Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 446 PremièrePremière 123456789101112131415161858108 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 13361
  1. #211
    Citation Envoyé par Terrestrial Voir le message
    Diablo 3 est le premier jeu que j'ai vu qui a eu droit à un deuxième topic avant même sa sortie ...
    Oui mais c'est la première fois que tu vois la sortie de Diablo 3 .

  2. #212

  3. #213
    Citation Envoyé par Legnou Voir le message
    Oui mais c'est la première fois que tu vois la sortie de Diablo 3 .
    La poule ou le zoeuf...

  4. #214
    Citation Envoyé par Ouro Voir le message
    Merci pour l'info , par contre c'est en PréCo apparemment , donc pas du de l'avoir pour le 15 , mais bon ça reste un bon plan pour les fans.
    "Bow ties are cool."

  5. #215
    Citation Envoyé par Terrestrial Voir le message
    Diablo 3 est le premier jeu que j'ai vu qui a eu droit à un deuxième topic avant même sa sortie ...
    Citation Envoyé par Legnou Voir le message
    Oui mais c'est la première fois que tu vois la sortie de Diablo 3 .
    C'est surtout la première fois qu'on encourage le flood sur un topic de jeu.

    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    putain y fait chaud, j'aurais préféré que D III sorte en hiver ça aurait plus mis dans l'ambiance (brouillard, temps glauque, toussa) plutôt qu'en été sous un soleil de plomb et 40°c à l'ombre....
    T'en fais pas, à partir de demain il va faire mauvais.

    Cordialement,
    L-F. Sébum, responsable hack'n'slashs et prévisions météo

  6. #216
    Citation Envoyé par Da_Ping Voir le message
    La poule ou le zoeuf...
    Bon toi tu retournes jouer a "bataille pour les terres du milieu" et tu arrêtes de flooder le topic diablo III stp.

  7. #217
    C'est quand l'annonce des heureux gagnants?
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  8. #218
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    C'est surtout la première fois qu'on encourage le flood sur un topic de jeu.
    Dans ce cas, on peut vous dire merci ?

  9. #219
    Citation Envoyé par yopa Voir le message
    Merci pour l'info , par contre c'est en PréCo apparemment , donc pas du de l'avoir pour le 15 , mais bon ça reste un bon plan pour les fans.
    J'ai TOUJOURS reçu mes précos Fnac le Jour J !

  10. #220
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    T'en fais pas, à partir de demain il va faire mauvais.

    Cordialement,
    L-F. Sébum, responsable hack'n'slashs et prévisions météo
    Cool , plus les prévisions météo sont pourries , plus les robes/tenues d’Évelyne Dhéliat sont short h34r:
    "Bow ties are cool."

  11. #221
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    C'est quand l'annonce des heureux gagnants?
    Quand j'aurai compris les règles du concours.

  12. #222
    Citation Envoyé par Ouro Voir le message
    J'ai TOUJOURS reçu mes précos Fnac le Jour J !
    Arf , click or not click .... , en même temps , j'ai déjà une clef pour l'édition normal qui m'attends , mais j'avoue que la collector me fais de l’œil (Faites que ma femme ne tombe pas sur ce topic .... )
    "Bow ties are cool."

  13. #223
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    C'est quand l'annonce des heureux gagnants?
    Dans 30 minutes.

    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Quand j'aurai compris les règles du concours.
    C'est pas MrIanou qui doit les donner ? Il a du comprendre les règles lui, c'est lui qui les as fait.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  14. #224
    A la Fnac le mec m'a dit qu'ils le recevraient le 14. Mais ils attendent des précisions, savoir si ils peuvent le distribuer avant la date officielle en évitant l'amende.
    Moi je me contente de la version classique. C'est le jeu qui m'intéresse, pas les goodies.
    Dernière modification par mafioso-78 ; 10/05/2012 à 19h35.

  15. #225
    Citation Envoyé par L-F. Sébum Voir le message
    Quand j'aurai compris les règles du concours.
    Invente-en d'autres. Par exemple, le gagnant est le chiffre compris entre 1 et 30, plus 42, moins la taille cumulée des sexes des rédacteurs de Console Magazine.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  16. #226
    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    A la Fnac le mec m'a dit qu'ils le recevraient le 14. Mais ils attendent des précisions, savoir si ils peuvent le distribuer avant la date officielle en évitant l'amende.
    Moi je me contente de la version classique. C'est le jeu qui m'intéresse, pas les goodies.
    Ça serait cool s'ils pouvaient l'envoyer avant, de toute façon on ne pourra pas jouer avant que les serveurs soient ouverts.

  17. #227
    Citation Envoyé par mafioso-78 Voir le message
    A la Fnac le mec m'a dit qu'ils le recevraient le 14. Mais ils attendent des précisions, savoir si ils peuvent le distribuer avant la date officielle en évitant l'amende.
    Moi je me contente de la version classique. C'est le jeu qui m'intéresse, pas les goodies.
    En même temps , ils peuvent bien la vendre avant le 15 , personne ne pourras y jouer avant la date/heure fatidique ...
    "Bow ties are cool."

  18. #228
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Invente-en d'autres. Par exemple, le gagnant est le chiffre compris entre 1 et 30, plus 42, moins la taille cumulée des sexes des rédacteurs de Console Magazine.
    Ça fait 74

    Citation Envoyé par Legnou Voir le message
    Bon toi tu retournes jouer a "bataille pour les terres du milieu" et tu arrêtes de flooder le topic diablo III stp.
    Legolas > *

    J'ai toujours pas compris cette histoire d'emblèmes et le pourquoi du comment que les amerloques s'entre-tuent pour ça...

  19. #229
    J'ai préco à la FNAC, j'ose espérer que je recevrai le jeu lundi, sinon j'achète une version démat pour le zergling rush de 0h00
    Dernière modification par Jesshi ; 10/05/2012 à 19h43.

  20. #230
    Wow! Je m'absente quelques heures, je reviens et paf 50 pages en plus et j'ai raté la 666! Z'êtes des dieux du flood ma parole!
    Bon, on recommence?

  21. #231
    Citation Envoyé par Da_Ping Voir le message
    J'ai toujours pas compris cette histoire d'emblèmes et le pourquoi du comment que les amerloques s'entre-tuent pour ça...
    Dans Diablo 3, chaque joueur possède une bannière, qu'il peut personnaliser pour le jeu en coop (la bannière étant affichée en jeu et permettant de se téléporter vers le joueur en question). Elle se personnalise à partir de divers emblèmes, qui sont disponibles de base, en débloquant des succès ou par d'autres moyens (par exemple les emblèmes inédits du site reveal.diablo3.com qu'on ne pourra plus obtenir à partir de la fin de la semaine prochaine).

    Et donc, les participants à la bêta fermée obtiendront un tour de force (une sorte de succès spécial qui nécessite certaines conditions − ça existe déjà dans WoW) ainsi qu'un emblème spécifique. Et donc, certains joueurs qui n'ont pas participé à la bêta parce qu'ils n'ont pas été tiré au sort crient à l'injustice, parce qu'il ne pourront pas avoir le même gadget sans intérêt que les privilégiés sélectionnés par Blizzard, et c'est apparemment un motif de révolution parce que la vie est tellement trop injuste.

  22. #232
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Dans Diablo 3, chaque joueur possède une bannière, qu'il peut personnaliser pour le jeu en coop (la bannière étant affichée en jeu et permettant de se téléporter vers le joueur en question). Elle se personnalise à partir de divers emblèmes, qui sont disponibles de base, en débloquant des succès ou par d'autres moyens (par exemple les emblèmes inédits du site reveal.diablo3.com qu'on ne pourra plus obtenir à partir de la fin de la semaine prochaine).

    Et donc, les participants à la bêta fermée obtiendront un tour de force (une sorte de succès spécial qui nécessite certaines conditions − ça existe déjà dans WoW) ainsi qu'un emblème spécifique. Et donc, certains joueurs qui n'ont pas participé à la bêta parce qu'ils n'ont pas été tiré au sort crient à l'injustice, parce qu'il ne pourront pas avoir le même gadget sans intérêt que les privilégiés sélectionnés par Blizzard, et c'est apparemment un motif de révolution parce que la vie est tellement trop injuste.
    Mais.... la bêta a été ouverte pendant un week end que je sache ?

  23. #233
    Non là il parle de la bêta fermée. Ceux ayant fait la bêta ouverte n'y ont pas accès.

  24. #234
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Oué, c'était pas facile de poster sur la page 666.
    Je pense que tout ceux qui ont posté sur cette page devraient gagner une édition collector.
    Et je ne dis pas ça parce que j'y suis.
    Je plussoie violemment.

  25. #235
    Citation Envoyé par Da_Ping Voir le message
    Mais.... la bêta a été ouverte pendant un week end que je sache ?
    Justement ils filent la bannière qu'aux vrais qui ont fait la beta fermé.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  26. #236
    Je parle de la bêta fermée, qui nécessitait d'être sélectionné par Blizzard (ou de gagner une clé via un de leurs partenaires). Donc pas accessible à tout le monde. Et c'est pour ça qu'ils gueulent : ils n'auront pas accès à ce minuscule élément de contenu complètement secondaire parce qu'ils n'ont pas été tirés au sort et ça les met en rage de savoir qu'il y a des gens qui ont un truc en plus qu'ils ne peuvent pas avoir.

  27. #237
    Citation Envoyé par abelthorne Voir le message
    Je parle de la bêta fermée, qui nécessitait d'être sélectionné par Blizzard (ou de gagner une clé via un de leurs partenaires). Donc pas accessible à tout le monde. Et c'est pour ça qu'ils gueulent : ils n'auront pas accès à ce minuscule élément de contenu complètement secondaire parce qu'ils n'ont pas été tirés au sort et ça les met en rage de savoir qu'il y a des gens qui ont un truc en plus qu'ils ne peuvent pas avoir.
    Ça en dit quand même long sur la nature humaine. :nietzsche:
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  28. #238
    Oki oki...

    Tout ça pour un emblème à la con qu'ils n'utiliseraient sans doute jamais si ils l'avaient.... T.T


    Je vais me tresser une mini poupée Diablo en poils pubiens (j'ai trouvé la punition pour ma femme) et la mettre sur Ebay...
    Dernière modification par Da_Ping ; 10/05/2012 à 19h59.

  29. #239
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ça en dit quand même long sur la nature humaine. :nietzsche:
    J'étais entrain de me dire exactement la même chose , en même temps plus rien n'étonne a ce niveau la ::blasé::
    "Bow ties are cool."

  30. #240
    Nan mais le joueur moyen n'est déjà pas assez content de ne pas être né dans la misère, d'avoir un ordinateur et des parents vivants, il lui faut une bannière Diablo 3 unique, sinon il brûle le commissariat du coin et se pend à un arbre juste après.

    Oui, le joueur moyen est emo

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •