Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 131 sur 155 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 901 à 3 930 sur 4626
  1. #3901
    De ce que je me rappelle c'était plutôt correct dans Deus Ex Mankind Divided

  2. #3902
    C'est un peu comme les jeux de rôle / aventure qui t'indiquent les objectifs de quête avec une grosse flèche et des objets en surbrillance. On enlève tout le travail de recherche parce qu'il ne faut pas frustrer les pauvres petits joueurs plus de 2 minutes. Mais quel est l'intérêt dans ce cas ?

    J'aimerai bien avoir à réfléchir un peu quand j'arrive sur les lieux d'une aventure pour essayer de déduire la solution des indices que le jeu m'aura donné mais non, les quêtes se résument à "tu vas là, tu cliques ici, là et là, ça déclenche la petite cinématique, tu tues le méchant monstre, tu retournes chercher ta récompense et hop quête suivante".

    Avant dans les jeux de rôle, on te disait "Le truc ou le PNJ que tu cherches a été vu dans telle zone il y a 3 mois" et fallait interroger tous les pnj pour avoir l'info suivante et avancer dans le jeu. Bref y avait une vraie enquête.

  3. #3903
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    La question n'est pas de savoir qui ça intéresse les enquêtes, mais qui ça intéresse les enquêtes de merde.
    Les nouveaux Hitman ridiculisent ce système de "flaire" d'ailleurs. J'ai hâte de jouer au 3 pour ce fameux niveau dans le manoir.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  4. #3904
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Les nouveaux Hitman ridiculisent ce système de "flaire" d'ailleurs. J'ai hâte de jouer au 3 pour ce fameux niveau dans le manoir.
    Ce niveau n'a rien d'exceptionnel, surtout l'enquête.

  5. #3905
    Quelqu'un aurait une solution sur comment forcer du 4k sur un jeu qui s'en fout royalement du DSR ? À part investir dans du matos 4k bien sûr.
    Genre le jeu, il me propose bien le 3840x2160 dans les settings, mais rien à faire, la réso reste du 1920x1080. Mettre le bureau en réso 4k ? Le jeu s'en fout. Reste avec ton 1080p péquenaud !
    C'est aliasé de partout en 1080p, bien cracra. Moi je veux juste jouer de manière plus confortable

  6. #3906

  7. #3907
    Citation Envoyé par Chonko Voir le message
    Quelqu'un aurait une solution sur comment forcer du 4k sur un jeu qui s'en fout royalement du DSR ? À part investir dans du matos 4k bien sûr.
    Genre le jeu, il me propose bien le 3840x2160 dans les settings, mais rien à faire, la réso reste du 1920x1080. Mettre le bureau en réso 4k ? Le jeu s'en fout. Reste avec ton 1080p péquenaud !
    C'est aliasé de partout en 1080p, bien cracra. Moi je veux juste jouer de manière plus confortable
    Tu joues au premier Pillars ?

  8. #3908
    Citation Envoyé par Chonko Voir le message
    Quelqu'un aurait une solution sur comment forcer du 4k sur un jeu qui s'en fout royalement du DSR ? À part investir dans du matos 4k bien sûr.
    Genre le jeu, il me propose bien le 3840x2160 dans les settings, mais rien à faire, la réso reste du 1920x1080. Mettre le bureau en réso 4k ? Le jeu s'en fout. Reste avec ton 1080p péquenaud !
    C'est aliasé de partout en 1080p, bien cracra. Moi je veux juste jouer de manière plus confortable
    Je pense que ça peut se faire en créant une résolution personnalisée dans le panneau de configuration Nvidia (bouton "Personnaliser").



    Tu peux y "créer" la résolution UHD, qui devrait apparaître dans les options graphiques des jeux. Si je ne dis pas de bêtise.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  9. #3909
    C'est déjà fait avec le DSR. La réso 4k apparait bien ingame dans les paramètres, mais la sélectionner ne change rien, l'affichage du jeu reste en 1080p, pas de downsampling 4k.

  10. #3910
    Si tu disais le nom du jeu, ce qui devrait être la première information a donner, on pourrait peut être t'aider.

    Car visiblement c'est un bug du jeu là.

    A moins que ce soit trop honteux comme jeu ?

  11. #3911
    Probablement Nier Automata.
    Jeux du moment : TEKKEN 8

  12. #3912
    Du tout. Le jeu c'est I am Dead. Et c'est pas le seul à me faire ça. Genre Oddworld Munch's Oddysee.

  13. #3913
    J'suis tombé sur un mec qui s'appelle Chonko sur les forums Steam qui a le même problème que toi sur ce jeu, tu devrais lui demander.

  14. #3914

  15. #3915
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    J'suis tombé sur un mec qui s'appelle Chonko sur les forums Steam qui a le même problème que toi sur ce jeu, tu devrais lui demander.
    Et personne lui répond .

  16. #3916
    rah ces gameurz ... aucune solidarité

  17. #3917

  18. #3918
    Pas un hurlement contre un jeu mais le xbox gamepass. J'ai utilisé l'offre à pas cher pour me faire une culture vidéoludique à vil prix (essentiellement du jeu solo comme Doom Eternal ou Wolfenstein).
    Je suis dans un coin de campagne où la connexion est plus que médiocre (genre ça plafonne à 650 Ko/s et ça fait souvent le yoyo). J'avais trouvé une "astuce" en emmenant ma tour dans un coin fibré histoire de faire le plein de jeux
    Sauf que je suis régulièrement bloqué dans le lancement des jeux pour des mises à jour. C'est un peu pénible mais bon. Qu'il y ait une mise à jour sur Children of Morta au moment de la sortie du DLC, je veux bien le comprendre (même si je ne possède pas le dlc en question).
    par contre, j'ai tous les 10/15 jours un truc un poil plus pénible : quand je veux lancer un jeu, il me dirige vers l'appli "Services de jeu" du Microsoft Store. Est-ce qu'elle est installée sur mon PC ? Oui. Est-ce qu'il y a un bouton mise à jour quelque part ? Non. Est-ce que je vois un téléchargement dans la file d'attente du MS Store ? Ah ben si, ouf. Est-ce que ça télécharge ? Ah ben non, ça ne démarre pas ou bien ça s'arrête tout seul à 1 ou 2 Mo. Est-ce que ça me bloque pour lancer la plupart des jeux ? Bien sûr que oui !

    Au final, la seule solution que j'ai trouvé c'est de désinstaller ce "Services de jeu" via Ccleaner puis de le télécharger/installer à nouveau. Ah ben non plus. Ça a marché les deux premières fois; la troisième fois, ça s'est visiblement résolu tout seul après 48h sans jouer; je suis à la quatrième fois et je suis bloqué sur tous les jeux que je veux lancer.

    Quand je vois ce merdier en comparaison de Steam ou Gog Galaxy... Et perso, j'ai lancé mon abonnement au Gamepass avec une carte bancaire qui est maintenant expirée. Je suis vraiment pas sûr que je vais le renouveler et ça ne me donne aucune envie d'acheter des jeux sur la boutique de Microsoft.

  19. #3919
    J'avais dû renoncer au premier Bioshock sur mon précédent PC du fait des bugs (le jeu freeze et pas moyen de récupérer ses sauvegardes). Maintenant que j'ai un nouveau PC, j'ai pu avancer, je suis parvenue à 2h /2h30 de jeu et voilà que je tue difficilement mes premiers protecteurs et... ça recommence. Crash et sauvegardes disparues. Je suis ULTRA frustrée...

  20. #3920
    Citation Envoyé par Tellure Voir le message
    Au final, la seule solution que j'ai trouvé c'est de désinstaller ce "Services de jeu" via Ccleaner puis de le télécharger/installer à nouveau. Ah ben non plus. Ça a marché les deux premières fois; la troisième fois, ça s'est visiblement résolu tout seul après 48h sans jouer; je suis à la quatrième fois et je suis bloqué sur tous les jeux que je veux lancer.

    Quand je vois ce merdier en comparaison de Steam ou Gog Galaxy... Et perso, j'ai lancé mon abonnement au Gamepass avec une carte bancaire qui est maintenant expirée. Je suis vraiment pas sûr que je vais le renouveler et ça ne me donne aucune envie d'acheter des jeux sur la boutique de Microsoft.
    J'ai eu un soucis similaire en bidouillant pour virer des jeux que le logiciel ne voulait pas désinstaller. Résultat ? Le MS Store est lié à Windows, si tu le casses il faut réinstaller TOUT le système, pas le choix.

    Press F, c'est la pire boutique du monde sur pc.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  21. #3921
    Citation Envoyé par Zerlina Voir le message
    J'avais dû renoncer au premier Bioshock sur mon précédent PC du fait des bugs (le jeu freeze et pas moyen de récupérer ses sauvegardes). Maintenant que j'ai un nouveau PC, j'ai pu avancer, je suis parvenue à 2h /2h30 de jeu et voilà que je tue difficilement mes premiers protecteurs et... ça recommence. Crash et sauvegardes disparues. Je suis ULTRA frustrée...
    J'ai eu ça avec la version Remaster, il parait que la version normale plante moins.

  22. #3922
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    J'ai eu un soucis similaire en bidouillant pour virer des jeux que le logiciel ne voulait pas désinstaller. Résultat ? Le MS Store est lié à Windows, si tu le casses il faut réinstaller TOUT le système, pas le choix.

    Press F, c'est la pire boutique du monde sur pc.
    Ils ont toujours été les pires. Du temps de GTA 4, sur PC avec le Games for Windows Live en surcouche du Rockstar machin parfois avec Steam qui tourne en fond...

    De
    La
    Merde.
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  23. #3923
    J'avais aussi vu que ça me créait des répertoires vides auquel je ne peux pas accéder par défaut alors que je suis admin sur mon ordi. Et là, je vois que ça me prend un espace délirant (genre le double de ce que j'ai dl) et rien ne se libère si je désinstalle les jeux
    Le bon point c'est que j'ai un ssd où il n'y a que les jeux du gamepass. Au pire, je pourrais formater tout ça

  24. #3924
    DCS world. Heureusement que le machin est gratuit parce qu'il ne cesse ne planter toujours à des moments différent. Pendant le briefing, à l'entrainement, pendant le chargement, au démarrage, etc. j'ai même eu un BSOD. En 12 parties lancées, 2 ont correctement démarrées.

    Je savais que le jeu avait quelques souci de stabilité mais pas de cette magnitude, c'est fou!

    Edit: Tant que j'y suis, puisque c'est lié, tous ces jeux de simulation avec des tonnes de combinaisons de touches à mémoriser c'est une chose mais bordel quand vous vous tapez des tutos qui vous donnes des combinaisons de touches différentes pour accomplir l'action...meh over 9000 !
    Dernière modification par TH3 CAK3 ; 23/04/2021 à 10h59.

  25. #3925
    Citation Envoyé par TH3 CAK3 Voir le message
    DCS world. Heureusement que le machin est gratuit parce qu'il ne cesse ne planter toujours à des moments différent. Pendant le briefing, à l'entrainement, pendant le chargement, au démarrage, etc. j'ai même eu un BSOD. En 12 parties lancées, 2 ont correctement démarrées.

    Je savais que le jeu avait quelques souci de stabilité mais pas de cette magnitude, c'est fou!

    Edit: Tant que j'y suis, puisque c'est lié, tous ces jeux de simulation avec des tonnes de combinaisons de touches à mémoriser c'est une chose mais bordel quand vous vous tapez des tutos qui vous donnes des combinaisons de touches différentes pour accomplir l'action...meh over 9000 !
    Viens sur le topic des simus de combat, les habitués pourront peut-être t'aider pour tes problèmes techniques.
    Puis pour apprendre rien ne vaut le multi avec un pilote expérimenté qui pourra te guider et répondre à tes questions.

  26. #3926
    J'ai très envie de jouer à Returnal qui sort dans une semaine sur... PS5. La console détenue à 95% par des scalpers.

    Franchement une version ps4 downgradée à 30 fps ça aurait pu le faire en attendant. C'est rageant de ne pas pouvoir jouer à un jeu parce que le constructeur veut vendre sa console... qui n'est pas disponible.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  27. #3927
    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    J'ai très envie de jouer à Returnal qui sort dans une semaine sur... PS5. La console détenue à 95% par des scalpers.

    Franchement une version ps4 downgradée à 30 fps ça aurait pu le faire en attendant. C'est rageant de ne pas pouvoir jouer à un jeu parce que le constructeur veut vendre sa console... qui n'est pas disponible.
    Tututu, Le Figaro a partagé un bon plan récemment. Il suffit de passer par Rakuten pour être "sûr" de l'avoir !!!

    (...) commandez votre PS5 dès aujourd’hui et soyez sûr d’obtenir la console Sony. (...)
    La PS5 est disponible à 798,99 euros sur Rakuten avec une livraison prévue entre le 27 avril et le 03 mai.
    Un prix qui est plus cher mais idéal si vous devez absolument faire un cadeau à vos proches pour fêter un anniversaire par exemple.
    Source : https://www.lefigaro.fr/services/bon...nible-20210423

  28. #3928
    800 boules c'est censé être un bon plan ?

    Dans quel monde vit-on...

  29. #3929
    Non mais vous comprenez pas, c'est un bon plan.

    J'ai passé ma commande, merci nAKAZZ pour l'astuce.
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  30. #3930
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    800 boules c'est censé être un bon plan ?

    Dans quel monde vit-on...
    Pour un lecteur du Figaro

Page 131 sur 155 PremièrePremière ... 3181121123124125126127128129130131132133134135136137138139141 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •