Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 139 PremièrePremière 1234567891011121454104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 4158
  1. #91
    "Ta mission, si tu l'acceptes, jeune fou impétueux, est d'aller jusqu'en Armageddon en Hardcore"

    C'est quoi cet objectif de fiotte toute moite?

    L'objectif c'est de finir le jeu en Armageddon sans mourrir oui! :cuir:

  2. #92
    Hop hop, mis a jour, et j'ai change la mission, pour te faire plaisir mon petit Canard Noir.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  3. #93
    Je crois que c'est ce qu'il voulait dire, rapport au lien que j'ai posté en première page
    Mon Flickr et clown.

  4. #94
    A des envies de rire grassement de Poissou lorsque son gollumesque féticheur tombera sous les coups d'un nain unijambiste démoniaque.

    Mon battletag : MrPierrot#2938

    J'va m'monter une ptiote de moniale pour zieuter ça!

  5. #95
    Pffff. Mensonge, car en effet je ne meurs jamais, je fuis comme un lache.
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 11/05/2012 à 20h13.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  6. #96
    J'en serais. J'achete 1 jeu tous les 6 mois donc autant en profiter.

    Benounet#2264 probablement Barbare (apres on verra bien avec le groupe de la 1ere partie qui veut jouer quoi aussi, je suis une personne assez ouverte)

    et le message qui va bien:
    Le SOFLAM sur la montagne, merde!
    Dernière modification par Benounet ; 11/05/2012 à 20h22.

  7. #97
    Citation Envoyé par Sproutch Voir le message
    Yop ici. Hardcore parce que Sproutch comme nom ca ne peut aller qu'avec.
    Sproutch : Soon#2930 Chasseur de démons
    o/ Damaius! (Et Onitashi si c'est le même que dans Eve)
    Hello Soon,les grosses paires de burnes se rencontre .
    Vivi Oni c'est le même (sauf qu'il a le droit de virer les gens de mumble)

  8. #98

  9. #99
    Mis a jour. Et encore une fois, c'est moi qui choisis les petites phrases.

    Alors soyez gentils.
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 11/05/2012 à 20h40.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  10. #100
    Hm, jouer en HC avec quelqu'un qui s'appelle porte-poisse, c'est ptêt pas une si bonne idée ...

  11. #101
    Tu es hardcore ou tu ne l'es pas vraiment ?

    Si tu l'es, ajouter une difficulté (et de la malchance) supplémentaire ne devrait pas te faire peur comme une fillette.

    (De toute facon, Pierrot l'a dit, le seul à qui je porte la poisse, c'est moi-même. Donc ca ne devrait pas impacter sur vous de toute facon... la plupart du temps. )
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 11/05/2012 à 23h36.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  12. #102
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Pffff. Mensonge, car en effet je ne meurs jamais, je fuis comme un lache.
    Fuir c'est bien, mais parfois ça ne suffit pas!

  13. #103
    Vous savez si on peut faire des groupes dans la liste d'amis ? parce que ajouter 150 Canards ça va plus être possible à gérer au bout d'un moment...

    Et y a une limite genre max 100 amis ?

    Merci.

  14. #104
    C'est une bonne question. Je pense qu'au bout d'un moment, ça se stabilisera et que certains arrêteront. Tu verras si tu joues plus souvent avec certains joueurs.

    J'espère qu'ils mettront en place un système de "guilde" à l'avenir ?
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  15. #105
    Il y aura des chan comme sur Starcraft II, suffit que tout les Canard rejoignent le chan 'CPC' et tu n'a qu'a ajouter que les Canards que tu connait, et ajouter plus tard les Canards avec lequel tu joue, trouver via le chan 'CPC'

  16. #106
    Pas con. Du coup on fera un petit chan CPC rien que pour nous ! On ne se melange pas aux petites fillettes en tutu ici.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  17. #107
    Citation Envoyé par dim Voir le message
    Vous savez si on peut faire des groupes dans la liste d'amis ? parce que ajouter 150 Canards ça va plus être possible à gérer au bout d'un moment...

    Et y a une limite genre max 100 amis ?

    Merci.
    Non mais rajoute le gens avec qui tu joues quand t'en as besoin ça sera plus pratique.

  18. #108
    Je me suis abonné au topic juste pour voir qui sera le premier a mourir level 20 (je viendrais en hc après avoir clean en Normal )

    Z'avez intérêt a prendre des screens
    Dernière modification par Le Sanglier ; 12/05/2012 à 19h13.

  19. #109
    Citation Envoyé par Pataya Voir le message
    Je me suis abonné au topic juste pour voir qui sera le premier a mourir level 20
    Bah, on en a déjà deux qui sont morts pendant la bêta (pour une fois, c'est pas moi ! ). A mon avis, ca risque d'arriver, surtout qu'il y a toujours une part d'aléatoire.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  20. #110
    Il suffit d'un bon vieux lag des familles
    Mon Flickr et clown.

  21. #111
    Slowhand - Cantillon#2932 - Féticheur - La masturbation, plus c'est lent, plus c'est dur.
    Ah ouais quand même

    Si tu crève dès l'Acte 1 poisse, t'aura au moins développé ton skill en bad jokes vraiment inferno

  22. #112
    Homme de peu de foi, tu bruleras en enfer.

    Ils sont tres bien mes calembours. D'ailleurs, vu que Jeckhyl a rendu fancy fancy schmutzy le topic des Battletags normaux avec ses separations par lettres de l'alphabet, va falloir que je mette-a-jour la notre pour rivaliser d'audace et de bon ton.

    Ca va saigner... et gicler.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  23. #113
    Mais on sera tous en enfer vieux fou !

  24. #114
    C'est ici que les velus, les vrais, avec de la fourrure qui tient chaud aux joyeuses qu'on se gratte d'une main pendant qu'avec l'autre, on découpe/tabasse/brûle/maudit/perfore, se manifestent ?

    DJCot : DJCot#2195

    Sorcière/DH, pas de préférence pour le moment.

    EDIT : la petite phrase de présentation, je sais pas encore. C'est une idée de Poisse, et il fait la phrase lui-même, ou il y a un concours ?
    Dernière modification par DJCot ; 14/05/2012 à 01h55.
    There are too many stupid people in the world. I'm not saying we should kill them all or anything. Just take the warning labels off of everything and let the problem solve itself.

  25. #115
    Pas de concours, il s'occupe de tout.

  26. #116
    J'aime m'occuper de tout. Détends-toi, sois en détention, tout se passera bien, tu verras. Gnrrmmmmgnnnnih.

    D'ailleurs, j'ai été très inspiré pour toi. Petit clin d’œil à une pub, calembour + double sens possible. Je deviens presque bon.

    (Je vous ai promis une nouvelle mise en page, et vous l'aurez... mais pas avant demain après-midi car j'ai pas mal de trucs à faire avant.)
    Dernière modification par Le Porte-Poisse ; 14/05/2012 à 08h33.
    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  27. #117
    En étant l'éternel promoteur, compte-moi au nombre des flibustiers sans foi ni loi, tout prêt à écumer Sanctuaire désolé ce soir.

    « Or donc il advint que le Sheldor, qui se baigna dans le suif revigorant d'une centaines de cierges, fut entarté vif. Son château, théâtre de tant de crudités, tomba rapidement en ruines. Tout ce qu'il en reste est un ténia solitaire, s'élevant au dessus de rognons bouillis, dans une région sauvage abandonnée des cieux, tel un monument à la gloire et beauté. La fortune de la Sheldoresse aurait été distribuée au fisc, mais certains prétendent qu'il reste des trésors enfouis au milieu d'aéroplanes croupissants, témoins muets de l'irréfragabilité des saints hymens. »
    Dernière modification par Sheldor ; 14/05/2012 à 08h38.
    Humain à une main et demi.

  28. #118
    "Moi boire bière.Sol trembler.Moi voir bière tomber de la table.Moi pas content.Moi descendre de montagne en feu et avoir soif.Moi prendre arme et péter la gueule a celui qui a fait trembler sol"

    Voila le début des aventures de mon Barbare.
    Ça n'a pas la classe d'un Sheldor mais je pense que ça fera l'affaire.
    Dernière modification par Mr Ianou ; 14/05/2012 à 09h20.

  29. #119
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Le Porte-Poisse Voir le message
    Bah, on en a déjà deux qui sont morts pendant la bêta (pour une fois, c'est pas moi ! ). A mon avis, ca risque d'arriver, surtout qu'il y a toujours une part d'aléatoire.


    On m'appelle ?
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  30. #120
    Coin²

    CaMarchePas : CaMarchePas#2346 - Barbare, car Yorh le bourrin était un rustre, il frappait fort et trop souvent, c'est à quatre ans avec un lustre, qu'il avait tué ses deux parents !


    Par contre étant une des plus grosses victimes des fléaux que sont les connections 56K (1996 - 2006), les connections belges à 75 sur une ligne bridée à 3 Go / mois (2005-2008), l'adsl des campagnes profondes avec modem asthmatique (2005-2008, un week end sur 3) et au partage de connexion avec un frère saturant la ligne dans les deux sens (2000-2008), et étant donné que du boulot je vais jouer en 3G, je vais d'abord commencer en SC, le HC juste après promis !

    Oui je suis faible, mais c'est la maladie qui m'a atteinte ! Je suis mort d'innombrables fois sur un coup de téléphone de ma tante qui fait déco le 56K, sur un coup de lag car le frère télécharge un patch dans la forêt des éventrés, contre un boss multy/lightning avec 2K de ping, et encore plus souvent sur Guild Wars, n'atteignant jamais le titre de survivant éternel (et depuis qu'on peut mourir pour ce titre, je ne le veux plus).

    Autre excuse annexe : le temps que je finisse/maitrise le jeu/ma maladie, j'aurais fini de refaire ma chambre et donc j'aurais libéré ma salle de sport et donc j'aurais accroché mon sac de frappe et pourrait me défouler après une mort cruelle et injuste.

    Le seul truc qui ne me fait d'ores et déjà plus peur : kernel 32. ON T'A DEFONSAY LA GUEULE SALE BUG POURRI DE BSOD DE MERDE §§§§

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •