Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 16 sur 16

Discussion: 2 t10 dans le garage

  1. #1
    Bonjour par ici o/

    Bon j'ai débloqué l'IS7 et maintenant j'ai un IS4 en cadeau. Résultat je me retrouve avec 2 t10 dans le garage et je ne sais pas quoi en faire. XD

    J'ai pas vraiment l'intention de les jouer en parties publiques vu ce que ça coûte sans compte premium. Mais j'aimerai quand même bien les utiliser histoire de pas les laisser prendre la poussière.

    Je sais que l'IS7 est populaire en CW mais l'IS4 sera utile à votre avis?

    Vous connaissez un clan fr sympa qui est sur la carte des CW? Mon problème c'est que je joue régulièrement à WoT mais je m'investis déjà dans d'autres jeux et j'ai pas envie de me taper un clan avec obligation de présence et cie. Mais de loin ils se ressemblent tous, vous en avez côtoyé certains?
    Dernière modification par CanardNoir ; 08/05/2012 à 20h13.

  2. #2
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Vous connaissez un clan fr sympa qui est sur la carte des CW? Mon problème c'est que je joue régulièrement à WoT mais je m'investis déjà dans d'autres jeux et j'ai pas envie de me taper un clan avec obligation de présence et cie.
    Les FROG ?

  3. #3
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Bonjour par ici o/

    Bon j'ai débloqué l'IS7 et maintenant j'ai un IS4 en cadeau. Résultat je me retrouve avec 2 t10 dans le garage et je ne sais pas quoi en faire. XD

    J'ai pas vraiment l'intention de les jouer en parties publiques vu ce que ça coûte sans compte premium. Mais j'aimerai quand même bien les utiliser histoire de pas les laisser prendre la poussière.

    Je sais que l'IS7 est populaire en CW mais l'IS4 sera utile à votre avis?

    Vous connaissez un clan fr sympa qui est sur la carte des CW? Mon problème c'est que je joue régulièrement à WoT mais je m'investis déjà dans d'autres jeux et j'ai pas envie de me taper un clan avec obligation de présence et cie. Mais de loin ils se ressemblent tous, vous en avez côtoyez certains pdt les CW?
    T'es au courant qu'il y a un clan cpc au moins?
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  4. #4
    Citation Envoyé par Quitol Voir le message
    Les FROG ?
    Je connais les énergumènes, j'ai joué avec eux à EvE ça ira merci.

    PS : Oui oui je suis au courant mais j'ai cru comprendre qu'il était plein.
    Dernière modification par CanardNoir ; 08/05/2012 à 20h00.

  5. #5
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Bonjour par ici o/

    Bon j'ai débloqué l'IS7 et maintenant j'ai un IS4 en cadeau. Résultat je me retrouve avec 2 t10 dans le garage et je ne sais pas quoi en faire. XD

    J'ai pas vraiment l'intention de les jouer en parties publiques vu ce que ça coûte sans compte premium. Mais j'aimerai quand même bien les utiliser histoire de pas les laisser prendre la poussière.

    Je sais que l'IS7 est populaire en CW mais l'IS4 sera utile à votre avis?

    Vous connaissez un clan fr sympa qui est sur la carte des CW? Mon problème c'est que je joue régulièrement à WoT mais je m'investis déjà dans d'autres jeux et j'ai pas envie de me taper un clan avec obligation de présence et cie. Mais de loin ils se ressemblent tous, vous en avez côtoyez certains pdt les CW?
    La dernière fois je suis allé dans une concession renault et je leur ai demandé s'ils connaissaient une bonne marque de voiture.

  6. #6
    C'est une blague?
    Dernière modification par Shurin ; 08/05/2012 à 20h00.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  7. #7
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Je connais les énergumènes, j'ai joué avec eux à EvE ça ira merci.
    Je sais pour qui tu votes.

    L'amalgame coule dans tes veines.






























  8. #8
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message

    PS : Oui oui je suis au courant mais j'ai cru comprendre qu'il était plein.
    T'inquiètes pas, ils fondent un nouveau clan pour chaque recrue.
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  9. #9
    Citation Envoyé par Shurin Voir le message
    T'inquiètes pas, ils fondent un nouveau clan pour chaque recrue.
    Ce n'est pas très clair mais je répondais à Wannamama.

    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    La dernière fois je suis allé dans une concession renault et je leur ai demandé s'ils connaissaient une bonne marque de voiture.
    Je pensais être sur le fofo communautaire WoT et pas sur celui à usage exclusif du clan CPC
    Dernière modification par CanardNoir ; 08/05/2012 à 20h11.

  10. #10
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Ce n'est pas très clair mais je répondais à Wannamama.
    Ben on fait de la place quand des non fantômes se présentent.
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    Ma moitié a pris un jour de congé pour l'occasion on prépare une journée de glande devant DIII en amoureux.
    Du coup, je comprends.

  11. #11
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Ben on fait de la place quand des non fantômes se présentent.
    C'est quoi l'activité en CW? Et sinon y a des tanks compagnies dans d'autres tiers de temps en temps?

  12. #12
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    C'est quoi l'activité en CW? Et sinon y a des tanks compagnies dans d'autres tiers de temps en temps?
    Des batailles les soirs. Des TC de temps en temps après les batailles de CW, parfois à d'autres moments.

  13. #13
    Citation Envoyé par CanardNoir Voir le message
    C'est quoi l'activité en CW? Et sinon y a des tanks compagnies dans d'autres tiers de temps en temps?
    On demande juste de venir en CW si on est connecté, mais pas d'obligation de présence.
    Dernière modification par Wannamama ; 08/05/2012 à 21h09.
    Citation Envoyé par multiplex66 Voir le message
    bande de naze

  14. #14
    de toutes façons avec le blocage des chars, il se peut que tu ne puisses pas jouer en CW plus de 2/3 fois par sem si tu te fais détruire.
    "Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the Universe is winning." - Rick Cook

  15. #15
    Avec un char bloqué tu peux aller jusqu'en finale de landing en clan war mais pas faire la bataille avec le proprio. Tu peux donc faire plusieurs batailles par soir...

  16. #16
    Sauf quand on a des territoires...
    "Programming today is a race between software engineers striving to build bigger and better idiot-proof programs, and the Universe trying to produce bigger and better idiots. So far, the Universe is winning." - Rick Cook

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •