Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 446 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161111 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 13361
  1. #301
    Citation Envoyé par chtiungdor Voir le message
    J'étais dans les gagnants haha... Quelle cruauté... Et dire que je pensais poster sur la fin de page 664 voire 665... Mais bon... J'aurais du éditer mon message après.
    Bravo à toi, j'ai refusé d'éditer aussi après avoir posté, même si mon message était disqualifiable, fair play on a dit !

  2. #302
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message


    LAVACHE !

    Ça déchire, merci beaucoup Mr Ianou !

    Spéciale dédicace à tous les gens qui ont floodé comme des dingues alors qu'ils savaient que les posts à flood ne pourraient pas gagner, ce qui m'a permis de gagner !
    Et également à tous les gens avec qui j'ai argumenté dans le topic sur des débats stériles et tous ceux qui venaient poser les mêmes questions toutes les 5 pages ce qui nous a permis de faire enfler le nombre de posts du topic de manière dramatique !

    Je vous aime.
    Je vous aime si fort... si fort.

  3. #303
    Citation Envoyé par Da_Ping Voir le message
    Bravo à toi, j'ai refusé d'éditer aussi après avoir posté, même si mon message était disqualifiable, fair play on a dit !
    Pourquoi bravo, j'étais dans les gagnants mais mon message a été considéré comme du flood. De toute façon comme pour moi ledit message n'était pas destiné à la page 666... C'est mon message suivant sur 666 number of the beast qui était censé être au bon endroit. M'enfin qu'importe, mais c'est cruel quand même XD.

  4. #304
    Citation Envoyé par chtiungdor Voir le message
    Pourquoi bravo, j'étais dans les gagnants mais mon message a été considéré comme du flood. De toute façon comme pour moi ledit message n'était pas destiné à la page 666... C'est mon message suivant sur 666 number of the beast qui était censé être au bon endroit. M'enfin qu'importe, mais c'est cruel quand même XD.
    Ah autant pour moi, pas bravo à toi alors

  5. #305
    De toute façon, çà change rien.. tu n'as pas de chance avec les loots.

    Bravo aux gagnants.

  6. #306
    J'ai quelques questions au sujet des pierres d'âmes

    Je ne me souviens plus de ce qu'il se passe après avoir tué Diablo dans D2.
    - La pierre de Mephisto est détruite à la forge de l'enfer
    - Celle de Baal est conservée par Marius (Le plus grand éclat)
    - Où termine la pierre d’âme de diablo ?

    Tyrael demande à Marius d'apporter la pierre de Baal à la forge pour la détruire.
    Je ne comprend pas à quoi cela peut servir puisque Baal a été libéré de la pierre et de l'emprise de Tal Rasha. Son esprit n'est donc pas contenu dans la Pierre, ou alors une seule partie de son pouvoir puisqu’il ne s'agit que d'un éclat de la pierre d'origine ?

    Enfin, si je pars du principe que l'âme de baal est contenue dans la pierre possédée par Marius, comment Baal peut il prendre sa forme démoniaque sans la pierre en sa possession (Notamment dans le passage où ils ouvrent une porte vers l'enfer ?)

    Merci pour vos réponses
    “Je ne signerai qu'en présence de mon avocat !”

  7. #307
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Je vous aime.
    Je vous aime si fort... si fort.
    Nous on te déteste.

  8. #308
    Citation Envoyé par Da_Ping Voir le message
    Ah autant pour moi, pas bravo à toi alors
    Hihi. Bravo aux vrais gagnants, et puis eux c'est mérité .

  9. #309
    Citation Envoyé par Jackeror Voir le message
    J'ai quelques questions au sujet des pierres d'âmes

    Je ne me souviens plus de ce qu'il se passe après avoir tué Diablo dans D2.
    - La pierre de Mephisto est détruite à la forge de l'enfer
    - Celle de Baal est conservée par Marius (Le plus grand éclat)
    - Où termine la pierre d’âme de diablo ?

    Tyrael demande à Marius d'apporter la pierre de Baal à la forge pour la détruire.
    Je ne comprend pas à quoi cela peut servir puisque Baal a été libéré de la pierre et de l'emprise de Tal Rasha. Son esprit n'est donc pas contenu dans la Pierre, ou alors une seule partie de son pouvoir puisqu’il ne s'agit que d'un éclat de la pierre d'origine ?

    Enfin, si je pars du principe que l'âme de baal est contenue dans la pierre possédée par Marius, comment Baal peut il prendre sa forme démoniaque sans la pierre en sa possession (Notamment dans le passage où ils ouvrent une porte vers l'enfer ?)

    Merci pour vos réponses
    La pierre d'âme de Diablo est aussi détruite il me semble.

    Mais bon, les pierres servaient uniquement à emprisonner les démons primordiaux, pas à les tuer (même les anges ne savent pas comment, cf le bonus 100% du site off).


    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    http://tof.canardpc.com/view/127b58a...ef2a30d11f.jpg

    LAVACHE !

    Ça déchire, merci beaucoup Mr Ianou !
    Jayjay,

    J'espère que tu mouilles.
    Dernière modification par Shinpokomon ; 10/05/2012 à 22h19.

  10. #310
    Citation Envoyé par Crazralfrill Voir le message
    Nous on te déteste.
    Je sais, et ça rends le tout encore plus appréciable !

    Citation Envoyé par Shinpokomon Voir le message
    Jayjay,

    J'espère que tu mouilles.
    Ah ben la c'est l'inondation !

  11. #311
    Putain.

    Après avoir modifier le mode de livraison (de 3J à 1J), j'ai reçu un mail qui confirmait la modification puis un nouveau mail pour annuler ma commande (alors que toutes les infos pour la carte bleue sont indiquées)... Je viens d'envoyer un mail à Amazon, je suis sévèrement fâché putain. Impossible de racheter une autre collector, sans déconner :-///////////////////////////////////

  12. #312
    J'avais réservé ça pour la page 666.
    Mais j'étais en réunion avec le boss pour me faire later les dents , super.



  13. #313
    Citation Envoyé par Yazoo Voir le message
    Félicitations Yazoo, j'suis content que le jeu te revienne

    Du coup tu gagne aussi 12 mois d'abo CPC si je ne me trompe pas? Ou c'est pour l'autre post?
    Dernière modification par Redlight ; 10/05/2012 à 22h46.

  14. #314
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Putain.

    Après avoir modifier le mode de livraison (de 3J à 1J), j'ai reçu un mail qui confirmait la modification puis un nouveau mail pour annuler ma commande (alors que toutes les infos pour la carte bleue sont indiquées)... Je viens d'envoyer un mail à Amazon, je suis sévèrement fâché putain. Impossible de racheter une autre collector, sans déconner :-///////////////////////////////////
    Franchement j'aurais bien envie de me moquer, mais il y a des choses sur lesquelles on ne peut pas plaisanter. Alors je compatis .
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  15. #315
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Franchement j'aurais bien envie de me moquer, mais il y a des choses sur lesquelles on ne peut pas plaisanter. Alors je compatis .
    Hahaha putain je suis vénère, quelque chose de bien.

  16. #316
    Bravo aux gagnants!
    Sinon j'ai une vraie question par rapport à didi.
    Lors de la bêta ouverte, y'avait des tonnes de messages useless qui s'affichait genre X monstres butés, toussa.
    Ce sera possible de les désactiver? Parce que parfois c'était juste trop surchargé, et je trouve que ça gâche toute l'ambiance.

  17. #317
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Félicitations Yazoo, j'suis content que le jeu te revienne

    Du coup tu gagne aussi 12 mois d'abo CPC si je ne me trompe pas? Ou c'est pour l'autre post?
    Ha oui tiens et les 12 mois ? Ils seront peut-être répartis en 1 mois gratuit pour 12 messages de la page *doux espoir* ?

  18. #318
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Bravo aux gagnants!
    Sinon j'ai une vraie question par rapport à didi.
    Lors de la bêta ouverte, y'avait des tonnes de messages useless qui s'affichait genre X monstres butés, toussa.
    Ce sera possible de les désactiver? Parce que parfois c'était juste trop surchargé, et je trouve que ça gâche toute l'ambiance.
    Beaucoup de gens se sont posés la question, donc forcément, blibli fera en sorte que...

  19. #319
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Hahaha putain je suis vénère, quelque chose de bien.
    J'espère pour toi qu'il vont te proposer quelque chose de bien.
    Si la commande est passée, ils ne peuvent pas te la retirer comme ça.

    Tu dois être vraiment dégoûté.

  20. #320
    Ouais, ça serait pas mal de pouvoir dégager la majorité de l'UI qui sert à rien et prend trop de place. Juste besoin des deux orbes perso.

  21. #321
    Bravo Yazoo pour avoir gagner le concours

  22. #322
    Citation Envoyé par Da_Ping Voir le message
    Beaucoup de gens se sont posés la question, donc forcément, blibli fera en sorte que...
    Faut espérer quoi.
    Et une autre question qui sera surement débile, les serveurs européens seront ouverts ou pas?

  23. #323
    Citation Envoyé par Slowhand Voir le message
    J'espère pour toi qu'il vont te proposer quelque chose de bien.
    Si la commande est passée, ils ne peuvent pas te la retirer comme ça.

    Tu dois être vraiment dégoûté.
    Sérieusement, oui. Puis je me dis qu'avec un peu de pot, il y aura quelques exemplaires à la fnac à côté du taff. Du coup, si Amazon me raconte de la merde, j'irai faire un tour mardi.

    Ma première commande chez eux y a quelques années, ils m'avaient envoyés un Casque Bluetooth au lieu d'un disque dur externe... Après les avoir contactés, ils ont été super efficaces. J'espère qu'ils seront aussi bons pour résoudre cette "énigme"...

  24. #324
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Hahaha putain je suis vénère, quelque chose de bien.
    Bah ils vont sans doute se bouger le cul pour arranger ça. généralement ils sont assez réactifs chez Amazon.
    "For someone with such an intense need to be liked you'd think I would have figured out how to be less of an asshole."

  25. #325
    Citation Envoyé par Psycho_Ad Voir le message
    Faut espérer quoi.
    Et une autre question qui sera surement débile, les serveurs européens seront ouverts ou pas?
    Malheureusement non, uniquement Corée et Chine les 6 premiers mois...




    ...

  26. #326
    Citation Envoyé par Eprefall Voir le message
    Bah ils vont sans doute se bouger le cul pour arranger ça. généralement ils sont assez réactifs chez Amazon.
    Je vous dirai ça.

  27. #327
    Citation Envoyé par Da_Ping Voir le message
    Malheureusement non, uniquement Corée et Chine les 6 premiers mois...




    ...

    Ah farfait :D
    Non c'est qu'un pote vient de me foutre le doute. Mais j'avais bien dit qu'elle serait débile. :P
    Merci et bonne soirée.

  28. #328
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Sérieusement, oui. Puis je me dis qu'avec un peu de pot, il y aura quelques exemplaires à la fnac à côté du taff. Du coup, si Amazon me raconte de la merde, j'irai faire un tour mardi.

    Ma première commande chez eux y a quelques années, ils m'avaient envoyés un Casque Bluetooth au lieu d'un disque dur externe... Après les avoir contactés, ils ont été super efficaces. J'espère qu'ils seront aussi bons pour résoudre cette "énigme"...
    Nan mais c'est des fous malades chez Amazon. Tu vas l'avoir ta collector !
    Dove sur sens critique.

  29. #329
    Citation Envoyé par P1nGou1N Voir le message
    Nan mais c'est des fous malades chez Amazon. Tu vas l'avoir ta collector !
    Si tu reçois Le Seigneur des Anneaux : Bataille pour la Terre du Milieu t'inquiète pas hein....

  30. #330
    Citation Envoyé par KiwiX Voir le message
    Hahaha putain je suis vénère, quelque chose de bien.
    J'imagine.

    Mais comme l'a dit EpreFall, niveau SAV ils sont béton, ça devrait aller.

    Putain, j'ai des chèques cadeaux qui trainaient, j'irai à Auchan mardi à midi prendre le jeu et le guide tiens.

    Et si toi et moi on finit la journée sans le jeu, je t'invite à une mine à Bastille mec

    PS : GG aux vainqueurs des lots

    ---------- Post added at 23h17 ---------- Previous post was at 23h15 ----------

    Citation Envoyé par Da_Ping Voir le message
    Si tu reçois Le Seigneur des Anneaux : Bataille pour la Terre du Milieu t'inquiète pas hein....
    Toi tu vas te retrouver avec Alexandra Ledermann, on n’envoie pas sa gonzesse acheter ses jeux, JAMAIS !
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •