Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 155 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 4626
  1. #61
    mass effect 3 : couloir avec cerberus, couloir avec reapers. le soldat basique (qui est quand meme un zombie/endoctriné avec une SMG) de cerberus et le canibale des reapers vise mieux que mon soldat, heros de la galaxie.

  2. #62
    C'est normal, c'est un RPG Bioware "newage"

  3. #63
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Je joue à Alpha Protocol, j'affronte le russe là, Drayko.

    Et je hurle. C'est impossible. %$£§ !!!
    On revient aux jeux d'il y a 20 ans, die and retry ou quoi ?
    Au bout d'un moment, pas de couverture, pas de repli possible pour recharger/soigner, l'autre qui court comme bip bip et qui te larde.
    Je me sens bien moins seul désormais.

    Ca fait bien chier de vouloir se la jouer vraiment espion discret toussa... pour se retrouver devant des boss invincibles qu'il faut savater comme une brutasse. Et comme bien évidemment, mes skills sont orientées infiltration/furtivité/close-combat, le combat ressemble à une course poursuite à la Benny Hill pour crever comme une merde.

  4. #64
    Faut tricher, regardez des videos sur youtube moi je l'ai passé comme ça et j'assume.
    Quand on connait la technique il dure 2 minutes.

    Je rejoins un post plus haut je HAIS les boss également. Bien content que tous ceux qu'ils ont collé dans le dernier deus ex se plient en 2 secondes une fois passé le premier boss. Il faudrait pouvoir les passer en pressant une touche si on veut.

  5. #65
    Dans Human Revolution, il y avait un boss dans une sorte de labyrinthe avec des silhouettes d'humains (juste avant de retrouver Megan)
    C'est un boss que l'on a si l'on a refusé de retourner à Amplib.

    Bref, ce boss, j'avais 4 mines et un pistolet silencieux pour le battre. Rien de plus. Pas de Typhoon, pas de gadgets destructeurs, rien. Un pistolet, quatre mines. Et même pas des mines frag hein, des putains de mines à suppression évidemment.

    A peu près une demi-heure de combat (sans recommencer) pour le tuer.
    Fallait utiliser les faiblesses de l'IA et faire preuve de patience.

    J'ai failli rager.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  6. #66
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Bah c'est un jeu de foot quoi... :mastertroll:
    Pour éviter ça, tu remarqueras que j'ai mis "jeu de con" et non pas "jeu de conS" qui aurait sous-entendu "Jeu pour les cons".

    J'avais tout prévu.

    Cela voulait plutôt dire "Con de jeu" dis avec colère.
    On grandit au milieu des rōnins.

  7. #67
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Dans Human Revolution, il y avait un boss dans une sorte de labyrinthe avec des silhouettes d'humains (juste avant de retrouver Megan)
    C'est un boss que l'on a si l'on a refusé de retourner à Amplib.

    Bref, ce boss, j'avais 4 mines et un pistolet silencieux pour le battre. Rien de plus. Pas de Typhoon, pas de gadgets destructeurs, rien. Un pistolet, quatre mines. Et même pas des mines frag hein, des putains de mines à suppression évidemment.

    A peu près une demi-heure de combat (sans recommencer) pour le tuer.
    Fallait utiliser les faiblesses de l'IA et faire preuve de patience.

    J'ai failli rager.
    Ou alors, fallait le choper quand il redescend après etre passé au -dessus d'un mur, et lui faire un takedown :coolface:

  8. #68
    On peut m'expliquer pourquoi dans cet enculé de gros jeu de chiasse qu'est METRO 2033, quand on arrive dans la plus grosse des stations (Polis), il n'y a aucun putain de filtre à masque à gaz ????? On peut rien visiter et on repart tout de suite direct à l'extérieur sans pouvoir se recharger en filtre.

    J'ai plus qu'à crever parce que je n'ai plus de réserves.

    PUTAIN DE JEU DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

  9. #69
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    On peut m'expliquer pourquoi dans cet enculé de gros jeu de chiasse qu'est METRO 2033, quand on arrive dans la plus grosse des stations (Polis), il n'y a aucun putain de filtre à masque à gaz ????? On peut rien visiter et on repart tout de suite direct à l'extérieur sans pouvoir se recharger en filtre.

    J'ai plus qu'à crever parce que je n'ai plus de réserves.

    PUTAIN DE JEU DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Tu peux feinter si t'a plus de filtre en mettant/retirant ton masque à chaque manque d’oxygène, c'est fastidieux et un peu relou, mais ça évite de devoir recharger une partie 1h plus tôt.
    DE CHELONIAN MOBILE


  10. #70
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    ...
    Une fois arrivé à la bibliothèque t'auras le compte juste de réserves même en étant fauché au départ. (J'étais dans le même cas que toi, en fait. )
    Dernière modification par Clear_strelok ; 13/05/2012 à 16h55.

  11. #71
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    On peut m'expliquer pourquoi dans cet enculé de gros jeu de chiasse qu'est METRO 2033, quand on arrive dans la plus grosse des stations (Polis), il n'y a aucun putain de filtre à masque à gaz ????? On peut rien visiter et on repart tout de suite direct à l'extérieur sans pouvoir se recharger en filtre.

    J'ai plus qu'à crever parce que je n'ai plus de réserves.

    PUTAIN DE JEU DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
    Moi c'était le côté infiltration qui m'avait saoulé dans Metro, les types qui te repèrent à l'odeur voire à l'intuition et qui balancent la purée...
    Surtout que je jouais à Difficile alors en général c'était deux balles = mort.
    On grandit au milieu des rōnins.

  12. #72
    "Le feu tombe toujours du ciel"

    Mais nan putain , installe au moins le jeu , j'ai laché un bon billet pour cette collector et tu me fais ca ?!
    Je peux plus attendre pour le 15 Mai !
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  13. #73

  14. #74
    Ha les salopards de Creepers ! Je débarque de nuit sur une nouvelle ile paumée en plein océan après 15 minutes de bateaux et avec du stuff récupéré lors de mes précédentes colonisations d'iles ( elles sont éparses dans un gigantesque océan, je vole de l'une à l'autre en espèrant trouver un continent). Après cette première nuit passée au pieu dans un abri de fortune enterré, je construis une maison plus confortable, pose mes coffres, un lit et vide mon inventaire (25 diams, des blocs d'or et de fer, du matos enchanté, des graines, la bouffe et surtout des pousses d'arbres introuvables ailleurs). Je sors poser une porte et paf trois creepers me tombent dessus. Je me defends paf explosion, la maison est touchée, je recule avec deux coeurs et voila qu'un squelette sorti de je ne sais où me bute avec une putain de flèche. rahhhh MA HACHE, MA PIOCHE ET MON ÉPÉE EN DIAMANT !
    Respaw sur l'ile de départ, le lit a été détruit par le creeper. Situé extrêmement loin de surcroit et j'ai une idée vague de l'endroit où se situe mon matos par rapport à cette ile. 30 minutes à parcourir la mer en long en large et en travers pour finalement retrouver cette saloperie d'ile.
    Et LE PIRE C'EST QUE LE LIT EST PAS DÉTRUIT DU TOUT ! NOTCH JE TE HAÏS POUR M'AVOIR FAIT PERDRE LE PEU DE TEMPS QUE J'AVAIS CE MATIN !

  15. #75
    Je crois qu'il faut dormir au moins une fois dans le lit une fois qu'il est posé, pour qu'il soit "enregistré" comme point de respawn. Pas certain de moi ceci dit.
    Citation Envoyé par Teocali Voir le message
    Les qualités qui comptent pour être élus ne sont pas les même que pour gouverner. Et c'est tout le défi d'une démocratie dans notre société moderne : réussir a résoudre ce dilemme.

  16. #76
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    On peut m'expliquer pourquoi dans cet enculé de gros jeu de chiasse qu'est METRO 2033, quand on arrive dans la plus grosse des stations (Polis), il n'y a aucun putain de filtre à masque à gaz ????? On peut rien visiter et on repart tout de suite direct à l'extérieur sans pouvoir se recharger en filtre.

    J'ai plus qu'à crever parce que je n'ai plus de réserves.

    PUTAIN DE JEU DE MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE EEEEEEEEEEEEEEEEEEEEERDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


    Personnellement, c'est plus l'absence de Lean qui m'a bien fait chier dans ce jeu. Quand tu rates ton infiltration tu t'en prends plein la tronche.
    Puis bon les ennemis qui hurlent : "On à un vrai crétin ici !" pour bien que tu saches où ils sont planqués, ça rend l'atmosphère oppressante du jeu un peu ridicule.
    Dernière modification par Anonyme947 ; 14/05/2012 à 21h16.

  17. #77
    Tain, sur OFP Dragon Rising, mais c'est un problème que je rencontre très souvent, le mode HARCOOOOOOOOORE qui t’enlève le HUD.

    Moi je suis plutôt pour, j'adore Mirror's Edge pour son HUD quasi-inexistant mais ce qu'ils ont pas l'air de comprendre c'est que ça demande de repenser un minimum le jeu.
    Souvent on se retrouve avec un soldat qui n'est pas foutu de savoir en quel mode de tir son arme est, combien de munitions et de grenade il lui reste et pleins d'autres aberrations de ce genre.

    Testez vos jeux putains de développeurs débiles!

  18. #78
    Les vassaux qui se révoltent tous en même temps pendant une guerre sur Crusader Kings 2. C'est parfois tellement le bordel que ça donne envie de ragequit. :3

  19. #79
    J'étais tout content d'envoyer mon frangin faire mes course et me prendre Dark Souls, j'étais tout content quand je les eu entre les mains. Mais ma joie n'a pas durée très longtemps... Je suis mort 8 fois pour le didacticiel, bon pas grave on m'avait prévenu. Mais la ou je CRIE ma RAGE c'est de voir des ennemi qui tape très très très vite et que moi je pourrais manger un sandwich le temps que mon perso lève son arme et frappe. Je suis pas fan du genre de jeux ou les adversaires sont capables d’enchaîné 10 attaques d'affilé au contraire du "héros" qui lui n'en donne qu'un seul.

    GNNNAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !

  20. #80
    Citation Envoyé par Khassim Voir le message
    Les vassaux qui se révoltent tous en même temps pendant une guerre sur Crusader Kings 2. C'est parfois tellement le bordel que ça donne envie de ragequit. :3
    Approved.

  21. #81
    Citation Envoyé par Luc Cul Voir le message


    Personnellement, c'est plus l'absence de Lean qui m'a bien fait chier dans ce jeu. Quand tu rates ton infiltration tu t'en prends plein la tronche.
    Puis bon les ennemis qui hurlent : "On à un vrai crétin ici !" pour bien que tu saches où ils sont planqués, ça rend l'atmosphère oppressante du jeu un peu ridicule.
    De toute façon, tu loupes quasiment tout le temps ton infiltration. T'as un orteil qui dépasse du coin du mur, l'ennemi posté à 100m au loin te canarde aussi sec.

  22. #82
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    De toute façon, tu loupes quasiment tout le temps ton infiltration. T'as un orteil qui dépasse du coin du mur, l'ennemi posté à 100m au loin te canarde aussi sec.
    Oui c'est ce que je disais plus haut.

    Pourtant, mon meilleur pote a fini le jeu en difficulté maximale à plusieurs reprises quasiment sans se faire repérer (en chopant au passage tous les succès du type "Traversez telle zone sans tirer un coup de feu" etc.)

    Je sais pas comment il a fait.
    On grandit au milieu des rōnins.

  23. #83
    L'IA de Warband. Qui m'a fait définitivement ragequit ma partie après 80h.

  24. #84
    A l'occasion des soldes Ubi sur Steam, j'ai acheté le pack comprenant le grandiose Ghost Recon et ces deux suites, qui le sont beaucoup moins, GRAW et GRAW2.

    Il s'avère que le bouton mouse3 qui sert par défaut à valider les ordres que l'on donne à ses équipiers ne fonctionne pas avec la version Steam de GRAW. Non content d'avoir ruiné deux de mes licenses préférées, Rainbow Six et Ghost Recon, et de nous les briser avec leurs DRMs à vous donner la diarrhée, UBI n'est même pas foutu de patcher un minimum leurs jeux.


  25. #85
    Héhé, nous on a le jeu qui freeze environ une fois sur cink lors du chargement d'une mission. Comme on est trois, on doit souvent tuer le processus, relancer le jeu, recréer un serveur etc. pour finalement lancer une partie. (et pour ensuite mourir comme des gros noob au bout de 2 minutes, mais ça c'est parce qu'on est nuls ).

    EDIT: Tiens bah j'en profite pour râler un peu aussi, je commence Tomb Raider Underworld (vraiment parce que j'ai fait tous les autres mais je n'en attends pas grand chose). Lara, archéologue, trouve des vieux vases dans une ancienne cité submergée. Au lieu d'enlever le couvercle pour voir ce qu'il y a dedans, elle les explose à coups de pied. Apparemment ça n'a choqué personne chez Eidos. C'est dommage qu'ils n'aient pas poussé le trip plus loin, Lara avec une épée et un bouclier Kokiri, ça aurait été chouette...
    Dernière modification par bobbyblues ; 21/05/2012 à 04h24.

  26. #86
    Psychonauts!!!
    C'est bien la première fois que dans un jeux d'aventure plateforme, lorsqu'on le finit et bien on ne peut plus continuer à jouer.
    Impossible de le finir à 100% et pas envie de reprendre une sauvegarde éloignée.

  27. #87
    Citation Envoyé par dunadan Voir le message
    A l'occasion des soldes Ubi sur Steam, j'ai acheté le pack comprenant le grandiose Ghost Recon et ces deux suites, qui le sont beaucoup moins, GRAW et GRAW2.

    Il s'avère que le bouton mouse3 qui sert par défaut à valider les ordres que l'on donne à ses équipiers ne fonctionne pas avec la version Steam de GRAW. Non content d'avoir ruiné deux de mes licenses préférées, Rainbow Six et Ghost Recon, et de nous les briser avec leurs DRMs à vous donner la diarrhée, UBI n'est même pas foutu de patcher un minimum leurs jeux.

    Ah, il me semble que moi ça marche.

    Non, le principal défaut de GRAW (sur PC du moins) reste qu'il n'a AUCUN intérêt.

    Que ça soit moins tactique ou réaliste que les premiers, je m'en cogne mais que le jeu soit CHIANT à ce point c'est quand même quelque chose.
    On a l'a acheté pendant la promo avec un pote pour faire du coop, on a tenu 1 mission et demi.
    Strictement aucun intérêt, tu avance à 2 à l'heure, tu voit un mec, tu tire, tu avance...
    Et au bout d'un moment tu finis par te faire tuer par une balle dont tu ignore la provenance (et évidemment il n'y a pas de checkpoint en coop).
    C'est ni bourrin, ni tactique, c'est chiant.

    Tiens d'ailleurs pour être raccord avec le topic, je déteste ces putains de jeux qui giclent les checkpoints en coop, va savoir pourquoi.

  28. #88
    Jouer à Dragon Age Origins, après m'être acharné sur Mass Effect.
    Pourquoi, ô pourquoi Bioware se sabote-t-il tout seul ??? Ils tenaient pourtant un bon système de skill, un bon système de conversation, et d'excellents combats avec DAO, pourquoi ce "retour en arrière", ce sabordage, pour pondre la série des Mass Effect ? L'abandon de D&D avec DAO était manifestement réussi, ils avaient obtenu un système que je juge meilleur que l'adaptation "à la lettre" des règles D&D en jeux video.

    Pourquoi tout gâcher après ça ? Pourquoi tant de haine envers le joueur ? Pourquoi vouloir tout simplifier, transformer les jeux en films ? Prendre les gens pour des crétins ?

    Vraiment, je ne comprends pas. Et ça me fout la rage !
    ARrrrrghhHHH (hurlement primaire du joueur)

  29. #89
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    Pourquoi ?
    Parce que la série des Mass Effects a vu le jour avant celle des Dragon Age ?

  30. #90
    Citation Envoyé par Tru2balz Voir le message
    Jouer à Dragon Age Origins, après m'être acharné sur Mass Effect.
    Pourquoi, ô pourquoi Bioware se sabote-t-il tout seul ??? Ils tenaient pourtant un bon système de skill, un bon système de conversation, et d'excellents combats avec DAO, pourquoi ce "retour en arrière", ce sabordage, pour pondre la série des Mass Effect ? L'abandon de D&D avec DAO était manifestement réussi, ils avaient obtenu un système que je juge meilleur que l'adaptation "à la lettre" des règles D&D en jeux video.

    Pourquoi tout gâcher après ça ? Pourquoi tant de haine envers le joueur ? Pourquoi vouloir tout simplifier, transformer les jeux en films ? Prendre les gens pour des crétins ?

    Vraiment, je ne comprends pas. Et ça me fout la rage !
    ARrrrrghhHHH (hurlement primaire du joueur)
    En remplaçant Mass Effect par Dragon Age 2 (pour la raison donnée par le monsieur du dessus ) : +1


    Sinon puique ça parle de Warband pas loin :

    Purée je suis le seul à trouver le système de combat de Warband NUL A CHIER alors qu'il était niquel dans le 1er Mount&Blade ! P'tin j'ai l'impression de manier un tractopelle quand je joue à Warband, fuck.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •