Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 152 sur 155 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155 DernièreDernière
Affichage des résultats 4 531 à 4 560 sur 4626
  1. #4531
    Citation Envoyé par Barbitoflok Voir le message
    J'ai relancé X4:Foundations pour la 6.0.

    je créé ma partie et joue 20h à peu près, j'ai pas mal galéré et je venais juste de créer mes 2 premières usines sur le PHQ. 8 mineurs, quelques transports et 5 chasseurs, la partie commençait bien!

    Par contre j'avais pas mal de problèmes de FPS parfois et je ne voyais pas d’où ça pouvait venir, alors hier j'ai regardé du coté de mes mods (une dizaine).

    Effectivement ils étaient tous trop vieux pour la V6, donc je télécharge leurs versions MAJ et m'aperçoit que XR Ships Pack n'est pas compatible avec la 6.0. Pas de problème me dis je, je le désinstalle.

    Je relance le jeu et surprise! Je ne peux plus relancer ma sauvegarde! A cause de Xr Shio!

    Je suis dégouté, j'ai tellement sué pour en arriver là! Mais bon, je trouve la force de relancer une nouvelle partie, assez dépité quand même.

    Aujourd'hui je le relance et me dis qu'il ne faudrait pas que ça m'arrive encore alors je retourne sur nexusmods pour faire mes courses.

    Et là que vois-je?

    XR Ships PAck
    IMPORTANT INFORMATION:
    Version 3.1.3 works now with 6.0!

    Last updated
    23 April 2023 10:51PM



    Le type à MAJ son mod quelques minutes après que je check...

    Bien évidement j'ai écrasé toutes mes anciennes save. Je suis le dépit de Jack.
    Même tardivement, je compatis. Je compatis sa race, même.
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  2. #4532
    JE SUIS MORT DANS UNE PUTAIN DE CUTSCENE

    Metro2033. Je termine le premier niveau à l’extérieur avec Bourbon. Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, en extérieur, il faut un masque à gaz et des cartouche qu'on doit changer régulièrement sous peine de mourir d’asphyxie.

    J'arrive à la fin du niveau avec une cartouche en fin de vie et commence le niveau suivant. Le niveau commence par une cut scene ou l'on perd le contrôle de notre personnage. Celui-ci a toujours le masque, je l'entend galérer à respirer. J'essaie de changer le filtre ou de retirer le masque, mais en vain.... Il meurt comme un con... Le pire c'est que l'atmosphère était safe...

    Et du coup comme il n'y a qu'une seule sauvegarde et apparemment pas de sauvegarde automatique qu'on pourrait recharger comme dans n'importe quel putain de jeu normal parce que gnagnagna on est des hardcore gamer il faut assumer ses choix gnagnagna.... Du coup faut que je supprime manuellement le fichier autosave pour reprendre au début du niveau précédent....

    Putain...

  3. #4533
    J'avais laissé tomber le jeu à ce moment-là aussi, mais parce que je n'avais pas acheté suffisamment de filtres plusieurs heures avant...
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  4. #4534
    La toute première fois que j'ai joué au jeu, je me suis fais avoir aussi. Mais ça je considèere que ça fait partie du game design et ça ne me dérange pas. Et si tu fouille un peu la map, tu tombe sur pas mal de filtres.

    Ce qui m'a fait rager hier c'est surtout que je termine le niveau avec un filtre en fin de vie, et qu'au niveau suivant, le jeu ne m'a pas enlevé mon masque (alors qu'on est de retour dans le metro) et qu'on a une longue cutscene où on a aucun contrôle sur le perso et où on le voit mourrir comme une merde. Comme tu meurs, le jeu reprend au dernier checkpoint, au début du niveau, avec ton masque, tu meurs.... etc.

    Et impossible de charger le checkpoint juste avant la fin du niveau, non, il faut charger le niveau précédent forcement et se retaper toute la partie en exterieur.

    J'adore Metro, c'est un super jeu avec une ambiance vraiment géniale. Mais putain ce genre de connerie, ça te sort direct de toute l'immersion que le jeu avait réussi à mettre en place .

    J'ai bien ragé hier soir .

  5. #4535
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    JE SUIS MORT DANS UNE PUTAIN DE CUTSCENE
    Ah, moi ça m'est arrivé sur Kingdom Come. Pas mourir, mais me faire bien bolosser par le jeu.

    Vers le début du deuxième acte du jeu, on intègre la garde de la plus grosse bourgade du coin, et ce nouveau job commence par une cinématique où un garde vétéran me fait faire le tour du patelin. Sauf que

    a - le jeu continue à tourner normalement pendant cette patrouille
    et
    b - pour discuter avec le vétéran pendant une des pauses, ce con de Henri s'est arrêté de lui même dans un lieu où l'on n'est pas le bienvenu.

    Donc j'ai eu le garde qui débitait son laïus normal, mais en parallèle j'entendais ses collègues hors champs qui m'ordonnaient de circuler, puis me menaçaient, puis ont commencé à me défoncer la gueule quand j'ai "refusé d’obtempérer" jusqu'au changement de scène. A la fin de la cinématique, Henri était viré de la garde (ce qui est prévu dans l'histoire) et avait une belle prime sur sa tête de pouilleux (ce qui l'est moins) ^^

    J'ai pu sauver la situation en rechargeant la save et en rejouant la cinématique, mais ça m'a marqué

  6. #4536
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    La toute première fois que j'ai joué au jeu, je me suis fais avoir aussi. Mais ça je considèere que ça fait partie du game design et ça ne me dérange pas. Et si tu fouille un peu la map, tu tombe sur pas mal de filtres.

    Ce qui m'a fait rager hier c'est surtout que je termine le niveau avec un filtre en fin de vie, et qu'au niveau suivant, le jeu ne m'a pas enlevé mon masque (alors qu'on est de retour dans le metro) et qu'on a une longue cutscene où on a aucun contrôle sur le perso et où on le voit mourrir comme une merde. Comme tu meurs, le jeu reprend au dernier checkpoint, au début du niveau, avec ton masque, tu meurs.... etc.

    Et impossible de charger le checkpoint juste avant la fin du niveau, non, il faut charger le niveau précédent forcement et se retaper toute la partie en exterieur.

    J'adore Metro, c'est un super jeu avec une ambiance vraiment géniale. Mais putain ce genre de connerie, ça te sort direct de toute l'immersion que le jeu avait réussi à mettre en place .

    J'ai bien ragé hier soir .
    Non désolé, un jeu qui te fait mourir car tu n'as pas pensé à accomplir une action quelques heures avant, c'est un mauvais design. Ils avaient pleins de solution plutôt qu'un sale game over (genre quand tu n'a plus d'oxygène tu as un masque de secours mais avec lequel tu vises hyper mal, ou alors le jeu te fait poper une séquence difficile où tu butes des mobs pour récupérer des filtres).

    Je me souviens aussi avoir abandonné lors du combat contre un boss dans une arène car je n'avais tout simplement pas assez de munitions. Ce n'est pas normal d'avoir ce genre de trucs dans un jeu récent, ce sont des pattern qu'on acceptait à l'époque de la Super Nes.

  7. #4537
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    J

    Et du coup comme il n'y a qu'une seule sauvegarde et apparemment pas de sauvegarde automatique qu'on pourrait recharger comme dans n'importe quel putain de jeu normal parce que gnagnagna on est des hardcore gamer il faut assumer ses choix gnagnagna.... Du coup faut que je supprime manuellement le fichier autosave pour reprendre au début du niveau précédent....

    Putain...
    Ah oui Metro 2033 et sa sauvegarde automatique unique. Pire choix jamais fait. c'est même pas une question d'être hardcore, simplement que ton jeu peut bugger, donc avoir une seule sauvegarde c'est du foutage de gueule.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  8. #4538
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Ils avaient pleins de solution plutôt qu'un sale game over (genre quand tu n'a plus d'oxygène tu as un masque de secours mais avec lequel tu vises hyper mal, ou alors le jeu te fait poper une séquence difficile où tu butes des mobs pour récupérer des filtres).
    C'est 1000 fois plus sales ces solutions : "Oh le jeu fait spawn un ennemi qui a justement un filtre sur lui quand j'en ai besoin".
    Dernière modification par Erkin_ ; 10/08/2023 à 14h18.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  9. #4539
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    C'est 1000 fois plus sales ces solutions : "Oh le jeu fait spawn un ennemi qui à justement un filtre sur lui quand j'en ai besoin".
    Ça dépend si on aime la sodomie, ou pas.

  10. #4540
    Citation Envoyé par Zapp le Grand Voir le message
    Non désolé, un jeu qui te fait mourir car tu n'as pas pensé à accomplir une action quelques heures avant, c'est un mauvais design. Ils avaient pleins de solution plutôt qu'un sale game over (genre quand tu n'a plus d'oxygène tu as un masque de secours mais avec lequel tu vises hyper mal, ou alors le jeu te fait poper une séquence difficile où tu butes des mobs pour récupérer des filtres).

    Je me souviens aussi avoir abandonné lors du combat contre un boss dans une arène car je n'avais tout simplement pas assez de munitions. Ce n'est pas normal d'avoir ce genre de trucs dans un jeu récent, ce sont des pattern qu'on acceptait à l'époque de la Super Nes.
    Je suis partiellement pas d'accord . En terme de game design, oui on peut dire que c'est raté. Sauf que le Jeu vidéo, ce n'est pas que un game design et un gameplay. Il y a aussi la narration, l'univers, l'ambiance... Et dans Metro, c'est des points très importants. On est dans un univers hostile et la surface est notemment mortelle de par son atmosphère, depuis le début, le jeu nous l'hurle de toutes les manières possible. Du coup, je trouve ça plutot naturel de s'assurer d'avoir suffisament de munitions et de filtres et de se ravitailler des qu'on en a la possibilité. Un peu comme pour les trousses de soins.

    En plus, la première fois que tu dois aller à la surface, Bourbon, le personnage qui t'accompagne te dit bien d'aller acheter des filtres. Il te dit aussi qu'on peut trouver des cachettes de ranger à la surface. Du coup, si tu fouilles un peu les maps, tu trouves des filtres et des munitions partout. Le jeu est tout de même très généreux (je l'ai terminé avec pret de 500 munitions militaires).

  11. #4541
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    Je suis partiellement pas d'accord . En terme de game design, oui on peut dire que c'est raté. Sauf que le Jeu vidéo, ce n'est pas que un game design et un gameplay. Il y a aussi la narration, l'univers, l'ambiance... Et dans Metro, c'est des points très importants. On est dans un univers hostile et la surface est notemment mortelle de par son atmosphère, depuis le début, le jeu nous l'hurle de toutes les manières possible. Du coup, je trouve ça plutot naturel de s'assurer d'avoir suffisament de munitions et de filtres et de se ravitailler des qu'on en a la possibilité. Un peu comme pour les trousses de soins.
    Ce genre de truc marche bien s'il est possible de renoncer, d'éviter le combat, d'aller se réapprovisionner et se préparer. Moins quand il y a des passages inévitables genre combat de boss ou que tu n'as plus les ressources pour compenser l'attrition qui va te mettre game-over.
    (Note que je ne saurais pas dire si ça s'applique à Métro : J'ai laché le jeu très vite parce que je n'aimais pas l'ambiance)

  12. #4542
    Le truc le plus chelou de Metro, c'est que les monnaies du jeu, ce sont des munitions. Mais pas n'importe lesquelles, ce sont de "bonnes munitions" qui valent donc bien plus que les munitions de base. Mais tu peux aussi te servir de ces munitions-monnaie dans tes flingues, pour avoir des bonus de dégat.

    Du coup, bah tu claques ton pognon quand tu tires avec (et ca me rappelle ma hantise des beat em up, avec les coups spéciaux qui te grignotaient la barre de vie), et après c'est galère.

  13. #4543
    L'étape suivante c'est Cave of qud. L'eau est rare, l'eau est nécessaire pour survivre, et du coup l'eau est aussi la monnaie .
    Ah, et l'eau pèse pas mal, il peut-être aussi nécessaire d'en sacrifier si c'est trop lourd !
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  14. #4544
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    JE SUIS MORT DANS UNE PUTAIN DE CUTSCENE

    Metro2033. Je termine le premier niveau à l’extérieur avec Bourbon. Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, en extérieur, il faut un masque à gaz et des cartouche qu'on doit changer régulièrement sous peine de mourir d’asphyxie.

    J'arrive à la fin du niveau avec une cartouche en fin de vie et commence le niveau suivant. Le niveau commence par une cut scene ou l'on perd le contrôle de notre personnage. Celui-ci a toujours le masque, je l'entend galérer à respirer. J'essaie de changer le filtre ou de retirer le masque, mais en vain.... Il meurt comme un con... Le pire c'est que l'atmosphère était safe...

    Et du coup comme il n'y a qu'une seule sauvegarde et apparemment pas de sauvegarde automatique qu'on pourrait recharger comme dans n'importe quel putain de jeu normal parce que gnagnagna on est des hardcore gamer il faut assumer ses choix gnagnagna.... Du coup faut que je supprime manuellement le fichier autosave pour reprendre au début du niveau précédent....

    Putain...
    ha tiens, j'avais pour projet de me refaire les metros. Merci de me rappeler ça, j'etais mort de l'exact même façon à l'epoque sur 2033 :D .
    Je me souviens encore de ce niveau de merde en exterieur !

  15. #4545
    Toutes ces mécaniques (munitions/fric, gestion masque/filtre) dans Metro sont là pour te pousser intelligemment à l'exploration. Franchement, quand tu prends le temps d'explorer tu croules sous les filtres et munitions.
    Dernière modification par madfox ; 13/08/2023 à 19h25.

  16. #4546
    Ce qui n'empêche pas que l'idée de la sauvegarde unique soit une bonne idée de m****.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #4547
    Dans la famille, les sauvegardes de merde.

    Deathloop. Impossible de sauvegarder pendant un run. Alors je comprend parfaitement le principe de run avec le risque de mort et la perte d'équipement. C'est vrai que pouvoir sauvegarder n'importe quand casserait un peu ce risque. Pas de soucis avec ça.

    Mais pourquoi il n'y a pas une option "Sauvegarder et Quitter" qui nous permettrait de reprendre exactement au même moment ? Surtout qu'un run ça peut être un peu long... Je ne comprend vraiment pas pourquoi ils ne l'ont pas mis en place... .

  18. #4548
    Moi je comprends pas pourquoi ce n'est pas ce système de sauvegarde qui n'est pas dans TOUS les jeux vidéos, en suplément bien sûr des systèmes de sauvegardes existants.
    Petit fun fact : torchlight 2 ou les souls, tu fais alt-f4, quand tu relances le jeu tu atterris au même moment au frame prêt.
    Ça devrait être obligatoire dans tout cahier des charges de jeu solo.
    Y'en a qui ont des vies ici !

  19. #4549
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Y'en a qui ont des vies ici !
    Allons allons, pas besoin d'en venir aux injures, monsieur

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #4550
    Le souci c'est que Deathloop n'est pas un jeu solo par défaut. Un autre joueur peut t'envahir à tout moment, donc ca serait impossible de faire une sauvegarde à l'instant T non?
    Perso j'ai jamais ressenti ce souci dans Deathloop, les virées dans les maps restent assez courtes de mémoire
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  21. #4551
    Je ne rencontre pas ce souci non plus pour l'instant, mais je trouve aussi que c'est quelque chose qui aurait dû être présent.
    Après la sauvegarde "à tout moment" c'est assez complexe techniquement surtout sur un jeu avec plein de paramètres comme Deathloop, ça se comprend un peu.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Le souci c'est que Deathloop n'est pas un jeu solo par défaut. Un autre joueur peut t'envahir à tout moment, donc ca serait impossible de faire une sauvegarde à l'instant T non?
    Perso j'ai jamais ressenti ce souci dans Deathloop, les virées dans les maps restent assez courtes de mémoire
    L'envahissement est désactivable, et de toute façon Dark Souls l'a fait en 2011.

  22. #4552
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Moi je comprends pas pourquoi ce n'est pas ce système de sauvegarde qui n'est pas dans TOUS les jeux vidéos, en suplément bien sûr des systèmes de sauvegardes existants.
    Petit fun fact : torchlight 2 ou les souls, tu fais alt-f4, quand tu relances le jeu tu atterris au même moment au frame prêt.
    Ça devrait être obligatoire dans tout cahier des charges de jeu solo.
    Y'en a qui ont des vies ici !
    Dans le vieux jeu Mace Griffin Bounty Hunter, y'avait un système de sauvegarde que je trouvais sympa : le jeu conservait constamment TOUS les points de sauvegarde activés de ta partie. Donc à la fin, si tu voulais relancer le 2ème point de sauvegarde de la 3ème mission ou bien le 4ème point de sauvegarde de la 5ème, pas de problème, tu pouvais.

    Et rechoisir un point de sauvegarde précis n'effaçait pas les sauvegardes de ceux situés plus loin, non, ça effaçait seulement ceux sur lesquels tu "repassais".

  23. #4553
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Je ne rencontre pas ce souci non plus pour l'instant, mais je trouve aussi que c'est quelque chose qui aurait dû être présent.
    Après la sauvegarde "à tout moment" c'est assez complexe techniquement surtout sur un jeu avec plein de paramètres comme Deathloop, ça se comprend un peu.

    - - - Mise à jour - - -



    L'envahissement est désactivable, et de toute façon Dark Souls l'a fait en 2011.
    Je ne pense pas que la sauvegarde soit nécessaire dans ce type de jeu roguelite qui repose sur une boucle temporelle. Les maps sont petites. Je peux comprendre qu'on puisse prendre son temps et que le run soit long au début quand on connait pas la map.
    Mais la répétition permet de mémoriser la map et le pouvoir de téléportation permet de se déplacer très rapidement. Les runs deviennent plus rapides au fil du temps.
    On peut faire passer le temps jusqu'à l'endroit et au moment de la journée que l'on souhaite. Et on peut faire infuser les objets / pouvoirs / aptitudes qu'on récolte de manière définitive .
    En tout cas, le jeu n'est pas très difficile (même pour moi qui suit un joueur moyen) et dure pas très longtemps.

  24. #4554
    D'ailleurs, j'ai une question sur ce jeu. Est-ce que l'on perd vraiment tout entre chaque boucles où il y a des pouvoirs que l'on conserve ?

  25. #4555
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Je ne pense pas que la sauvegarde soit nécessaire dans ce type de jeu roguelite qui repose sur une boucle temporelle. Les maps sont petites. Je peux comprendre qu'on puisse prendre son temps et que le run soit long au début quand on connait pas la map.
    Mais la répétition permet de mémoriser la map et le pouvoir de téléportation permet de se déplacer très rapidement. Les runs deviennent plus rapides au fil du temps.
    On peut faire passer le temps jusqu'à l'endroit et au moment de la journée que l'on souhaite. Et on peut faire infuser les objets / pouvoirs / aptitudes qu'on récolte de manière définitive .
    En tout cas, le jeu n'est pas très difficile (même pour moi qui suit un joueur moyen) et dure pas très longtemps.
    Ben c'est peut etre moi qui suis lent ou nul (je ne suis pas du tout un bon joueur de FPS ou de n'importe quel jeu qui demande une certaine deterité en général c'est vrai) mais mes run ont été assez long sur toute la partie. Enfin la je pense que j'approche de la fin et je me permets d'accélérer mais ça reste assez long tout de même. Du coup j'aurais pas dis non à un petit "Sauvegarder et quitter)

    Citation Envoyé par Silick Voir le message
    D'ailleurs, j'ai une question sur ce jeu. Est-ce que l'on perd vraiment tout entre chaque boucles où il y a des pouvoirs que l'on conserve ?
    Non il y a un moyen de garder des trucs entre chaque boucle

  26. #4556
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Je ne pense pas que la sauvegarde soit nécessaire dans ce type de jeu roguelite qui repose sur une boucle temporelle. Les maps sont petites. Je peux comprendre qu'on puisse prendre son temps et que le run soit long au début quand on connait pas la map.
    Mais la répétition permet de mémoriser la map et le pouvoir de téléportation permet de se déplacer très rapidement. Les runs deviennent plus rapides au fil du temps. [...]
    Au début, si tu veux fouiller et comprendre un peu la routine des PNJs ainsi glaner des infos sur les opportunités pour la suite, ça peut prendre un petit bout de temps.
    D'autant plus que le jeu distribue son lore "à la Arkane" avec des documents, des enregistrements mais aussi de "l'environmental storytelling". Il n'est donc pas rare de passer un petit moment à fureter dans l'environnement.

    Personnellement, l'absence de sauvegarde m'avait un peu gonflé. J'avais d'ailleurs plus d'une fois remis une session de Deathloop à "plus tard" alors que j'avais bien envie d'y jouer, uniquement pour cette raison.
    Les devs de Returnal avaient opté pour la même chose et ils ont fini par ajouter un "Sauvegarder et quitter". Dommage que ce ne soit pas le cas pour Deathloop.

    Après, sur consoles, ça va encore parce que la mise en veille fonctionne très bien, on peut donc tout à fait suspendre un run.
    Sur PC, c'est bien plus relou.

  27. #4557
    D'autant plus que le jeu distribue son lore "à la Arkane" avec des documents, des enregistrements mais aussi de "l'environmental storytelling". Il n'est donc pas rare de passer un petit moment à fureter dans l'environnement.
    Cependant quand tu résouds des puzzles ou découvre de nouveau indices ou un moyen de faire avancer le scénario, le jeu sauvegarde ta progression.
    Ce qui rend moins frustrant de devoir recommencer un run comme si tu perdais tes 3 vies d'un coup. Ce qui fait que repousser une session à plus tard en raison de l'absence de sauvegarde m'a moins gêné que sur d'autres jeux à checkpoints comme Ace Combat 7 par exemple où rien n'est sauvegardé.


    Après, sur consoles, ça va encore parce que la mise en veille fonctionne très bien, on peut donc tout à fait suspendre un run.
    Sur PC, c'est bien plus relou.
    C'est clair que sur Steam Deck, on est pas gêné par ce problème.
    Cependant j'ai aucune idée si les combats FPS avec le touchpad du SD est agréable ou pas. Faudrait que je teste Doom Eternal pour voir.

  28. #4558
    Citation Envoyé par Chataigne Voir le message
    JE SUIS MORT DANS UNE PUTAIN DE CUTSCENE

    Metro2033. Je termine le premier niveau à l’extérieur avec Bourbon. Pour ceux qui ne connaissent pas le jeu, en extérieur, il faut un masque à gaz et des cartouche qu'on doit changer régulièrement sous peine de mourir d’asphyxie.

    J'arrive à la fin du niveau avec une cartouche en fin de vie et commence le niveau suivant. Le niveau commence par une cut scene ou l'on perd le contrôle de notre personnage. Celui-ci a toujours le masque, je l'entend galérer à respirer. J'essaie de changer le filtre ou de retirer le masque, mais en vain.... Il meurt comme un con... Le pire c'est que l'atmosphère était safe...

    Et du coup comme il n'y a qu'une seule sauvegarde et apparemment pas de sauvegarde automatique qu'on pourrait recharger comme dans n'importe quel putain de jeu normal parce que gnagnagna on est des hardcore gamer il faut assumer ses choix gnagnagna.... Du coup faut que je supprime manuellement le fichier autosave pour reprendre au début du niveau précédent....

    Putain...
    Pour infos, c'est à priori réparé dans Redux. J'ai pas eu de soucis en tout cas.

  29. #4559

  30. #4560
    ....
    Ok mon mauvais. C'est bizarre parce que je suis rentré dans la cutscene avec mon masque, et le chrono du filtre ne bougeait plus .

Page 152 sur 155 PremièrePremière ... 52102142144145146147148149150151152153154155 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •