Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 446 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 13361
  1. #91
    C'est lourd cette histoire de 666 pages là, on peut passer à la suite ?

    Répondez.

    Maintenant.

  2. #92
    Je suis sûr que les modos voulaient fermer le topic à la page 666, sauf que comme la plupart d'entre nous, ils ont fail à 30 secondes près

  3. #93
    Ou alors ils font un peu de tri car MrIanou avait tout de même demandé un certain standing...

  4. #94
    Les pages se rechargent tout doucement à cause des badges SteamStatus. C'est les trucs que certains ont en signature ?
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  5. #95
    En tout cas on a bien tartiné

  6. #96
    C'était un moment à vivre sur le forum CPC.
    CPC va publier dans une news tous les 160 pseudos des utilisateurs qui étaient sur le topic à ce moment épique pas vrai ? :P

  7. #97
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par ProXorP Voir le message
    Question en rapport avec ce topic svp...

    SInon pour le battleTag, y a moyen de demander un edit du 1er post ? J'ai changé mon BattleTag ( ProXorP devient Kullweet )
    Modifié. Va vérifier que je n'ai pas fait de couenneries par contre !

    Ah, et si vous voulez d'autres modifs allez plutôt les demander sur le topic des battletags, je me le suis mis en abonnement et y serai plus réactif.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  8. #98
    Vu que plus personne ne sait où-qu'elle-est-la-queuequeue-où-qu'elle-est-la-têtête de la page 666 & dans un souci d'équité, je me dévoue pour gagner le gain

    Vous pouvez me remercier pour ce sacrifice

    tous

    maintenant

  9. #99
    Plus que 30 minutes ! Oh merde ! Encore raté...

  10. #100
    Garg... J'étais sur la page 666 et me voilà dorénavant en 667 !
    Et effectivement, c'était un grand moment.
    Suis-je steamable ? Êtes-vous steamable ?
    "Je pense, donc je steam"

  11. #101
    Oui enfin j'aurais aimé être à la maison histoire d'avoir une chance de gagner.

  12. #102
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Oui enfin j'aurais aimé être à la maison histoire d'avoir une chance de gagner.
    Nous avions tous une chance de gagner, et une chance de perdre aussi.

  13. #103
    Pareil ! Mais bon j'étais le premier à annoncer qu'on était arrivé en page 666 donc ce serait justice que je l'emporte

    Edit ; ah ben en fait non, pas du tout. Du coup j'ai mérité de perdre, ainsi soit-il.
    Dernière modification par jmp ; 10/05/2012 à 16h19.

  14. #104
    De toute façon la chance de gagner n'arrive qu'aux autres, c'est toujours ainsi :P.

  15. #105
    Moi je me rapproche doucement de la pge 666.

    Encore quelques messages de supprimé et ça sera bon.

  16. #106
    Ce qui m'inquiète ou m'attriste c'est que nous ne sommes plus beaucoup sur le présent topic, à peine 85...

  17. #107
    Attendez ! Ianou avait dit qu'on pouvais deviner quel post de la 666 allait être choisi !
    Faut qu'on trouve le nombre pour trouver le gagnant en avance !
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  18. #108
    Bon, je regrette que mon pavé n'ait pas atteint la page 666. C'est malheureux, mais c'est comme ça. Du coup, je vais vous le reproposer :


    Région parisienne, dans un lieu gardé secret, le 15 mai 2012.

    Matinale, elle arrive dans les bureaux à 8h30. Depuis des mois, elle aime arriver à cette heure-là car aucun des « autres » n’est là avant 11h00. Comme tous les matins, elle commence par faire le café. Ça aussi, elle aime le faire elle-même pour être bien certaine qu’il sera à son goût. C’est son plaisir. Et elle en a bien peu, des plaisirs.
    Depuis quelques semaines, elle traverse une période très dure. « Eux », ils ne le savent pas, ils ne s’en aperçoivent même pas. Personne ne la regarde, personne ne lui parle. Les seuls contacts qu’elle peut avoir avec eux, ce sont des cris et de furtifs regards quand elle passe à côté de leurs bureaux. Elle le savait en acceptant ce travail. C’était très clair. Elle aurait dû être stupide pour ne pas s’en douter. Entourée d’hommes, elle devenait, de facto, un objet de désir et de moqueries.

    Au début, elle le prenait bien, pour s’intégrer. Ses copines lui disaient de s’accrocher. Mais petit à petit, le vice s’est installé. A cause de « lui. » Il est pire que les autres. Il est plus vicieux que les autres. Quand elle le croise, il ne la regarde pas. Quand elle lui parle, il se concentre sur son écran. Quand elle s’approche de lui, il crie. Et quand elle a besoin d’aide pour un article, il rit.
    Son rire, elle n’en peut plus. Elle ne le supporte plus, pis, la nuit, elle en fait d’affreux cauchemars.

    Ce matin-là, néanmoins, elle est décontractée. Elle sait qu’il ne vient pas. Aucun d’entre eux ne viendra.

    Elle s’installe à son ordinateur et l’allume. Puis, tout à coup, elle entend des pleurs. Elle sursaute et se relève en cherchant d’où ils proviennent. Elle touche ses joues pour être certaine de ne pas être la source de ce bruit. Non, ce n’est pas elle. Mais alors, qui ?

    Elle cherche et fini par passer devant le bureau du chef. La porte est entre-ouverte. Elle angoisse, hésite entre deux possibilités : Soit elle part en courant vers la sortie en criant très fort dans le but que quelqu’un vienne l’aider, soit elle entre et ose prendre l’intrus sur le fait. Elle choisit s’entrer.

    - Qui..est…là… ?
    - C’est moi, Sébum..snif…snif…

    Elle s’arrête, net. Il ne devait pas être là aujourd’hui. Aucun d’entre eux ne devait être là ! Elle l’observe et constate que ses yeux sont rouges. Il pleurait. Il pleure encore.

    - Qu’est-ce que tu as ? Je t’entend pleurer depuis quelques minutes, j’avais un peu peur…
    - Je…snif snif…je..

    Jamais, elle ne l’avait vu dans cet état. Jamais. Tout dans sa tête commence à se bousculer. « Est-il là pour voler dans le bureau de Boulon ? Pleure-t-il parce qu’il sait que Boulon va fermer le journal ? L’un des « autres » serait-il mort ? Serait-ce « lui », le pire d’entre eux, qui serait mort ? Les autres vont-ils arriver pour un réunion ?»

    - Je peux faire quelque chose pour toi ?
    - Non…non…personne ne peut plus rien faire…personne…
    - Sébum, explique-moi ce qu’il se passe… J’ai peur…
    - Peur ? Toi ? Snif…snif…tu as toujours été égocentrique…

    Cette remarque était choquante pour elle. Elle se sait épiée, moquée, critiquée par tous. Même les jeunes de la section console se moquent d’elle. Et voilà qu’il la traite d’égocentrique ? Elle qui donne tout à ce journal ? Elle qui fait tout pour « eux » ?

    - Ce n’est pas gentil…
    - Pas gentil, peut-être, mais vrai.
    - Et pourquoi ? Pourquoi serais-je égocentrique ?
    - Snif..snif..j’ai de gros problèmes là, maintenant, je n’ai pas envie de parler de toi..

    Il a raison, et elle le sait. Il faut qu’elle l’épaule et qu’elle l’écoute. Il est vraiment mal. Vraiment mal.

    - D’accord, on en reparlera plus tard.. Qu’est-ce que tu as Sébum ? Je peux t’aider ?
    - Non..snif..c’est trop tard !
    - Mais trop tard pour quoi ?
    - Snif… ma..version… Collector de Diablo 3 n’est pas arrivée !

    Tout alla ensuite très vite dans sa tête : « Diablo 3 ? Non de nom ! Nous sommes le 15 mai ! Qu’est-ce que je fais ici ? Je dois absolument rentrer chez moi ! J’ai MA version Collector qui m’attend bien au chaud. »

    - Ah.. euh… Ok. Bon, mon gars, ressaisi-toi ! Ce n’est qu’un jeu. Et un mauvais jeu, si l’on en croit notre rédac’ chef.

    En entendant cette phrase, Sébum se raidit et projeta le bureau de Boulon dans les airs.

    - NE DIS PAS CA ! PAS DEVANT MOI ! PAS AUJOURD’HUI ! TU TE PRENDS POUR QUI, HEIN ?!!??? JE VAIS TE TUER !

    Paniquée, elle se précipite vers la sortie à toute allure. Derrière elle, le bruit de Sébum courant pour l’attraper la fait paniquer. Son coeur bat la chamade. Elle arrive devant les doubles portes de l’ascenseur en esperant qu’il est bien à leur étage. Elle appuie frénétiquement sur le bouton et s'apprête à prendre l'escalier quand les portes s'ouvrent. Il était là. « Lui ».

    - Salut, lol, pourquoi tu cours comme ça ? Et..pourquoi Sébum arrive en surcourant ? Lol c'est pas bon pour son coeur !..

    Elle le pousse et entre dans l’ascenseur. Avant que les portes ne se referment, elle entend « son » crâne se faire fracasser par Sébum. Finalement, cette journée en est une belle. Elle peut maintenant rentrer chez elle tout en étant débarrassée du jeune vicieux.
    Dernière modification par Ymnargue ; 10/05/2012 à 16h22.

  19. #109
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Attendez ! Ianou avait dit qu'on pouvais deviner quel post de la 666 allait être choisi !
    Faut qu'on trouve le nombre pour trouver le gagnant en avance !
    Où donc avait-il dit ça ? Moi j'ai plus tendance à croire que les posts marrants et novateurs seront récompensés. Oui je crois encore à ces valeurs.
    Dernière modification par chtiungdor ; 10/05/2012 à 16h27.

  20. #110
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    Bon, je regrette que mon pavé n'ait pas atteint la page 666. C'est malheureux, mais c'est comme ça. Du coup, je vais vous le reproposer :


    Région parisienne, dans un lieu gardé secret, le 15 mai 2012.

    Matinale, elle arrive dans les bureaux à 8h30. Depuis des mois, elle aime arriver à cette heure-là car aucun des « autres » n’est là avant 11h00. Comme tous les matins, elle commence par faire le café. Ça aussi, elle aime le faire elle-même pour être bien certaine qu’il sera à son goût. C’est son plaisir. Et elle en a bien peu, des plaisirs.
    Depuis quelques semaines, elle traverse une période très dure. « Eux », ils ne le savent pas, ils ne s’en aperçoivent même pas. Personne ne la regarde, personne ne lui parle. Les seuls contacts qu’elle peut avoir avec eux, ce sont des cris et de furtifs regards quand elle passe à côté de leurs bureaux. Elle le savait en acceptant ce travail. C’était très clair. Elle aurait dû être stupide pour ne pas s’en douter. Entourée d’hommes, elle devenait, de facto, un objet de désir et de moqueries.

    Au début, elle le prenait bien, pour s’intégrer. Ses copines lui disaient de s’accrocher. Mais petit à petit, le vice s’est installé. A cause de « lui. » Il est pire que les autres. Il est plus vicieux que les autres. Quand elle le croise, il ne la regarde pas. Quand elle lui parle, il se concentre sur son écran. Quand elle s’approche de lui, il crie. Et quand elle a besoin d’aide pour un article, il rit.
    Son rire, elle n’en peut plus. Elle ne le supporte plus, pis, la nuit, elle en fait d’affreux cauchemars.

    Ce matin-là, néanmoins, elle est décontractée. Elle sait qu’il ne vient pas. Aucun d’entre eux ne viendra.

    Elle s’installe à son ordinateur et l’allume. Puis, tout à coup, elle entend des pleurs. Elle sursaute et se relève en cherchant d’où ils proviennent. Elle touche ses joues pour être certaine de ne pas être la source de ce bruit. Non, ce n’est pas elle. Mais alors, qui ?

    Elle cherche et fini par passer devant le bureau du chef. La porte est entre-ouverte. Elle angoisse, hésite entre deux possibilités : Soit elle part en courant vers la sortie en criant très fort dans le but que quelqu’un vienne l’aider, soit elle entre et ose prendre l’intrus sur le fait. Elle choisit s’entrer.

    - Qui..est…là… ?
    - C’est moi, Sébum..snif…snif…

    Elle s’arrête, net. Il ne devait pas être là aujourd’hui. Aucun d’entre eux ne devait être là ! Elle l’observe et constate que ses yeux sont rouges. Il pleurait. Il pleure encore.

    - Qu’est-ce que tu as ? Je t’entend pleurer depuis quelques minutes, j’avais un peu peur…
    - Je…snif snif…je..

    Jamais, elle ne l’avait vu dans cet état. Jamais. Tout dans sa tête commence à se bousculer. « Est-il là pour voler dans le bureau de Boulon ? Pleure-t-il parce qu’il sait que Boulon va fermer le journal ? L’un des « autres » serait-il mort ? Serait-ce « lui », le pire d’entre eux, qui serait mort ? Les autres vont-ils arriver pour un réunion ?»

    - Je peux faire quelque chose pour toi ?
    - Non…non…personne ne peut plus rien faire…personne…
    - Sébum, explique-moi ce qu’il se passe… J’ai peur…
    - Peur ? Toi ? Snif…snif…tu as toujours été égocentrique…

    Cette remarque était choquante pour elle. Elle se sait épiée, moquée, critiquée par tous. Même les jeunes de la section console se moquent d’elle. Et voilà qu’il la traite d’égocentrique ? Elle qui donne tout à ce journal ? Elle qui fait tout pour « eux » ?

    - Ce n’est pas gentil…
    - Pas gentil, peut-être, mais vrai.
    - Et pourquoi ? Pourquoi serais-je égocentrique ?
    - Snif..snif..j’ai de gros problèmes là, maintenant, je n’ai pas envie de parler de toi..

    Il a raison, et elle le sait. Il faut qu’elle l’épaule et qu’elle l’écoute. Il est vraiment mal. Vraiment mal.

    - D’accord, on en reparlera plus tard.. Qu’est-ce que tu as Sébum ? Je peux t’aider ?
    - Non..snif..c’est trop tard !
    - Mais trop tard pour quoi ?
    - Snif… ma..version… Collector de Diablo 3 n’est pas arrivée !

    Tout alla ensuite très vite dans sa tête : « Diablo 3 ? Non de nom ! Nous sommes le 15 mai ! Qu’est-ce que je fais ici ? Je dois absolument rentrer chez moi ! J’ai MA version Collector qui m’attend bien au chaud. »

    - Ah.. euh… Ok. Bon, mon gars, ressaisi-toi ! Ce n’est qu’un jeu. Et un mauvais jeu, si l’on en croit notre rédac’ chef.

    En entendant cette phrase, Sébum se raidit et projeta le bureau de Boulon dans les airs.

    - NE DIS PAS CA ! PAS DEVANT MOI ! PAS AUJOURD’HUI ! TU TE PRENDS POUR QUI, HEIN ?!!??? JE VAIS TE TUER !

    Paniquée, elle se précipite vers la sortie à toute allure. Derrière elle, le bruit de Sébum courant pour l’attraper la fait paniquer. Son coeur bat la chamade. Elle arrive devant les doubles portes de l’ascenseur en esperant qu’il est bien à leur étage. Elle appuie frénétiquement sur le bouton et s'apprête à prendre l'escalier quand les portes s'ouvrent. Il était là. « Lui ».

    - Salut, lol, pourquoi tu cours comme ça ? Et..pourquoi Sébum arrive en surcourant ? Lol c'est pas bon pour son coeur !..

    Elle le pousse et entre dans l’ascenseur. Avant que les portes ne se referment, elle entend « son » crâne se faire fracasser par Sébum. Finalement, cette journée en est une belle. Elle peut maintenant rentrer chez elle tout en étant débarrassée du jeune vicieux.
    Ce post ne te rend pas hommage.

  21. #111
    Mais non, c'est juste une loterie.

  22. #112
    Bon au moins la flurry de post à été endiguée, donc c'est une bonne chose.

    Je vais juste reparler le mini topic que je voulais faire partager dans le dernier thread :

    Apparemment les rings et les amus ont un mod "socket" : http://d3inferno.com/items/Amulet.html et http://d3inferno.com/items/Ring.html

  23. #113
    WTF ? Vous avez dépassé la page 666 bandes d'hérétiques !

    Sinon j'ai craqué, je viens de (re)commander le livre de Caïn (j'avais annulé ma commande hier ou avant hier j'sais plus trop) . je suis faible.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  24. #114
    ProXorP a gagné à mon avis.

  25. #115
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    WTF ? Vous avez dépassé la page 666 bandes d'hérétiques !

    Sinon j'ai craqué, je viens de (re)commander le livre de Caïn (j'avais annulé ma commande hier ou avant hier j'sais plus trop) . je suis faible.
    Tu ferais bien d'apprendre l'anglais si tu veux un jour le lire ce bouquin, ça ira plus vite imo

  26. #116
    Citation Envoyé par chtiungdor Voir le message
    Où donc avait-il dit ça ? Moi j'ai plus tendance à croire que les posts marrants et novateurs seront récompensés. Oui je crois encore à ses valeurs.
    Quelque part dans le topic maintenant maudit. Au tout début du concours il me semble.
    Attention, un Max_well peut en cacher un autre
    Equipe Highlander La Rache

  27. #117
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    ProXorP a gagné à mon avis.
    J'ai espoir pour Nyzeo et son dessin http://tof.canardpc.com/view/4dacc2d...81d7871b27.jpg

  28. #118
    Citation Envoyé par chtiungdor Voir le message
    Ce qui m'inquiète ou m'attriste c'est que nous ne sommes plus beaucoup sur le présent topic, à peine 85...
    Évidemment on était là avant et on y sera après. La légion des damnééééééééééééés Ouuuuuuuhhhhh !

  29. #119
    Petite question anodine.
    Vous savez si il y avait sur la bêta ou y aura, possibilité de sous titres pour les cinématiques entre autre (exemple anglais sous titrée, je ne parle pas de vostfr vu que le jeux est dispo en vf)
    Dernière modification par mesz ; 10/05/2012 à 16h31.

  30. #120
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Oui enfin j'aurais aimé être à la maison histoire d'avoir une chance de gagner.
    La même, je viens de rentrer du boulot, et je suis hors jeu,
    mais de toute façon on s'en fout de la page 666, c'est la page 777 qui devrait être gagnante pour Diablo !


    Seven Evils spawned of seven heads.
    Seven realms birthed from death,
    Infested, unending, cycles upon cycles.


    source : Book of Cain

    Je déclare donc le concours comme illégitime, NA !
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •