress test à la con et ça chouine parce que pas tout le monde a pu s'amuser ou parce que le serv tombe down...
    Totalement d'accord avec toi! Il y a confusion entre les mots bêta et démo. C'est pas vraiment le but d'une bêta de tester le jeu pour voir s'il nous plait.

  22. #262
    Citation Envoyé par Flipwork Voir le message
    Non mais franchement, tu vas pas me dire, mais être frustré car tu n'as pas eu un hf/emblème alors que les autres eux l'ont, ça fait très gamin de maternel!

    Les clefs bêta étaient envoyées de manière aléatoire. Il n'y a pas de question de mérite d'avoir fait tout les concours pour l'obtenir.
    Tu trouves ça injuste? C'est normal, la vie est injuste, si c'était les plus méritants qui gagnaient à chaque fois, ça se saurait.

    Surtout que ça ne gâche en rien l'expérience de jeu de ceux qui ne l'ont pas eu. C'est plus un goodies qu'autre chose. Et comme tout goodies, ça sert à rien. Dès que les joueurs en auront débloqué avec les hf, les emblèmes bêta on en verra plus.
    Quand au Hf, c'est pas d'avoir le hf "à participé à la bêta fermée" qui va te faire gagner un concours de b*te.

    Tout ça pour dire, je ne comprend pas du tout pourquoi ça râle. Au contraire, je trouve ça sympa de la part de bliz, c'est une façon comme une autre de remercier ses bêta testeurs.
    C'est exactement du même niveau que de râler car ton voisin qui a 14 ans s'est acheté une arme légendaire que tu essaies de farmer depuis des semaines en sortant la CB de ses parents. Lorsqu'on parle d'un jeu, d'autant plus un jeu comme Diablo, on parle de quelque chose auquel les joueurs ont un rapport très personnel, Diablo 1 pour moi ça a été une de mes premières vraies expériences vidéo-ludiques sur pc, ça a forgé beaucoup de joueurs, personnellement D1 m'a fait beaucoup progressé en Anglais et ça fait partie des éléments qui m'ont attiré vers l'informatique (je suis développeur maintenant).

    Tout ça pour dire qu'on parle pas d'un jeu lambda, on parle d'un jeu auquel les fans sont très attachés, alors oui, c'est qu'un goodie, de la même façon que des gens vont débourser plus de 90 euros pour avoir l'édition collector et les goodies qui sont à l'intérieur, de la même façon que des gens sont prêts à payer plusieurs dixaines d'euros pour obtenir un goodie dans un jeu comme WoW, ou comme League of Legend d'ailleurs.

    C'est esthétique, ça n'a aucune utilité, mais certaines personnes y apportent de l'attention. C'est pas parceque ce n'est pas ton cas que ça doit en faire une généralité.

    Perso je suis pas frustré de pas avoir cet emblême, j'ai même pas fait le truc sur reveal.diablo3.com, par contre oui, j'ai été frustré de ne pas avoir accès à la beta et je comprends qu'un mec frustré de la beta comme moi et collectionneur de hauts-faits et d'emblêmes soit dégoûté de cette récompense (qui ne récompense au final pas grand chose, ceux qui ont téléchargé le gros client du jeu pour y jouer une 20ènes d'heures lors de la beta ouverte où les serveurs étaient down les 3/4 du weekend ont aussi eu le mérite de tester le jeu, peut être même plus que les gens de la closed beta lorsque tu penses à la galère qu'a été ce weekend.)
    Dernière modification par Albi33 ; 10/05/2012 à 20h27.

  23. #263
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    C'est exactement du même niveau que de râler car ton voisin qui a 14 ans s'est acheté une arme légendaire que tu essaies de farmer depuis des semaines en sortant la CB de ses parents. Lorsqu'on parle d'un jeu, d'autant plus un jeu comme Diablo, on parle de quelque chose auquel les joueurs ont un rapport très personnel, Diablo 1 pour moi ça a été une de mes premières vraies expériences vidéo-ludiques sur pc, ça a forgé beaucoup de joueurs, personnellement D1 m'a fait beaucoup progressé en Anglais et ça fait partie des éléments qui m'ont attiré vers l'informatique (je suis développeur maintenant).

    Tout ça pour dire qu'on parle pas d'un jeu lambda, on parle d'un jeu auquel les fans sont très attachés, alors oui, c'est qu'un goodie, de la même façon que des gens vont débourser plus de 90 euros pour avoir l'édition collector et les goodies qui sont à l'intérieur, de la même façon que des gens sont prêts à payer plusieurs dixaines d'euros pour obtenir un goodie dans un jeu comme WoW, ou comme League of Legend d'ailleurs.

    C'est esthétique, ça n'a aucune utilité, mais certaines personnes y apportent de l'attention. C'est pas parceque ce n'est pas ton cas que ça doit en faire une généralité.

    Perso je suis pas frustré de pas avoir cet emblême, j'ai même pas fait le truc sur reveal.diablo3.com, par contre oui, j'ai été frustré de ne pas avoir accès à la beta et je comprends qu'un mec frustré de la beta comme moi et collectionneur de hauts-faits et d'emblêmes soit dégoûté de cette récompense (qui ne récompense au final pas grand chose, ceux qui ont téléchargé le gros client du jeu pour y jouer une 20ènes d'heures lors de la beta ouverte où les serveurs étaient down les 3/4 du weekend ont aussi eu le mérite de tester le jeu, peut être même plus que les gens de la closed beta lorsque tu penses à la galère que ça été ce weekend.)
    ou

  24. #264
    C'est marrant. Moi j'ai la bannière spéciale de la bêta, et j'en ai rien à branler.

    ---------- Post added at 20h31 ---------- Previous post was at 20h30 ----------

    Mais alors rien du tout hein.

  25. #265
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    ou
    Très pertinent comme réponse, tiens c'est pas toi qui t'es acheté un nouvel écran juste pour profiter de D3? Non parceque là, dans le genre investissement démesuré juste pour un jeu, c'est quand même pas mal.

  26. #266
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    C'est exactement du même niveau que de râler car ton voisin qui a 14 ans s'est acheté une arme légendaire que tu essaies de farmer depuis des semaines en sortant la CB de ses parents. Lorsqu'on parle d'un jeu, d'autant plus un jeu comme Diablo, on parle de quelque chose auquel les joueurs ont un rapport très personnel, Diablo 1 pour moi ça a été une de mes premières vraies expériences vidéo-ludiques sur pc, ça a forgé beaucoup de joueurs, personnellement D1 m'a fait beaucoup progressé en Anglais et ça fait partie des éléments qui m'ont attiré vers l'informatique (je suis développeur maintenant).

    Tout ça pour dire qu'on parle pas d'un jeu lambda, on parle d'un jeu auquel les fans sont très attachés, alors oui, c'est qu'un goodie, de la même façon que des gens vont débourser plus de 90 euros pour avoir l'édition collector et les goodies qui sont à l'intérieur, de la même façon que des gens sont prêts à payer plusieurs dixaines d'euros pour obtenir un goodie dans un jeu comme WoW, ou comme League of Legend d'ailleurs.

    C'est esthétique, ça n'a aucune utilité, mais certaines personnes y apportent de l'attention. C'est pas parceque ce n'est pas ton cas que ça doit en faire une généralité.

    Perso je suis pas frustré de pas avoir cet emblême, j'ai même pas fait le truc sur reveal.diablo3.com, par contre oui, j'ai été frustré de ne pas avoir accès à la beta et je comprends qu'un mec frustré de la beta comme moi et collectionneur de hauts-faits et d'emblêmes soit dégoûté de cette récompense (qui ne récompense au final pas grand chose, ceux qui ont téléchargé le gros client du jeu pour y jouer une 20ènes d'heures lors de la beta ouverte où les serveurs étaient down les 3/4 du weekend ont aussi eu le mérite de tester le jeu, peut être même plus que les gens de la closed beta lorsque tu penses à la galère qu'a été ce weekend.)
    C'est noté dans mon pokedex...

    Plus sérieusement tu es vraiment en train de comparer la situation ou un type qui via un avantage financier se confère un avantage ingame, vous avez acces tous les 2 au mêmes objets à part que lui il claque des doigts et s'économise du temps de jeu/farm que tu va devoir te frapper + le type qui décide de prendre du congé pour jouer au jeu qu'il aime et prendre du plaisir qu'il n'a pas le reste de l'année

    AVEC :

    Des types qui INSULTENT (vu sur le forum) des gars parce qu'ils ont un haut-fait que les développeurs ont prit grand soin a créer de manière à ce qu'il ne change EN RIEN, et la manière de jouer, et la conception idéologique du jeu ?


    J'aurais vraiment voulu te faire une véritable dissertation, avec exemples et contre exemples mais ça parait tellement OBVIOUS qu'au final je préfère allez à mon cours de karaoké synchronisé...

  27. #267
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    Très pertinent comme réponse, tiens c'est pas toi qui t'es acheté un nouvel écran juste pour profiter de D3? Non parceque là, dans le genre investissement démesuré juste pour un jeu, c'est quand même pas mal.
    Démesuré, démesuré, ça dépend combien tu gagnes

  28. #268
    Citation Envoyé par Da_Ping Voir le message
    C'est noté dans mon pokedex...

    Plus sérieusement tu es vraiment en train de comparer la situation ou un type qui via un avantage financier se confère un avantage ingame, vous avez acces tous les 2 au mêmes objets à part que lui il claque des doigts et s'économise du temps de jeu/farm que tu va devoir te frapper + le type qui décide de prendre du congé pour jouer au jeu qu'il aime et prendre du plaisir qu'il n'a pas le reste de l'année

    AVEC :

    Des types qui INSULTENT (vu sur le forum) des gars parce qu'ils ont un haut-fait que les développeurs ont prit grand soin a créer de manière à ce qu'il ne change EN RIEN, et la manière de jouer, et la conception idéologique du jeu ?


    J'aurais vraiment voulu te faire une véritable dissertation, avec exemples et contre exemples mais ça parait tellement OBVIOUS qu'au final je préfère allez à mon cours de karaoké synchronisé...
    Je dis que ce sont deux excés qui découlent de l'engouement logique autour de ce jeu.

    Je dis aussi que je comprend les réactions sur les forums US par rapport à cette "récompense", pas que je les partage ou que je les approuve.

    Enfin, tu as joué à un free to play récement? Parceque les éléments qui ne changent EN RIEN la manière de jouer, ça se vend plusieurs euros (un peu moins de 10 euros pour avoir un skin un peu spécial dans League Of Legend par exemple).

    Je te parie tout ce que tu veux qu'à terme, vu que les perso pourront être vendus (et les comptes aussi, par le biais d'autres sites et illégalement) un compte ayant un emblême de la beta vaudra plus cher qu'un compte sans.

  29. #269
    La branlette d'esprit c'est sur JoL, ici on est censé rigolol.

  30. #270
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    Tout ça pour dire qu'on parle pas d'un jeu lambda, on parle d'un jeu auquel les fans sont très attachés, alors oui, c'est qu'un goodie, de la même façon que des gens vont débourser plus de 90 euros pour avoir l'édition collector et les goodies qui sont à l'intérieur, de la même façon que des gens sont prêts à payer plusieurs dixaines d'euros pour obtenir un goodie dans un jeu comme WoW, ou comme League of Legend d'ailleurs.
    Que ce soit râler pour des goodies réels, comme par exemple le contenu de l'édition collector je veux bien (et encore), mais là c'est fictif. Je veux dire tu coupes le pc ça n'existe plus. Ce n'est pas quelque chose que tu peux exposer chez toi et regarder tous les jours.
    De plus les joueurs ne sont pas amputé d'une partie du d'une partie du jeu, vu qu'elle n'existe pas à la base. C'est simplement bliz qui a rajouté un petit bonus.

    C'est pas parceque ce n'est pas ton cas que ça doit en faire une généralité.
    A mais je suis tout à fait d'accord là dessus. C'est juste que je trouve la réaction des "fans" disproportionnée, tout ça pour un petit bout de pixel.

    j'ai été frustré de ne pas avoir accès à la beta
    Là tu met le doigt sur la raison pour laquelle les gens devraient râler. La façon dont à été distribuée la bêta. Si ça n'a pas convenu à la communauté, qu'elle le dise mais ça ne sert à rien de faire une esclandre pour un morceau de pixel!

    Perso je suis pas frustré de pas avoir cet emblême
    Juste pour préciser, quand j'utilisais le "tu", je ne parlait pas de toi. C'était une généralisation.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •