Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 3 PremièrePremière 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 67
  1. #31
    Citation Envoyé par UnPoneyFurieux Voir le message
    Mais je peux pas , j'ai des raisons personnels c'tout ...
    Nan mais peu importe, si tu ne fais pas ca, tu ne pourras pas te déplacer dans les différents channel du mumble canardpc.
    [CPC] vOrkO : je crois que j'ai joui quand j'ai eu ouizzeul. C'est normal ?

  2. #32

  3. #33
    Toi t'as jamais entendu Vader parler.

  4. #34
    Citation Envoyé par BloodyJam Voir le message
    Nous ferons minimum un entrainement organisé (cet à dire avec un programme précis) par semaine
    Ça existe en Highlander des entrainements ?



  5. #35
    J'imagine que tu fais partie de l'élite du 6vs6.

  6. #36
    Citation Envoyé par BloodyJam Voir le message
    J'imagine que tu fais partie de l'élite du 6vs6.
    On se tue à le dire, tous les vrais joueurs de CPC ont au moins le niveau D2 euro en 6v6, on le cache juste bien, c'est tout.
    Dernière modification par Itaru ; 08/05/2012 à 18h55.
    Citation Envoyé par Someone cool
    Epic signature

  7. #37
    Citation Envoyé par Mthieu Voir le message
    Wow putaing oui Une équipe avec Tomaka, Itaru et Royounet et des petiots de 15-16 ans Recrutez Blatte et Padow aussi et enregistrez les conversations mumble s'il vous plait
    Ouais putaing prenez moi!!
    J'ai 1000h de pyro soit beaucoup plus que ce plow d'Itaru ()
    et sinon j'ai 700h de démo.

  8. #38
    Citation Envoyé par padow Voir le message
    et sinon j'ai 700h de démo.
    (Mais Corni est meilleur )
    Citation Envoyé par Someone cool
    Epic signature

  9. #39
    Citation Envoyé par Itaru Voir le message
    On se tue à le dire, tous les vrais joueurs de CPC ont au moins le niveau D2 euro en 6v6, on le cache juste bien, c'est tout.
    Nan c'est juste Flip qui a le niveau D2 fr en solly.

  10. #40
    Et sinon ca serait ptetre cool de monter une team CPC pour du 9v9 xd

  11. #41
    En tout cas que ce soit chez les trois qui savent pas utiliser mumble ou dans une team CPC, je suis assez motivé pour faire mon spy
    (ma préférence de coeur allant à la deuxième si jamais ça se lance)
    Dernière modification par Tomaka17 ; 08/05/2012 à 19h30.
    Rust fanboy

  12. #42
    Pour l'instant nous avons en permanent :
    scout, solly, pyro, ingé, demo, ingé, medic, spy
    et un remplaçant jouant principalement ingé sachant que je peux occuper scout sans problème.

    Donc nous avons besoin d'un sniper et d'un heavy.
    Dernière modification par BloodyJam ; 08/05/2012 à 21h20.

  13. #43
    Bonne chance en tout cas.
    Plus une équipe est montée àl'arrache, mieux c'est!
    Dernière modification par MrShibby ; 08/05/2012 à 23h03.

  14. #44
    Moi je veux bien test ton slot de sniper, scout je crois que je peux le faire aussi, et je suis un putain de pgm, j'ai au moins 7h de jeu en ingé!

    Une équipe à l'arrache.
    Vers montargie et au delà! Membre du Vapote Social Club

  15. #45
    Citation Envoyé par padow Voir le message
    Ouais putaing prenez moi!!
    J'ai 1000h de pyro soit beaucoup plus que ce plow d'Itaru ()
    et sinon j'ai 700h d'émo.
    fixed
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  16. #46
    Pseudo : 44ThaNatos44
    Contact : http://steamcommunity.com/id/44thanatos44/
    Classe jouée(s): Comme précisé après, aucune en particulier, je me cherche encore
    Disponibilités : 2h/jour 7j/7
    Lanable : Non
    Expérience et autres FPS : ancien joueur d'Unreal Tournament 2003, 2004 et 2007, mais aussi Battlefield 2/2142, etc... Par contre, rookie TF2

    Une brève présentation pour commencer, je m'appelle Nicolas, j'ai 20ans et mon pseudo est 44ThaNatos44.

    Joueur TF2 très récent, je n'ai jamais joué en équipe depuis Unreal Tournament 2004 et ne recherche absolument pas la compétition mais plus du "coolgame organisé" pour pouvoir jouer stratégique sans pression. J'ai envie de me joindre à une équipe afin de trouver des partenaires avec qui jouer régulièrement et pour évoluer tactiquement.

    Mes principales qualités sont la maturité, le calme et le l'envie. Je suis disponible quasiment 7j/7 de 21h à 23h. Mon niveau est relativement faible pour le moment, d'autant plus que je ne me suis pas encore fixé de spécialité de classe, jouant principalement Heavy quand j'ai un partenaire Medic avec moi, Ingénieur sinon, parfois Pyro et très rarement Spy (que j'ai néanmoins beaucoup joué au début pour me familiariser avec le jeu). Il y a même certains modes de jeu auxquels je n'ai jamais joué !

    Je me propose donc plus comme partenaire d'entrainement régulier que comme véritable acharné d'un lineup.

    Dites moi si mon profil vous intéresse

  17. #47
    Citation Envoyé par Mthieu Voir le message
    Wow putaing oui Une équipe avec Tomaka, Itaru et Royounet et des petiots de 15-16 ans Recrutez Blatte et Padow aussi et enregistrez les conversations mumble s'il vous plait
    Non :

    Une équipe avec Wobak, Largeman, Zepolak, Briquet, Keuf, Padow et des petits de 16 ans
    Dernière modification par deathdigger ; 09/05/2012 à 11h42.

  18. #48
    Citation Envoyé par deathdigger Voir le message
    Non :

    Une équipe avec Wobak, Largeman, Zepolak, Briquet, Keuf, Padow et des petits de 16 ans
    C'est déjà un peu ça chez les @ La rache.


  19. #49
    Ton profil serait intéressant car tu joues heavy mais le problème c'est que tu dis ne pas vouloir t'orienter dans la compétition, je te suggère donc de réfléchir encore un peu, reposte un message quand tu auras tes 15 heures en heavy + une autre classe de rechange.
    On ne demande pas beaucoup mais ce qu'on demande il le faut.
    Désolé,
    Dernière modification par BloodyJam ; 09/05/2012 à 15h04.

  20. #50
    Citation Envoyé par Saosul Voir le message
    C'est trop bien ce topic, ça me rappelle ça :
    http://forum.canardpc.com/threads/36...71.?highlight=

    Et ça :
    http://forum.canardpc.com/threads/41...com?highlight=

    Et je suis tout émoustiflé.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  21. #51
    Ok, pas de souci, je comprends bien, je vais donc faire monter mon level Heavy (+ Ingé sans doute) et je reviendrai vers vous si mes intentions évoluent

  22. #52
    Citation Envoyé par 44ThaNatos44 Voir le message
    Ok, pas de souci, je comprends bien, je vais donc faire monter mon level Heavy (+ Ingé sans doute) et je reviendrai vers vous si mes intentions évoluent
    N'hésite pas à jouer sur les serveurs CanardPC, au moins en soirée il y a un minimum de niveau et de cohérence de jeu, contrairement à la grande majorité des serveurs de la liste public
    On ne progresse pas en jouant contre des mauvais
    Dernière modification par Tomaka17 ; 09/05/2012 à 19h40.
    Rust fanboy

  23. #53
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    N'hésite pas à jouer sur les serveurs CanardPC, au moins en soirée il y a un minimum de niveau et de cohérence de jeu, contrairement à la grande majorité des serveurs de la liste public
    On ne progresse pas en jouant contre des mauvais
    Dernière modification par Dj_Pingouin ; 09/05/2012 à 21h25.
    Cornichon un jour, [TPdC] pour toujours

  24. #54
    En fait ça va sauf quand Melheck et Azunis font des concours de loadout débile ou qu'il y a un Wotw.

  25. #55
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    On ne progresse pas en jouant contre des mauvais
    Et tu suggères d'aller sur des serveurs FFA dans le même temps

  26. #56
    Le profil c'est un mec qui vient de commencer TF2, je lui dis juste de pas aller sur les serveurs remplis d'autistes qui vont lui donner une impression moyenne du jeu
    Et je crois que cornichon sous-estime l'extrême nullité qu'on trouve sur énormément de serveurs
    Rust fanboy

  27. #57
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Le profil c'est un mec qui vient de commencer TF2, je lui dis juste de pas aller sur les serveurs remplis d'autistes qui vont lui donner une impression moyenne du jeu
    Et je crois que cornichon sous-estime l'extrême nullité qu'on trouve sur énormément de serveurs
    "We will sing their names for years to come!"

  28. #58
    Je plussoie tomaka pour jouer de temps en temps sur des serveurs random en attendant que de la place se libère sur les serveurs cpc le niveau est affligeant, minimum 3 snipe/spy par team, aucun team play etc etc...

    Sinon moi ça pourrais m’intéresser votre histoire la :

    [cpc]mcfly principalement sniper/pyro/heavy mais je peut jouer les autres classes (sauf demo/spy/ingé) si besoin ^^

    Bon j'ai pas accès à steam la donc mon id viendra ce soir

    Edith : Disponible le soir à partir de 20h30-21h, sauf quand j'ai piscine ou que madame à mis son droit de veto ^^

    Piaf : Vla le lien steam : http://steamcommunity.com/profiles/76561198041704779/
    Dernière modification par MartyMcfly ; 10/05/2012 à 14h34.

  29. #59
    Un Steam c'est pratique mais si je peux pas t'ajouter parce que ton profil est privé...

    Passe le en normal dès que tu peux et préviens moi.

  30. #60
    Normalement ça doit être bon la, je croyais déjà l'avoir passé en public mais apparemment non ^^

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •