Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 139 PremièrePremière 12345678910111213141656106 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 4158
  1. #151
    Moi. N'importe quelle classe en fait.

  2. #152

  3. #153
    Moi je commence demain, parce que :
    1) y a pas de changement de serveurs pour le moment
    2) ma femme sera à la maison.

    Sinon, liste mise à jour... Et bordel, avec tous les signes de mise en page, c'est dur dur de m'y retrouver. Faudrait que je trouve le moyen d'avoir le texte sans les balises, si quelqu'un sait comment faire ?
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  4. #154
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Moi. N'importe quelle classe en fait.
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    me too mais vers quelle heure?
    21h-21h30 ?

    Ses 2646 autres clones sont tous morts
    ça me rappelle mes parties de dungeons of dredmore en hardcore, ou a je donnais un numero a chaque nouveau Darkath ^^. Je crois que j'ai atteint le n° 30 ou 40 quand même.
    Dernière modification par Darkath ; 15/05/2012 à 19h53.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  5. #155
    soit.
    enfin si on arrive a se connecter...
    Dernière modification par Benounet ; 15/05/2012 à 19h55.

  6. #156
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    21h-21h30 ?



    ça me rappelle mes parties de dungeons of dredmore en hardcore, ou a je donnais un numero a chaque nouveau Darkath ^^. Je crois que j'ai atteint le n° 30 ou 40 quand même.
    C'est ce que je compte faire sur le HC. A chaque mort, le nouveau perso aura un nombre incrémenté (Glubber I, Glubber II, et ainsi de suite). Comme ca, ce sera plus facile pour vous de vous moquer de moi.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  7. #157
    21h30 rendez vous sur le mumble ? Je vais essayer de manger avant.

  8. #158
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    21h30 rendez vous sur le mumble ? Je vais essayer de manger avant.
    Ok.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  9. #159
    Je vais très probablement être présent aussi, je suis en train d'installer le jeu (68%)

    Par contre comme j'ai jamais touché au jeu, et carrément maté aucune vidéo, ni lu aucune info concernant le gameplay, la suprise va être totale. Je vais même pas tenter de me faire un perso soft avant. Ballz of Steel style quoi.

  10. #160
    Faudra déjà vous connecter, bonne chance.

  11. #161
    C'est ici pour prétendre être un joueur burné moulé dans son caleçon en cuir ?

    Say hello -- Sayhello#2912

  12. #162
    Citation Envoyé par gudulelapustule Voir le message
    Faudra déjà vous connecter, bonne chance.
    Le serveur a du mal a charger mes 2 héros le pauvre...
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  13. #163
    Citation Envoyé par Ananas Voir le message
    Je vais très probablement être présent aussi, je suis en train d'installer le jeu (68%)

    Par contre comme j'ai jamais touché au jeu, et carrément maté aucune vidéo, ni lu aucune info concernant le gameplay, la suprise va être totale. Je vais même pas tenter de me faire un perso soft avant. Ballz of Steel style quoi.
    Désolé mais tu vas de voir faire un perso niveau 10 avant. C'est chiant mais c'est comme ça.

  14. #164
    Mis à jour.

    ---------- Post added at 20h50 ---------- Previous post was at 20h48 ----------

    On peut créer un chan ingame déjà ou pas encore ?
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 15/05/2012 à 20h49.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  15. #165

  16. #166
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Mis à jour.

    ---------- Post added at 20h50 ---------- Previous post was at 20h48 ----------

    On peut créer un chan ingame déjà ou pas encore ?
    Si on peut, j'ai pas trouvé comment, moi qui pensait qu'on aurait direct les améliorations de Bnet 2.0 qui sont venu plus tard, en fait que dalle.
    Dernière modification par Darkath ; 15/05/2012 à 20h54.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  17. #167
    par contre les gars mon clavier a lache donc j serais en clavier virtuel ca va etre festif

  18. #168
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    par contre les gars mon clavier a lache donc j serais en clavier virtuel ca va etre festif
    Si t'as 4 boutons sur ta souris c'est gérable ^^
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  19. #169
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    Désolé mais tu vas de voir faire un perso niveau 10 avant. C'est chiant mais c'est comme ça.
    Puteborgne. C'est quoi pour un jeu de castré !?

  20. #170

  21. #171
    Citation Envoyé par Benounet Voir le message
    bon je suis log
    vous attend
    Moi je suis erreur 37 ou 75
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  22. #172
    Je vous rejoindrais potentiellement peut-être si mon client retrouve la liste de mes héros

  23. #173
    Ah, l'erreur 3006. Je la déteste, encore plus que la 37. Tu te dis : "C'est bon, c'est passé..." Et là, c'est le drame...

    Liste mise à jour.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  24. #174
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Ah, l'erreur 3006. Je la déteste, encore plus que la 37. Tu te dis : "C'est bon, c'est passé..." Et là, c'est le drame...

    Liste mise à jour.
    Moi j'ai évolué de 37 a 75 là, j'ai franchi la première barrière.
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #175
    mumble au moins que je puisse arreter de alt tabau clav virt ;999

  26. #176
    Je confirme une chose.. vous allez en bavé en groupe.

    En solo c'est plus tranquille même si on peut se faire tuer facilement à partir de la fin de l'acte I.

    Poaw, j'ai hâte de continuer, ma petite DH est niveau 26 acte III et il y a pas à dire, j'adore !

  27. #177
    Citation Envoyé par Chatlut Voir le message
    Je confirme une chose.. vous allez en bavé en groupe.

    En solo c'est plus tranquille même si on peut se faire tuer facilement à partir de la fin de l'acte I.

    Poaw, j'ai hâte de continuer, ma petite DH est niveau 26 acte III et il y a pas à dire, j'adore !
    En hardcore du premier coup ?

  28. #178
    Citation Envoyé par Jack! Voir le message
    En hardcore du premier coup ?
    Oui, meme s'il a du monter un niveau 10 avant sans doute.

    Pareil pour moi, ce sera direct HC.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  29. #179
    Yep, enfin pour être plus précis : J'ai fini l'acte I avec 3 autres canards en Softcore, c'était tellement bon que je ne pouvais pas partir du groupe. (ce qui me permet d'avoir un avis sur le jeu en groupe)

    Depuis 11h, j'ai monté ma petite DH d'un trait sans interruption, j'ai eu pas mal de frayeur mais ça passe pour l'instant. Notion spécial au début de l'acte III, du combat, combat combat.. à un moment j'ai crié : Mais ils sont malades ses devs ! Tellement c'était bon.
    Dernière modification par Chatlut ; 15/05/2012 à 21h50.

  30. #180
    Citation Envoyé par Chatlut Voir le message
    Yep, enfin pour être plus précis : J'ai fini l'acte I avec 3 autres canards en Softcore, c'était tellement bon que je ne pouvais pas partir du groupe. (ce qui me permet d'avoir un avis sur le jeu en groupe)

    Depuis 11h, j'ai monté ma petite DH d'un trait sans interruption, j'ai eu pas mal de frayeur mais ça passe pour l'instant. Notion spécial au début de l'acte III, du combat, combat combat.. à un moment j'ai crié : Mais ils sont malades ses devs ! Tellement c'était bon.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •