Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 107 sur 139 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 181 à 3 210 sur 4158
  1. #3181
    Avec si peu de délais avant l'add-on, ça doit pas valoir le coup d'acheter des objets KA qui seront obsolètes à la fin du mois .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  2. #3182
    clairement je préconise de garder vos perso HC pour l'extension désormais (me reste pour ma part 2 barbu et 1 féti)
    la question que je me pose c'est qu'est ce que je vais bien pouvoir remonter comme perso... en attendant...

  3. #3183
    Hier j'ai commencé à monter un barbare en HC.
    et bien, c'est carrément plus dur que le Feticheur. Je suis déjà passé à 10% de la mort dans la pente en zigzag après avoir délivrée la magicienne dans la toile d’araignée (acte 1)
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  4. #3184
    Citation Envoyé par Lucco Voir le message
    Hier j'ai commencé à monter un barbare en HC.
    et bien, c'est carrément plus dur que le Feticheur. Je suis déjà passé à 10% de la mort dans la pente en zigzag après avoir délivrée la magicienne dans la toile d’araignée (acte 1)
    yeah si tu veux j'ai un slot de libre et j'ai bien envie d'en remonter un pour le coup dis moi si ça te branche j'ai un peu de stuff de levelling et c'est plus sympa de pexer à 2

  5. #3185
    ok je suis partant! je dois être niveau 12 ou 13. Il ne te reste plus que ta classe à choisir ;-)
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  6. #3186
    Vs voulez pex vite ou pas ?

    Si oui je vous invite à prendre le WizzTrainPex.

  7. #3187
    Pour ma part, l'objectif n'est pas de pex vite. Je souhaite monter de manière safe un baba tout en m'amusant, et non pas suivre quelqu'un pendant 60 level ;-)
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  8. #3188
    je monterais bien un moineau

    ou alors un mago: Marloin l'enchianteur

  9. #3189
    Faites signe si arrivé en enfer vous galérez, j'ai quelques trucs sympa arrivé là.

  10. #3190
    Hier on a roulé sur diablo en Normal. On a maintenant un soso et une baba lvl 30
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  11. #3191
    maintenant on va pouvoir cauchemarder un peu ça devrais être moins cheatay que jusque là...le normal c easy ça se rush de part en part cauchemard ça commence à devenir intéressant et enfer le challenge pré 60 est bien présent
    je suis pas là ce soir mais je devrais être co un peu ce WE

  12. #3192
    Citation Envoyé par Canarmageddon Voir le message
    cauchemard

    noooooooooooooooooooooooo

    :grammarnazi:
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  13. #3193
    Ouais c'est vrai ! Pourquoi pas enfert et armaguéridon aussi ! :drapeaubreton:
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  14. #3194
    ne mettons pas la charrue avant les pneus lvl30 c bien 30-50 pour le cauchemard l'enfer 50-60 et si tout va bien l'armagauchegueddon

  15. #3195
    Dispo cette aprem pour un petit cauchemard ;-)
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  16. #3196
    c'étais fun avec ce qu'on à loot+ ce que j'ai loot avec mon barb juste après, je me retrouve presque full leg ^^ faudrais que je trouve des trucs barb mais je choisis pas ce qui tombe... ça déboite sans regarder cette affaire xD trop bon
    en binôme(au minimum) c toujours mieux
    et puis je t'ai trouvé une amu et des spallières pas leg mais pas dégueu
    Dernière modification par Canarmageddon ; 10/02/2014 à 01h37.

  17. #3197
    C'est sur que c'est fun, et en plus ca loot! mon baba a déjà loot 3 légendaire, chanceux?? je ne sais pas:
    Des gants de mage avec de la force (que j'ai équipé malgrés tout pour le dps)
    Une armure de DH (What, il y a des gens DH en HC, des candidats au suicide?)
    Une armure plutôt tanky avec de l'intel, mon pote Sorcier en a hérité en échange d'un petit casque ;-)

    En tout cas, niveau DPS, on est vraiment large, avant d’arrêter, on a dépop Gom en moins de 25secondes. (j'etais toujours en super sayen à sa mort)
    De mon coté, je commence quand même à favoriser le tanking au DPS, j'ai eu un passage à 20% à cause d'une trop grande confiance et même ensuite en étant vigilant, j'ai du voir 2 3 fois les 50%
    Dernière modification par Lucco ; 10/02/2014 à 12h09.
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  18. #3198
    Hello les Canhards,
    J'ai un barbare self loot lvl 54 acte2 Hell, dispo le soir vers 22h30 en générale

    Au plaisir de faire un session
    (je suis dans une phase où je galère un peu d'ailleurs, plus rien niveau craft et je loot des trucs assez mauvais)

    http://eu.battle.net/d3/fr/profile/Yamayo-2551/

  19. #3199
    Ou en est tu en enfer? a2? a3? nous on termine le cauchemard et on arrive très bientôt donc ouep on te feras une petite place de ce que j'en vois tu manque de pv/s et t'as le même niveau d'armure que ma petite protégée de rouquine avec 10 lvl de mieux ça fait un peu juste idem niveau FOR et VITA ton stuff est clairement en retrait pa rapport à ce qu'on s’autorise à porter (par peur de mourrir) en fait par rapport à nous tu as juste ton dps pour avancer, mais coté survie, c'est pas jojo, tkt on va t'arranger ça

  20. #3200
    Cool Cool, J'ai tapé le GrosBoucher hier, donc A2 Hell, tout juste.
    Ouais c'est à la dure là, j'avais déjà fait un premier tour en HC mais avec l'AH en soutiens, c'était clairement moins chaud!
    (hier soir j'ai fait du lèche vitrine, j'ai vu que je pouvais tripler mon dps, TENTANT )

  21. #3201
    Je t'ajoute ce soir! bon coté stuff, tu a clairement de la marge, tenter un baba en self loot n'est surement pas le plus facile, bravo!
    de mon coté, je peux déjà te dire qu'en rentrant ce soir, je vais me refaire peau neuve en passant par l'HV, tout du moins en partie!
    à 20-30K la pièce, tu trouves de bon truc, voir même une arme correcte!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

  22. #3202
    yep et dis toi que passé 50 le bleu n'existe plus (enfin dans le cas du selfloot,c'est avec un sauf si tu n'as que ça ) mais quand tu as un bleu, il y à toujours un jaune à farmer pour faire mieux, même si le concept est assez long et ennuyeux en solo farmer refarmer encore farmer à outrance surtout quand on ne souhaite pas investir énormément d'heures de jeu, en multi on échange pas mal et on progresse mieux...
    l'idéal étant de farmer avec un perso 60 un peu en aval de là ou on squatte avec son perso mais en PM10 pour looter des trucs qui débaroulent avec les NV comme c'est ta percée en HC compte surtout sur la générosité des canards que tu rencontreras et sur ce que tu pourras te payer à l'HV (bel exploit d'être arrivé entier en solo jusque là)

  23. #3203
    @Picco : Ek et moi t'attendons en PM6 ce soir!

  24. #3204
    Citation Envoyé par Objecteur Voir le message
    @Picco : Ek et moi t'attendons en PM6 ce soir!
    Bon, je veux bien mais qui va faire les dégâts si je me mets comme vous en mode survival ?

    Franchement je ne vous suivrais pas, tenter le diable pour la course à l’échalote pas pour moi. J'irais tranquillement me faire ma clef Acte II pour mon über.

    GL les mecs

  25. #3205
    Finalement hier j'ai préféré jouer en pm5, c'est plus sage. Quoique que je me dis maintenant que je m'en fous un peu de perdre un perso puisqu'il fera quand même monter les para des autres et comme son stuff sera useless sans enchantement ça ne me ferait rien.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  26. #3206
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    Finalement hier j'ai préféré jouer en pm5, c'est plus sage. Quoique que je me dis maintenant que je m'en fous un peu de perdre un perso puisqu'il fera quand même monter les para des autres et comme son stuff sera useless sans enchantement ça ne me ferait rien.
    T'as un coeur de pierre
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  27. #3207
    Citation Envoyé par Ek-ZutWar Voir le message
    ça ne me ferait rien.
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    T'as un coeur de pierre
    Il a changé en une année le moche, beaucoup.

  28. #3208
    C'est ça ^^. Au début j'étais jeune, naïf et idéaliste et je trouvais la mort injuste, mais à force de la côtoyer, à l'instar d'un urgentiste du samu social, ça ne me fait plus rien.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  29. #3209
    Ça sera encore plus vrai à la sortie de RoS qui va complètement changer le HC. La mort ne sera plus aussi dramatique parce qu'on ne perdra pas ses paragons et qu'on arrivera à se refaire la cerise plus rapidement avec des drops de legos plus fréquents et mieux. Comme en plus re-up un perso niveau 70 sera plus rapide que refaire un 60 aujourd'hui ça fera une contrainte chiante en moins. En revanche il faut s'attendre à mourir plus souvent.

    Les bounties et les rifts Nephalem vont changer radicalement l'approche du HC où aujourd'hui tu sais grosso modo à quoi t'attendre quand tu fais un run crypte, un run Kull, un run Ghom etc.. Mais là avoir des donj' générés aléatoirement ça fout complètement en l'air le risque calculé qu'on prend en faisant tel ou tel run bien connu. Ne plus avoir de repères et aucun moyen de savoir à l'avance ce qui nous attend va foutre un stress énorme. Les sensations fortes du HC s'en trouveront décuplées mais la mort frappera plus souvent qu'à son tour. J'ai hâte et peur en même temps ^^.
    D3-D4 BattleTag : EkZutWar#21856

  30. #3210
    Yop

    avec Sehaltiel on a prévu ce soir de continuer l'aventure de nos deux persos, on est actuellement 56 début acte 3. Barbare et Sorcier. N'hésitez pas à nous rejoindre!
    Aka Felix Gaeta
    Felix Gaeta is known for his friendly, encouraging, trusting, prosopagnosic, and idealistic nature

Page 107 sur 139 PremièrePremière ... 7579799100101102103104105106107108109110111112113114115117 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •