Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 17 sur 22 PremièrePremière ... 7910111213141516171819202122 DernièreDernière
Affichage des résultats 481 à 510 sur 647
  1. #481
    Salut Zephy,
    je crois qu'on s'est déjà croisé avec Xaphan. N'hésite pas à m'ajouter et faire un tour sur le mumble CPC (http://forum.canardpc.com/threads/87...Pas-de-Certif-!). Tu me trouveras ainsi que d'autres canards sur le chan 5.divers -casual / diablo 33 / erreur 75.
    Battle Tag D3: mani#2840

  2. #482
    je passerai dans l'apres midi si il y a du monde .

  3. #483
    Yop,
    Il n'y a pas grand monde en début d'après midi. En général, il y a du monde à partir de 17h30 - 18h en semaine et 14h en week-end.
    Battle Tag D3: mani#2840

  4. #484
    Citation Envoyé par Zephy Voir le message
    Marre de jouer seul , je recherche aussi des joueurs / joueuses pour poutrer du mob dans la joie et la bonne humeur

    MCpZephy#2850
    Tiens, ça me dit quelque chose ... =D

  5. #485

  6. #486
    Salut,

    Bon depuis le temps que je lis le forum sans oser franchir le pas .... Halte à la timidité ! je mets mon barbare (sc) à votre disposition pour des runs pm 8-10 . --> athlon20ghz#2940 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Athlon20ghz-2940/
    Dernière modification par A_l_u_c_a_r_d ; 15/01/2014 à 17h18.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  7. #487
    quelques personne sont sur mumble en fin d'apres midi / début de soirée .

    ps : du moment que tu fonces pas tout seul devant comme un dératé , t'auras des joueurs avec qui jouer

  8. #488
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Salut,

    Bon depuis le temps que je lis le forum sans oser franchir le pas .... Halte à la timidité ! je mets mon barbare (sc) à votre disposition pour des runs pm 8-10 . --> athlon#2940 : http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Athlon20ghz-2940/
    Salutations A_l_u_c_a_r_d Bienvenu par Minou !! je ne manquerais pas de venir te saluer si ma connexion daigne tenir le choc

  9. #489
    Même si je me remet à jouer avec des canards régulièrement, n'hésitez pas à m'ajouter aussi (mon Battletag est dispo en OP, mais le voici : FrereT0c#2628).
    - Steam : FrereT0c | Twitter | PSN : Altharnas | BattleNet : FrereT0c#2628 | Rédac' Factornews

  10. #490
    Salut à tous,

    Y'a-t-il des canards qui font des runs pour clé ou xp en PM 5/6/7 ?
    Je donne mon Battletag si il y a des volontaires : Scenium#2132

    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/S...32/hero/834451

  11. #491
    Citation Envoyé par scenium Voir le message
    Salut à tous,

    Y'a-t-il des canards qui font des runs pour clé ou xp en PM 5/6/7 ?
    Je donne mon Battletag si il y a des volontaires : Scenium#2132

    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/S...32/hero/834451
    Ma moniale fraichement 60 (avec son stuff bien correct je trouve pour une noob ) ou bien ma wizz ou encore ma DH (moyennant un petit transfer de stuff), t'accompagneront volontier, on à jamais assez de clé, vu ce qui tombe en roll d'infernal ring...
    ou bien si tu souhaite faire du RUN UBER PM10, mon barb est toujours prêt à rendre service de plus j'ai quelques machines en stock
    je t'add ce soir (ou add moi si t'y est avant moi )

  12. #492
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Ma moniale fraichement 60 (avec son stuff bien correct je trouve pour une noob
    C'est clair!! elle à up hier soir et deja sapée chez Yohji Yamamoto!! GG

    Si y'a des runs clef et/ou machine je suis également preneur... Need hellfire digne de ce nom

  13. #493
    Je suis en week end de 4 jours à partir de ce soir ! Je serai donc probablement régulièrement sur Diablo 3 pendant cette période. N'hésitez pas à me rejoindre ou m'inviter pour ceux qui m'ont ajouté.

  14. #494
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Tu auras plus de chances de trouver des potes sur le topic dédié à Diablo que sur celui des battletags je pense.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  15. #495
    Voilà. Parce que je n'ai pas souvent le temps de jouer mais que j'aime quand même ça. Parce que les canards sont pas les plus malins (je me compte dedans). Mais bon, les plus sympas. Et puis parce que cela fait fichtrement longtemps que je n'ai plus rien fait avec la communauté coin coin (ça date de L4D mes derniers ébats).

    Battletag
    kette#2279

    Bisous mes amours...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  16. #496
    awè tiens vu que je squatte de plus en plus sur cpc

    zguy#2270
    ____Crameur du mois _____


  17. #497
    Des canards dispos demain matin, à partir de 9h30-10h, pour une partie coop ?
    Je suis une Hunter lvl 51... Toujours dans le premier acte du mode enfer.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  18. #498

  19. #499
    Bonsoir, ayant reprit Diablo depuis peu (après un an d'arrêt), je vous passe mon tag si certains veulent jouer en groupe.

    Elamdae#2250

    Par contre je suis low stuff et du coup je me limite à Arma PM 2-3...

  20. #500
    Citation Envoyé par Elamdae Voir le message
    Bonsoir, ayant reprit Diablo depuis peu (après un an d'arrêt), je vous passe mon tag si certains veulent jouer en groupe.

    Elamdae#2250

    Par contre je suis low stuff et du coup je me limite à Arma PM 2-3...
    T'est pas si low stuff que ça à mon avis, c'est juste que t'as (trop) bien compris l'intérêt de la vitesse d'attaque, il te reste juste à découvrir la recette du coup critique démultiplicateur de dps...(x1,x2,x3...,x7 ) et il te manque un chouilla de res@ et d'armure pour bien survivre sinon c'est plutot correct, ne néglige pas le ccc/dcc sur les craft et il te faudrais une chasse sur l'arme ce serais tip top pour passer au pm 4-5-6 vachement mieux pour farmer les clés...
    passe me voir à l'occasion j'aurais peut être quelques breloques pour toi...

  21. #501
    Bonjour, et merci.

    Après j'ai été prit en charge IG par des canards, mon stuff était loin d'être celui qui apparait maintenant. J'avais 60k dps et 13k HP, maintenant j'ai 100k dps et 48k HP^^
    Je cherche à mieux me stuff en ccc/dcc et pour l'arme, je suis les offres à l'HV pour une arme avec slot, mais faut tomber sur la bonne offre.

  22. #502
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ah là là, l'hôtel des ventes... Bientôt un souvenir... Je verse une larme émue .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #503
    Sauf que survivre en PM10 sans HV c'est chaud...
    Moi aussi j'achète le moins possible la bas, mais faut pas se leurrer, peu de joueurs donnent du stuff contre rien (même si je remercie grandement les Canards de m'avoir aidé, vive la solidarité)

  24. #504
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je sais pas, le PM10 n'est pas forcément une finalité non plus. Le but c'est surtout de s'amuser :donneurdeleçons:.

    PS Je suis MAL placé pour donner des leçons en plus .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #505
    En même temps quand je dis survivre en PM 10 c'est un bien grand mot pour moi^^ C'est plutôt suivre les autres

  26. #506
    Citation Envoyé par Elamdae Voir le message
    Sauf que survivre en PM10 sans HV c'est chaud...
    Moi aussi j'achète le moins possible la bas, mais faut pas se leurrer, peu de joueurs donnent du stuff contre rien (même si je remercie grandement les Canards de m'avoir aidé, vive la solidarité)
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    passe me voir à l'occasion j'aurais peut être quelques breloques pour toi...
    j'ai (entre autres) un futal qui devrais t'aller si tu grossis pas trop
    :edit:
    on vois que Jeck Master est passé par là

    Ah et j'ai en stock un petit BT pour booster la vie de ta DH
    et la bonne nouvelle c'est que je serais connecté ce soir
    Dernière modification par Canarmageddon ; 07/01/2014 à 16h42.

  27. #507
    Je sais pas si c'est ici. Mais j'ai reçu une demande d'ami hier sans message perso. Si vous voulez qu'on vous accepte mettez une petit référence au forum dans vos invitations.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #508
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je sais pas si c'est ici. Mais j'ai reçu une demande d'ami hier sans message perso. Si vous voulez qu'on vous accepte mettez une petit référence au forum dans vos invitations.
    Ca mange pas de pain que je mette ce message dans l'OP d'ailleurs.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  29. #509
    Ça doit être de moi l'invit´... Au temps pour moi, je pensais avoir mis un petit message d'accompagnement

  30. #510
    Hello,

    Il parait que c'est ici que l'on met son battletag de canard
    Donc Zulldeath ==> Zulldeath#2477

    A plouche sur dans le royaume

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •