Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 446 PremièrePremière 1234567891011121314151757107 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 13361
  1. #181
    Citation Envoyé par ProXorP Voir le message
    Sinon, sans relancer de débat, c'est toujours confirmé pour l'installation à partir du 14Mai à 17h ?

    Edit : Je demande car ce con d'admin réseau à bloqué Battle.net depuis le taf...
    Il me semble que l'install peut être faite tout de suite.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  2. #182
    Faut espérer qu'on puisse effectivement mais rien que pour le DL des patches ça risque de bien être la foire...

  3. #183
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par ProXorP Voir le message
    Sinon, sans relancer de débat, c'est toujours confirmé pour l'installation à partir du 14Mai à 17h ?

    Edit : Je demande car ce con d'admin réseau à bloqué Battle.net depuis le taf...
    08h00 PDT ça donne plus 15h00 non ?

    http://wwp.greenwichmeantime.com/tim...vert/index.htm

    EDIT Ah non, con, on est en GMT +2. Donc 17h00 ouais.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 10/05/2012 à 17h32.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #184
    Vous arrivez à accéder à la page "Dans les ténèbres naissent les héros"? J'essaye de chopper les emblèmes exclusifs, mais ça foire.
    http://reveal.diablo3.com/fr_FR/mark_of_valor/

  5. #185
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Il me semble que l'install peut être faite tout de suite.
    Non, le jeu est seulement téléchargé mais pas installé.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #186
    Ça merde depuis qu'ils ont relancé pour 10 jours. Moi en général ça foire pendant le dernier loading, hier même à 99%...

  7. #187
    Citation Envoyé par LtBlight Voir le message
    Vous arrivez à accéder à la page "Dans les ténèbres naissent les héros"? J'essaye de chopper les emblèmes exclusifs, mais ça foire.
    http://reveal.diablo3.com/fr_FR/mark_of_valor/
    Ici, ça a l'air de marcher.

  8. #188
    remporter un tapis de souris décidacé Diablo III.
    Dédicacé par qui? Parce qu'après la dédicace de Diablo himself il doit pas rester grand chose du tapis de souris.

  9. #189
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Non, le jeu est seulement téléchargé mais pas installé.
    Y'a une difference avec la beta ? Parce que pour la beta, le téléchargement et l'install c'était dans le même mouvement non ?

    (Après, je ne parle effectivement pas du patch day0)
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  10. #190
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Y'a une difference avec la beta ? Parce que pour la beta, le téléchargement et l'install c'était dans le même mouvement non ?

    (Après, je ne parle effectivement pas du patch day0)
    Bah justement le day 0 c'est là que se situe la différence...

  11. #191
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Dédicacé par qui? Parce qu'après la dédicace de Diablo himself il doit pas rester grand chose du tapis de souris.
    Bah, non, vu que maintenant diablo n'est plus "himself" mais "herself". Au contraire la dédicace aura été faite avec douceur, une jolie écriture bien arrondie et le tapis sera parfumé à la rose des cendres.

  12. #192
    Oui il y a une différence avec la béta.
    EN fait, le launcher Blizzard download l'installer. Et quand tu lances l'install, tu te prends un joli message genre :
    "Le feu tombe toujours du ciel
    Diablo III n'est pas encore sorti"
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  13. #193
    Est-ce qu'il faut avoir sa cd key pour télécharger et installer le jeu ?
    Parce que moi j'attends ma boite et quand je vais la recevoir je ne vais pas pouvoir attendre les 30 minutes d'installation...

  14. #194
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par ProXorP Voir le message
    Oui il y a une différence avec la béta.
    EN fait, le launcher Blizzard download l'installer. Et quand tu lances l'install, tu te prends un joli message genre :
    "Le feu tombe toujours du ciel
    Diablo III n'est pas encore sorti"
    Message que je n'ai plus eu depuis le téléchargement d'ailleurs, maintenant quand me vient l'envie de tenter le coup j'ai une erreur classique.

    Dernière modification par Jeckhyl ; 10/05/2012 à 17h40.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #195
    Citation Envoyé par Yuccaman Voir le message
    Dédicacé par qui? Parce qu'après la dédicace de Diablo himself il doit pas rester grand chose du tapis de souris.
    Peut être par Jay machin. Ca a l'air d'un gars important.

  16. #196
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Peut être par Jay machin. Ca a l'air d'un gars important.
    Connais pas

  17. #197
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Moi j'avais plus compris une dédicace de la rédaction, qui m'aurait d'ailleurs plus fait plaisir.

    Au pire, quitte à aller chercher un mec en Amérique, une dédicace d'El Gringo .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #198
    Putain j'ai même pas vu la 666ème, je suis maudit par Diablo lui même.


    Monde de merdeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu uuuuuuuuuuuuuh !!!!

  19. #199
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Message que je n'ai plus eu depuis le téléchargement d'ailleurs, maintenant quand me vient l'envie de tenter le coup j'ai une erreur classique.
    Ah ? Hier je l'avais encore.
    Je retesterais ce soir
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

  20. #200
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Message que je n'ai plus eu depuis le téléchargement d'ailleurs, maintenant quand me vient l'envie de tenter le coup j'ai une erreur classique.

    http://tof.canardpc.com/view/4758add...298ca2d12c.jpg
    A ta place je m'inquiéterais parce que moi aussi j'ai toujours le message.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  21. #201
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Message que je n'ai plus eu depuis le téléchargement d'ailleurs, maintenant quand me vient l'envie de tenter le coup j'ai une erreur classique.

    http://tof.canardpc.com/view/4758add...298ca2d12c.jpg
    Bisarre ton message, c'est peut etre différent parce que tu as la VO, moi j'ai toujours le truc "Le feu tombe toujours du ciel Diablo III n'est pas encore sorti" pour la VF

  22. #202
    Pour ceux qui ont le message d'encryption, relancez le launch blizzard. Il se peut qu'il re télécharge des trucs, ensuite il faut le laisser finaliser la procédure (le processus blizzard ne doit plus apparaître dans la liste des procédures). J'avais ce message aussi à mon premier essai


  23. #203
    Si on peut me rajouter dans le premier post :

    Pataya : Pataya#2814

    Et quelqu'un avait link un post sur le forum officiel D3 avec du gros détails du changements de la fonction de la force/intel, etc, les + et les - des changements & co, quelqu'un aurait un lien vers ce topic ?

  24. #204
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Alors je viens de vérifier : si je lance l'exécutable depuis le dossier Diablo 3, j'ai le menu d'installation en français suivi du message "Le feu gnagnagna". Si je lance depuis le raccourci bureau, tout en anglais avec message d'erreur final.

    ---------- Post added at 17h59 ---------- Previous post was at 17h58 ----------

    Sinon pour éviter que les demandes de battletag soient noyées dans le texte, j'ai créé un topic dédié (lien dans ma signature).
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #205
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Alors je viens de vérifier : si je lance l'exécutable depuis le dossier Diablo 3, j'ai le menu d'installation en français suivi du message "Le feu gnagnagna". Si je lance depuis le raccourci bureau, tout en anglais avec message d'erreur final.
    Ton raccourci bureau pointerai pas vers la beta ?

    (Woaa comment c'est calme ici maintenant)
    Dernière modification par Max_well ; 10/05/2012 à 18h02.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  26. #206
    Réception des Diablo 3 en magasin Fnac dés samedi, maintenant trouvez un revendeur proche qui le lâche (avec photo à l'appuie) pour avoir votre préco ce WE

  27. #207
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Ton raccourci bureau pointerai pas vers la beta ?

    (Woaa comment c'est calme ici maintenant)
    Non, j'ai même effacé le dernier et fait glisser un nouveau depuis l'exécutable du dossier D3 : même résultat.
    Par contre en créant un raccourci de l'exécutable dans le dossier D3 puis en bougeant ce raccourci sur le bureau, la situation est devenue normale.

    C'est là que je me rends compte que je ne pige rien à l'informatique.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 10/05/2012 à 18h05.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #208
    putain y fait chaud, j'aurais préféré que D III sorte en hiver ça aurait plus mis dans l'ambiance (brouillard, temps glauque, toussa) plutôt qu'en été sous un soleil de plomb et 40°c à l'ombre....
    Dernière modification par g00d69 ; 10/05/2012 à 18h11.

  29. #209
    Diablo 3 est le premier jeu que j'ai vu qui a eu droit à un deuxième topic avant même sa sortie ...

  30. #210
    Citation Envoyé par g00d69 Voir le message
    putain y fait chaud, j'aurais préféré que D III sorte en hiver ça aurait plus mis dans l'ambiance (brouillard, temps glauque, toussa) plutôt qu'en été sous un soleil de plomb et 40°c à l'ombre....
    T'as qu'a faire comme tout les vrais Geeks , jouer dans ta cave
    "Bow ties are cool."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •