Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 446 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 13361
  1. #31
    Pareil, parti 4 jours, et j'ai l'impression d'avoir loupé bcp de choses...
    C'était ce délire de concours à la page 666?

    Sinon, qu'ai-je loupé? De nouveaux sujets de débat, tels que la difficulté, le nombre de joueurs en multi (4, c'est bien ça?), où la direction artistique? 9a m'aurait vraiment embêter de louper l'un de ces points de discussion...

    Et Maximelene, pourquoi il est banni?

    Autre point, z'avez vu que la pub de D3 passe à la téloche depuis quelques jours? Bin elle est toute pourrite ^^

    EDIT: rien à voir, mais je me suis relancé dans une partie de Silvefall, et c'était quand même pas si mal, une fois fait abstraction des divers bugs parsemant le jeu...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  2. #32
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je profite de l’accalmie pour rappeler qu'un topic recensant les battletags de canards est créé, lien dans ma signature.

    Un second topic quasiment similaire mais visant à recenser les adeptes du hardcore existe également,
    --> ici <--. L'un n'exclue pas l'autre ! Par contre, il est conseillé de se munir de Ray-Ban avant d'aller consulter le topic hardcore.
    Dernière modification par Jeckhyl ; 10/05/2012 à 15h55.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  3. #33
    Pour les petites rigolo qui deletent leurs posts sur la v1, je vais les remettre.


  4. #34
    Citation Envoyé par Max_well Voir le message
    Rhoo, les gens ont supprimés leurs posts, du coup je suis plus sur la 666

    C'était Yuccaman (http://forum.canardpc.com/threads/26...=1#post5437668) le premier post de la 666.
    Spas le 1er de la page 666 qui gagne !


    http://www.canardpc.com/news-52795-6...t____edit.html

  5. #35
    Je propose un nouveau nom pour le topic :
    Le topic des rageux qui ont raté le concours

  6. #36
    Omfg... j'etais post 22 je suis passé post 13 sur la page... c'est signe de malchance, le 13... comme les pieds qui puent...

    Tiens, passé 19...
    Dernière modification par Da_Ping ; 10/05/2012 à 15h55.

  7. #37
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    C'est ici qu'on rage contre les résultat du topic précédent?

    D'ailleurs l'odre à changer pour la page 666. Certain y étaient et se sont retrouvé page 665

    <- Dernier post du topic V1
    +1

  8. #38
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Pour les petites rigolo qui deletent leurs posts sur la v1, je vais les remettre.

    Ah ben non, c'était le jeu

  9. #39
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Pour les petites rigolo qui deletent leurs posts sur la v1, je vais les remettre.

    Sans déconner y'en a qui supprime leurs posts pour "descendre" les pages ?

    Bordayl...

    Rien que pour ça, je devrais être le gagnant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #40
    Ouuuh les mauvais joueurs! Et je confirme : ce post était le premier de la page 666 : http://forum.canardpc.com/threads/26...=1#post5437668

  11. #41
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Pour les petites rigolo qui deletent leurs posts sur la v1, je vais les remettre.

    Ah je retire mes insultes te concernant dans la Mare !

  12. #42
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Pour les petites rigolo qui deletent leurs posts sur la v1, je vais les remettre.

    Pouvez vous, Ô grand modérateur, étaler sur la place publique le pseudo des petits malins ?
    Dernière modification par WeeSKee ; 10/05/2012 à 15h55.


  13. #43
    Je comprend mieux pourquoi je me suis vu premier de la page 666 et finalement descendu en page 665.
    Ah les petits diables !
    Dernière modification par Djinn42 ; 10/05/2012 à 15h56.
    ¯\_(シ)_/¯ ♫♪♪♫ .......d(oO)b....... ♫♪♪♫ ¯\_(ひ)_/¯

  14. #44
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Pouvez vous, Ô grand modérateur, étaler sur la place publique le pseudo des petits malins ?
    Oh oui qu'on puisse les pendre haut et court.

  15. #45

  16. #46
    J'ai complètement fail la page 666 perso, je préparais un truc à moitié drôle et on était déjà à 670...

    A 1 min près c'est scandaleux

  17. #47
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par UStalkingToMe? Voir le message
    Pouvez vous, Ô grand modérateur, étaler sur la place publique le pseudo des petits malins ?
    osef, un peu .
    Dernière modification par Jeckhyl ; 10/05/2012 à 15h58.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #48
    Moi j'étais en 665 puis 667 et enfin 666. Je dis qu'il faut rien changer

  19. #49
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sans déconner y'en a qui supprime leurs posts pour "descendre" les pages ?

    Bordayl...

    Rien que pour ça, je devrais être le gagnant.
    ça m'avait empêche de poster (deux fois) car j'écrivais que j'étais sous tension (page 665). C'est pourquoi je n'ai pas hésité à expliquer ma démarche pour ma part... J'étais triste j'avais prévu ma petite citation d'iron maiden quoi .

  20. #50
    Ben j'me retrouve sur la 666 alors que j'étais 5éme de la 667. Vu que j'ai jamais posté, je suis blanchi !

    Le suspense continue !

    Et re 667
    Dernière modification par meg ; 10/05/2012 à 16h04.

  21. #51
    Abusay ! à 4 secondes près j'étais 4e

  22. #52
    @Redlight : merci, je croyais avoir une carte moyenne (HD6950 je crois) pour ce jeu mais non, je pense que je vais être vers les 60 fps

  23. #53
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Par contre je pense que le forum a du subir le stress le plus important depuis sa création . Teraboule a du envoyer des tueurs russes chez Ianou à titre de représailles.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  24. #54
    Oué, c'était pas facile de poster sur la page 666.
    Je pense que tout ceux qui ont posté sur cette page devraient gagner une édition collector.
    Et je ne dis pas ça parce que j'y suis.
    Dernière modification par Visslar ; 10/05/2012 à 15h59.

  25. #55
    De mémoire j'ai vu Djinn42, j'ai delete mon post de la page d'avant quand j'ai vu que c'était Yuccaman en haut.

  26. #56
    Putain je reviens, ya un nouveau topic de créé et tout. Ça à été plus vite que je pensais.

  27. #57
    Citation Envoyé par SetaSensei Voir le message
    Pour les petites rigolo qui deletent leurs posts sur la v1, je vais les remettre.

    On voudrait les pseudos des rigolol, steuplay !

  28. #58
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Oué, c'était pas facile de poster sur la page 666.
    Je pense que tout ceux qui ont posté sur cette page devraient gagner une édition collector.
    Fallait poster après les derniers posts de la 665 :grosmalin:
    Dernière modification par WeeSKee ; 10/05/2012 à 15h59.


  29. #59
    J'espere que le gagnant paye l'apéro ce soir.

  30. #60
    Moi je suis pour que l'on supprime les post n'ayant rien à voir avec le topic en question sur la page 666.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •