Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 144 sur 155 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 291 à 4 320 sur 4626
  1. #4291
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    J'ai failli defaillir en voyant Picsou associé à Epic. Ne refais jamais ça je t'en prie.
    J'avoue que mon intégrale de la Jeunesse de Pïcsou a failli s'immoler par le feu.
    Jamais je ne recommencerais.

    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    C'est naze et buggé en plus Metro Exodus.
    Pour l'avoir finalement quand même testé hier soir, je ne peux pas être en désaccord.
    C'est très beau avec un rendu de la lumière assez dément (certaines zones semblent sortir d'une cutscene précalculée) mais aussi ultra chiant. Je me suis pas mal emmerdé sur mon temps de jeu.
    Et le feeling des armes (son et comportement) totalement éclaté au sol, on en parle ?

  2. #4292
    Teardown

    C'est fun d'avoir des endroits à détruire avec pleins d'engins pour le faire.
    MAIS la campagne enchaîne des missions à timers.... La seule complexité étant alors de détruire le décor en ligne droite afin d'avoir une distance la plus courte vers la sortie.... Meh
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #4293
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    L'Epic Game Store, c'est de la bonne grosse daube sans déconner.

    Je voulais jouer un peu à Metro Exodus EE ce soir, du coup je lance le téléchargement sur l'EGS (j'avais dû le toper à bas prix) et là… Bah ça télécharge 4 fois moins vite que d'habitude (~20 Mo/s) en plus de perdre la connexion sans arrêt (je suis en RJ45, pas en wifi).
    Ce qui flingue pas mal ma petite organisation.

    C'est normal que ce soit aussi naze, pire que Ubisoft Connect et Origin l'air de rien, alors qu'Epic brasse la thune comme un Picsou en puissance ?
    Ca devait être contextuel parce que généralement ca booste pas mal coté EPIC.
    Le seul truc que je pourrai reprocher c'est qu'il DL et prépare l'install en même temps. Du coup sur un PC un peu ancien tu le sens qu'il bosse "derrière", entre décompression et copie des données, ca brasse.

  4. #4294
    Après il y a des promos en ce moment, ça a dû jouer. Mais pour une fois que je l'utilise, ça frustre un peu .

  5. #4295
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Ca devait être contextuel parce que généralement ca booste pas mal coté EPIC.
    Le seul truc que je pourrai reprocher c'est qu'il DL et prépare l'install en même temps. Du coup sur un PC un peu ancien tu le sens qu'il bosse "derrière", entre décompression et copie des données, ca brasse.
    Beh c'est le fonctionnement de toutes les grosses boutiques virtuels non ? Steam c'est pareil il me semble, ça DL jusqu'à 100%, quelques secondes de finalisation (durant lesquelles il n'a certainement pas le temps d'installer le jeu) et baste.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  6. #4296
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Teardown

    C'est fun d'avoir des endroits à détruire avec pleins d'engins pour le faire.
    MAIS la campagne enchaîne des missions à timers.... La seule complexité étant alors de détruire le décor en ligne droite afin d'avoir une distance la plus courte vers la sortie.... Meh
    C’est exactement pour cette raison précise que j’ai demandé un refund . C’est dommage, peut-être que ça s’améliore sur durée. Je m’attendais plutôt à un jeu de cambriolage qui mise sur l’originalité des approches que sur la vitesse d’exécution
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  7. #4297
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    L'Epic Game Store, c'est de la bonne grosse daube sans déconner.

    Je voulais jouer un peu à Metro Exodus EE ce soir, du coup je lance le téléchargement sur l'EGS (j'avais dû le toper à bas prix) et là… Bah ça télécharge 4 fois moins vite que d'habitude (~20 Mo/s) en plus de perdre la connexion sans arrêt (je suis en RJ45, pas en wifi).
    Ce qui flingue pas mal ma petite organisation.

    C'est normal que ce soit aussi naze, pire que Ubisoft Connect et Origin l'air de rien, alors qu'Epic brasse la thune comme un Picsou en puissance ?
    Aujourd'hui je plafonne à 35 Mo/s avec des chutes à 0 de temps en temps…
    J'ai testé un téléchargement classique et un autre via Steam pour voir si ça venait de moi. Réponse : non, ça fonctionne nickel.

    L'EGS.

    Edit : Ah bah c'est retombé à 20 Mo/s en fait depuis quelques minutes.
    Edit 2 :

  8. #4298
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Aujourd'hui je plafonne à 35 Mo/s avec des chutes à 0 de temps en temps…
    J'ai testé un téléchargement classique et un autre via Steam pour voir si ça venait de moi. Réponse : non, ça fonctionne nickel.

    L'EGS.
    Ah là là, ça me fait mal de voir ça depuis ma Belgique profonde où je suis content quand j'ai 10Mo/s
    Minecraft : Kiwyh | XBL : ColdCrawdad7 | Guild Wars 2, PlanetSide 2 : Kyrhal.8750.

  9. #4299
    Perso de toute ma vie et de mes nombreux appartements, j'ai toujours eu au maximum 1,2 mo le vent dans le dos. La fibre me fuit comme la peste, mais un jour elle sera mienne, oh oui !

    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  10. #4300
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Perso de toute ma vie et de mes nombreux appartements, j'ai toujours eu au maximum 1,2 mo le vent dans le dos. La fibre me fuit comme la peste, mais un jour elle sera mienne, oh oui !

    Moi je suis en mode connexion de paysan:
    195ko/s
    Ça monte à 210 qd il y a du vent....

  11. #4301
    Citation Envoyé par Champy Voir le message
    Moi je suis en mode connexion de paysan:
    195ko/s
    Ça monte à 210 qd il y a du vent....
    Effectivement, c'est pas brillant.

  12. #4302
    Citation Envoyé par Champy Voir le message
    Moi je suis en mode connexion de paysan:
    195ko/s
    Ça monte à 210 qd il y a du vent....
    Ah ué. Mais quand la connexion est trop pourri comme ça, t'as pas le droit à une box 4G ? Enfin j'imagine que y'a pas la 4G non plus...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  13. #4303
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    C'est normal que ce soit aussi naze, pire que Ubisoft Connect
    Alors je débarque bien à la bourre et je ne mets pas en doute ton expérience, mais le débit de Ubisoft Connect est le plus rapide de mes plateformes de jeu, plus rapide même que Steam.
    Donc voilà, bizarre et my 2 cents ^^
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  14. #4304
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Alors je débarque bien à la bourre et je ne mets pas en doute ton expérience, mais le débit de Ubisoft Connect est le plus rapide de mes plateformes de jeu, plus rapide même que Steam.
    Donc voilà, bizarre et my 2 cents ^^
    Je plussoie je suis plus rapide, avec ma connexion de merde, avec ubisoft.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    [...] je suis fier d'avoir consacré autant à Genichiro, et pas aux gnomes voleurs de slip de la AAA next gen et du hipsterisme communautarisant débridé des jeux pour néo-fragiles de Twitter.

  15. #4305
    Par contre avec Ubisoft faut pas espérer utiliser Internet quand on télécharge
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #4306
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Ça c'est avec Xbox, pour ma part. D'ailleurs, que la plateforme du Game Pass PC connaisse le pire débit est assez cocasse, ce n'est pas comme si elle jouait de concert avec son propre O.S. J'en ai poussé quelques uns, de hurlements primaires, sur cette plateforme...
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  17. #4307
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Beh c'est le fonctionnement de toutes les grosses boutiques virtuels non ? Steam c'est pareil il me semble, ça DL jusqu'à 100%, quelques secondes de finalisation (durant lesquelles il n'a certainement pas le temps d'installer le jeu) et baste.
    Oui tu as sans doute raison mais c'est bien plus notable en terme de chute de perfs sur l'EGS de mon expérience.

  18. #4308
    La 4g passe pas dans la maison...
    Du coup j'ai arretté apex legends a cause de mis a jour qui sont devenue de plus en plus enorme avec le temps...

    J'attend avec impatience la fibre qui devrait arriver...fin de 2023

  19. #4309
    Achète une antenne 4G plus puissante non ?

  20. #4310
    cri du soir:
    Sur PARTISANS 1941
    Un commando like

    j'avance tel un fantome apres plusieurs echecs je suis en place pour buter les gard...pourquoi c'est l'objectif de sabotage d'il y as une heure qui est encore affiche?
    a putain je me suis trompe dans mes sauvegardes faut que j'y retourne SANS ME FAIRE REPERER!!
    fuuuuuu
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  21. #4311
    La scène de la main de la Resident Evil Village

    Et la je vais spoiler mais tant pis. C'est tellement de la merde.
    A un moment Ethan, le héro du jeu, se fait trancher la main. Il la ramasse en s'enfuit. Et 30 secondes plus tard il se met du désinfectant sur le moignon et se la recolle. Mais genre littéralement : (aller a 1min40)


    Il y a tellement de chose a dire.

    En terme de Mise en scène...
    C'est nanardesque au possible dans un jeu qui essaie de faire de l'horreur sérieuse. C'est tellement en décalage que ça fait sortir du jeu. Et pire que ça ! Ça atténue toute sensation de stress pour le reste du jeu. Je veux dire si le mec peut se recoller les trucs a tout va aucune raison de s’inquiéter pour lui.

    En terme de scénario...
    C'est complètement con. On va déjà écarter la réponse facile et bête : oui mais si ça trouve il est infecté, c'est pour ça que ça marche. Alors déjà on est dans un jeu ou le virus semble transformer les gens en loup garous donc bon... Mais en plus il n'est pas au courant. Du coup l'idée d'essayer de se recoller une main couper c'est complètement con. Peut-être que ça repose sur un truc de RE7, mais vous savez quoi ? Tout le monde a pas forcément fait le 7.

    De façon globale le jeu a des qualités mais le scénario est vraiment paresseux et semble écrit par un enfant de 6 ans qui a voulu mettre tout ce qui lui passait par la tête. Je suis prêt a savoir combien de personne ont eu le même ressenti lors de l'arrivé captif au château quand on est présenté au "conseil".

    Bref...
    Dernière modification par nefrem ; 25/06/2022 à 11h17.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  22. #4312
    Capcom, ça a toujours été nanardland.

  23. #4313
    Ca reste du gros spoil et il y a des balises pour ça.

    Ensuite, le jeu n'essaie pas de faire de l'horreur sérieuse non. Cette comparaison a peut-être été surexploitée mais elle est tellement vraie : Resident Evil VIII est une attraction foraine, des montagnes russe, un train de l'horreur. C'est une succession de séquences intenses qui puisent dans des folklores et oeuvres cinématographiques tellement diverses qu'il en devient impossible de recoller les morceaux avec de pseudo explications scientifiques. Et c'est voulu ! Tu joues à un Resident Evil et tu t'attendais à un grand scénario ? C'est ta faute là ! Il y a écrit Capcom de partout, sur la boîte, sur la page du jeu, au démarrage... Crois moi, l'histoire te réserve des moments bien plus débiles ensuite. Et c'est un des mieux écrits de la série.

    Enfin (ne lis pas ce qui suit si tu veux te garder la surprise),
    Spoiler Alert!
    ce passage te sera expliqué vers la fin, c'est effectivement lié à Resident Evil 7, et si on n'a pas besoin d'avoir fait RE7 pour jouer à RE8, on peut quand même regarder le bref résumé que RE8 en propose.

  24. #4314
    Dans le 7 il se fait couper un morceau et recoller aussi tout pareil mais c'est explique genre: c'est un désinfectant a base de bisou magique qui recolle les plaies
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  25. #4315
    C'est pas encore universellement connu que niveau scénar les RE sont des gros nanars
    Ca varie un peu selon les épisodes mais globalement faut pas en attendre grand chose de sérieux.

  26. #4316
    J'avais eût un peu le même choc en jouant au 7 vu que je m'étais attendu à un genre de changement de direction pour la série, avec la DA réaliste, la vue subjective et le ton généralement plus sérieux, et que ça semblait être de prime abord un soft-reboot qui se serait défait du lest. Mais non. En fait c'est bien pire: avec le tentative de sérieux à l'occidentale et des américains à l'écriture depuis ce jeu, la série est passée du nanard au navet. Y'a ce truc cool dans les jeux et animés japonais qui est qu'il savent péter un coup et ne pas se prendre 100% au sérieux non-stop, totalement absent des nouveaux RE.

    Donc non, ça n'a pas toujours été nul, c'est devenu nul.

  27. #4317
    Oui les premiers RE étaient des nanards je suis d'accord il suffit de voir la vidéo d'intro du premier.
    Mais si on compare au pif, le remake de RE2 qui j'ai trouvé extrêmement réussi, et ce RE Village ... y'a pas match. Y'a rien qui m'a sorti du jeu dans RE2 Remake, alors que dans RE Village je me suis fais sortir une demi douzaine de fois dans les 4 premières heures de jeu par des trucs totalement cons.
    Ça et la vue subjective que je n'aime pas du tout dans cette série.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  28. #4318
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Dans le 7 il se fait couper un morceau et recoller aussi tout pareil mais c'est explique genre: c'est un désinfectant a base de bisou magique qui recolle les plaies
    C'est la même éponge qu'ils utilisent au football.

  29. #4319
    Le cloud de l'Epic Games Store, quelle merde sans nom, je joue à Pathfinder Kingmaker et depuis le 19 juin quand je quitte le jeu les sauvegardes ne se synchronisent plus. EGS me demandent de les synchroniser quand je relance le jeu ce prend déjà très facilement 2 minutes et çà foire 1 fois sur 2 quand ce n'est pas 2 fois d'affilés.

  30. #4320
    Celeste, c'est cool mais CA ME FAIT SUER DU SANG PUTAIN.
    Je suis en train de le faire sur Switch, j'arrive a la fin du lvl 7, j'ai pas loin de 2000 morts. Le jeu mérite tous ses éloges, mais putain faut aimer crever 100 fois d'affilée a un endroit. J'ai récup 50% des fraises, presque toutes les faces B.
    Donc en gros il me reste 50% des fraises a trouver, faire les faces B et C, faire les niveaux 8 et le 9, et les fraises d'or
    Mon dieu...
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

Page 144 sur 155 PremièrePremière ... 4494134136137138139140141142143144145146147148149150151152154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •