Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 133 sur 155 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 961 à 3 990 sur 4626
  1. #3961
    Dans Kingdom Hearts 3, les armes peuvent changer de forme, par exemple en marteau géant comme dans cette vidéo à partir de 7 minutes:

    Le bruit qu'elles font, les effets de lumières, la manette qui vibre, bref le feeling des armes est juste parfait
    ET QUAND ON ÉCRASE LES ENNEMIS AVEC C'EST TROP BOOOOOOOOOOOOON

  2. #3962
    Batman Arkham Origins, après avoir terminé une mission dans un night club, les textures du décor disparaissent, mon perso se retrouve dans le noir complet complètement bloqué, recharger un checkpoint, relancer le jeu rien n'y fait. J'ai cherché, testé de multiples fix sur internet pendant 1h30 sans résultat, jusqu'à ce que je télécharge un cheat engine me permettant de me téléporter hors de la pièce.

    C'est le seul jeu Batman qui a été développé par ces incapables de Warner Bros, et c'est le moins bon dans tous les domaines et le plus buggé. Décider de développer un DLC plutôt que régler des problèmes majeurs de bugs bloquants signalés à plusieurs reprises dans le jeu par de multiples joueurs, ça en dit long sur cette boîte et le respect qu'elle porte à ses joueurs, encore une boîte US à mettre en liste noire.

  3. #3963
    Je l'ai préféré à Arkham Knight. Il est différent et on sent bien que ce n'est pas Rocksteady derrière mais il y a de bonnes idées, notamment de mise en scène.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  4. #3964
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    C'est le seul jeu Batman qui a été développé par ces incapables de Warner Bros, et c'est le moins bon dans tous les domaines
    Arkham Knight *tousse tousse*
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  5. #3965
    Citation Envoyé par Nacodaco Voir le message
    C'est un roguelike, donc c'est bien 40min de run pour y revenir
    Il fallu 3 autres essais...
    Mais ensuite y a le mode difficile. J'ai un peu continué mais là je joue à d'autres RL. J'aime bien l'ambiance de CotDG et sa mécanique plus "propre" qu'un Hades (moins de spam de dash ) mais les builds manquent de fantaisie.
    Mes dessins sur DeviantArt et Twitter

  6. #3966
    Citation Envoyé par Jughurta Voir le message
    Batman Arkham Origins, après avoir terminé une mission dans un night club, les textures du décor disparaissent, mon perso se retrouve dans le noir complet complètement bloqué, recharger un checkpoint, relancer le jeu rien n'y fait. J'ai cherché, testé de multiples fix sur internet pendant 1h30 sans résultat, jusqu'à ce que je télécharge un cheat engine me permettant de me téléporter hors de la pièce.

    C'est le seul jeu Batman qui a été développé par ces incapables de Warner Bros, et c'est le moins bon dans tous les domaines et le plus buggé. Décider de développer un DLC plutôt que régler des problèmes majeurs de bugs bloquants signalés à plusieurs reprises dans le jeu par de multiples joueurs, ça en dit long sur cette boîte et le respect qu'elle porte à ses joueurs, encore une boîte US à mettre en liste noire.
    Marrant, j'ai eu aucun problème avec celui alors que sur Arkham Knight, j'ai failli exploser mon pc à coup de masse, tellement c'était pourri de bugs.

  7. #3967
    Wolcen :

    Je dois faire partie des rares joueurs qui farment encore un peu sur Bloodtrail et j'ai 2 persos : un que je up en solo et un second que je up avec un pote en multi.
    Pour expliquer le système : une fois la campagne terminée, on accède au mode "Champion de Stormfall" et on a accès à des expéditions (un peu comme les failles de Diablo 3), que l'on peu configurer en difficulté (modificateurs de boss ou d'ennemis, malus sur joueurs ou bonus sur mobs etc ...).
    Un des ajouts de l'extension est aussi un système de "chasse" dans les expéditions. On traque une proie en suivant une piste qui passe par plusieurs checkpoint sur lesquels on doit choisir un modificateur pour la proie (pareil , bonus/malus sur joueur ou sur la proie).
    A la fin de la piste, un boss apparaît pour un gros combat qui rapporte quelques loots.

    Tout ça pour quoi ?
    Cela fait plusieurs fois qu'on se fait démonter par un de ces boss. Le truc est assez curieux , au début je pensais qu'on avait juste merdé dans le combat mais plus ça va et plus j'ai l'impression qu'il y a un truc qui marche de traviole. Le combat se passe bien jusqu'à environ avoir descendu le boss à 20% de vie.
    A ce moment, on (mon pote et moi) se prend une espèce de DoT, qui nous tue en 3 secondes ... impossible de comprendre d'où peut venir ce DoT que le boss n'a jamais utilisé sur tout le combat.
    Même en étant loin du boss (donc à priori hors de portée) je me le suis déjà pris.

    Et j'en arrive au 2eme point qui me fait hurler :
    une expédition comporte 3 niveaux de difficulté progressive, avec un boss à chaque niveau.
    En solo vous pouvez tomber 3 fois au combat et vous relever avant que l'expédition soit un échec à la 4eme mort. Ceci est représenté par des jetons.
    En multi, rip les jetons ... on peut relever à volonté son coéquipier qui s'est fait démonté mais on a un laps de temps de 30 sec environ pour le faire sinon on termine le combat seul. Mais si les aventuriers meurent en même temps, l'expédition échoue. Evidemment c'est souvent le CàC qui meurt en premier, et aller relever le copain avec le boss sur le dos relève de l'exploit.
    Pourquoi ne pas avoir garder le système de jetons en donnant un pool pour l'ensemble des joueurs ?
    Au final la progression en duo est vraiment chiante à cause de cette limitation qui ne permet plus aucune erreur (surtout avec cette histoire de DoT à la c**).

  8. #3968
    Je n'ai pas joué à Wolcen, mais le DoT qui tue en 3 sec, plutôt que de s'activer à X% de vie du boss, cela ne serait pas plutôt suite à un timer caché pour justement t'obliger à faire du dégât et pas seulement la jouer safe en prenant ton temps, comme une sorte "d'enrage"?

  9. #3969
    Je me suis refait distraitement Metro Last Light où il me manque quelques achievements.
    Notamment un qui requiert de tuer 5 crevettes mutantes à la grenade. Ces mutants sont présents dans 2 missions seulement.

    Pour une raison absolument incompréhensible, mon personnage est incapable d'utiliser les armes secondaires dans ces 2 missions.

    Et j'ai essayé sur un autre PC, ça fait pareil.

    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  10. #3970
    Citation Envoyé par wiotts Voir le message
    Je n'ai pas joué à Wolcen, mais le DoT qui tue en 3 sec, plutôt que de s'activer à X% de vie du boss, cela ne serait pas plutôt suite à un timer caché pour justement t'obliger à faire du dégât et pas seulement la jouer safe en prenant ton temps, comme une sorte "d'enrage"?
    J'ai joué un peu à Wolcen, et il y a(vait ?) effectivement une mécanique du style. Dans mes souvenirs, ce n'était pas si violent quand même, mais ça a pu évoluer au fil des MaJs.
    Battle.net, BGA : S0uly

  11. #3971
    Citation Envoyé par Souly Voir le message
    J'ai joué un peu à Wolcen, et il y a(vait ?) effectivement une mécanique du style. Dans mes souvenirs, ce n'était pas si violent quand même, mais ça a pu évoluer au fil des MaJs.
    J'y ai pensé mais c'est violent comme sanction. Tu ne tues pas un boss optionnel en moins de 2 min et le jeu te ruine une expédition complète (30 min de jeu) ? En plus d'habitude sur les trucs timés, il y a un chrono qui est affiché sous la minimap ... là y a rien.
    Ce qui est frustrant c'est surtout de ne pas comprendre si c'est moi qui m'y prend mal ou si c'est le jeu qui est mal branlé.
    Le jeu ne donne aucune indication, les débuffs sur le joueur ne sont jamais indiqués clairement (pas d'icône ni de décompte).

  12. #3972
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    J'y ai pensé mais c'est violent comme sanction. Tu ne tues pas un boss optionnel en moins de 2 min et le jeu te ruine une expédition complète (30 min de jeu) ? En plus d'habitude sur les trucs timés, il y a un chrono qui est affiché sous la minimap ... là y a rien.
    Ce qui est frustrant c'est surtout de ne pas comprendre si c'est moi qui m'y prend mal ou si c'est le jeu qui est mal branlé.
    Le jeu ne donne aucune indication, les débuffs sur le joueur ne sont jamais indiqués clairement (pas d'icône ni de décompte).
    Euh, c'est bien à Wolcen que tu joues
    Battle.net, BGA : S0uly

  13. #3973

  14. #3974
    Bravo Bethesda !

    Merci pour ce Rage 2 qui met ... la rage.

    Ne pas patcher le bug qui touche la dernière mission du jeu (Projet Dague), franchement bravo ! Putain de foutage de gueule., j'ai tout essayé, vidé la map entièrement ou presque, vérifié chaque memo, notes, discuté avec les pnj qui donnent cette dernière quête, me suis présenté devant les portes, rien à faire, je reste bloqué comme un débile. Même avec certaines solutions données par d'autres joueurs ayant été confronté à ce bug de chie, wallo peau de zob !


  15. #3975
    Haha, énorme ! Je me demandais quand allait sortir Impostor Factory, la réponse semble cachée sur la page du jeu

    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  16. #3976
    P....n de jeu Hadès !

    41ème tentative. J'arrive au boss de fin. 4ème tentative sur lui.
    Je le bat ! Il me reste 2PV, c'était méga chaud. J'ai les mains moites.

    Spoiler Alert!
    Phase 2 Mais abruti de jeu ! Y a pas 1 seul boss jusqu'ici qui se fait en plusieurs phases, et là tout à coup une phase de combat secondaire. Sur le boss de fin. Qu'on galère déjà à atteindre. Va te niquer !
    Dernière modification par Kamasa ; 14/06/2021 à 10h17.
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  17. #3977
    Welcome to Hell Motherfucker !!
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  18. #3978
    Haha je pense qu'on a tous vécu ça dans Hadès !

  19. #3979
    Bon je vais retenter ma chance quoi qu'il arrive.
    Mais hier soir j'étais particulièrement contrarié.
    J'ai galéré a atteindre la fin parce que j'ai joué l'arme qui avait le bonus d'âmes, c'était le bouclier et je trouve que c'est la pire arme du jeu (j'ai pris tous les passifs qui boostent le lancé, c'était ma façon de joué sur ce run ).
    Je suis arrivé au dernier étage sans "vie" supplémentaire, j'ai ramé sur les dernières salles (que j'ai du toutes faire sauf 1 ) et j'ai tout de même eu de la chance de pouvoir râcheter 2 vies durant ces salles, que j'ai perdu contre le boss de fin.

    Je fais retenter avec les gants et je aller fister les enfers violemment !
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  20. #3980
    C'est comme ça qu'il faut le prendre ce jeu, même si ça peut être frustrant parfois.
    Tu te dis que même si tu n'arrives pas au bout, tu as quand même été plus loin que la dernière fois, tu sais donc ce qui t'attends, et ça n'a pas été perdu de toute façon puisque tu as du accumuler des ressources pour débloquer des améliorations.


    Bon après je dis ça, mais je suis pas sûr que j'aurais persévéré si j'avais atteint 40 runs sans vaincre Hadès!

  21. #3981
    Je ne joue pas vraiment de façon optimisée cela-dit.
    J'ai tendance à jouer l'arme qui a le boost d'âmes, du coup des fois je joue des armes que je n'apprécie pas forcement (coucou le bouclier, coucou le trident).
    Pour les armes d'ailleurs, j'ai commencé à en améliorer plusieurs, jusqu'a ce que je pige qu'en fait, le sang de Titan c'est en quantité très limité J'imaginais un sang de titan chaque fois qu'on dépasse le 1er boss, mais en fait pas du tout...

    Pour les souvenirs, j'essaie de tous les monter, du coup je ne les prends pas en fonction des builds
    Bon là mon prochain objectif c'est de booster le nombre de retour à la vie, c'est parti pour farm les 1000 obsidiennes
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  22. #3982
    Perso, je me suis focalisé sur une seule arme (le trident que tu n'aimes pas haha), parce qu'il y a beaucoup d'armes que je n'aimais pas (comme toi pour le bouclier, l'espèce de flingue également).
    Et pareil que toi pour les améliorations d'armes: je trouve que ce n'est pas très clair et j'aurais aimé pouvoir enlever des améliorations, quitte à devoir le payer avec des obsidiennes ou des clés...

    J'avoue que pour le nombre de retours à la vie, j'ai pas mal conservé les obsidiennes pour les débloquer, je n'aurais jamais pu vaincre Hadès sans ça !

  23. #3983
    Le flingue j'étais pas trop fan.
    Et puis j'ai fait un run avec du boost d'attaque de base et quelques bienfaits de Zeus sur l'attaque auto.
    Du coup chaque tir était boosté par un pourcentage, j'ajoutais des dégâts de foudre à chaque tir, chaque fois que la cible prenait des dégâts de foudre, la prochaine attaque était améliorée, et ainsi de suite. Avec rebond sur les cibles adjacentes.
    J'ai fait un carnage avec cette compo
    Mais j'sais plus pourquoi j'ai pas battu Hadès d'ailleurs
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  24. #3984
    Parce que t'es mauvais Jack
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  25. #3985
    Rien n'est en quantité vraiment limitée dans Hades. Les Sang de Titans compris.
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  26. #3986
    Oui, mais tu débloques la possibilité d'en avoir de nouveau seulement après avoir fini le jeu il me semble...

  27. #3987
    Citation Envoyé par Dyce Voir le message
    Parce que t'es mauvais Jack
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  28. #3988
    Ca s'achète avant (50% de chance de pouvoir en acheter un par run à Charon), et ça peut se pêcher aussi (ultra rare), mais effectivement, on en gagne bien plus facilement après avoir battu au moins une fois Hades.

  29. #3989
    Va bien te faire empaler sur des bambous Subnautica.

    Presque 25h de jeu, je suis à la toute fin, je rentre dans une salle obligatoire pour l'histoire (Pour pas trop spoiler : Le gros aquarium), je fais ce que j'ai à faire, je ressors et... Les textures du sol qui me permet de revenir en arrière (et donc de continuer à jouer, puisque cette salle est un cul de sac) décident de ne pas charger, et je passe à travers le décors si j'avance. Je suis donc bloqué ici et je peux foutre ma sauvegarde à la pouvelle. (enfin pas vraiment, y'a un téléporteur mais il m'envoie à l'autre bout du monde et j'aurai perdu mon robot full upgrade donc jamais je le fais).
    ༼ つ ◕_◕ ༽つ GIFF GAMBLER ༼ つ ◕_◕ ༽つ

  30. #3990

Page 133 sur 155 PremièrePremière ... 3383123125126127128129130131132133134135136137138139140141143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •