Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 114 sur 155 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 391 à 3 420 sur 4626
  1. #3391
    Un pote insiste pour que je joue avec lui à GTA 5 online. J'ai pas envie mais pour lui faire plaisir je voulais bien essayer.
    Je croyais avoir le jeu sur Steam mais en fait d'après le mail que j'avais reçu d'Amazon, c'était une clé Rockstar. Or dans mon client Rockstar (en passant : ) il ne me propose pas d'installer le jeu, juste de l'acheter. Et si j'essaie d'activer mon code il me dit que ça a déjà été activé ?
    Quelqu'un sait ce qui pourrait provoquer ça ?
    Heureusement que je trouve ce jeu à chier, sinon je serais un peu énervé.

  2. #3392
    Talos Principle

    J'avance tranquillement dans les puzzles, je prend plaisir à trouver les étoiles secrètes.
    Et là, bam! Le jeu choppe le syndrome de Fez et balance soudainement une énigme totalement tirée par les cheveux, où il faut utiliser son smartphone, wikipedia et un convertisseur ???? Vous êtes sérieux les devs????
    Tout le long du jeu, on m'apprend qu'une énigme se résous toujours avec les éléments présents dans le même niveau, en utilisant ce que j'ai appris avec les puzzles précédents, et tout d'un coup, on me balance une énigme qui vient totalement casser les codes du jeu, SANS AUCUN INDICE PAR RAPPORT A CELA!!

    Donc voilà, j'ai tout juste 2-3 heures sur le jeu, et j'ai déjà ressenti le besoin de mater une soluce (apèrs avoir perdu une bonne heure à tourner comme un con dans le niveau), ce que je déteste faire. J'ai aucune idée si ces putains d'étoiles sont importantes à collecter ou non, à priori oui vu qu'il y a une porte qui nécessite ces étoiles, et je vais donc devoir tirer un trait dessus, car je vois pas l'intérêt de jouer à un jeu de puzzle si c'est pour devoir régulièrement alt-tab sur les soluces.

    Ca commence à me gaver d'enchainer des jeux qui sont incapables d'être consistants dans leur gameplay
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  3. #3393
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Et là, bam! Le jeu choppe le syndrome de Fez et balance soudainement une énigme totalement tirée par les cheveux, où il faut utiliser son smartphone, wikipedia et un convertisseur ????
    C'est celle avec la date du premier alunissage (ou un truc dans le genre)? Si oui rassure toi, c'est la seule qui est totalement fumée. Si non, t'as dû passer à côté d'un truc

  4. #3394
    Ouais c'est bien celle-là, avec l'heure à donner.
    Ce qui fait chier, c'est que désormais, à chaque fois que je vais buter plus de 10 minutes sur une énigme, je vais me dire "Est-ce que j'ai raté qqchose dans le niveau ou est-ce qu'il faut encore jouer les nostradamus du net?"

    Bon si tu dis que c'est la seule dans ce genre, ca va...

    Mais ca fait quand même chier !
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  5. #3395
    Yep, je trouve aussi que c'est une énorme erreur de game design. Heureusement le reste frôle le génie

  6. #3396
    Ys Seven, bon je connais la musique dans les Ys, les boss sont pas de la tarte mais là au bout de deux boss que je passe in extremis j'ai senti que y'avait quelque chose qui clochait.

    Et ouais y'a une mécanique de flash guard (une parade instantanée) mais elle n'est jamais mentionnée dans le jeu, je l'ai découvert en lisant les forums. Apparemment c'était une info du manuel papier qui n'a pas pris le chemin du démat.

    Ah et faut aussi le remap parce qu'il faut laisser appuyer la gâchette gauche + appuyer la gâchette droite pour faire 1 flash guard, autant dire qu'à la volée, c'est pas super accessible (et la gâchette droite enfoncée sert aussi pour les attaques spéciales). Bon...
    Heureusement que le flash guard est amélioré pour les Ys suivants !

  7. #3397
    Dans Ys VIII faut juste appuyer sur R1 (qui sert à activer les skills avec les boutons de façade, comme dans Dragon's Dogma). C'est complètement pété le flashguard dans le 8, tu deviens carrément invincible pendant plusieurs secondes quand t'en fais un, puis tu peux en remettre un autre pendant que t'es invincible tant qu'à faire! C'était aussi craqué dans Seven?

  8. #3398
    Dans mes lectures sur le forum steam (ça vaut ce que ça vaut), le flash guard rend pas le jeu trivial mais le simplifie pas mal. Il aide beaucoup en hard (difficulté qui est conseillée, Seven est l'un des Ys les plus faciles) sur certains boss et est nécessaire pour la difficulté maximale.

    Mais comme il est pas aussi bien foutu que celui de Ys VIII (tu ne peux rien faire, tu es statique en l'utilisant et je suis pas convaincu de la fenêtre d'invincibilité qu'il offre), je crois que je vais l'utiliser que si le boss le demande.

  9. #3399
    Le timing est bien serré dans Seven, c'était la première version du système. En plus tu ne peux pas y avoir de "garde" en restant appuyé, soit ton timing de flash guard est bon, soit tu manges une mandale counter qui fait plus mal.
    Sur les grosses attaques il faut masher la flash guard sinon elle ne dure pas assez longtemps, mais de toutes façons ça fait bien monter la jauge de skill et c'est jouissif à faire.

  10. #3400
    Mass Effect premier du nom et son système de sauvegarde automatique INEXISTANT !!!
    Si je coche la chose ce n'est pas pour me retrouver avec des sauvegardes qui ont 45min d'écart !!!

  11. #3401
    "Si tu n'as pas envie de refaire ce qui t'a amené jusque là, c'est que le jeu n'est pas bien intéressant" - Un canard au béret rose.

  12. #3402
    Bon je sais pas si ça mérite un hurlement primaire, mais je me suis racheté un pad hier, celui de la One et euh...C'est pas un peu de la merde par rapport à celui de la 360 ? Bon ok "merde" est sans doute exagéré, mais autant celui de la 360 je le prenais en main j'étais hyper à l'aise, autant là bof bof. Les sticks sont moins gros, ça fait bizarre, et surtout je sais pas ce qu'ils ont fait au design global mais pour les gâchettes je dois limite "étirer" les doigts pour que ça tombe bien, alors que le pad me semble un peu moins maousse que celui de la 360. Bref c'est un peu désagréable, je ne m'attendais pas à devoir me ré-adapter à un pad en restant sur ceux de MS, ils me semblaient tellement proches à première vue...
    Je précise que c'est bien un pad officiel MS et pas une sous-marque de chie (oui je me suis fait avoir par le passé, on se rend vite compte de l'erreur quand l'appui sur un bouton donne l'impression qu'on tape sur une machine à écrire...).

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  13. #3403
    J'ai changé de pad l'année dernière et avais opté pour une bonne vieille manette 360 après avoir testé la version One de mon frère.

    De mon côté, ce sont vraiment les boutons de tranche (LB et RB) qui me gênent, avec cette espèce de fonctionnement à "charnière" au lieu d'un simple bouton.
    D'ailleurs La version Elite du pad One (à 150€ ) renoue avec des boutons classiques, j'espère que ce sera la même chose avec la manette de la prochaine Xbox.

  14. #3404
    J'aurais sans doute pu chercher pour commander un vieux pad, mais j'étais persuadé qu'on en trouvait plus de neuf, vu les années d'existence de la One sur le marché . Du coup j'ai même pas zieuté sur le net et j'ai chopé à la boutique près de chez moi.
    J'imagine qu'une fois habitué ça ira mieux...En espérant que je ne me chope pas une tendinite des index

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  15. #3405
    On s'habitue à tout comme on dit. Tu as bien des gens qui arrivent à jouer avec une Dualshock sans choper de crampes.

    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    (...) En espérant que je ne me chope pas une tendinite des index
    Ça te ferait pourtant une excuse pour être sur CPC au lieu de bosser.

  16. #3406
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message

    Ça te ferait pourtant une excuse pour être sur CPC au lieu de bosser.
    Depuis quand le travail empêche t-il de glander ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  17. #3407
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    On s'habitue à tout comme on dit. Tu as bien des gens qui arrivent à jouer avec une Dualshock sans choper de crampes.
    Un des pires pads que j'ai tenu dans mes mains depuis les longues années que je joue. Jamais compris la hype.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  18. #3408
    Pareil avec le pad Xbouze Wane. Le truc était surhypé c'est dla daube en boite. Mention aux gachettes vibrantes utilisées dans deux jeux osef.


    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    "Si tu n'as pas envie de refaire ce qui t'a amené jusque là, c'est que le jeu n'est pas bien intéressant" - Un canard au béret rose.
    Mass Effect serait intéressant ?
    Citation Envoyé par beurge Voir le message
    Les gars au lieu de grater de la sorte sur les prix bosser 1h de plus au boulo et vous l'avez votre reduction.

  19. #3409
    Ah perso je suis passé définitivement du Pad 360 au One, je le trouve plus compact et ça me convient mieux (pas eu de soucis avec les gâchettes).

  20. #3410
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message
    "Si tu n'as pas envie de refaire ce qui t'a amené jusque là, c'est que le jeu n'est pas bien intéressant" - Un canard au béret rose.
    J'ai jamais apprécier le ME premier du nom pour sa jouabilité (j'avais pas le souvenir que c'était aussi atroce), mais il y en a bien certains qui te diront apprécier leur ballade en Mako

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Mass Effect serait intéressant ?

  21. #3411
    Citation Envoyé par IriK Voir le message
    J'ai jamais apprécier le ME premier du nom pour sa jouabilité (j'avais pas le souvenir que c'était aussi atroce)
    Ah mais oui c'est une méga-purge, j'en ai parlé récemment vu que je me le suis refait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Dicsaw Voir le message
    Mass Effect serait intéressant ?
    Tu t'es reconnu ?

  22. #3412
    Citation Envoyé par nAKAZZ Voir le message

    Tu t'es reconnu ?

    C'est quand t'as parlé de canard, forcément ça pouvait être que lui.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #3413
    Citation Envoyé par KaiN34 Voir le message
    Ah perso je suis passé définitivement du Pad 360 au One, je le trouve plus compact et ça me convient mieux (pas eu de soucis avec les gâchettes).
    Je le trouve plus ergonomique, toutefois j'ai l'impression qu'il tient moins dans le temps.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #3414
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Je le trouve plus ergonomique, toutefois j'ai l'impression qu'il tient moins dans le temps.
    Purée ton commentaire m'fait penser que mon pad X360 fêtera bientôt ses 10 ans d'existence et est toujours aussi solide (et pourtant je l'ai utilisé comme un goret sur plein de Souls, de jeux de caisses, des indie-plaformers ou encore des jeux jeux de baston... costaud le pépère).
    Moi sur Steam Je suis salement suisse-romand.

  25. #3415
    Oep bah mon X1 edition limitee Gears of War a eu du jeu dans le stick gauche après une grosse année de soirées passées à jouer à Rocket League en mode pépère, soirées entrecoupées d'autres titres régulièrement, du coup ça fait cher le pad.
    Si mon sports Blue crève aussi vite, les suivants ça sera des achats de pad de base en solde, quitte à les personnaliser moi-même au marker.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #3416
    Pas vraiment de la raeg pure mais du WTF avec Green Hell.
    Des achievements steam viennent d'être ajoutés. J'adore voir popper des trucs j0r "Youpi t'as allumé ton premier feu", "Super tu viens de survivre une nuit" alors que mon perso a plus de 100 jours IG, qu'il s'est construit un petit abri de 5 pièces en dur, un jardin, l'eau courante et que le premier repas qu'il a pris en rentrant au camp c'était cocktail de crevettes et crabe royal en entrée, steak de pécari aux champignons et une 'tite banane pour le dessert. Après la douche hein...
    Si ça ne marche toujours pas... Prend un plus gros marteau !
    Citation Envoyé par Daedaal
    Je crois que je cite.

  27. #3417
    Citation Envoyé par Herr Peter Voir le message
    Purée ton commentaire m'fait penser que mon pad X360 fêtera bientôt ses 10 ans d'existence et est toujours aussi solide (et pourtant je l'ai utilisé comme un goret sur plein de Souls, de jeux de caisses, des indie-plaformers ou encore des jeux jeux de baston... costaud le pépère).
    Pareil, j'ai juste fini par enlever la gomme des sticks qui partait, mais sinon sur les deux que j'ai, un seul (le filaire) a un problème au bouton B en 10 ans. C'est robuste (malgré les lançages de manette ) et actuellement celui que je trouve le plus agréable à prendre en main.
    Une petite pensée pour le pad Gamecube qui reste mon préféré. J'avais l'impression qu'il se fondait dans mes mains
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  28. #3418
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Ca dépend ce que tu as découvert... et ce qu'il te reste à découvrir.
    Tu as pas mal exploré?
    (Pour mémoire, on parlait de The longing.)

    Ben j'ai visité quasiment toute la carte, et je pense que j'ai la fin du jeu en ligne de mire.
    Mais, sincèrement c'est surtout la désinstallation qui me motive, right now.

    Depuis mon post précédent, je n'ai pas changé d'avis (en résumé : un pitch sympa mais un contenu plus que maigrichon).
    Et j'ajouterai, avec un peu de bile, que si tu as lu le test de Sébum, tu peux très bien te dispenser de jouer au jeu : tu as l'aperçu des quelques idées sympa, et tu t'épargnes le tunnel de 'pas grand chose'.

  29. #3419
    Citation Envoyé par Daedaal Voir le message
    Pas vraiment de la raeg pure mais du WTF avec Green Hell.
    Des achievements steam viennent d'être ajoutés. J'adore voir popper des trucs j0r "Youpi t'as allumé ton premier feu", "Super tu viens de survivre une nuit" alors que mon perso a plus de 100 jours IG, qu'il s'est construit un petit abri de 5 pièces en dur, un jardin, l'eau courante et que le premier repas qu'il a pris en rentrant au camp c'était cocktail de crevettes et crabe royal en entrée, steak de pécari aux champignons et une 'tite banane pour le dessert. Après la douche hein...
    Le mec il arrive à allumer un feu et il trouve encore le moyen de se plaindre.


    Bon sinon je rage contre moi-même, toujours infoutu de péter ce Veilleur des Abysses dans DS3 sans un coup de pouce.
    A chaque fois ça y est presque, alors au bout d'un moment je craque et j'invoque.
    Pardonnez-moi Dieux Du Gaming, j'ai encore pêché.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #3420
    Citation Envoyé par Sonny Jim Voir le message

    Ben j'ai visité quasiment toute la carte, et je pense que j'ai la fin du jeu en ligne de mire.
    Mais, sincèrement c'est surtout la désinstallation qui me motive, right now.
    Le jeu a plusieurs fins, et la plus intéressante peut s'obtenir en 2-3 jours IRL
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

Page 114 sur 155 PremièrePremière ... 1464104106107108109110111112113114115116117118119120121122124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •