Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 446 PremièrePremière ... 41434445464748495051525354555657585961101151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 13361
  1. #1501
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Je confirme, tu pourras jouer dés 17h01. Par contre sur quel fuseau horaire ça je sais pas.
    Faudrait veiller à pas trop raconter de conneries hein.
    On ne pourra pas jouer à 17h00, on pourra installer le jeu.
    On pourra jouer à 00h01.

  2. #1502
    Citation Envoyé par dang Voir le message
    Oh est ce le meme groupe de russe qui dansait, que tu avais indiqué il y a quelques pages de ca ? C'est du lourd tout de meme cette version originale
    Vu l'accent, je parierais plutôt sur des français moi


    Citation Envoyé par Shinpokomon Voir le message
    Tu chantes mal.


    (Et c'est pas moi qui chante, c'est Yazoo.)
    Dernière modification par nitoo ; 14/05/2012 à 13h53.
    La merde devient réelle.

  3. #1503
    Je parle heure FR.

    Deblocage install a 17H

    Avec un compte asiatique tu peux jouer a 18H
    Avec un compte EU tu peux jouer a 00H
    Avec un compte US tu peux jouer le 16 a 09H

    Le 16 a 10H le jeux deviens global dans le monde pour tous.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  4. #1504
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    C'est la première commande de jeu pour pas mal de gens ou quoi?.
    Tous le monde sait bien qu'ils arrivent jamais à l'heure et qu'il n'y a rien de mieux que d'aller le chercher soit même (si on aime pas le démat). Ou alors vous habitez dans un village perdu obligé de se faire livrer -_-.
    Pour ma part je commande très rarement par internet. En fait c'est ma première précommande d'une boîte physique je crois. D'habitude je faisais en démat mais pour D3 je voulais une boiboite pour la collec

  5. #1505
    Citation Envoyé par darkmanticora Voir le message
    Ah ok merci !

    Hehe dang te revoila (t'es pas sur tera par hasard !)

    Faudrait que je te file mon ID en MP, je vais passer le pont chez le frangin pour diabloté !
    Non je ne suis pas sur Tera, sinon pense a créer ton BattleTag des maintenant, NAAOOOOHHH, sur ton compte battlenet pour éviter le rush de se soir. Après il y a , ici le topic officiel des canards avec tous les battletag recensé, inscrit toi

  6. #1506
    Citation Envoyé par nitoo Voir le message
    (Et c'est pas moi qui chante, c'est Yazoo.)
    Enfoiré, t'avais promis de jamais montrer cette vidéo à personne !
    There will be hell to pay (à 00:01 !)

  7. #1507
    C'est long !! fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!!!


  8. #1508
    Citation Envoyé par Titimario Voir le message
    Il s'agit du déblocage de l'installation: actuellement on ne peut pas l'installer. Tu pourras installer le jeu à partir de 17h, mais pour y jouer il faudra attendre l'ouverture des serveurs (vers minuit).
    Oui c'est bien ce que j'avais lu en regardant le lien donné par Dang
    Mais bon c'est deja ca, ca evite l'installation de 30 min a minuit ^^.
    Je pourrais au moins essayer de me co 5 min avt de dodo hehe

  9. #1509

  10. #1510
    MALEDIZIONNE !

    La factrice, qui passe je la regarde bien dans les yeux "du courrier pour moi ?" -> Non rien.

    COMMENT RIEN !?!? MAIS JAI 2 BOÎTES DE DIABLO QUI SONT PARTIES VENDREDI ET SAMEDI.

    Bon et maintenant je dois me débarrasser d'un cadavre, et je suis sûr de pas avoir de diablo demain vu que ya pas de facteur de remplacement

  11. #1511
    Citation Envoyé par Sig le Troll Voir le message
    Oh *utai*, oh pu*a*n, oh p*t*in, j'ai une super news: http://diablo3.judgehype.com/news/ba...eu-pour-17h01/

    Ca nous laissera 7h pour l'installer

  12. #1512
    J'avais creer mon battletag lors du weekend beta, et sur wow a l'epoque.
    Ca devrait etre bon, pas besoin d'en creer un autre je pense

  13. #1513
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Faudrait veiller à pas trop raconter de conneries hein.
    On ne pourra pas jouer à 17h00, on pourra installer le jeu.
    On pourra jouer à 00h01.
    Pourtant je viens de vérifier, tu pourras bien jouer à 17h01 GMT-7.

  14. #1514
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    C'est toi qui habite dans un village perdu... Mes colis sont livrés avant 10H du matin le jour suivant si je commande avant 14h chez Amazon... Et la fnac chez moi n'ouvre qu'a 9h du coup entre le temps de faire l'aller retour la queue et tout le reste j'ai le jeu installé sur mon PC avant même que certain ne l'ai acheté en magasin, de rien...
    Virgin Marseille ouverture ce soir à 19H30 (concours cosplay) .

  15. #1515
    Citation Envoyé par Poon Voir le message
    A Rennes, ce matin la fnac le proposait pas ( passé ce matin vite fait avant un patient). D’après un pote y travaillant, les Editions Collectors sont sous clef.

    A l'en croire, y a soit pile le nombre pré-commandé, soit un peu plus mais y en aura pas pour tout le monde.
    Merci du renseignement Poon, j'vais tenter cette apres midi, je cherche une version simple.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  16. #1516
    Il y a que moi, qui même en sachant que l'installation sera possible seulement à 17h essaye quand même de temps en temps d'installer le jeu? -_-'

  17. #1517
    Citation Envoyé par Jingliat Voir le message
    Il y a que moi, qui même en sachant que l'installation sera possible seulement à 17h essaye quand même de temps en temps d'installer le jeu? -_-'
    Je fais pareil depuis 1 semaine -_-


  18. #1518
    Citation Envoyé par Jingliat Voir le message
    Il y a que moi, qui même en sachant que l'installation sera possible seulement à 17h essaye quand même de temps en temps d'installer le jeu? -_-'
    Non, par contre, go faire une grosse sieste à 20h, histoire d'être au taquet à minuit

  19. #1519
    Dammit, toujours en cours Ce sera pour demain je le sens

  20. #1520
    Citation Envoyé par Avik Voir le message
    [...] Ou alors vous habitez dans un village perdu obligé de se faire livrer -_-.
    Chez moi on est livré par bateau


  21. #1521
    Citation Envoyé par gnouman Voir le message
    Normal, c'est toujours le cas c'est que le colis n'est pas encore dans le réseau de la poste, attend jusqu'au 18h qu'ils actualisent leur fiche et normalement c'est bon.
    Ouais enfin il est sensé être parti Samedi (bien avant 18h00). Et puis ça m'aurait arrangé de le recevoir aujourd'hui parce que demain je suis pas certain de pouvoir réceptionner le colis. Mais bon, je me suis déjà fait une raison
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  22. #1522
    Citation Envoyé par Shinpokomon Voir le message
    Non, par contre, go faire une grosse sieste à 20h, histoire d'être au taquet à minuit
    je la fais maintenant, j'ai un match de hockey ce soir....je vais rentrer fracasser mais avec un peu de chance et de détermination (et surtout bcp de redbull etc...) je vais réussir à tenir jusqu'à 4-5h du mat o//

  23. #1523
    Citation Envoyé par Jingliat Voir le message
    Il y a que moi, qui même en sachant que l'installation sera possible seulement à 17h essaye quand même de temps en temps d'installer le jeu? -_-'
    J'ai fait ca tout le weekend
    Bon la je suis au taf donc forcement ....

  24. #1524
    Dites, si on a créé un battletag pendant le week-end de stress test, faut recréer pour la release, ou pas?

  25. #1525
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Dites, si on a créé un battletag pendant le week-end de stress test, faut recréer pour la release, ou pas?
    Non.

  26. #1526
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Dites, si on a créé un battletag pendant le week-end de stress test, faut recréer pour la release, ou pas?
    Non. Le Battletag, c'est ton identifiant dans les jeux Blizzard. Il n'est pas spécifique à Diablo 3 et encore moins à la bêta.
    Dernière modification par abelthorne ; 14/05/2012 à 14h18.

  27. #1527

  28. #1528
    Citation Envoyé par Sk-flown Voir le message
    Plus que 30min...
    Ouais. Plus de 30 minutes avant qu'il soit 14 h 49. C'est cool.

  29. #1529
    Citation Envoyé par Grimar Voir le message
    Chez moi on est livré par bateau
    T'as internet dans ton phare? Ça va être dur de jouer.

  30. #1530
    Le prochain qui balance des images de sa collector, je lock le topic.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •