Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 134 sur 139 PremièrePremière ... 3484124126127128129130131132133134135136137138139 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 991 à 4 020 sur 4158
  1. #3991
    T'aurais pu avoir ta mascotte en HC ! Lâche !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  2. #3992
    RIP Westvleteren.

    Ton ascension au firmament fut aussi rapide que ta vie a été brève.

    Tu as été pl un mardi soir, le lendemain tu finissais déjà une rift 50 et le surlendemain tu étais en 53 ratant même une 54 pour 1 petite minute.

    Tout guilleret, tu parcourais le monde sûr de ta puissance et de ta résistance. Tu proposas à un ami de longue date de l'aider à reprendre du matériel en TX.

    Et ce fût ta perte ! Une faille TX suivi d'une deuxième suivi de la sentence finale, la MORT par le biais d'un petit Molosse et de son père, un déchu, tu subis mille assauts que tu repoussas en vain.

    (NB : C'est fort romancé tout ça, il avait Arcane, Retour des dégâts, Electricité, Laser, je me suis fait coincer dans un coin avec 5 lasers, la boule sur ma tronche, j'ai proc puis j'ai fui et je me suis fais rattraprer).

    Dans un dernier effort, tu sauvas ton compagnon d'une mort atroce.

    Nous te regrettons tous !

    Repose en paix, je boirais une bière à ta santé !


    Attention cette image pourrait heurter la sensibilité de certaines personnes, le corps est gravement mutilé suite à une projection très violente.














    C' est nul, on peut pas spoiler une image ou un url.





































  3. #3993
    RIP suicide monk sans dash ni sérénité.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  4. #3994
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    RIP suicide monk sans dash ni sérénité.
    Serenity, il n'y a pas besoin.

    Dash, j'ai longtemps hésité mais clairement c'est ce qu'il faut. Par contre si tu veux monter en faille, il ne faut pas de dash.

  5. #3995
    EUh pas de dash...

    Je viens de sortir d'une 52 avec aggro de 3 élites (2 x3 martelleurs et une truc minotaure avec du laser, chaînes, poison et lave) si je n'avais pas eu de dash je ne serais plus vivant. Que conseilles-tu en lieu et place de dash pour un sauf-conduit ?

  6. #3996
    T'étais en quoi S4 ? Si t'es en S4, oui tu auras ton dash mais pour un sheilong, tu perds 30% de dps si tu joues avec le Dash.

  7. #3997
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    Serenity, il n'y a pas besoin.

    Dash, j'ai longtemps hésité mais clairement c'est ce qu'il faut. Par contre si tu veux monter en faille, il ne faut pas de dash.
    T'es fou ou quoi ? C'est une hérésie de joeur sans Dash, c'est le skill qui te donne le plus de robu .... me demande même comment tu peux espérer monter sans ...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    T'étais en quoi S4 ? Si t'es en S4, oui tu auras ton dash mais pour un sheilong, tu perds 30% de dps si tu joues avec le Dash.
    Ah Shenlong
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  8. #3998
    Citation Envoyé par Isdrydge Voir le message
    T'es fou ou quoi ? C'est une hérésie de joeur sans Dash, c'est le skill qui te donne le plus de robu .... me demande même comment tu peux espérer monter sans ...

    - - - Mise à jour - - -



    Ah Shenlong
    Regarde le top hors saison, il n'y en a qui ont le dash mais je me demande comment ils font les dégâts car il perde un skill super important avec shenlong.

  9. #3999
    Citation Envoyé par Yshuya Voir le message
    C' est nul, on peut pas spoiler une image ou un url.
    Si bien sûr !



    Spoiler Alert!


    la balise c'est [SPOILER2]

    RIP au passage
    L'immortalité est un beau risque à courir
    Ma page Artbreeder : scribacanardpc - Artbreeder

  10. #4000
    J'ai finis mon build heal monk en Hardcore saison du coup si des gens sont intéressé pour GR. Je débute, mais c'est pas un build trop complexe à prendre en main (spam du flash pour heal en mass)
    J'ai de bonne résist (1400 voir plus) et j'ai 540k vie par seconde (sans buff)

    Edit (04/10/12 à 23h53) la fiche de personnage n'est pas à jour (j'ai un bijou et le casque de la loi de seph en cube)

  11. #4001
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    J'ai finis mon build heal monk en Hardcore saison du coup si des gens sont intéressé pour GR. Je débute, mais c'est pas un build trop complexe à prendre en main (spam du flash pour heal en mass)
    J'ai de bonne résist (1400 voir plus) et j'ai 540k vie par seconde (sans buff)

    Edit (04/10/12 à 23h53) la fiche de personnage n'est pas à jour (j'ai un bijou et le casque de la loi de seph en cube)
    euh le build heal est très bien, et facile à stuff de surcroît, mais si tu débute, tu va avoir du mal à te faire des amis... le moindre fail en GR 50+ conduit dans la majorité des cas à un dépop général du groupe (sauf toi) donc en HC ... des volontaires?

    :mon conseil: Entraine toi en SC et convertis les au HC ensuite #prêcheur

    Et à prendre en main ce n'est pas si évident qu'il semble au premier abord, il faut gérer la position des sanctuaire et ça nécessite une cohésion audio au minimum sinon autant ouvrir un portail direct vers le panthéon pour les à autres ... ou postuler à un Clan de PK...

    Il te faudra au minimum un DPS à coté pour PL les suicidés de l'histoire... sans ça tu risque de pas avoir beaucoup de candidats pour aller à l'abattoir, enfin je veux dire au charbon...
    Dernière modification par Canarmageddon ; 06/10/2015 à 13h26.

  12. #4002
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    euh le build heal est très bien, mais si tu débute, tu va avoir du mal à te faire des amis... le moindre fail en GR 50+ conduit dans la majorité des cas à un dépop général du groupe (sauf toi) , il te faudra au minimum un DPS à coté pour PL les suicidés de l'histoire... sans ça tu risque de pas avoir beaucoup de candidats pour aller à l'abattoir, enfin je veux dire au charbon...
    On peut commencer plus bas, que j'augmente mes gemmes. Mais je suis déjà perma épiphanie (je suis très large d'ailleurs, je dois arriver à le reset en 10 secondes sur les 20 sec de buff) donc je pex remettre sur moi le sanctuaire (celui qui protège le groupe des cc par exemple), je peux spammer le flash (qui monte mes HP/s à 800k). J'ai testé ma résistance en T9 solo et je suis très large (je ne prend pas plus de 15% HP par coup), est-ce qu'il y a une grosse différence de dégâts entre le solo et le groupe à 4 (quelle que soit la difficulté) ?

    Le build DPS j'essaie de le monter mais avec les items que j'ai, je ne peux pas aller plus haut que le T3/4 en solo donc c'est chaud de farm

    Petite question hors sujet : si tout le groupe a un gemme du gnou ardent sur lui, est-ce que tout le monde profite des HP/s que je donne pour le bonus 25 du gnou ? Parce que du coup, ça fait du bon bouclier pour tout le monde.

    J'ai fait du T8 à 3 la dernière fois (Uber, plus farm de rift) et ça s'est bien passé (avec Knock et je ne me souviens plus qui d'autre)

  13. #4003
    C'était moi l'autre et uber ça compte plus. Il est vrai que c'est le build avec lequel j'ai eu le plus de difficultés, Knock en est mort.

  14. #4004
    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    On peut commencer plus bas, que j'augmente mes gemmes. Mais je suis déjà perma épiphanie (je suis très large d'ailleurs, je dois arriver à le reset en 10 secondes sur les 20 sec de buff) donc je pex remettre sur moi le sanctuaire (celui qui protège le groupe des cc par exemple), je peux spammer le flash (qui monte mes HP/s à 800k). J'ai testé ma résistance en T9 solo et je suis très large (je ne prend pas plus de 15% HP par coup), est-ce qu'il y a une grosse différence de dégâts entre le solo et le groupe à 4 (quelle que soit la difficulté) ?
    Oui clairement commence doucement, entre du solo et du 4 joueur l'environnement est quand même bien plus agressif si tu perd 15% de ta life solo, prévois d'en perdre 40-45% en 4 joueurs, et même plus quand tu monte haut en GR>50

    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Le build DPS j'essaie de le monter mais avec les items que j'ai, je ne peux pas aller plus haut que le T3/4 en solo donc c'est chaud de farm
    C'est vrai qu'en ce moment c'est asturask/Lion ou alors Tank-Heal...chez les moineaux, mais bon, vu que c'est la classe pétée de la saison, c'est un moindre mal... mais monte un reroll DPS "au cas ou" tu regrettera pas...

    Citation Envoyé par Swiier Voir le message
    Petite question hors sujet : si tout le groupe a un gemme du gnou ardent sur lui, est-ce que tout le monde profite des HP/s que je donne pour le bonus 25 du gnou ? Parce que du coup, ça fait du bon bouclier pour tout le monde.

    J'ai fait du T8 à 3 la dernière fois (Uber, plus farm de rift) et ça s'est bien passé (avec Knock et je ne me souviens plus qui d'autre)
    Bonne question pour le Gnou, à vrai dire quand tu joue avec un moine heal tu joue FULL DPS!!!donc on a jamais personne (mis à part le monk Heal ) qui l'a sur lui...
    ça demande de la discipline et de la coordination mais ils m'ont trainé en 55 HCS sans souci et même 60+SCS donc je lui demanderais de tester ça , peut être que pour plus haut cette strat marcherais.... mais il se peux aussi que ce soit une fausse bonne idée de réduire le DPS du groupe en se passant du combo 3gemme leg full DPS de sa classe... faut déjà palier au faible DPS du moine Heal... si le Heal est efficace, il suffit à garder ses potes en vie, tant qu'ils restent dans son sillage bien évidemment...

    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    C'était moi l'autre et uber ça compte plus. Il est vrai que c'est le build avec lequel j'ai eu le plus de difficultés, Knock en est mort.
    Je disais pas ça pour toi picco c'est une généralité dans tous les groupes ou j'ai vu un Monk Heal en HC c'est confiance&coordination absolue&réciproque (oui faut pas faire nimp sinon PAF pastèque!!!)

    Ou alors au choix :abstention/Mort épique... chacun signe un testament avant de rentrer généralement ... en SC c'est déjà bien plus rigolo d'en voir un se foirer (vu que c'est sans conséquence)

  15. #4005
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Oui clairement commence doucement, entre du solo et du 4 joueur l'environnement est quand même bien plus agressif si tu perd 15% de ta life solo, prévois d'en perdre 40-45% en 4 joueurs, et même plus quand tu monte haut en GR>50
    Après, les 15% c'est sans épiphanie ou sanctuaire intérieur, mais je vois l'idée

    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    C'est vrai qu'en ce moment c'est asturask/Lion ou alors Tank-Heal...chez les moineaux, mais bon, vu que c'est la classe pétée de la saison, c'est un moindre mal... mais monte un reroll DPS "au cas ou" tu regrettera pas...
    Comme je le disais, je suis en train de réunir des pièces pour un build DPS (j'ai un peu de tout les sets mais que 2 pièces à chaque fois) et vu que j'ai pas beaucoup de chance au loot en ce moment, j'ai rien récupérer pour un build DPS depuis plusieurs joue. Faudrait que j'essaie de faire des failles normales en groupe public avec le monk heal. Au pire je me kick, au mieux, je me fais PL (coté DPS)

    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Bonne question pour le Gnou, à vrai dire quand tu joue avec un moine heal tu joue FULL DPS!!!donc on a jamais personne (mis à part le monk Heal ) qui l'a sur lui...
    ça demande de la discipline et de la coordination mais ils m'ont trainé en 55 HCS sans souci et même 60+SCS donc je lui demanderais de tester ça , peut être que pour plus haut cette strat marcherais.... mais il se peux aussi que ce soit une fausse bonne idée de réduire le DPS du groupe en se passant du combo 3gemme leg full DPS de sa classe... faut déjà palier au faible DPS du moine Heal... si le Heal est efficace, il suffit à garder ses potes en vie, tant qu'ils restent dans son sillage bien évidemment...
    Il y a moyen qu'à TRÈS HAUT GR (70/80 en groupe), ce soit une alternative. Et la gemme perte du piégés, en fait, plus on monte en GR moins c'est utile (vu que au bout d'un moment les mobs sont insensibles aux CC)

    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    Je disais pas ça pour toi picco c'est une généralité dans tous les groupes ou j'ai vu un Monk Heal en HC c'est confiance&coordination absolue&réciproque (oui faut pas faire nimp sinon PAF pastèque!!!)

    Ou alors au choix :abstention/Mort épique... chacun signe un testament avant de rentrer généralement ... en SC c'est déjà bien plus rigolo d'en voir un se foirer (vu que c'est sans conséquence)
    Des volontaires

  16. #4006
    Bon 2 records hier pour les HC :

    GR 63 en duo : Aghen et moi même (classé 850 truc du genre)
    GR 64 en trio : Aghen Mani et moi même classé 550 truc du genre).

    On a de la marge en trio, surtout que je jouais la spé UL qui doit pas être la meilleure spé pour les records.
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  17. #4007
    GZ les moches.

  18. #4008
    J'ai réussi à faire la conquête "surhumain" ! La GR 40 sans set avec ma WD back up ( pas eu envie de perdre mon main, même sans son stuff ) avec un build type carnevil.

    Maintenant je cherche des volontaires pour faire la faille TX en moins de 3 minutes.

    Ce soir je vais tenter de faire "cabosse les boss", c'est à dire se faire tous les boss en moins de 30 minutes en TX.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  19. #4009
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Ce soir je vais tenter de faire "cabosse les boss", c'est à dire se faire tous les boss en moins de 30 minutes en TX.
    Faut être 3+1 pour 3 qui tuent les boss et un qui run les entrées de ring.

  20. #4010
    Attention: la prime Adria est bugguée, on ne peut pas la tuer. Et encore moins se TP.

  21. #4011
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Faut être 3+1 pour 3 qui tuent les boss et un qui run les entrées de ring.
    J'ai vu une vidéo d'un gars qui fait ça tout seul comme un grand sans avoir besoin de personne en WD Angry Speed Chicken.

    Citation Envoyé par Sissi le chef des mous
    Attention: la prime Adria est bugguée, on ne peut pas la tuer. Et encore moins se TP.
    Qu'est-ce que c'est que ces carabistouilles ? Depuis quand ?
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  22. #4012

  23. #4013
    Eh beh. Quel beau bug de merde...

  24. #4014
    Je souhaites faire la faille T10 en moins de 3 mn, des volontaires pour monter LE groupe ce we ?

  25. #4015
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Je souhaites faire la faille T10 en moins de 3 mn, des volontaires pour monter LE groupe ce we ?
    J'ai pas le stuff pour, et j'ai les demi-finales des LoL WCS à regarder ce week end

  26. #4016
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Je souhaites faire la faille T10 en moins de 3 mn, des volontaires pour monter LE groupe ce we ?
    tu arrives 1 mois trop tard
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  27. #4017
    Il faut qu'on le fasse ! Parce qu'il ne me reste plus que ça dans mon périple :



    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  28. #4018

  29. #4019
    Ça se complique pour moi.

  30. #4020
    Pas grave, t'as ton monk double gen qui est meilleur pour soloter que UL. Il te manque un peu de robu et du LOH sur ton poing légendaire de shenlong ( vire le roll de 15% poing de tonnerre sur ton fut pour mettre de la vita ) remplace epiphany par sérénité et du coup tu n'auras pas besoin de ton signe d'ytar sur ton amu, il te faut âme exalté à la place ( plus t'as de points de spirit et plus tu cognes, il te faut ce passif ) T'as pas assez de DCC aussi, notamment sur tes anneaux, il t'en faut deux avec CC DCC Dex et chasse. Tu peux utiliser l'altération à la place du fléau des accablés pour compenser ton manque de robu, tu vas juste galérer un peu plus sur le gardien, mais tu pourras le remettre quand tu auras gagné en robu.

    En attendant farm en partie pub avec ton healer, c'est trop facile de trouver une place avec, tout le monde en veut un dans sa team.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •