Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 147 sur 155 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 381 à 4 410 sur 4626
  1. #4381
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Oui essaie, sur des gros jeux comme ça ils se rendent bien compte que tu en as pas fait le tour. J'avais fait rembourser Far Cry 5 au bout de 3 heures je crois. Et j'ai bien précisé que je demandais un refund parce que je trouvais ça extremement mauvais.
    Voilà. Tu demandes à te faire rembourser Elden Ring en précisant bien que tu as trouvé ça extrêmement mauvais.

  2. #4382
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Voilà. Tu demandes à te faire rembourser Elden Ring en précisant bien que tu as trouvé ça extrêmement mauvais.
    Ou en précisant qu'il y est extrêmement mauvais
    De toute façon Valve c'est pas comme Amazon aujourd'hui ? Genre ils s'en foutent, ils dépannent les clients et baste ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #4383
    Non, ça ne marche pas à tous les coups. Notamment pour les demandes hors délai.

  4. #4384
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ou en précisant qu'il y est extrêmement mauvais
    De toute façon Valve c'est pas comme Amazon aujourd'hui ? Genre ils s'en foutent, ils dépannent les clients et baste ?
    Il me semble bien, ils m'en ont remboursé un paquet sans broncher (après je demande un remboursement sur mon porte-monnaie Steam plutôt que sur le compte bancaire, la nette impression que ca simplifie le process si l'argent reste chez eux).
    A tel point que j'étais à deux doigts de m'y jeter à corps perdu, genre ouvrir une chaine de curation pour produit remboursés et passer mon temps à acheter des jeux de mort genre Far Cry 3, lâcher un com lapidaire à la JP Coffe et refund, tout ca pour profiter de la visibilité incroyable offerte par la mention de couleur "produit remboursé" dans les avis Steam. Bref, un bon vieux système pyramidal basé sur le modèle [Slip > ??? > Profit]. Puis je me suis rappelé que j'avais déjà un emploi et surtout une bonne centaine de jeux à finir avant d'entreprendre ce genre d'aventure.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  5. #4385
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Il me semble bien, ils m'en ont remboursé un paquet sans broncher (après je demande un remboursement sur mon porte-monnaie Steam plutôt que sur le compte bancaire, la nette impression que ca simplifie le process si l'argent reste chez eux).
    A tel point que j'étais à deux doigts de m'y jeter à corps perdu, genre ouvrir une chaine de curation pour produit remboursés et passer mon temps à acheter des jeux de mort genre Far Cry 3, lâcher un com lapidaire à la JP Coffe et refund, tout ca pour profiter de la visibilité incroyable offerte par la mention de couleur "produit remboursé" dans les avis Steam. Bref, un bon vieux système pyramidal basé sur le modèle [Slip > ??? > Profit]. Puis je me suis rappelé que j'avais déjà un emploi et surtout une bonne centaine de jeux à finir avant d'entreprendre ce genre d'aventure.
    sans oublier que Steam va finir par te dire: vous avez trop demande de remboursement *uck off et tu va te retrouver avec un backlog digne de Baalim
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  6. #4386
    Rockstar a réussi à péter la sauvegarde de la configuration pour L.A. Noire avec les dernières mises à jour de leur launcher de m***

    Déjà que les patchs n'apportent rien mais si c'est en plus pour casser des trucs qui fonctionnent... Bravo, continuez comme ça

  7. #4387
    Citation Envoyé par squizoi Voir le message
    Rockstar a réussi à péter la sauvegarde de la configuration pour L.A. Noire avec les dernières mises à jour de leur launcher de m***

    Déjà que les patchs n'apportent rien mais si c'est en plus pour casser des trucs qui fonctionnent... Bravo, continuez comme ça
    L.a. noire est toujours jouable sur pc moderne ? Je croyais que c'était avec jade empire, from dust, Fear et Max payne des jeux injouables sur mon ordi récent.

  8. #4388
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    L.a. noire est toujours jouable sur pc moderne ? Je croyais que c'était avec jade empire, from dust, Fear et Max payne des jeux injouables sur mon ordi récent.
    Jade Empire, j'ai testé il y a - de 5 ans, j'ai pas rencontré de soucis.

  9. #4389
    Même pas celui dit du "jeu chiant" ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  10. #4390
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Même pas celui dit du "jeu chiant" ?
    J'ai tenu 2h dessus

  11. #4391
    J'ai chopé gratos Immortal Redneck dredi dernier et je m'amusais bien.

    C'est un FPS roguelite ou on accumule des brouzouffs pour les claquer dans des augmentation de stats définitives. On à le choix entre plusieurs persos avec armes et pouvoirs différents.

    Durant les run, on trouve des parchemins qui sont soit bons, moyens ou mauvais. Pour découvrir son effet, tu es obligé de le prendre. Sinon tu peux passer à coté et l'ignorer, mais ou est le fun la dedans?

    Exemple de mauvais :
    Retire toutes tes armes (4 au maximum) sauf celle que tu as équipé et lui ajoute des munitions infinies. Si tu as un lance roquette en main à ce moment là, c'est super fun pendant 2mn, ton espérance de survie.
    Enlève 20% de ta thune
    Te ramène au point de départ et fait respawn tous les mobs (pas les coffres, faut pas déconner)

    Bref y'en a des galère.

    Après 10h de jeux, je tombe dès le début sur le scroll ultime que je n'avais jamais eu : Te permets de garder ou refuser un scroll!

    Alors là je passe en mode sérieux, je fais gaffe, je me mets en position idéale, je me talk les mains.

    Arrivé au lvl 7 (sur 10) je suis en godmode, que des parchos abusés, aucun pourrav. En plus j'ai vraiment de la moule, je trouve celui qui te rend de la vie, celui qui te rend des munitions, celui qui augmente tes critiques, celui qui t’immunises au feu à la lave et au poison bordel!!!

    Pour ce run j'ai choisis le perso qui a un grappin, donc en plus de ma puissance de feu j'ai une mobilité de ouf, le boss va manger ses dents!

    Arrivé dans une salle avec plein de mobs devant moi et une plateforme qui à l'air inhabitée un peu en hauteur, je lance mon grappin, mon perso s'élance en toute grâce et... passe à travers la texture du mur!!!!!!

    Je chute comme une merde en regardant en l'air pour voir la salle s'éloigner, s'éloigner, s'éloigner... Autour de moi tout est blanc, en dessous pareil et au bout de 10 secondes :

    GAME OVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'ai les nerfs grave sérieusement, mon run s'achève avec 10k gold, ce qui est mon meilleur score, mais je suis sûr que j'aurais poutré le boss finger in the noz, comme on dit à Brest.
    "Je trouve ça très gratifiant d'aller ramasser nos dents ou bon nous semble."

  12. #4392
    Le retour de Karma, life's bitch
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  13. #4393
    Chouette j'ai le temps de lire le nouveau cpc sur mon thrône. Cool, un article sur les jeux vidéos parlant d'épidémies, je vais enfin pouvoir lire un article sur Pathologic 2, obligé qu'il y soit...

    Resident evil 2, pourquoi pas... plague inc, la base, Mass effect mouais ça devient un peu plus tiré par les cheveux, l'aventure interdite... La c'est vraiment ressortir du vieil abandonware... Et toujours pas de Pathologic que ce soit le premier ou le second...

    Et plus loin dans le test d'un jeu narratif, je vois un commentaire dédaigneux sur certains genres dans les jv, notamment sur la science fiction. Et ce juste avant le test sur I was a teenager exocolonist....

    Well done canard pc, well done

  14. #4394
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Chouette j'ai le temps de lire le nouveau cpc sur mon thrône. Cool, un articile sur les jeux vidéos parlant d'épidémies, je vais enfin pouvoir lire un article sur Pathologic 2, obligé qu'il y soit...

    Resident evil 2, pourquoi pas... plague inc, la base, Mass effect mouais ça devient un peu plus tiré par les cheveux, l'aventure interdite... La c'est vraiment ressortir du vieil abandonware... Et toujours pas de Pathologic que ce soit le premier ou le second...

    Et plus loin dans le test d'un jeu narratif, je vois un commentaire dédaigneu sur certains genres dans les jv, notamment la science fiction. Juste avant le test sur I was a teenager exocolonist....

    Well done canard pc, well done
    Ouai, y'a des jeux comme ça qui sont zappés par Cpc pour je ne sais quelle raison. Par exemple Kenshi qui n'a jamais été testé par un rédacteur (alors qu'il a eu son petit succès et critique et de ventes), Outward (idem surtout qu'il était sorti pendant une disette de RPG) et il me semble que Pathologic 2 a été mis sous le tapis aussi (je suis plus abonné, donc je ne peux pas vérifier si y'a un test qui traîne).

  15. #4395
    Je suis justement en train d'y rejouer à Kenshi, oui c'est étrange ces jeux qui ne sont jamais abordés malgré un succès d'estime dans la communauté (il suffit de voir combien de fois il est mentionné sur le fofo)

    Et je suis pas abonné mais il me semble que citizen sleeper n'a pas été testé. Ce qui est une anomalie vu qu'a priori, c'est typiquement le genre de jeu qui intéresserait un journaliste comme Izual. Alors que Mask of the rose à lui eu une belle preview.

    (Je rêve d'un dossier fourni sur les aventures textuelles et visual novel, mais bon ça ne doit pas être super vendeur, trop de niche)

  16. #4396
    Citation Envoyé par Timesquirrel Voir le message
    Resident evil 2, pourquoi pas... plague inc, la base, Mass effect mouais ça devient un peu plus tiré par les cheveux, l'aventure interdite... La c'est vraiment ressortir du vieil abandonware... Et toujours pas de Pathologic que ce soit le premier ou le second...
    Ils auraient pu parler de Team Fortress Classic aussi. Mais comme d'hab, on préfère la forme au fond, l'univers au gameplay, vu que bon, ce sont des (jeux ?) vidéos après tout. Donc un jeu où il n'y a absolument aucune mécanique de transmission mais alors du tout comme Resident Evil, c'est tellement plus intéressant.

  17. #4397
    Citation Envoyé par Barbitoflok Voir le message
    J'ai chopé gratos Immortal Redneck dredi dernier et je m'amusais bien.

    C'est un FPS roguelite ou on accumule des brouzouffs pour les claquer dans des augmentation de stats définitives. On à le choix entre plusieurs persos avec armes et pouvoirs différents.

    Durant les run, on trouve des parchemins qui sont soit bons, moyens ou mauvais. Pour découvrir son effet, tu es obligé de le prendre. Sinon tu peux passer à coté et l'ignorer, mais ou est le fun la dedans?

    Exemple de mauvais :
    Retire toutes tes armes (4 au maximum) sauf celle que tu as équipé et lui ajoute des munitions infinies. Si tu as un lance roquette en main à ce moment là, c'est super fun pendant 2mn, ton espérance de survie.
    Enlève 20% de ta thune
    Te ramène au point de départ et fait respawn tous les mobs (pas les coffres, faut pas déconner)

    Bref y'en a des galère.

    Après 10h de jeux, je tombe dès le début sur le scroll ultime que je n'avais jamais eu : Te permets de garder ou refuser un scroll!

    Alors là je passe en mode sérieux, je fais gaffe, je me mets en position idéale, je me talk les mains.

    Arrivé au lvl 7 (sur 10) je suis en godmode, que des parchos abusés, aucun pourrav. En plus j'ai vraiment de la moule, je trouve celui qui te rend de la vie, celui qui te rend des munitions, celui qui augmente tes critiques, celui qui t’immunises au feu à la lave et au poison bordel!!!

    Pour ce run j'ai choisis le perso qui a un grappin, donc en plus de ma puissance de feu j'ai une mobilité de ouf, le boss va manger ses dents!

    Arrivé dans une salle avec plein de mobs devant moi et une plateforme qui à l'air inhabitée un peu en hauteur, je lance mon grappin, mon perso s'élance en toute grâce et... passe à travers la texture du mur!!!!!!

    Je chute comme une merde en regardant en l'air pour voir la salle s'éloigner, s'éloigner, s'éloigner... Autour de moi tout est blanc, en dessous pareil et au bout de 10 secondes :

    GAME OVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'ai les nerfs grave sérieusement, mon run s'achève avec 10k gold, ce qui est mon meilleur score, mais je suis sûr que j'aurais poutré le boss finger in the noz, comme on dit à Brest.
    Le Boss, c'était la texture. Noob.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  18. #4398
    J'ai oublié de valider mon panier Steam avant de partir chez le kiné.
    Évidemment, c'est le dernier jour des soldes, je reviens et c'est fini depuis 1h.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  19. #4399
    Bravo, tu as fait des économies .

  20. #4400

  21. #4401
    J'ai bien accroché à Stygian, Reign of the old ones, un petit RPG très très lovecraftien.

    Bon, déjà il n'a pas de sauvegarde cloud sur steam... ça m'a couté quelques heures de jeux.

    Après avoir refait une partie de zéro, je découvre qu'une quête principale ne s'est pas déclenchée, je suis bloqué, génial, après 7h de jeu. Fallait parler à "machin" pile poil au bon moment. Bien sûr leur système de sauvegarde est foireux car automatique, donc pas moyen d'avoir une sauvegarde avant le problème.
    Faut recommencer de zéro...

    Mais nooooooooooooooon raaaaaah, je suis deg' !
    J'adore le jeu mais le refaire une 3ème fois jusqu'à ce passage ça va pas être possible.
    Fuck les sauvegardes automatiques (les bug sur un petit jeu je peux comprendre).

  22. #4402
    Ah mince, je l'ai dans ma wishlist, mais c'est pas rassurant ce que tu dit
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  23. #4403
    Le jeu est super pour l'ambiance, c'est un "vrai jdr", les graphismes sont bien torturés si on aime le style.
    Les combats pas géniaux mais ça passe.

    MAIS
    - blindé de bug
    - pas du tout terminé (plein de quêtes qui ne mènent à rien)
    - sauvegardes manuelles ou automatiques, mais elles s'empilent et s'effacent les unes les autres au fur et à mesure (pas d'emplacement de sauvegarde tel qu'on a en standard sur PC).

    Je lâche très rarement les jeux avant la fin, même quand je n'aime pas.
    Mais là c'est trop, et rien ne dit que ça ne va pas bugguer plus loin, je n'ai pas envie de recommencer intégralement le jeu 8 fois pour avoir une chance de voir la fin...

  24. #4404
    Dommage que le test CPC n'a parlé de tous ces bugs et soucis...
    Merci pour ton retour en tout cas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  25. #4405
    Ah oui, le test de Stygian était hors-sol. 8/10 vu tous les bugs et le développement partiel du jeu, j'avais halluciné (6/10 gros maximum en l'état, ça s'est peut-être amélioré depuis).

    Il y avait eu des retours intéressants et plutôt complets à sa sortie sur le topic dédié au jeu.
    Honour, eh? What the hell is that anyway? Every man thinks it's something different. You can't drink it. You can't fuck it. The more of it you have the less good it does you, and if you've got none at all you don't miss it.

  26. #4406
    Citation Envoyé par Barbitoflok Voir le message
    J'ai chopé gratos Immortal Redneck dredi dernier et je m'amusais bien.

    C'est un FPS roguelite ou on accumule des brouzouffs pour les claquer dans des augmentation de stats définitives. On à le choix entre plusieurs persos avec armes et pouvoirs différents.

    Durant les run, on trouve des parchemins qui sont soit bons, moyens ou mauvais. Pour découvrir son effet, tu es obligé de le prendre. Sinon tu peux passer à coté et l'ignorer, mais ou est le fun la dedans?

    Exemple de mauvais :
    Retire toutes tes armes (4 au maximum) sauf celle que tu as équipé et lui ajoute des munitions infinies. Si tu as un lance roquette en main à ce moment là, c'est super fun pendant 2mn, ton espérance de survie.
    Enlève 20% de ta thune
    Te ramène au point de départ et fait respawn tous les mobs (pas les coffres, faut pas déconner)

    Bref y'en a des galère.

    Après 10h de jeux, je tombe dès le début sur le scroll ultime que je n'avais jamais eu : Te permets de garder ou refuser un scroll!

    Alors là je passe en mode sérieux, je fais gaffe, je me mets en position idéale, je me talk les mains.

    Arrivé au lvl 7 (sur 10) je suis en godmode, que des parchos abusés, aucun pourrav. En plus j'ai vraiment de la moule, je trouve celui qui te rend de la vie, celui qui te rend des munitions, celui qui augmente tes critiques, celui qui t’immunises au feu à la lave et au poison bordel!!!

    Pour ce run j'ai choisis le perso qui a un grappin, donc en plus de ma puissance de feu j'ai une mobilité de ouf, le boss va manger ses dents!

    Arrivé dans une salle avec plein de mobs devant moi et une plateforme qui à l'air inhabitée un peu en hauteur, je lance mon grappin, mon perso s'élance en toute grâce et... passe à travers la texture du mur!!!!!!

    Je chute comme une merde en regardant en l'air pour voir la salle s'éloigner, s'éloigner, s'éloigner... Autour de moi tout est blanc, en dessous pareil et au bout de 10 secondes :

    GAME OVER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    J'ai les nerfs grave sérieusement, mon run s'achève avec 10k gold, ce qui est mon meilleur score, mais je suis sûr que j'aurais poutré le boss finger in the noz, comme on dit à Brest.
    Bon ok, t'as eu une partie gâchée, énervante au possible, de par cette tournure inattendue.

    Mais nous ça nous a fait une chouette histoire à lire ! Merci pour ton sacrifice !

  27. #4407
    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ah oui, le test de Stygian était hors-sol. 8/10 vu tous les bugs et le développement partiel du jeu, j'avais halluciné (6/10 gros maximum en l'état, ça s'est peut-être amélioré depuis).
    06/10, c'est aussi (en étant clément) la note que méritait VtM: Bloodlines, mais en vrai c'est le BGE.

    Les notes, ça vaut keud.

  28. #4408
    C'est pour ça que j'aime quand ça lâche des 20/10, Idéal/10, etc. sur CPC.
    Le texte importe, pas la note.

  29. #4409
    Pour le coup, j'ai relu le texte de stygian, et le soucis vient clairement pas de la note
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  30. #4410
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    C'est pour ça que j'aime quand ça lâche des 20/10, Idéal/10, etc. sur CPC.
    Le texte importe, pas la note.
    Ouais 'fin y'a fallu attendre le patch non officiel pour que VTMBloodlines soit jouable, hein. Même si la note ne vaut pas "grnad chose" , ça doit donner une indcation objective sur l'état du jeu à sa sortie.

    Citation Envoyé par Wulfstan Voir le message
    Ah oui, le test de Stygian était hors-sol. 8/10 vu tous les bugs et le développement partiel du jeu, j'avais halluciné (6/10 gros maximum en l'état, ça s'est peut-être amélioré depuis).
    Il y avait eu des retours intéressants et plutôt complets à sa sortie sur le topic dédié au jeu.
    Idem, je l'avais fini, une fois pas 2. J'ai fait le même retour sur le topic des jeux finis "sur noté, 6/10 grand max" :d

Page 147 sur 155 PremièrePremière ... 4797137139140141142143144145146147148149150151152153154155 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •