Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 102 sur 139 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 031 à 3 060 sur 4158
  1. #3031
    pas grave j'en avais fait le tour a soloter les ubers...

  2. #3032
    ouais, si le loot 2.0 est comme le loot sur console, ça va être rapide de finir les différents défis en mp10.
    Genre le barb a 300k dps unbuff avec 75k pv et 600+ en @rez (avec une vitesse d'attaque a 2.75)
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  3. #3033
    C'est ce qui me fait le plus peur avec le loot 2.0. Si le fat loot est abondant, ça va ruiner complètement le end-game.
    Alors certes aujourd'hui, c'est pas non plus l'idéal, loin s'en faut. Mais faut vraiment pas tomber dans l'extrême inverse.
    C'est l'essence même du jeu, de farmer à la recherche du meilleur équipement possible. S'il est possible de s'équiper avec du stuff en or massif en 50 heures de jeu, y'a plus aucun intérêt.
    Steam | Battle.net: Phantom#2407 |

  4. #3034
    Si ça permetta à la population pas no life de voir du stuff inconciliable avec une vraie vie. Et ça m'arrange vu que je ne me suis rien cassé depuis février et qu'avec mon arrêt de 2 mois j'ai perdu des congés. .

  5. #3035
    Je pense que le loot 2.0 est pas tant axé sur la qualité, mais sur l'utilité du stuff
    par exemple , un moine looteras du stuff orienté moine et un soso du stuff orienté soso ce sera plus logique dans ce sens là...

    t'auras du stuff pour ta classe et orienté pour un build... pas forcément celui que tu utilise mais qui pourrais te servir plus tard... et niveau qualité une progression constante (même minime mais constante)

    J'espère que les sempiternelles baguettes magiques de force et autres arbalètes d’intelligence se verrons largement minorées dans la table de loot...

  6. #3036
    Sur console en tout cas c'est flagrant, moins de loots mais de meilleures qualités et la classe influence énormément sur les affixes, pas comme mon pauvre moine self loot iron man qui a looté une baguette de soso jaune sur Léoric, une arme puissante et une cape de DH sur Arachnéa et des bottes pourris sur le Boucher...
    Dernière modification par Ek-ZutWar ; 08/11/2013 à 12h22.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  7. #3037
    j'espère qu'ils garderont l'indexation du niveau de l'objet sur le niveau du joueur au moment du loot qu'il y a sur console.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  8. #3038
    sur console c'est juste monstrueux niveau loot , une gouge a 1430 de dps avec chasse , ou bien la chose des profondeurs avec 280 intell et vita et j'en passe , on a pas l'air bete sur pc apres :s

  9. #3039
    Deux leg avec mon moine self loot :



    Au final deux items avec de la force :




    Arf .
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  10. #3040
    Rendons justice au jeu, j'ai quand même looté ça hier :



    Alléluia !

    Maintenant j'attaque l'enfer... j'ai peur h34r:
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  11. #3041
    "J'ai rippé chef !"

    Mais "I'll be back !"
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  12. #3042
    RIP Ek, si tu veux du support pex pour "gagner du temps" fais moi signe.

  13. #3043
    Je suis en mode Ironman mec, mais c'est gentil de proposer. Dans 300 c'est des tapettes, moi je suis seul contre les hordes d'impies."This is REAL Sparta !".
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  14. #3044
    Bon j'espère que c'est ici le topic général...
    Et j'espère aussi que je vais pas le polluer avec ma question : j'hésite à prendre D3 ou Grim Dawn. J'ai lu beaucoup de mal de D3, je vois d'ici les puristes qui diront que ça n'a rien à voir...

    Mais je me demandais ce que vaut D3 pour un type comme moi qui n'aime pas refaire un jeu (j'en ai trop à finir avant de commencer à recommencer... sisis ça veut dire qqch) : apparemment on est obligé de commencer en normal et c'est chiant parce que trop facile ?

    Mais sinon niveau ambiance, plaisir de jeu, DA, il a l'air d'avoir la "magic" de Blizzard, un peu comme celle de WoW que j'ai pas retrouvée dans GW2...

    Bref je voudrais des avis de canards sur le solo d'un seul run.
    My name is on your boobs !

  15. #3045
    Il a la magic WOW. Pas la magic Blizzard.

  16. #3046
    Bah WoW avait la magic War3... ça fait une bonne partie du Blizzard sur les 10 dernières années. J'ai fait WoW que sur la vanilla et 6 mois de BC par contre, après je sais pas ce que ça a donné.
    Si tu veux dire que D3 c'est pas D1/D2, j'avais bien suivi la polémique, mais là n'est pas ma question.
    My name is on your boobs !

  17. #3047
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Le principe d'un HnS c'est quand même de recommencer ad nauseam afin de monter son perso petit à petit. Rien à voir avec un jeu d'aventure par exemple.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  18. #3048
    Et ici, sur le topic dédié au Hardcore ( le topic général c'est là : http://forum.canardpc.com/threads/71...1er-juin%29-V2 ) on sait mieux que quiconque ce que c'est que de recommencer le jeu ad nauseam. ^^
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  19. #3049
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Et ...

  20. #3050
    Merci ^^, mais où est-ce que tu as eu cette photo de moi faisant le con en sortant de la douche ?
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  21. #3051

  22. #3052
    j'avoue le plus beau yams qu'il m'ai été donné de voir... soit cet homme n'as pas de vie sociale, soit il à une grosse.... CB c'est inéluctable.
    en tout cas jolis Grosbill

  23. #3053
    OMG ! Il aime la faucille en plus
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  24. #3054
    Back to business, bitches
    (Avec 69 niveaux de parangon en moins )
    Battle.net, BGA : S0uly

  25. #3055
    GZ Master Moche !

  26. #3056
    Back in business too !

    Avec ma DH au porte de l'enfer. Y en a dans cette zone?
    Dernière modification par Redlight ; 21/11/2013 à 15h21.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #3057
    Il semblerait que l'expérience des personnages HC décédés soit prise en compte pour le calcul du parangon lvl total dans RoS.
    C'est du moins ce qu'affirme Flux (celui qui gère le site Diablo Incgamers) dans son compte-rendu de la bêta.
    Ca, c'est une bonne nouvelle pour tous ceux qui ont perdu un personnage avec un haut Plvl en HC (Ekzutwar et Souly notamment !).

  28. #3058
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Back in business too !

    Avec ma DH au porte de l'enfer. Y en a dans cette zone.
    S'il y a bien un point d'interrogation, j'ai un DH qui attaque l'acte 2 Enfer. Et un DH qui est au début de l'Acte 3 cauchemar (mais lui je flippe à chaque sortie).
    S'il n'y a pas de point d'interrogation, alors j'ai pas compris la dernière phrase

    J'ai pas joué depuis presque un mois, mais je viens d'apprendre / de percuter que les HF du style "Tuer Diablo en difficulté Armaggedon Extrême" ne seront plus possibles une fois le patch pre-extension sorti (vu que celui-ci va complètement changer la donne au niveau des difficultés, adieu normal, cauchemar, enfer, armaggedon, vaches & cochons). Et même si c'est complètement con, ça suffit à ma motiver pour les avoir.

    Il m'en reste peu à faire en SC, et je ne doute pas qu'il suffise juste d'un peu de patience, par contre pour le HC je préférerai avoir des compagnons pour m'épauler, les miennes (d'épaules) étant en général assez frêles. Bref, des partants pour une petite session ce vendredi soir vers 21h ? J'ai une barbue qu'a réussi à tomber le Boucher (en mp0), donc ce serait pour l'acte 2 pour débuter, en mp0.

  29. #3059
    Citation Envoyé par Captain Igloo Voir le message
    S'il y a bien un point d'interrogation, j'ai un DH qui attaque l'acte 2 Enfer. Et un DH qui est au début de l'Acte 3 cauchemar (mais lui je flippe à chaque sortie).
    S'il n'y a pas de point d'interrogation, alors j'ai pas compris la dernière phrase

    J'ai pas joué depuis presque un mois, mais je viens d'apprendre / de percuter que les HF du style "Tuer Diablo en difficulté Armaggedon Extrême" ne seront plus possibles une fois le patch pre-extension sorti (vu que celui-ci va complètement changer la donne au niveau des difficultés, adieu normal, cauchemar, enfer, armaggedon, vaches & cochons). Et même si c'est complètement con, ça suffit à ma motiver pour les avoir.

    Il m'en reste peu à faire en SC, et je ne doute pas qu'il suffise juste d'un peu de patience, par contre pour le HC je préférerai avoir des compagnons pour m'épauler, les miennes (d'épaules) étant en général assez frêles. Bref, des partants pour une petite session ce vendredi soir vers 21h ? J'ai une barbue qu'a réussi à tomber le Boucher (en mp0), donc ce serait pour l'acte 2 pour débuter, en mp0.

    Rah vendrededi je serai pas dispo
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  30. #3060
    Bon j'ai parlé trop vite...
    Après trop peu de temps à me réaclimater, j'ai rusher alors que je débutais l'enfer avec un moine surstuff tempest rush. J'avais oublier que ça commencais à être dangeureux à partir du mode enfer.

    Aller directement à départ ne toucher pas 20 000po et passer par la case cimeterre .

    Bon bah je suis lvl 5 sur ma DH
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

Page 102 sur 139 PremièrePremière ... 25292949596979899100101102103104105106107108109110112 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •