Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 446 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 13361
  1. #151
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Da-Soth est le plus drôle de la page.
    J'espère qu'ils remarqueront mon clin d’œil potache à twitter.

    ---------- Post added at 16h50 ---------- Previous post was at 16h49 ----------

    Citation Envoyé par Oduesp Voir le message
    Jay Wilson ?
    C'est qui ?

  2. #152
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Bah il y a deux vainqueurs : Le premier est celui qui a posté à une place connue seulement des organisateurs et qui n'est ni le premier ni le dernier de la page.
    Le second est celui qui a écrit le message le plus drôle de la page.

    Pour le premier vainqueur, c'est simple, ils le connaissent déjà.
    Pour le second, je présume qu'ils vont devoir se mettre d'accord. Même si, clairement, Da-Soth est le plus drôle de la page.
    Précision moi j'ai compris :

    Un post gagne page 666 un jeu et un abo de 12 mois, son prédéceseur et successeur gagnent des goodies.

    Le post le plus drole/originale/utile jusqu'a la page 666 gagne aussi un jeu et une souris

    EDIT : autant dire que Jeckhyl et son Diablo mente à quelques longueurs d'avance
    Dernière modification par Redlight ; 10/05/2012 à 16h52.

  3. #153
    Tiens sinon, pour revenir sur Diablo, j'ai une question pour les battleneteurs de D2.

    Comment ça se passait niveau gemmes pour réussir à arriver aux parfaites ?
    J'ai jamais joué que solo/lan et on avait tendance à cheater un peu en dupliquant les perso pour dupliquer les gemmes et avoir des parfaites plus facilement.

    Mais comme ce ne sera plus possible (ce qui est bien), comment ça se passait sur D2 ? Vous achetiez/troquez en masse ?
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  4. #154
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Tiens sinon, pour revenir sur Diablo, j'ai une question pour les battleneteurs de D2.

    Comment ça se passait niveau gemmes pour réussir à arriver aux parfaites ?
    J'ai jamais joué que solo/lan et on avait tendance à cheater un peu en dupliquant les perso pour dupliquer les gemmes et avoir des parfaites plus facilement.

    Mais comme ce ne sera plus possible (ce qui est bien), comment ça se passait sur D2 ? Vous achetiez/troquez en masse ?
    C'est ça pas mal d'objet s'évaluaient en gemme parfaite.
    Dernière modification par Redlight ; 10/05/2012 à 16h55.

  5. #155
    BattleTag : Flibustache#2892

  6. #156
    Je suis le seul à trouver ça dommage que la page 666 ait été atteinte AVANT la sortie de Diablo 3?

    Pour ceux qui ont suivi le post, à la base l'objectif c'était d'atteindre les 666 le jours de la sortie. Là même si c'est drôle d'avoir vu le torrent de flood, je trouve ça dommage parce que la plupart des gens l'ont fait pour gagner un exemplaire de D3 (et puis y'a du mauvais esprit en plus, spéciale dédicace aux numéros 10 qui deletent les posts). Alors qu'à la base c'était quand même un gros gros challenge de flooder cette page 666 !

    Je vais pas pleurer hein, mais je trouve que ça manque un peu de panache

  7. #157
    Bon, ça me fait penser que je dois télécharger le jeu, j'en ai pour un moment avec ma connexion.

  8. #158
    Fichu permis de conduire, j'ai raté la page 666.

    Je peux avoir une boite tout de même ? Comment ça non ?

  9. #159
    Je suis en train de refaire D2, et putain, je les hais




  10. #160
    Citation Envoyé par Carac Voir le message
    Je suis le seul à trouver ça dommage que la page 666 ait été atteinte AVANT la sortie de Diablo 3?

    Pour ceux qui ont suivi le post, à la base l'objectif c'était d'atteindre les 666 le jours de la sortie. Là même si c'est drôle d'avoir vu le torrent de flood, je trouve ça dommage parce que la plupart des gens l'ont fait pour gagner un exemplaire de D3 (et puis y'a du mauvais esprit en plus, spéciale dédicace aux numéros 10 qui deletent les posts). Alors qu'à la base c'était quand même un gros gros challenge de flooder cette page 666 !

    Je vais pas pleurer hein, mais je trouve que ça manque un peu de panache
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  11. #161
    Sur D2 c'était quand même pas très dur de rassembler plusieurs parfaites, en drop ou trade.
    Et j'ai pas souvenir qu'elles étaient si utiles à contrario des runes...

  12. #162
    Moi je prédis les posts 1,2 et 3 de la page 666.
    666 pour Diablo et 1, 2 et 3 pour Diablo, Diablo II et Diablo III.
    Je dis ça, je dis rien.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  13. #163
    Citation Envoyé par Carac Voir le message
    Je suis le seul à trouver ça dommage que la page 666 ait été atteinte AVANT la sortie de Diablo 3?

    Pour ceux qui ont suivi le post, à la base l'objectif c'était d'atteindre les 666 le jours de la sortie. Là même si c'est drôle d'avoir vu le torrent de flood, je trouve ça dommage parce que la plupart des gens l'ont fait pour gagner un exemplaire de D3 (et puis y'a du mauvais esprit en plus, spéciale dédicace aux numéros 10 qui deletent les posts). Alors qu'à la base c'était quand même un gros gros challenge de flooder cette page 666 !

    Je vais pas pleurer hein, mais je trouve que ça manque un peu de panache
    En fait ça aurait été plus marrant sans enjeu, comme c'était prévu au début...
    Sinon on arrive à la page 666 sur ce topic avant la sortie de D3 ?
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  14. #164
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    En fait ça aurait été plus marrant sans enjeu, comme c'était prévu au début...
    Sinon on arrive à la page 666 sur ce topic avant la sortie de D3 ?
    Chaud sans flood

  15. #165
    Citation Envoyé par mesz Voir le message
    Sur D2 c'était quand même pas très dur de rassembler plusieurs parfaites, en drop ou trade.
    Et j'ai pas souvenir qu'elles étaient si utiles à contrario des runes...
    http://diablo2.judgehype.com/objets-cubehoradrim/

  16. #166
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    En fait ça aurait été plus marrant sans enjeu, comme c'était prévu au début...
    Sinon on arrive à la page 666 sur ce topic avant la sortie de D3 ?
    Ou à la page 3 comme diablo 3... Ha bah on a déjà réussi youpi !

  17. #167
    Citation Envoyé par chtiungdor Voir le message
    Ou à la page 3 comme diablo 3... Ha bah on a déjà réussi youpi !
    Ça sera le 15eme comme le jour de la sortie et le fait que ce soit la moitié de la page..

  18. #168
    Bonjour,

    La date de sortie des articles cités ci-dessous a changé et une nouvelle date de livraison a été estimée en fonction de la nouvelle date de sortie :

    Flint Dille "Diablo : Le livre de Caïn"
    Date d'arrivée prévue : 29 mai 2012

    Nous faisons tout notre possible pour obtenir ces articles et nous vous les enverrons au fur à mesure que nous les recevons.
    Nan, sérieux là ils comptent le sortir un jour ou pas ? Je l'ai déjà en anglais, mais je pense que je vais finir par annuler...
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  19. #169
    Ou le 11e comme... comme...

    Je trouve un prétexte et j'arrive.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  20. #170
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Ou le 11e comme... comme...

    Je trouve un prétexte et j'arrive.
    11 joueurs, l'euro approche

  21. #171
    Suite à cette vérification initiale, vous serez invité de temps à autre à saisir un nouveau code SMS lorsque vous souhaiterez accéder à une fonctionnalité utilisant PayPal. Il convient de signaler que des frais standards liés à l’envoi de SMS s’appliquent. Consultez votre fournisseur d’abonnement téléphonique pour plus de détails.
    On doit en plus payer le prix des SMS ?

  22. #172
    'tain mais ça flood encore !
    Bon concernant le problème driver 12.4 et certaines cartes, AMD/ATI a bossé dessus et un correctif est arrivé, voir la news JUdgeHype pour le lien.
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  23. #173
    Oké, je vis au Canada, je me lève ce matin et vérifie le sujet vite fait avant d'aller me servir mon pti déj, 658 pages, c'est bon y'a de la marge. Je reviens 10 min plus tard, le blol de céréales en main, 670. WTF!

    Jtrouve ça un peu domage que sur la page 666 y'ai au final presque aucun membre qui poste sur ce sujet régulièrement
    Dernière modification par Albi33 ; 10/05/2012 à 17h13.

  24. #174
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    Oké, je vis au Canada, je me lève ce matin et vérifie le sujet vite fait avant d'aller me servir mon pti déj, 648 pages, c'est bon y'a de la marge. Je reviens 10 min plus tard, le blol de céréales en main, 670. WTF!

    Jtrouve ça un peu domage que sur la page 666 y'ai au final presque aucun membre qui poste sur ce sujet régulièrement
    Boarf tout ceux la l'ont déjà préco (moi inside)

  25. #175
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Boarf tout ceux la l'ont déjà préco (moi inside)
    Pas forcément...jl'avait préco au début mais j'avais annulé pour aller choper une jolie boite le 15 dans une boutique en face de chez moi. Y'en a pas mal je pense qui vont tenter leur chance en boutique pour choper une collector ou juste être sûr d'avoir la boite le jour J.

  26. #176
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    Jtrouve ça un peu domage que sur la page 666 y'ai au final presque aucun membre qui poste sur ce sujet régulièrement
    Je poste pas souvent, mais j'ai tout lu ! Enfin, sauf de la page 597 à 650 parce que j'arrivais plus à suivre :D
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  27. #177
    Yep, pour moi la page 666 c'était juste un délire aussi.

    Mon seul regret c'est de l'avoir atteint aujourd'hui et non à l'ouverture du serveur.

    Çà a perdu son charme.

  28. #178
    Citation Envoyé par Albi33 Voir le message
    Oké, je vis au Canada, je me lève ce matin et vérifie le sujet vite fait avant d'aller me servir mon pti déj, 658 pages, c'est bon y'a de la marge. Je reviens 10 min plus tard, le blol de céréales en main, 670. WTF!

    Jtrouve ça un peu domage que sur la page 666 y'ai au final presque aucun membre qui poste sur ce sujet régulièrement
    Merci pour nous tous .

  29. #179
    Je vient de m'apercevoir que l'on pouvais télécharger diablo2 après avoir enregistrer les clef sur battle.net, c'est cool, mois qui pleurais après la perte des CD.

    :content:

  30. #180
    Sinon, sans relancer de débat, c'est toujours confirmé pour l'installation à partir du 14Mai à 17h ?

    Edit : Je demande car ce con d'admin réseau à bloqué Battle.net depuis le taf...
    Dernière modification par ProXorP ; 10/05/2012 à 17h26.
    Kullweet/ProXorP - Dispo IG à partir de 21h00 en général
    Steam ID :
    http://steamcommunity.com/id/Kullweet | Origin ID : LB-Kullweet | BattleNet : Kullweet#2723 | Uplay : ​Kullweet-FR

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •