Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 132 sur 139 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139 DernièreDernière
Affichage des résultats 3 931 à 3 960 sur 4158
  1. #3931
    Bah ne fait c'est tes RIP qui me manque le plus, genre une grosse mort en trial...

  2. #3932
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    Bah ne fait c'est tes RIP qui me manque le plus, genre une grosse mort en trial...
    Lave ta bouche petite tapette, tu meurs jamais parce que tu prends jamais de risque, pussylafata !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  3. #3933
    Sans maîtrise la puissance n'est rien espèce d'enculé, voilà, je n'avais pas de jeu de mot et puis enculé tu le portes bien.

    Oo'

  4. #3934
    ^^

    Y avait pourtant pleins de jeu de mots ekulés à faire.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  5. #3935
    J'appâte...

    Maintenant viens jouer.

  6. #3936
    GG pour ta GR 42 quand même mais bon en barb' c'est cheaté ! ( tu me le dis depuis 3 ans alors quand c'est toi qui le joue, je saute sur l'occase ^^ )
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  7. #3937
    Trou !

    En même temps ya toujours une classe de cheatée dans ce jeu, actuellement le barb, la wizz, la dh, le croisé et le wd sont abusés...

    Wait...

    ...et le monk ? Un peu aussi.

  8. #3938
    en fait hormis le WD tt le monde
    Account LoL : Imperfection
    Account B.Net : Isdrydge

  9. #3939
    Moi je trouve qu'il n'y a rien de cheaté, je fais tout crever avec une régularité déconcertante...
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  10. #3940
    Je suis revenu, j'ai revu, j'ai remouru... Encore une déco de ma box, j'aurais du regarder le log du freebox OS avant de jouer parce que j'ai eu des déconnexions toute la nuit.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  11. #3941
    Même pas eu le temps de connaître le perso. RIP

  12. #3942

  13. #3943
    Hey kikijou en S3 ? J'entame le tourment 1 avec mon DH.
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  14. #3944
    RIP Mthieu et le milieu de saison est calme, HC ya toujours 3 ou 4 joueurs en ligne.

  15. #3945
    J'ai lancé une grosse rouquine en S3 histoire de voir. Bon par contre j'ai toujours des horaires de jeux aussi incertain que tard le soir ou tôt le matin alternativement suivant mon humeur et les cycles de la lune. Là par exemple je peux jouer mais pour ça j'ai dû m'éclipser d'une réunion au taf et j'ai encore pas trouvé l'excuse que je devrais servir demain.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  16. #3946
    Retardé par un pack de gob ?
    Mieux vaut régner aux Enfers qu’Être Esclave au Paradis
    SachaB



  17. #3947
    ^^

    Pas possible comme excuse, vu que c'était une réunion de type GR avec le big boss de faille. J'ai balbutié un :"merde je croyais que c'était aujourd'hui" qui a peu satisfait le pack d'élites jaunes à l'entrée mais c'est passé avec les bleus.

  18. #3948

  19. #3949
    Je les avais rangé dans leur boite et au moment de les sortir je les ai confondus avec mes boules de geishas.
    Sinon petit bilan après 3 semaines de saison 3 : une GR 42 avec mon soso et une 40 avec la baba. 440 para et quelques, j'ai pas lambiné.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  20. #3950
    Il est perma vendetta le DH dans la video ?
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  21. #3951
    Je pense pas, perma rafale oui, perma vendetta non.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  22. #3952
    OK, ça doit être ça, je ne connais pas bien les skill du dh, j'ai arrêté cette classe depuis qu'on ne peut plus le jouer tank.
    D3 : Aghen#2806
    LOL : Aghen13

  23. #3953
    Tain j'ai bien cru y passer hier ! Après avoir été PL par Picco, Kryte s'est invité au passage et j'ai dû continuer le PL de Kryte quand soudain, au moment d'engager une élite, paf, plus d’électricité dans toute la région et même jusqu'en Bretagne ( insérer un drapeau ici ) et c'était parti pour 3 heures d'angoisse sans savoir si j'étais mort ou vivant. Quand le courant est revenu, je m’apprêtais déjà à faire le recensement du stuff qui me fallait à nouveau pour refaire un sorc TR, et là surprise, même pas mort !
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  24. #3954
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Tain j'ai bien cru y passer hier ! Après avoir été PL par Picco, Kryte s'est invité au passage et j'ai dû continuer le PL de Kryte quand soudain, au moment d'engager une élite, paf, plus d’électricité dans toute la région et même jusqu'en Bretagne ( insérer un drapeau ici ) et c'était parti pour 3 heures d'angoisse sans savoir si j'étais mort ou vivant. Quand le courant est revenu, je m’apprêtais déjà à faire le recensement du stuff qui me fallait à nouveau pour refaire un sorc TR, et là surprise, même pas mort !
    #soulagé
    en HC je joue parfois avec mon coéquipier de day one qui à vraiment l'équivalent de ce qu'on à en SC ... mais en HC (du lourd quoi), du coup j'ai pas le temps de tuer grand chose et je passe plus de temps à ramasser qu'a taper, son moine roxxe vraiment, cela dit je ne m'investis pas énormément dans le HC car je préfère toujours garder définitivement mes items durement acquis (surtout les amu)

  25. #3955
    M'en parle pas, j'ai perdu sur déco une saveur du temps force + 99 dcc + 10 cc + 8 RCD + chasse. La merveille ! Que je retrouverais sans doute jamais. :/
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  26. #3956
    d'ou mon attirance pour le softcore les enjeu sont moindre mais je m'amuse tout autant en s3(SC) j'ai fait une azkaranth de toute beauté ça me ferais mal de la perdre (ma première immu exploitable), fort heureusement ça n'arrivera pas...

  27. #3957
    On ne gagne rien à ne pas vouloir tout perdre.

  28. #3958
    Citation Envoyé par Piccolafata Voir le message
    On ne gagne rien à ne pas vouloir tout perdre.
    justement si on gagne du temps le HC est là pour ceux qui on un investissement en terme de temps tellement grand que pour tenir sur la durée c'est le seul moyen , pour ma part j'ai un appart en travaux depuis 1 an , je joue également à d'autres jeux, et ça me va très bien comme ça...

    amha déja les saisons c'est une bonne perte de temps dans la progression directe du compte (mais ça reste top moumoute au niveau du loot il faut bien l'admettre)
    donc ça permet de progresser plus vite une fois la saison fini....

    Et je dois ajouter, le cas échéant, ça dure vraiment beaucoup trop... je pense qu'ils sont en train de faire des stat sur les 3 saisons pour voir comment elles ont marchées 1(normal) 2(short) 3(long) pour décider d'un format "standard" pour la suite, du moins je l'espère... mais ça fait ch*** de faire encore les Bêta testeurs pour Bli² alors qu'on est pas payés

    si vous me lisez les coupaing Dev de ches Bli²
    Cloturez moi cette saison3 bordel à poutre!!!

  29. #3959
    En fait, ce qui a manqué à la saison 2 c'est 2 à 3 semaines.
    La saison 3 paraît interminable alors qu'elle a moins duré que la première (6 mois c'est trop).
    Après je pense que c'est compliqué de faire des saison trop courte puisque Blibli a décidé de faire des patch à chaque intersaison. Donc saison plus courte = plus de patch

  30. #3960
    Voilà le profil du Moine HC 1er au classement GR après un clean de faille 57 : http://us.battle.net/d3/en/profile/s.../hero/61028721

    Oui il n'a pas de vita. En cherchant bien on trouve un 12% sur la cuirasse ce qui porte le total à 147 vita soit 16800 HP. Je crois qu'on a notre Ball of Steelz de platine.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

Page 132 sur 139 PremièrePremière ... 3282122124125126127128129130131132133134135136137138139 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •