Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 155 sur 155 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155
Affichage des résultats 4 621 à 4 626 sur 4626
  1. #4621
    Dans les mines de Phazon.

    J'ai alterné la salle avec le laser à faire pivoter pour détruire les murs, le gros pirate qui sort de son tube à essai géant, et je suis mort plus tard contre une sentinelle qui se rend invisible sans avoir eu le temps de comprendre quoi faire dans la salle.
    J'ai la flemme de tout reprendre

  2. #4622
    Ah oui en effet, il y a un petit "tunnel" là. Je crois qu'il faut tenir jusqu'à la dynamo, ça doit être là où tu es mort ou juste après.
    Courage, ça va le faire au prochain essai.

  3. #4623
    C'est ça, c'est la salle de la dynamo. Je viens de le refaire en étant beaucoup plus prudent et c'est passé, la save est juste après ! Ce passage était vraiment trop long, pour le moment c'est le seul qui m'a posé ce genre de problème.

    Ce remaster est vraiment bien, notamment l'ajout de l'indication de la prochaine salle a visiter après un certain temps, mais je n'aurais pas été contre une auto save à certains moments.

  4. #4624
    Citation Envoyé par Getz Voir le message
    Ce remaster est vraiment bien, notamment l'ajout de l'indication de la prochaine salle a visiter après un certain temps
    C'était déjà dans l'original ça.

  5. #4625
    Ha bon ? Vu que c'est désactivable, j'imaginais un ajout du remaster , d'autant plus que je ne me souviens pas qu'il y avait ces aides sur game cube !

    Je me rends compte que j'ai très peu de souvenir de l'original finalement, je pense qu'on me l'avait prêté et que j'avais pas passé beaucoup de temps dessus.

  6. #4626
    Arf.
    Je joue à Miles : Morales. J'étais à peu près épargné jusqu'ici par les corruptions connues de sauvegarde en sauvegardant manuellement et en évitant les challenges qui peuvent engendrer les corruptions.
    Mais lors de la mission de fin de la campagne principale, il suffit de perdre un combat, le jeu plante et le jeu crashe à chaque fois qu'on recharge une sauvegarde ou qu'on continue.

    La technique de renommage des sauvegardes manuelles fonctionne sur celles avant la mission finale.
    Mais les sauvegardes manuelles sont corrompues pendant la mission finale et sont inutilisables.
    Evidemment les backup de sauvegardes auto sont corrompus aussi.

    Ultime tip: redémarrer le pc. La sauvegarde auto fonctionne.
    Dernière modification par Munshine ; 11/02/2024 à 20h59.

Page 155 sur 155 PremièrePremière ... 55105145147148149150151152153154155

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •