Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 124 sur 155 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 691 à 3 720 sur 4626
  1. #3691
    On peut revenir au sujet du topic ?
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  2. #3692
    Ouais bonne idée.

    Ils sont lourds les joueurs de Cyberpunk à faire déborder leurs crises de nerf sur tous les topacs du forum
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  3. #3693
    Citation Envoyé par Robix66 Voir le message
    Du contenu "on a la flemme de faire le tri entre les lignes de dialogues suivant si elles seront disponibles en fonction du corps et de la voix du perso".
    Ah ouais, j'oublais le mindfuck post-moderniste qu'était le choix du genre dans Cyberpunk...

    Si seulement la flemme avait pu commencer avant d'implémenter ce merdier et après d'avoir mis le wallrun...

  4. #3694
    Vu la finition du jeu sur certains points, je n'ose pas imaginer ce qu'aurait donné du wallrun en terme de bugs ou sensations

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  5. #3695
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Vu la finition du jeu sur certains points, je n'ose pas imaginer ce qu'aurait donné du wallrun en terme de bugs ou sensations
    Eh... pas faux.

    Au final le mieux ç'aurait été qu'ils aient eût la flemme de faire le jeu tout court.
    On serait restés sur un joli trailer et des "Et si..." rêveurs.


    Enfin sauf moi, j'ai dit dès le debut qu'ils avaient aucune idée de comment faire un RPG chez CDPro. Ça faisait déjà trois jeux qu'il le démontraient.

  6. #3696
    Rohhh t'es dur, l'intention y est clairement plus dans CP.
    Encore 2-3 jeux et ils devraient y arriver.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  7. #3697
    Je crois qu'on vient de donner un nouveau sens au patient gaming...

  8. #3698
    De mon côté RDR2 continue de me faire criser...

    C'est le jeu sans fin !
    A un moment dans l'histoire, tu sens que ça va se terminer... Mais non ! ça reprend pour 2 chapitres infernaux...
    Là c'est bon c'est la fin..
    Mais non, ça continue !
    Et après que ça continue, ça continue encore !
    Le truc ne s'arrête jamais, ça fait des heures que le jeu devrait être terminé mais noooooooon, il faut jouer encore pour arriver à la fin de la fin de l'histoire.
    Allez, encore des heuuuuuures à maintenir une touche ou à regarder l'écran sans rien faire, j'en peux pluuuuuuuus !

  9. #3699
    1 seule touche ?
    Tu ne joues pas à RDR2, tu mens !
    "Tout est vrai, tout existe, il suffit d'y croire."
    Dieu. (enfin… je crois)

  10. #3700
    J'ai acheté un paquet de jeu en décembre/janvier et j'y touche pas, surtout parce que c'est sur pc et que je l'ai la flemme de rester sur le bureau. J'ai toujours pas trouvé de moyen efficace de basculer entre mes deux écrans et ma tv. J'ai essayé hier, plus jamais.

    Si je joue sur tv j'ai besoin de bloquer le framerate de tous les jeux à 60 fps, d'activer la vsync, de changer la résolution du bureau puis de refaire l'inverse en repassant sur le bureau. + tout ce qui ne se gère pas à la manette c'est un coup à piquer des crises + Steam Big Picture c'est de la grosse daube.

    Je vais rester sur Xbox pour le jeu canapé.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  11. #3701
    Steam Link? Jamais essayé mais j'ai cru comprendre que c'est fait pour ça et que ça fonctionne bien.

  12. #3702
    J'ai aucune confiance envers les trucs sans fil, surtout quand c'est des gadgets lancés en yolo par Valve.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  13. #3703
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Steam Link? Jamais essayé mais j'ai cru comprendre que c'est fait pour ça et que ça fonctionne bien.
    Yep j'utilise le Steam Link et tu gères tout à la manette depuis ton canapé avec (après Valve a arrêté de le produire, mais ça doit se trouver d'occaz je suppose). Et c'est pas sans fil :-p

  14. #3704
    Je crois que ça existe pour Linux (RaspberryPI quoi), Android / Apple TV aussi.

  15. #3705
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Et c'est pas sans fil :-p
    C'est pas du streaming ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  16. #3706
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    C'est pas du streaming ?
    Ben si, tu streames l'écran de ton ordi sur ta télé, mais le steam link est branché en Ethernet. Donc si tu as une bonne connexion ça passe très bien.
    En fait je vois la confusion, à la base Steam Link c'est un petit boitier, mais ils ont arrêté de le vendre. A la place ils ont créé un genre d'appli pour jouer en streaming genre sur ton téléphone... mais ils ont aussi appelé ça Steam Link

  17. #3707
    Citation Envoyé par BaneRequiem Voir le message
    Ben si, tu streames l'écran de ton ordi sur ta télé, mais le steam link est branché en Ethernet. Donc si tu as une bonne connexion ça passe très bien.
    Ça revient au même que d'utiliser toutes ces apps du coup. C'est ça que j'appelle sans fil, pour moi c'est mort.

    Mais je ne cherchais pas de solution, j'en ai déjà une : une console. C'est juste que maintenant j'ai même du mal à rester sur le bureau pour jouer aux jeux pc. J'arrive pas à me concentrer et généralement j’arrête au bout d'une heure et je finis rien.
    C'est encore pire avec les jeux "lents", genre j'ai passé trois jours à télécharger Flight Simulator 2020 mais au bout de 5min de vol j'ai envie de tout bazarder.

    Ça doit aussi être une question de confort, mon fauteuil de bureau est pas génial.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  18. #3708
    Côté Nvidia le machin Gamestream est capable de changer des paramètres vidéos d'un jeu pour s'adapter à l'écran qui reçoit l'image puis de remettre les paramètres précédents en fin de streaming.

    Uniquement pour les jeux "officiellement" compatibles, ceux ajoutés manuellement ne suivent pas.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  19. #3709
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    J'ai acheté un paquet de jeu en décembre/janvier et j'y touche pas, surtout parce que c'est sur pc et que je l'ai la flemme de rester sur le bureau. J'ai toujours pas trouvé de moyen efficace de basculer entre mes deux écrans et ma tv. J'ai essayé hier, plus jamais.

    Si je joue sur tv j'ai besoin de bloquer le framerate de tous les jeux à 60 fps, d'activer la vsync, de changer la résolution du bureau puis de refaire l'inverse en repassant sur le bureau. + tout ce qui ne se gère pas à la manette c'est un coup à piquer des crises + Steam Big Picture c'est de la grosse daube.

    Je vais rester sur Xbox pour le jeu canapé.
    De mon côté je fonctionne en mode double/triple écrans avec :
    • [Moniteur1@1440p][Moniteur2@1080p], si la télé est éteinte
    • [TV@4K][Moniteur1@1440p][Moniteur2@1080p], si la télé est allumée


    Et ça ne pose pas vraiment de problème, si ce n'est l'activation de la VSync dans les options du jeu.
    Quant à la navigation, bah j'ai une souris sans fil branchée sur le PC.

    Après je ne joue pas aux mêmes jeux sur la télé (ce qui se joue au pad) et les écrans PC (ce qui se joue clavier/souris), sauf rares exceptions.

  20. #3710
    Le steam link doit pouvoir fonctionner en CPL, pour éviter le sans-fil.
    Et pour naviguer depuis le canapé, au besoin, les petits claviers-trackball c 'est pas mal.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  21. #3711
    HAAAAAAAAAAAAA ce niveau dans shovel knight ! Non, je ne parle pas du niveau aerien, je parle du niveau infernal où on fini par affronter TOUS les boss pécédents à la suite, sans autosave xD
    ça m'a pris une bonne heure xD J'ai mal au pouce.

  22. #3712
    Citation Envoyé par jilbi Voir le message
    HAAAAAAAAAAAAA ce niveau dans shovel knight ! Non, je ne parle pas du niveau aerien, je parle du niveau infernal où on fini par affronter TOUS les boss pécédents à la suite, sans autosave xD
    ça m'a pris une bonne heure xD J'ai mal au pouce.
    Ah merde, normalement t'as assez de PV et de gigots pour te les farcir en une poignée de minutes

  23. #3713
    Je suis mauvais, j'ai plus les reflexes de mes 10 ans Je n'arrive plus à apprecier les plateformers, c'est triste. Trop de frustrations.

  24. #3714
    Alien Isolation : je suis sur la mission dans les "quartiers médicaux". Depuis mon point de sauvegarde, j'ai le choix entre fouiner pour trouver quelques objets/badges ou revenir sur mes pas pour l'objectif. Et j'ai systématiquement l'alien qui vient me chercher au bout d'une minute et me choppe J'ai beau essayer de faire le moins de bruit possible et me planquer dans des armoires en retenant mon souffle cette saloperie se met devant l'armoire et me bouffe

  25. #3715
    J'ai un steam link:
    C'est du streaming depuis ton pc avec ou sans fil ca depends de ton installation
    chez moi le steam link est lie a la box mais comme le pc est sans fil ca bloque un peu a ce niveau la
    sinon ca marche bien MAIS il faut des jeu compatibles: oublies les jeux qui se font au clavier ou manettes si ils ne sont pas prevu steam link\big picture ou pas compatibilite partielle de la manette
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  26. #3716
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    J'ai un steam link:
    C'est du streaming depuis ton pc avec ou sans fil ca depends de ton installation
    chez moi le steam link est lie a la box mais comme le pc est sans fil ca bloque un peu a ce niveau la
    sinon ca marche bien MAIS il faut des jeu compatibles: oublies les jeux qui se font au clavier ou manettes si ils ne sont pas prevu steam link\big picture ou pas compatibilite partielle de la manette
    J'ai une Steam Link aussi. Et ça marche très bien avec tous les jeux, pas question de compatibilité. Je parle de compatibilité avec mes manettes XBox 360 et XBox One, et avec mon clavier et souris sans fil. La seule compatibilité native en revanche était avec ma manette Xbox 360 (j'ai un léger doute maintenant que je l'écris, vu que ça fait un bout de temps). Pour les autres matériels évoqués, j'ai eu besoin d'acheter VirtualHere qui est fait pour. On le trouve dans le magasin Steam.

    Perso tout se passe au poil. Même pour jouer à des jeux non Steam sur ma télé par ce biais. Par exemple le mois dernier j'ai eu une petite séance nostalgie où j'ai relancé une partie de World of Warcraft en créant un nouveau perso pour ma chère et tendre. Vous imaginez le bazar via Battle.net, pourtant aucun problème.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  27. #3717
    Citation Envoyé par Gobbopathe Voir le message
    J'ai une Steam Link aussi. Et ça marche très bien avec tous les jeux, pas question de compatibilité. Je parle de compatibilité avec mes manettes XBox 360 et XBox One, et avec mon clavier et souris sans fil. La seule compatibilité native en revanche était avec ma manette Xbox 360 (j'ai un léger doute maintenant que je l'écris, vu que ça fait un bout de temps). Pour les autres matériels évoqués, j'ai eu besoin d'acheter VirtualHere qui est fait pour. On le trouve dans le magasin Steam.

    Perso tout se passe au poil. Même pour jouer à des jeux non Steam sur ma télé par ce biais. Par exemple le mois dernier j'ai eu une petite séance nostalgie où j'ai relancé une partie de World of Warcraft en créant un nouveau perso pour ma chère et tendre. Vous imaginez le bazar via Battle.net, pourtant aucun problème.
    J'aurais du preciser que mon steam link est lie a une manette seulement donc je suis limite aux jeux manettes
    et encore
    exemple:
    un jeu en EA (ok je cherche un peu la merde) qui se joue avec la manette SAUF que sur l'ecran de demarrage la manette est pas prise en charge donc il faut une souris (et c'est pareil sur le PC)
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  28. #3718
    Ballot
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  29. #3719
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Alien Isolation : je suis sur la mission dans les "quartiers médicaux". Depuis mon point de sauvegarde, j'ai le choix entre fouiner pour trouver quelques objets/badges ou revenir sur mes pas pour l'objectif. Et j'ai systématiquement l'alien qui vient me chercher au bout d'une minute et me choppe J'ai beau essayer de faire le moins de bruit possible et me planquer dans des armoires en retenant mon souffle cette saloperie se met devant l'armoire et me bouffe
    Ce passage est vraiment pas évident au début, faut s'accrocher un peu.

  30. #3720
    Je vais tryhard ce week-end en espérant que ça passe. J'espère que ça sera moins "punitif" ensuite. En tout cas ça m'a un peu surpris car le jeu n'était pas bien dur jusque là.

Page 124 sur 155 PremièrePremière ... 2474114116117118119120121122123124125126127128129130131132134 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •