Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 120 sur 155 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 571 à 3 600 sur 4626
  1. #3571
    Quel flop ce jeu. Tout le budget a dû partir en com', j'ai vu passer un certain nombre de vidéos sponsorisées de youtubers jeux de ouatures.

    Dans l'esprit c'est le genre de jeu qui aurait pu me brancher day one (je l'avais d'ailleurs en wishlist). Mais la musique complètement anonyme sur les trailers avait commencé à me mettre le doute, et les premiers retours de joueurs non sponsorisés ont achevé de me refroidir.

  2. #3572
    Je trouve que c'est un bon jeu.
    Mais pas à 20 balles, pas sans multi, et franchement vu le moteur et les graphismes ça aurait pas été la lune de mettre le double de circuits.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  3. #3573
    Ça lui prends souvent à cet en***é d'Uplay de ne plus trouver un jeu installé et de tenter de le re-télécharger de zéro

    J'arrête le truc, lui redis où trouver le jeu et là monsieur veut absolument faire une vérification des fichiers... dommage pour moi, je les avais moddés alors il a fallut qu'il reprenne les originaux sur les servers d'Ubi avant que je les écrasent de nouveau avec mes modifs. J'ai trouvé une option pour désactiver les MAJ automatiques (le jeu est quand même sorti en 2013...alors il n'est plus patché depuis des lustres) et j'espère qu'il ne me fera plus ce coup là.

    Uplay ça va être pour les trucs gratos et basta !

  4. #3574

  5. #3575
    Citation Envoyé par squizoi Voir le message
    Ça lui prends souvent à cet en***é d'Uplay de ne plus trouver un jeu installé et de tenter de le re-télécharger de zéro

    J'arrête le truc, lui redis où trouver le jeu et là monsieur veut absolument faire une vérification des fichiers... dommage pour moi, je les avais moddés alors il a fallut qu'il reprenne les originaux sur les servers d'Ubi avant que je les écrasent de nouveau avec mes modifs. J'ai trouvé une option pour désactiver les MAJ automatiques (le jeu est quand même sorti en 2013...alors il n'est plus patché depuis des lustres) et j'espère qu'il ne me fera plus ce coup là.

    Uplay ça va être pour les trucs gratos et basta !

    Quel jeu tu as pu modder sur Uplay ?

  6. #3576
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Quel jeu tu as pu modder sur Uplay ?
    FC3: blood dragon

    La modif souris expliquée ici: https://www.pcgamingwiki.com/wiki/Fa...e_acceleration

    J'avais aussi écrasé l'exec en direct X11 avec celui du 9 car ça n'était pas pris en compte quand je faisais la modif dans les menus...

  7. #3577
    Je me suis fait rembourser pour le coup mais Panzer Dragoon Remake ( je savais que c'était moyen parce que je l'ai fait sur la switch d'un pote mais je suis un gros ien-cli de la série donc bon je le prends sur pc )...

    Sortir un jeu en 2020 locké à 59Hz(?!) et sans v-sync
    J'en ai encore mal aux yeux, j'avais jamais vu autant de tearing

  8. #3578
    Le farm dans les jeux et le coté "faut se connecter on va louper quelque chose !", je parle plus des jeux en ligne du coup.

    La ça me le fait avec mon groupe habituel, ils se connectent tous les jours sur Genshin Bidule pour récupérer je ne sais pas quoi, bon.
    MH World, à chaque évenement faut à tout prix y rejouer pour farmer une armure bidon.
    On joue aussi à Hunt Showdown, l'aspect purement PVE m’ennuie dans les jeux donc je vais souvent chercher le contact avec les joueurs "mais pourquoi tu gardes pas ton perso pour le revendre et monter ton xp ?" Bah c'est ce qui fait la tension des affrontements. Pour du pur pve je joue à Deep Rock.

    Enfin c'est moi le problème pour le coup, j'ai pas envie de passer pour un connard mais j'aimerai bien que mes potes lâchent un peu l'expérience et les unlockables et se réjouissent quand on doit affronter autre chose que des ia minables et que si on meurt en perdant de l'xp C'EST PAS GRAVE !
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  9. #3579
    C'est du "game as a service" du pauvre : sur Deep Rock en ce moment tu te connectes et tu récupères un masque d'Halloween.
    Sur Rocket League y avait un bus à farmer suite à l'intégration sur EGS et là c'est des items Ghostbusters pour halloween.
    Forza Horizon, toutes les semaines y a un reward si tu installes le Forza Hub et que tu t y connectes puis que tu lances le jeu (c'est le truc le plus relou que je connaisse).
    Et les streamers entretiennent ça quand ils balancent des codes pour un cosmétique ou une merdouille pour tel ou tel jeu, faisant ainsi la promo de l'éditeur du titre.

    On te file une merde mais c'est l'effet "vite c'est dispo que là tout de suite" qui génère la peur de louper, déconnectée de l'intérêt réel pour le produit.
    Perso quand mon intérêt pour le jeu est perdu, c'est pas une skin qui me fait revenir, mais apparemment développer des DLC de qualité c'est trop dur pour certains studios ou trop long à développer pour un certain public gamer.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  10. #3580
    Le revendre?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  11. #3581
    Sword of ditto:
    En fait c'est un jeu a run (deja je suis pas fan) mais surtout:
    Un run faut compter...2 bonnes heures
    On fait 2 donjons pour récupérer des objets avec ces objets on deverouille 2 autres donjons et après on doit farmer pour atteindre le niveau du boss de fin sinon on se fait dérouillé.
    Sauf que a après avoir bute le boss de fin et relance sa partie on as un objet a donner en sacrifice(il en faut 5)
    Quand on sacrifie l'objet en question ca fait pop des mobs d'un niveau laaargement supérieur au tien( genre qui te one shot pas mais presque) et avec chrono et si tu te foires bah, tu perds l'objet et donc ton run de 2h viens de partir a la poubelle
    VA
    CHIER!!
    Résultat j'ai fait 4 run j'en ai valide que 2...
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  12. #3582
    La vache quand je pense aux avis plus que positifs, j'étais persuadé que c'était un truc à tester suite à sa présence dans le HBChoice, mais ton retour me douche, c'est tout ce que je déteste.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  13. #3583
    Sinon le jeu est bien c'est zelda avec une esthétique de dessin anime c'est mignon et gentil ça se fait avec les gosses
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  14. #3584
    Je déconseille aussi le jeu qui m'a beaucoup déçu... J'avais écrit ça à l'époque :

    De prime abord, The Swords of Ditto est un jeu tout a fait sympathique : des graphismes et animations particulièrement réussis, un univers attachant à parcourir, un système de combat efficace bien qu'un peu mou à mon goût et quelques puzzles (très faciles) pour ajouter encore un peu plus à la touche Zelda.

    Mais pourquoi donc cette critique négative alors ? Et bien parce que souffre de deux gros soucis : la mort permanente et autres mécaniques de rogue-lite, sur quoi je reviendrai plus loin, et un temps limité pour finir une partie...

    En effet, à notre réveil on apprend qu'on a quatre jours pour aller terminer quatre donjons afin d'affaiblir la grande méchante et de pouvoir la battre. Le temps défile donc relativement rapidement dès qu'on parcours la carte du monde (mais le "chronomètre" s'arrête dans les donjons) ce qui fait qu'on a tendance à la traverser le plus rapidement possible. Du coup, adieu les différents secrets que renferme ce monde, on aurait bien voulu farfouiller mais le jeu nous pousse au cul, tant pis...Et puisqu'il faut pouvoir tout traverser rapidement, tout est accessible dès le début, pas de falaise qui nous bloque un bout de la map, pas de forêt ou de rivière infranchissable, rien ; on y perd beaucoup en sentiment de mystère qui donnerait envie d'explorer. Bref, non seulement la contrainte de finir le jeu "rapidement" empêche de profiter correctement des secrets du jeu, mais on est très loin d'un Zelda 3 (par exemple) niveau level design...

    Deuxième gros soucis, donc, la mort permanente et les mécaniques de rogue-lite : à chaque mort, 100 ans s'écoulent et on repart avec un nouveau héros pour essayer à nouveau d'aller battre la sorcière. Premier problème : à chaque fois il faut se retaper "l'intro" du jeu avec notre "mentor" qui blablate + aller chercher son équipement pour pouvoir commencer à jouer. Ce n'est pas tellement long mais après une mort déjà agaçante en elle même, ça ajoute à la frustration et c'est tellement gros quand on joue qu'on se demande bien comment les dévs ont pu laisser ça dans le jeu.
    Dans le genre "long temps mort", j'ajoute que les donjons ne s'ouvrent que si on a le bon niveau pour entrer ce qui oblige parfois à tourner en rond dans un donjon précédent que l'on a terminé et dans lequel on n'a plus rien à faire (mais parce que le temps ne s'écoule pas dans les donjons, donc), juste pour prendre un niveau. Si encore on avait pu prendre le temps d'aller farmer sur la carte du monde pour explorer...

    Mais le problème principal vient de la génération procédurale : le jeu manque cruellement de variété, que ça soit dans le level design ou dans l'équipement qu'on peut obtenir (on doit de toute façon aller chercher les 2 mêmes objets à chaque partie) de sorte qu'après une mort on a vraiment l'impression de refaire exactement la même chose que lors de la partie précédente en reprenant (quasi) à zéro. La principale difficulté du jeu, au demeurant assez facile, vient donc du besoin de rester concentré et impliqué assez longtemps pour ne pas mourir bêtement avant la fin d'un run (qui dure trop longtemps) ; ça semble très artificiel.

    Je suis allé au bout d'un run pour être sûr ; il faudrait que j'en termine bien plus (je crois) pour accéder à la vraie fin du jeu mais je laisse tomber ici. Dommage, parce que la qualité graphique du titre ainsi que son gameplay de base somme toute assez plaisant aurait pu en faire un jeu sympathique mais il est gâché par trop de mauvaises mécaniques de jeu.

    The Swords of Ditto aura su toutefois occuper agréablement une soirée en coop (locale seulement ?) avec un copain, il ne faut simplement pas s'attendre à aller au bout d'un run quand on joue à deux (deux fois plus de morts bêtes possibles) mais ça permet au moins de jouer plus librement et de prendre un peu plus le temps d'explorer.

    ______

    Petite note : Je n'ai aucune idée de pourquoi cette possibilité n'est pas disponible dès le début mais on finit par débloquer la possibilité de conserver une partie de ses consommables d'un héros à l'autre, voire d'acheter une vie supplémentaire et/ou un peu plus de temps avant de devoir aller combattre la sorcière (jusqu'à 4 jours en plus je crois). Ça ne règle à mon avis pas les problèmes que j'ai évoqué au dessus mais je le signale tout de même au cas où...

  15. #3585
    OK.
    D'habitude je rage pas sur les jeux, je quitte et j'y reviens plus tard. Mais là je ressens un profond sentiment d'injustice.


    Avant-hier au gré de mes pérégrinations dans les soldes Steam je vois Mordheim à un truc comme 5 euros. Chouette je me dis, après avoir testé et refund Warhammer: Underworlds Online (qui semblait très sympa mais pas de solo et vide de joueurs).

    Je me lance donc calmement dans mes premières parties. C'est assez vilain mais on s'en fout, la patte Warhammer est là, ça tourne super. Visibilité de la carte pas top mais le système de jeu a l'air vraiment cool. Gestion de sa bande, gameplay des combats toussa, ça donne vraiment envie, ça a l'air riche, je vais m'éclater.

    Premières déculottées, normal. J'insiste, apprends de mes erreurs. Je fais gaffe aux placements, à la complémentarité de mes bonhommes. Je teste plusieurs factions. Avec les humains je réussi même deux missions sans trop de casse. Je continue,. Les blessés s'accumulent, les dettes aussi. Je recommence. Idem. Et je recommence, et encore, et encore.

    J'aligne ce soir 20 heures de jeu et je passe pas la deuxième semaine car impossible de mener à bien la première mission, je suis toujours à court de blé, les persos en convalescence.
    Je savais que le jeu n'était pas des plus facile, et je sais aussi que je suis un vieux joueur pas très doué. Mais là franchement c'est abusé, on ne peut pas faire la moindre erreur, faut anticiper, disons deviner, les déplacements des adversaires et surtout...faut avoir une putain de chatte. Sans compter que les missions dites à difficulté normale nous mettent déjà en position d'infériorité dans le rapport de force.

    Résumons, faut optimiser, faut avoir le don d'ubiquité, faut accepter de jouer contre plus fort que soi, et faut s'en remettre à la chance quand on encercle un adversaire, qu'on rate 3 coups sur 4 à 75% et que l'adversaire nous dégomme en deux coups, qu'il ne rate jamais, lui.

    On ajoute que c'est de l'iron man et que y a pas de niveau de difficulté, ça fait beaucoup quand même pour décourager les néophytes, tout ça en début de partie, aucune marge de progression.

    Alors je rage parce que je vais continuer quand même : le système de jeu me plait beaucoup, et j'ai envie de voir plus loin. Mais sans déconner c'est vraiment trop punitif, ils auraient pu lâcher du lest et permettre une progression plus en douceur....Je vais chercher des guides si ça existe.

    Vous pouvez vous moquer maintenant.
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  16. #3586
    Concentre toi sur une seule bande, n'investis pas trop de thunes ou d'xp et choisis bien tes missions (les placements des bandes diffèrent selon la mission et la difficulté est toujours indiquée et renseigne sur le niveau de la bande adverse).

    Il y avait quelques guides dans la rubrique steam (notamment détaillant les compétences et les synergies).
    La progression des bandes est assez mal fichue quand on débute (et très lente) car on peut faire des grosses erreurs mais le joueur apprend à chaque bataille et on peut débloquer des points "facilitant" les prochaines parties.

    C'est un jeu rude au premier abord et qui nécessite un paquet d'heures pour réussir à se diriger vers ce qu'on souhaite.

    PS : les missions scénarisées rigolent pas du tout donc ne te jette pas sur celles-ci dès leur apparition

  17. #3587
    Merci

    J'ai en effet lu un guide sur Steam qui rappelle les erreurs à ne pas commettre au début. En gros, vigilance et ne pas être pressé quoi, parce qu'en effet la moindre erreur ne pardonne pas.
    J'ai continué hier et j'ai pas mal avancé, avec les mercos j'ai aligné 5 missions "normales" victorieuses, dont 2 avec les objectifs secondaires en plus Mais j'ai peur de m'y remettre et de perdre et d'abîmer ma team maintenant
    Citation Envoyé par Supergounou Voir le message
    Perso plus je bois des bières et prends du bide (ce que je fais, donc c'est cool), plus j'ai confiance en moi.

  18. #3588
    Marvel Puzzle Quest

    Install sur le PC : pas de reprise de la version mobile.
    Reinstall sur le téléphone : reprise du compte lié Facebook pour le lier Google.
    Et ensuite.... le jeu est devenu totalement imbitable.

    Je lance le mode Histoire : il me cale automatiquement en difficulté de Niveau 5. Je me fais plier mes trois persos au premier round, game over.
    Pas moyen de diminuer le niveau maintenant que c'est lancé. Je devrais attendre la prochaine session pour manuellement abaisser d'un cran la difficulté.

    Je tente une autre Histoire : il faut obligatoirement être dans une alliance. Et se coordonner avec d'autres joueurs, avec des timers quotidiens, ça se révèle bordélique et compliqué.
    Je tente une autre partie (du PvP ou que sais je) : il faut des Héros et j'en ai 1 sur les 3 nécessaires. Je vais voir mon roster : je peux promouvoir un perso Champion. Je ne sais pas ce que c'est, je le promeus. Aucune explication, aucune différence, et c'est ptet un champion, mais c'est pas un Héros... J'ai au moins 20 cartes de persos si pas 30, mais j'ai l'impression qu'il me manque le double de persos.

    Les quelques parties que j'arrive péniblement à jouer et à gagner me rapportent du loot : un peu d'Iso et des cartes de persos pourris, que je dois aller chercher en faisant défiler une dizaine d'écrans de packs payants de différents type (Paye ce pack, c'est un nouveau perso, paye ce pack, c'est la promo de la semaine, paye ce pack , c'est pour tirer au sort des persos ptet puissants....).

    Je regarde ce que le jeu m'oppose : des persos 3 étoiles. Les miens sont en partie de ce calibre mais pas totalement montés au level max, et en partie à 2 étoiles et donc avec un plafond de level max plus bas. Et certains matchs me restreignent en grisant un des trois pouvoirs de mes persos...

    Bref, je me rends compte qu'il y a deux ans environ, si pas trois, quand j'ai découvert le jeu, j'ai joué jusqu'à un plafond que j'ai pu atteindre à l'époque déjà en claquant une quarantaine d'euros. Et ce plafond a empiré depuis avec du rajout de trucs payants et une progression encore complexifiée...

    C'est le jeu le plus cash shop que je connaisse, il y a bien une demi-douzaine de monnaies de progression différentes. De l'Iso, des Shards, une monnaie jaune, et une ou deux à acheter et j'en oublie, ayant refusé de m'approcher de ces boutons maudits.

    Et la progression est également un calvaire. On doit faire leveller les pouvoirs de nos persos, ce qui est obligatoire pour pouvoir faire leveller les persos. Ensuite, on peut éventuellement les promouvoir, mais aussi leur adjoindre une carte d'atout (filer le bouclier de captain america à la femme invisible ou la tour Stark à Hulk, ou les blasters des gardiens de la galaxie au Fauve, enfin c'est n'importe quoi) ou encore les rendre temporairement plus balèzes en déclenchant des boosts de pouvoirs, cartes temporaires qu'on loote parfois et qu'on peut aussi acheter. Par contre si on voit qu'on perd un match, on peut abandonner et se replier, ou continuer jusqu'au bout et perdre. Dans les deux cas, soit on attend que les persos se retapent, soit on les soigne avec des cartes de soin (on en loote parfois, on doit pouvoir en acheter, je ne sais pas si elles sont également distribuées quotidiennement.

    Et comme tout ce bordel n'est pas assez compliqué, ils ont ajouté des succès (quotidiens, hebdomadaires....). Si on soigne trois persos, on a des Iso en bonus. Si on fait tel ou tel truc, pareil. Certaines actions évidemment ne sont possibles qu'en ayant payé de quoi les accomplir.

    Bref, moi qui ai poncé le premier Puzzle Quest sur PsP et également poussé celui-ci au max, j'en ressors écoeuré. Je vais tester Magic Puzzle Quest pour voir si c'est un modèle différent, sinon c'est également une désinstallation définitive.

    C'est très dommage car ce MPQ avec ces matchs de trois persos dotés de trois pouvoirs permet des possibilités tactiques très riches quand on a monté un trio bien complémentaire, et vu le nombre hallucinant de persos proposés, on pourrait passer des dizaines d'heures à peaufiner son deck avant d'en constituer un autre. Par exemple, Blackwidow peut voler des PA de toutes couleurs mais aussi empêcher de jouer les adversaires pendant plusieurs tours. Couplée à Thor pour faire du dégât et à Storm qui modifie de plusieurs façons les gemmes présentes sur le tableau, on peut moduler ses attaques suivant les situations de plusieurs façons intéressantes. Une autre version de blackwidow peut soigner toute l'équipe dans certaines conditions, il est donc possible d'approcher le saint triptyque des MMO : DPS, Tank, Heal.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  19. #3589
    Je continue ma campagne de Total War : Three Kingdoms avec les Gilets Turbans Jaunes, rébellion religieuse dans la Chine du 2ème siècle après J.C.

    Le début est intense, la rébellion s'étend bien avec les factions alliées, mais on est ennemi avec pratiquement toutes les autres factions du jeu. Mais le Nord est sécurisé, d'autres rébellions apparaissent plus au Sud, et en face l'Empire s'effondre dans une guerre civile avec ses propres gouverneurs. Le chemin vers la Capitale Impériale finit même par s'ouvrir. Mes deux armées s'y avancent, quand arrive la meilleure armée impériale. Conduite par son meilleur général, il n'y a dedans que des troupes d'élites. Si j'ai l'avantage du nombre, mes troupes sont constituées de paysans et de déserteurs.
    Ça va être LA bataille à faire, où je vais devoir bien me démerder pour battre cette force supérieure, et enfin on pourra désenclaver notre territoire.
    J'ai deux armées, mais la bataille sera difficile et... à bah non, ils n'ont pas corrigé le bug qui fait apparaître les renforts du côté adverse plutôt que du côté de notre propre armée.

    J'ai autant la rage qu'un gros coup de mou, j'étais à fond dans cette partie et voilà le tout ruiné par un vieux bug.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  20. #3590
    @Oldnoobie : dans le même genre que Puzzle Quest j'ai découvert Gems of War sur mobile (et il existe en gratuit sur Steam pour PC).
    Il est assez sympa, j'ai pu monter lvl 108 sans avoir besoin de dépenser des sous ni même d'intégrer une guilde (ce qui doit me couper d'une partie du jeu j'en ai bien conscience).

    Très fourni en personnages (sous forme de cartes) il faut se constituer une équipe pour aller affronter les différents niveaux proposés (sous forme de conquêtes de territoires), tout en faisant progresser ses créatures et son personnage principal.
    Il est aussi possible de faire du PvP mais rien d'obligatoire.
    Et tout ça sans être constamment sollicité par des ventes de pack à des prix prohibitifs.

  21. #3591
    Merci, plusieurs personnes m'en ont parlé et je l'ai installé sur PC pour tester un peu.
    J'ai aussi récupéré 10.000.000 via Barter et malgré la laideur et la simplicité extrêmes du jeu, les mécaniques de progression me font y retourner régulièrement pour progresser.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  22. #3592
    J’achète Doom Eternal : crash au lancement, il marche pas.

    J'en ai marre du jeu sur pc, d'une force.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  23. #3593
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    J’achète Doom Eternal : crash au lancement, il marche pas.

    J'en ai marre du jeu sur pc, d'une force.
    Il n'y a pas un rapport avec l'overlay steam? Je sait que j'ai eu un pépin avec ça en cause sur ce jeu mais jme souviens plus quoi.

  24. #3594

  25. #3595
    La dernière fois que j'ai échoué à lancer un jeu idTech, c'était la version Windows Store et c'était parce qu'il utilisait le mauvais GPU ?

  26. #3596
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    J’achète Doom Eternal : crash au lancement, il marche pas.

    J'en ai marre du jeu sur pc, d'une force.
    J'avoue c'est le genre de truc bien relou.
    Perso le jeu me change le ratio d'écran entre deux parties, je n'ai trouvé personne ayant le même problème. C'est pas bloquant mais c'est lourd de devoir le remettre en 16:9 à chaque lancement du jeu.
    ________________________
    GT / PSN / Steam : akaraziel

  27. #3597
    Merci quand même les gars mais c'est réglé : ça n'avait rien à voir avec mes trois écrans connectés, ni les drivers, ni directx ni rien, c'était... en fait c'était rien. J'ai vu sur internet qu'un des fix consistait à activer Reshade pour vulkan... ça marche. Allez comprendre.

    Bon je me retrouve avec un truc que je voulais pas mais bon, tant que le jeu fonctionne...
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  28. #3598
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    (...) J'en ai marre du jeu sur pc, d'une force.
    Tandis que les joueurs PS4 sont en train de se palucher sur le dernier jeu à la mode en ce moment.
    SC Profil SensCritique
    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2007

  29. #3599
    Citation Envoyé par akaraziel Voir le message
    J'avoue c'est le genre de truc bien relou.
    Perso le jeu me change le ratio d'écran entre deux parties, je n'ai trouvé personne ayant le même problème. C'est pas bloquant mais c'est lourd de devoir le remettre en 16:9 à chaque lancement du jeu.
    Marrant ça j'ai le souci avec les Forza Horizon, et que ça détecte que j'ai une configuration et qu'ils y adaptent automatiquement les paramètres, puis paf me voilà en 16/9 sur mon 21/9. Super la détection. Quasi à chaque lancement du jeu je dois refuser le paramétrage auto.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    Tandis que les joueurs PS4 sont en train de se palucher sur le dernier jeu à la mode en ce moment.
    Ce scandale, le dernier jeu de ouf qui refuse de tourner sur du hardware de plébéien de 2013.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  30. #3600
    Tu parles du jeu annoncé en 2012 ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

Page 120 sur 155 PremièrePremière ... 2070110112113114115116117118119120121122123124125126127128130 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •