Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 148 sur 155 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 411 à 4 440 sur 4626
  1. #4411
    Vampire je l'ai terminé plusieurs fois dès sa sortie (sur un pc pas fou en plus) sans soucis.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  2. #4412
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Vampire je l'ai terminé plusieurs fois dès sa sortie (sur un pc pas fou en plus) sans soucis.
    Y'avait pourtant un bug bloquant, quand on fuyait l'explosion de la grotte en rejoignant la barque, ça plantait systématiquement (mais peut-être pas chez tout le monde?).
    Et aussi on ne pouvait pas équiper les armures, elles n'apparaissaient pas dans l'inventaire.
    Et mille autres trucs.

    Enfin vu la fin du jeu... c'était peut-être un point positif de ne pas y avoir accès. Tu refesais des runs en boucle avec différents persos sans jamais voir la partie pourrie du jeu!

  3. #4413
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Y'avait pourtant un bug bloquant, quand on fuyait l'explosion de la grotte en rejoignant la barque, ça plantait systématiquement
    Oh purée ce bug qui m'a rendu fou !
    Comme celui de Fallout 2, quand on avait l'évènement obligatoire où l'on croisait pour la première fois l'Enclave...Crash systématique

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  4. #4414
    Je viens de faire une run sur le jeu Xeno Crisis.



    Un jeu de tir à l'esthétique rétro (l'image ci-dessus n'est PAS représentative) avec une dimension d'aléatoire.

    Le truc qui m'empêche d'apprécier vraiment le jeu, c'est qu'il a une fâcheuse mécanique de merde, si au cours de votre partie, vous perdez ne serait-ce que la moindre p*tain de vie, eh bien arrivé devant le boss final ça vous fait crever ! (parce qu'en gros le truc que vous avez ingéré pour retrouver une vie est du poison activable par le méchant)

    Je fais une bonne run, je suis plutôt bien content, au début je joue en mode "yolo", pèpère, sans me dire que je vais aller loin. Puis je vois quand même que ça se passe bien vraiment bien, j'enchaîne les niveaux sans crever, y compris le niveau 5 dans la jungle où j'ai souvent tendance à y passer. J'ai relativement de la chance côté aléatoire, plusieurs lance-roquettes apparaissent au cours de ma partie.

    Vient LE dernier niveau, bordel il faut que j'arrive jusqu'au boss. En plus j'évite les salles que je sais inutiles (pour accéder à la fin le plus rapidement possible faut aller vers le haut dès que c'est possible, c'est toujours une sortie de zone vers le haut qui amène à la dernière salle), petit à petit je perds quand même des points, sans vraiment que suffisamment de médikits apparaissent pour compenser, encore une autre salle, toujours une salle, cette p*tain de dernière salle est un foutu mirage d'oasis dans un désert brûlant d'amertume qui me carbonise, aussi chaud que la braise d'une baraque à frites en Enfer à midi (merci Super New Lucky's Tale pour m'avoir appris cette expression).

    Et je crève dans ce qui était peut-être la dernière ou l'une des dernières salles avant le boss. Cette mécanique est vraiment de la grosse merde, un p*tain d'élitisme qui va me forcer à ne quasiment jamais arriver à la fin de ce p*tain de jeu (je l'ai fini une seule fois, et j'avais vu la fin sur internet avant, merci internet).

  5. #4415
    Ça a l'air marrant, wishlist <3

  6. #4416
    C'est fait par les anglais derrière Battle Axe et Final Vendetta. Ils ont une vraie culture de l'arcade.

  7. #4417
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Ça a l'air marrant, wishlist <3
    Je l'aime bien ce Xeno Crisis, il a pas mal de qualités pour me plaire.

    Mais ce concept de merde de te faire mourir et de te refuser la bonne/vraie fin (et même te refuser le boss final) si tu perds la moindre vie avant d'arriver à lui, je trouve que c'est une idée de merde, le jeu est trop punitif et sévère sur ça. C'est pour moi de loin son plus gros défaut.

    Ce matin j'ai fait 2 parties en mode "infini" (que j'avais débloqué le jour où j'avais réussi l'exploit de finir ce foutu jeu, je n'y suis parvenu qu'une seule fois), un mode où l'on reste dans la même salle à affronter plein d'ennemis qui arrivent encore et encore, des types d'ennemis de plus en plus coriaces évidemment, et où on reçoit régulièrement, en plus de grenades et de soins, les améliorations de personnage qu'on ne peut débloquer qu'entre chaque niveau dans le mode Campagne. Et c'était cool. Plus intense même que le mode normal ("l'histoire"). Bon puis là au moins je savais à 100% que je finirai par crever.

    Ce jeu a vraiment quelque chose de prenant, d'accrocheur, quand on slalome entre plein d'ennemis en les défonçant c'est chouette, l'esthétique bien que rétro me plait assez, le concept de plonger directement dans de l'action intense aussi. Je trouve qu'on ressent vraiment ce qu'on appelle "le flow". C'est bien pour ces raisons que je me refais une partie de temps à autre, alors que ça doit déjà faire quelques années que j'ai le jeu.
    Mais ce système de fin punitive, c'est la plaie.

  8. #4418
    C'est un jeu d'arcade. Le but est d'avoir toujours un objectif à viser, en l'occurrence ce True Last Boss et cette fameuse fin derrière.

  9. #4419
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    C'est un jeu d'arcade. Le but est d'avoir toujours un objectif à viser, en l'occurrence ce True Last Boss et cette fameuse fin derrière.
    Ouais enfin justement parfois c'est l'inverse, le "gros objectif" d'un jeu d'arcade ne réside pas dans le simple fait d'en finir la campagne dans une difficulté de base (chose qui n'est pas forcément une horrible corvée, et qui selon moi ne devrait pas être trop dur) mais dans le scoring, faire les plus gros combos possibles, finir dans les difficultés les plus élevées, exceller dans des modes de jeux annexes...

    Là Xeno Crisis a un système de médailles, une sorte d'équivalents de succès mais à l'intérieur même du jeu, y'a par exemple pour chaque niveau une médaille à avoir si on a obtenu la mention "S", y'a une médaille qui consiste à avoir fouillé toutes les salles du jeu il me semble, une autre à gagner en trouvant tous les otages/prisonniers dispersés dans le jeu, enfin bref y'a bien d'autres moyens d'offrir des défis ardus que cette amputation de fin à la con.

  10. #4420
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    Y'avait pourtant un bug bloquant, quand on fuyait l'explosion de la grotte en rejoignant la barque, ça plantait systématiquement (mais peut-être pas chez tout le monde?).
    Et aussi on ne pouvait pas équiper les armures, elles n'apparaissaient pas dans l'inventaire.
    Et mille autres trucs.

    Enfin vu la fin du jeu... c'était peut-être un point positif de ne pas y avoir accès. Tu refesais des runs en boucle avec différents persos sans jamais voir la partie pourrie du jeu!

    Ca ne me dit rien. Je me demande si je n'avais pas rencontré une merde sur les égouts, je crois avoir quelques souvenirs là dessus, mais quelques chose que j'avais pu contourner.
    Jeux du moment : Cyberpunk 2007
    Stuttering et Core Parking

  11. #4421
    AAAAAAARGHHHHH
    Je faisais enfin une bonne partie sur The Long Dark, après être mort rapidement dans 3 parties, sans être dégoûté parce que je n'avais pas trop de bol sur les objets trouvés, j'arrive enfin à passer le début d'une partie (les premiers jours sont les plus durs pour moi). J'ai même tenu à distance des loups par 2 fois, souvent ils s'en foutent de ma torche et me déchirent la tronche.

    C'était pas simple mais je me débrouille avec 7 balles, je trouve un arc, plus qu'à attendre quelques jours pour faire des flèches, hop j'en fais 3. Super, 2 cerfs, des loups à mon tableau de chasse, enfin je n'ai plus à courir après la bouffe, j'ai un bon paquet de viande cuite.
    J'ai 2 petits problèmes, pas insurmontables, je n'ai trouvé aucun pied de biche (ni de scie mais c'est pas grave, couteau et hachette suffisent au début), ça ne m'était jamais arrivé, et mes fringues sont un peu pourries. Pas grave non plus, je monte mon niveau de couture, et dès que les peaux seront sèches je pourrai coudre de bons vêtements.

    En attendant je termine de tout fouiller le Lac Mystère, 14ème jour, je suis au dernier endroit à visiter avant d'aller voir ailleurs. Milton ou Vallée CHarmante, j'aimerais trouver les outils qui me manquent, et d'autres munitions.
    Après minuit, sur l'antenne déglinguée, je devrais rentrer, mais j'aimerais bien dessiner la carte sur mon trajet de retour. Je pourrais dormir 3 ou 4 heures pour le lever du soleil.
    Certes j'ai un peu froid, mais j'ai quand même 3 quarts de barre... Hum...

    Je suis mort de froid comme un gros con. J'aurais pu rentrer, ou faire un petit feu de 2 heures, mais non j'ai préféré prendre un risque inutile.
    On pourrait croire que ça me servirait de leçon, mais pas du tout, la prochaine fois je ferai un truc tout aussi débile, sans forcer.
    Je viens de faire 102 heures ces 15 derniers jours, je fais une pause pour un autre jeu, je ne sais pas encore quoi, mais plus tranquille.

  12. #4422
    Essaies Road 96, c est plus tranquille, mais je me suis rendu compte que j'étais comme toi, capable de faire des choix guidés par la facilité au début, et qui à la fin ont causé un échec qui aurait dû largement être prévisible.
    Le jeu te file en fait souvent des choix bidons (j'ai tenté sur un run tous les dialogues pour m'engueuler avec un PNJ... pas de conséquence).
    En revanche, parfois le jeu te met un choix crucial, tu le détectes pas avec ton cerveau en roue libre, tu cèdes à la facilité, à la solution mainstream ou juste pour pas être un gros connard... et crac, échec.
    Tu incarnes un ado en fugue dans un monde totalitaire et tu fais des choix de dandy anglais en goguette sur la côte tropézienne... quel c..

    Bref, Road 96 ou l'art de s'en vouloir.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #4423
    Call of Duty Warzone 2.0

    Gros jeu qui kick en milieu de partie + shadowban parce que j'ai eu l'outrecuidance de dépasser les 10 frags.
    Apparemment, c'est un bug connu.
    Depuis plusieurs mois.
    Ok.

  14. #4424
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    Call of Duty Warzone 2.0

    Gros jeu qui kick en milieu de partie + shadowban parce que j'ai eu l'outrecuidance de dépasser les 10 frags.
    Apparemment, c'est un bug connu.
    Depuis plusieurs mois.
    Ok.
    Git bad

  15. #4425
    Call of:
    Je suis passe des "partie rapide" aux "partie classee"
    Ca mere la p*te de visée assistée et de cross play console
    Moi de jouer contre des mecs qui sont oblige de sortir le pad pour avoir un minimum de skill
    Et j'ai eu le malheur d'avoir sur le forum quand ca en parle la reponse c'est ( a lire avec une voix de kevin et un cheveux sur la langue):
    -En claffe f'est la regle tout le monde joue au pad finon f'est trop devequilibre noob
    -euh...non c'est juste que vous jouez au pad pour l'aim assist c'est tout vous etes juste mauvais

    Je me fais ouvrir salement a longueur de partie par des mecs qui ont juste a appuyer sur viser pour te coller un head shot (pratique la manette pour sauter et se retourner en meme temps)
    Sans compter la foire a la campouze sur certaines maps
    ou le fait que je me retrouve avec des debiles (je vois pas d'autres mots) a chaque match (vu que je reste bronze) sur une equipe de 4 on en as 2 qui campent au meme endroit (et qui se font aligner en boucle vu qu'ils bougent pas de leur spot) moi qui me fait ouvrir et un 3em qui nous carry un peu ou subit le meme sort que moi

    fuck moi je voulais deverouiller la jolie banniere pour me la peter et les skins d'arme pour humilier encore plus les victimes en rapide finalement je sais pas
    (oblige de retourner en partie rapide casser du rageux qui fume des petards en jouant ou qui mettent a la pat patrouille a leur gosse en meme temps pour me rassurer que je suis pas trop vieux pour ces conneries)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  16. #4426

  17. #4427
    J'ai 2 beau frères qui passent leurs journées sur Call Off, et je sais qu'ils ont tous les deux acheté une manette "spécial triche" avec meilleur visée et tous pleins de trucs pour assister le joueur pour qu'il enchaine les kills sans se fatiguer.
    Soit disant c'est pour "mieux profiter du jeu, tout le monde fait ça, je suis obligé de faire pareil" et que le jeu n'est pas capable de détecter que tu triches.

    Donc franchement, te prend pas la tête avec ce jeu...... Ou commande-toi aussi cette fameuse manette
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  18. #4428
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    J'ai 2 beau frères qui passent leurs journées sur Call Off, et je sais qu'ils ont tous les deux acheté une manette "spécial triche" avec meilleur visée et tous pleins de trucs pour assister le joueur pour qu'il enchaine les kills sans se fatiguer.
    Soit disant c'est pour "mieux profiter du jeu, tout le monde fait ça, je suis obligé de faire pareil" et que le jeu n'est pas capable de détecter que tu triches.

    Donc franchement, te prend pas la tête avec ce jeu...... Ou commande-toi aussi cette fameuse manette
    Quand la kill cam fonctionne (quand est le mot important) ça ce détecte au bout d'un moment
    Ou quand le mec de l'équipe en face fait 3kills d'affilé en head shot...tu gardes un oeil dessus
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  19. #4429
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Quand la kill cam fonctionne (quand est le mot important) ça ce détecte au bout d'un moment
    Ou quand le mec de l'équipe en face fait 3kills d'affilé en head shot...tu gardes un oeil dessus
    C'est comme un jeu dans le jeu, en fait.

  20. #4430
    Personne pour dire que 10 frag c'est pas beaucoup ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  21. #4431
    Y'a pas des modes / serveurs "exclusivement" pads ou C/S ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #4432
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Personne pour dire que 10 frag c'est pas beaucoup ?
    Dans un battle royale, c'est décent.

    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Git bad
    Dé-suspecté hier à 21h, re shadowban à 22h.

    Sans déconner, soit les joueurs report dès qu'ils meurent, soit l'anticheat est éclaté de partout. Soit les deux, c'est qui est fort possible.

    Et déjà que les joueurs ne transpirent pas le skill (on est loin de CSGO SMFC/GE ou simplement d'Apex en terme d'adversité) malgré les consoleux à aimbot, à un moment donné, je ne vais pas en plus me taper des recherches de partie de 10 minutes pour tomber sur un serveur moisi avec 100 de ping et sa petite poignée de cheaters évidents, le tout sans aucune raison valable.

    Au revoir Warzone.

    C'est dommage parce que ça convenait bien à ma femme qui (ré-)apprend à jouer au clavier/souris après des années sur console. On taggait soit en duoQ, soit en classique avec des pickups, c'était très bien. Le feeling est très correct et le TTK assez "élevé", permettant de bosser un peu le tracking (ce qui n'est pas le cas de CS par exemple) en plus du flicking.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 20/02/2023 à 11h36.

  23. #4433
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Personne pour dire que 10 frag c'est pas beaucoup ?
    Surtout dans warzone ou y as des bots con comme la lune que tu peux aligner tranquillement

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'a pas des modes / serveurs "exclusivement" pads ou C/S ?
    Non c'est crossplay obligatoire
    Donc quand tu tombes sur une team full pas en face tu sais que ça va être douloureux
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  24. #4434
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    Surtout dans warzone ou y as des bots con comme la lune que tu peux aligner tranquillement [...]
    Et en ce moment tu as le mode "Resurgence" qui permet de respawn tant que tu as un allié en vie, donc 10 frags, ça se fait régulièrement. C'est dans ce mode que j'ai été kick + shadowban, ce qui est encore plus absurde.

    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    [...]
    Non c'est crossplay obligatoire
    Donc quand tu tombes sur une team full pas en face tu sais que ça va être douloureux
    Tu peux désactiver le crossplay, mais uniquement si tu es joueur PS5.

  25. #4435
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    . Le feeling est très correct et le TTK assez "élevé", permettant de bosser un peu le tracking (ce qui n'est pas le cas de CS par exemple) en plus du flicking.
    J'ai rien bité à cette phrase.
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  26. #4436
    J'ai bien senti au moment de l'écrire que j'abusais un peu beaucoup des anglicismes.

    En gros :
    "Le feeling est très correct et le temps pour tuer assez "élevé", permettant de bosser un peu le suivi des ennemis (ce qui n'est pas le cas de Counter Strike par exemple) en plus des ""réflexes""."

    Quand tu joues à un Counter Strike (de 1.6 à GO), si tu es précis (avec des réflexes c'est mieux), tu n'as jamais besoin de suivre un ennemi à l'écran, tu pointes avec un petit coup sec, tu tires, fin. => flicking
    A contrario, dans un Quake III Arena notamment, avec le lighting gun, il faut rester quelques secondes sur un ennemi pour l'avoir. => tracking
    Et Warzone propose un assez bon entredeux qui permet de développer ces deux aspects. Ce qui est aussi le cas d'Apex Legends soit dit au passage.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 20/02/2023 à 14h01.

  27. #4437
    A un ressenti prêt c'était parfait

  28. #4438
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    A un ressenti prêt c'était parfait
    Je ne l'ai pas traduit (en fait, je l'ai même dé-traduit via un ninja edit ) parce que je l'estime comme entré dans le langage commun, notamment dans le JV, et ça sonnait forcé.

  29. #4439
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    J'ai bien senti au moment de l'écrire que j'abusais un peu beaucoup des anglicismes.

    En gros :
    "Le feeling est très correct et le temps pour tuer assez "élevé", permettant de bosser un peu le suivi des ennemis (ce qui n'est pas le cas de Counter Strike par exemple) en plus des ""réflexes""."

    Quand tu joues à un Counter Strike (de 1.6 à GO), si tu es précis (avec des réflexes c'est mieux), tu n'as jamais besoin de suivre un ennemi à l'écran, tu pointes avec un petit coup sec, tu tires, fin. => flicking
    A contrario, dans un Quake III Arena notamment, avec le lighting gun, il faut rester quelques secondes sur un ennemi pour l'avoir. => tracking
    Et Warzone propose un assez bon entredeux qui permet de développer ses deux aspects. Ce qui est aussi le cas d'Apex Legends soit dit au passage.
    C'est limpide maintenant Merci
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  30. #4440
    Pfiou mais pourquoi vous vous infligez cette daube de Call Of vraiment ? Les FPS panpan multi c'est pas ce qui manque sur PC.

Page 148 sur 155 PremièrePremière ... 4898138140141142143144145146147148149150151152153154155 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •