Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 155 PremièrePremière 123456789101252102 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 4626
  1. #31
    Citation Envoyé par alucard le mordant Voir le message
    Sinon je veux gueuler sur ces putains de jeux qui ne permettent pas d'adapter la taille des polices de caractères et qui obligent à jouer à 5 cm de l'écran pour lire leurs putains de petits textes malgré ma résolution en 1920x1080. Oui je pense à toi Age of Decadence. Vous y avez jouer à votre putain de jeu avant de nous proposer ça? (et pourtant j'ai 10/10 lors de mes tests de vue).
    En même temps t'étais prévenu, 'fallait pas s'attendre à un truc fignolé aux petits oignons.

    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Ce topic peut être marrant mais essayez de bien vous tenir, si ça part en caoutchouc comme ça a failli en première page y'aura des game over, et vous pourrez hurler comme des putois, même Microsoft ne pourra rien pour vous.
    ...you talkin' to me? Si oui, j'ai changé un mot, ça devrait (bien) mieux passer maintenant.
    Dernière modification par dhabrelin ; 07/05/2012 à 18h56.

  2. #32
    Tain moi je viens de jouer à PES 6, sur PS2.
    J'ai trop les boules, quel jeu de con.
    On grandit au milieu des rōnins.

  3. #33
    Ah Ah, j'ai essayé de refaire Super Mario 64 dans sa version originale...
    CE PAD DE CHIE, PUTAIN.

  4. #34
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    vous pourrez hurler comme des putois, même Microsoft ne pourra rien pour vous.
    Mais c'est le topic du hurlement primaire justement, je veux qu'on va hurler.
    Mon Flickr et clown.

  5. #35
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ah Ah, j'ai essayé de refaire Super Mario 64 dans sa version originale...
    CE PAD DE CHIE, PUTAIN.
    Clavier + souris, mec, supérieur à n'importe quel pad. Tout le monde sur le forum te le diras.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  6. #36
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Clavier + souris, mec, supérieur à n'importe quel pad. Tout le monde sur le forum te le diras.
    Ca c'est bon pour les FPS.
    Pour les jeux de plateforme rien ne remplacera la bonne vieille manette, le problème c'est que régler la caméra avec celle de la Nintendo 64 s'apparente a un cauchemar éveillé.

  7. #37
    Ahah le bon vieux pad N64 manifestement conçu pour des gens dotés de 3 mains.

    Sinon moi j'ai voulu m'amuser en jouant a L.A. NOIRE: "Le suspect vous a échappé"...
    MAIS PUTAIN IL EST JUSTE DEVANT MOI ABRUTI DE JEU !!!
    ID PSN: Decarcassor

  8. #38
    Enfin un topic où je peux déverser toute ma rage que j'accumule en jouant spy sur Team Fortress 2

    - Le sniper qui me headshot alors que j'étais invisible.... GRAAAA
    - Le flaregun balancé totalement au pif par un pyro qui me touche alors que j'étais invisible... GRAAAAA
    - Le soldier qui fait un rocket jump juste au moment où je suis derrière lui pour le backstab (et me tue).... GRAAAA
    - Le pyro de mon équipe qui décide de pshiter le heavy au dessus de moi alors que je m'approchais pour le backstab.... GRAAAA
    - Le heavy qui random crit au moment où je passe devant lui en étant invisible.... GRAAAA
    - Les mecs de mon équipe qui décident à 3 secondes du début du round en défense que ce serait cool de se mettre au même endroit que moi, en passant bien devant la grille pour que toute l'équipe adverse voit où il est... GRAAAA
    - Me faire téléfrag au moment où je passe sur un téléporteur ennemi.... GRAAAA
    - Le pyro ennemi qui marche tranquillement, et pile au moment où je le croise (je suis invisible) il décide d'appuyer pendant un quart de nanoseconde sur la touche de tir, et m'enflamme (oui c'est véridique).... GRAAAAA
    - Les casuals qui ne connaissent pas la carte, qui vont à des endroits totalement improbables à 10km de l'action, et que je croise par hasard pendant que je me replie après un backstab.... GRAAAA
    - Le respawn des ennemis pile au moment où je décloack pour prendre leur téléporteur.... GRAAAA
    - Je tue l'ingé ennemi à l'ambassadeur, je vais tout sapper, mais le temps de respawn est tellement court qu'il revient tout réparer.... GRAAAA
    Dernière modification par Tomaka17 ; 08/05/2012 à 12h58.
    Rust fanboy

  9. #39
    Ah ouais mais en fait il est trop bien ce topic
    On grandit au milieu des rōnins.

  10. #40
    Citation Envoyé par Tomaka17 Voir le message
    Le flaregun balancé totalement au pif par un pyro qui me touche alors que j'étais invisible... GRAAAAA
    Ça aussi c'est relou, ça m'arrive tout le temps.

    Moi je vais rager contre les teubés sur Dota 2. Je suis un débutant total, mauvais, mais j'essaie de faire marcher mon cerveau. Alors que ces abrutis de "coéquipiers" (si on peut appeler ça comme ça) se jettent dans les bras des tourelles ennemies PENDANT LA PHASE DE LANING alors qu'ils sont level 6-7, feedant ainsi les carries d'en face qui nous défonceront la gueule une demi-heure plus tard et en plus ces ABRUTIS d'IMBECILES ragequittent au bout de 20mn de jeu, créant le déséquilibre le plus total. MERCI BANDE DE TEUBES, je ne vous demande pas d'être bons (je suis pire qu'eux) mais de faire marcher votre cerveau et d'éviter de quitter une partie. Rhaaaaaaa.
    Boudiou, sur la quinzaine de parties que j'ai jouées, pas une seule sans leavers. Super.

    Ce topic va m'aider à atteindre la plénitude de l'âme, c'est fantastique.

  11. #41
    Je confirme que PES 6 est un jeu à chier.
    A l'époque, je l'avais déjà trouvé mauvais par rapport aux précédents volets, mais là vraiment il me rend fou.
    Passes toutes trop courtes, jamais appuyées, réactions débiles des joueurs, grosses latences, placement hasardeux de la plupart, etc.

    BORDEL§
    On grandit au milieu des rōnins.

  12. #42
    Moi le truc qui me met les boules, c'est le chat vocal dans tous les jeux en ligne maintenant.

    Comment ça ruine totalement l'immersion dans les jeux (surtout les mmo), genre tu vois un nain barbu avec une grosse hache à deux mains qui rejoint ton groupe et arrête pas sa gueule avec sa voix de gamin de 9 ans.
    Je parle même pas des personnages kikoo p'tite elfette à moitié à poile jouée par Marcel le routier de 50 piges.

    En plus t'as toujours les boulets qui parlent pour rien dire, ou dans un langage dont il est le seul à comprendre.
    Les mecs qui gueulent, qui bouffent des chips ou le téléphone portable qui sonne et la conversation qui s'en suit.
    La musique techno ou le rap à 3 balles dans le lobby impossible à muter.

    Putain de chat vocal de merde, je préférais avant ou tout le monde écrivait au clavier.
    Et encore sur pc on est a peu près chanceux car sur le xbox live c'est la cour de récrée là avec les insultes qui fusent de partout.

    Du coup j'ai foutu le son du micro au minimum dans les options steam, quel calme maintenant dans les jeux.
    Teamplay optimisé ou avoir constamment envie de meurtre en jouant ? J'ai fait mon choix.

  13. #43
    Citation Envoyé par Clear_strelok Voir le message
    Ca c'est bon pour les FPS.
    Pour les jeux de plateforme rien ne remplacera la bonne vieille manette, le problème c'est que régler la caméra avec celle de la Nintendo 64 s'apparente a un cauchemar éveillé.


    Je blaguais, hein... Mario 64 à la souris... faut pas déconner. Il manquait ptet ce smile :

    (Cela dit, je me suis relancé y'a pas si longtemps Goldeneye en émulateur avec la souris et tout, c'est quand même une bombe de trip nostalgique )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  14. #44
    Je joue à Alpha Protocol, j'affronte le russe là, Drayko.

    Et je hurle. C'est impossible. %$£§ !!!
    On revient aux jeux d'il y a 20 ans, die and retry ou quoi ?
    Au bout d'un moment, pas de couverture, pas de repli possible pour recharger/soigner, l'autre qui court comme bip bip et qui te larde.

  15. #45
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Moi le truc qui me met les boules, c'est le chat vocal dans tous les jeux en ligne maintenant.
    [...]
    Tiens ça m'fait penser, l'autre jour je lance Dead Island pour la première fois, j'ai pas trifouillé les menus sauf les options graphiques.

    Donc j'commence la partie, tranquillou, avec mon micro-casque sur les oreilles. Et là, d'un coup, j'commence à entendre une petite voix genre gosse de 10 ans, mais vraiment pas fort et par intermittence. Du coup j'me dis que c'est un zombie ou quelque chose du style, j'y fait pas vraiment attention...

    J'continue la partie, j'commence à fear (oué, chochotte je sais ) et j'réentends la voix de gosse, j'ai commencé à fear xD

    Puis j'me suis rendu compte que c'était une vraie personne au micro, j'étais totalement wtf, plz quoi, comment j'aurai pu savoir?

    [/my2cent, asdechute:]

  16. #46
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    http://www.trimtab.fr/wp-content/upl...ond-degres.png

    Je blaguais, hein... Mario 64 à la souris... faut pas déconner. Il manquait ptet ce smile :

    (Cela dit, je me suis relancé y'a pas si longtemps Goldeneye en émulateur avec la souris et tout, c'est quand même une bombe de trip nostalgique )
    Bah oui, avant de faire du second degré, il faut voir si le sujet est aussi risible qu'on le pense.
    Par exemple, je trouve mario 64 plus facile à la souris sur project 64 qu'à la manette sur N64.
    Cependant, je n'utilise la souris que dans les cas de vue subjective, sauf que j'aurais du mal à m'en passer.
    Donc personnellement, je ne trouve pas du tout ton second degré choquant si pris au premier degré.
    Dernière modification par Olipro ; 09/05/2012 à 03h38.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  17. #47
    Citation Envoyé par SiGarret Voir le message
    Je joue à Alpha Protocol, j'affronte le russe là, Drayko.

    Et je hurle. C'est impossible. %$£§ !!!
    On revient aux jeux d'il y a 20 ans, die and retry ou quoi ?
    C'est encore pire que ça. Avec un perso orienté infiltration ce n'est pas du die'n retry mais du bugs exploit.
    Et oui les combats de boss de Alpha Protocol sont si mauvais qu'ils font passer les boss de Deus Ex 3 pour des chefs d’œuvres de game design.

  18. #48
    Un casque tout neuf acheté sur pixmania, livré et installé. Petit bémol, le câble est un peu court.
    Premier jour d'utilisation: jeu: WargameEE.
    Scène 1, acte 1:
    Femme: - Chérie, t'as mis où le (je-sais-pas-quoi-j'écoutais-pas)
    Moi: - Hein? (Et je tourne bien la tête dans sa direction afin de marquer mon intérêt)

    => Crack le câble! => A la poubelle, le casque tout neuf.

    RAAAAAAH!
    Gigabyte ga-p67a-ud3-b3 - Core i5 2500K@4,2Ghz - 8gb RAM DDR3@1600Mhz - Gigabyte GTX770OC 4Gb - SSD Samsung 830-256Gb - 2x500Gb 7200TPM RAID0 (Option même pas peur!)

  19. #49
    Citation Envoyé par Cedaway Voir le message
    Et je tourne bien la tête dans sa direction afin de marquer mon intérêt
    On l'a tous fait
    Mon Flickr et clown.

  20. #50
    Citation Envoyé par Testoide Voir le message
    Moi le truc qui me met les boules, c'est le chat vocal dans tous les jeux en ligne maintenant.

    Comment ça ruine totalement l'immersion dans les jeux (surtout les mmo) ...
    Carrément.
    Pour ma part "MMO et chat vocal" sont devenus synonymes d'antinomie

    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    On l'a tous fait
    Ne pas oublier d'hocher la tête en même temps en prenant l'air intéressé, même si on a strictement rien entendu
    -----------------------
    Mon profil Steam

  21. #51
    Citation Envoyé par jlm76
    Ne pas oublier d'hocher la tête en même temps en prenant l'air intéressé, même si on a strictement rien entendu
    Et de répondre une phrase passe-partout du genre "ah t'as cherché dans le [insérer ici un lieu où elle a déjà évidemment cherché]".
    C'est normal de s'intéresser aux soucis de nos compagnes.

    ------
    Pour moi le dernier vrai WTF qui m'a énervé, c'était sur Uncharted 2 : le combat contre ce foutu Russe, dans le train. J'ai dû essayé 20 fois. A la 7eme, je suis allé voir comment faire sur le Net. J'ai vu que je faisais exactement ce qu'il fallait faire. Et ça marchait pas.
    Et puis une fois, je ne sais pas ce que j'ai fait de plus (ou de moins) que les 19 précédentes, mais je suis passé.
    Quel combat de daube.

    Celui avec le Yeti, plus loin, m'a énervé aussi, mais pas autant.

    De toute façon, je hais les boss dans les jeux vidéos, j'exècre les boss dans les jeux vidéos, je déteste les boss dans les jeux vidéos, j'abomine les boss dans les jeux vidéos, je maudis les boss dans les jeux vidéos, je ne sais pas qui a eu l'idée un jour de mettre des boss dans les jeux vidéos, mais je lui frotterais bien les yeux avec du papier de verre.

    Ah ça fait du bien.
    Dernière modification par FMP-thE_mAd ; 09/05/2012 à 14h22.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  22. #52
    Là je pense à 3 trucs qui me font hurler, déchirer mes vêtements et insulter mes voisins.

    Récemment sur crysis 2 ça m'arrivait trop souvent. Personne ne m'a repéré encore et j'ai tué personne, je joue furtif, je suis caché derrière un mur, invisible, au snipe avec silencieux, loin des types. Pum un headshot il meurt sur le coup et là tout le monde me tire dessus. C'était chiant à force.

    Sinon, pourquoi si peu de FPS offrent un système de couverture correct ? Il y a longtemps on avait été bluffé par vietcong avec mes potes (on jouait en lan).
    Le truc tout con, accroupi derrière un arbre abattu ou autre, quand on vise pour passer en ironsight, on se place automatiquement juste au dessus du couvert.
    C'est simple, c'est réaliste (oui dans les combats en vrai c'est pas binaire, les types ne sont pas soit accroupis en ne voyant rien, soit debout pour tirer).
    Juarez 2 avait fait un bon système aussi, donc c'est possible, j'attendais que de grandes séries genre COD adoptent de bonnes idées et évoluent.

    Hunted forge demon sur xbox, qu'on aime bien globalement avec mon pote.
    Mais putain c'est un jeu fait pour jouer en coop, et pourtant les devs ont détruit méthodiquement chaque détail, et ont du le sortir sans l'essayer.
    Les fenêtres en split ne font pas la moitié de l'écran mais sont encore réduites.
    Très grande TV obligée.
    Impossible de sauvegarder sur les checkpoints, donc on doit avoir un long temps de jeu pour finir un acte entier d'une seule traite.
    Ces checkpoints justement placés n'importe où, il y en a un placé juste avant un crystal qui nous permet de développer nos persos avec les points de compétences.
    Du coup quand on meurt on revient au checkpoint, et on doit se retaper l'évolution des persos.

    Voilà, je suis moins regardant sur les jeux que sur d'autres loisirs/médias, mais ces 3 trucs m'énervent furieusement.

  23. #53
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Faudrait me donner l'exemple d'un MMO avec chat vocal intégré parce que là, comme ça, je vois pas.

    En revanche avec un pote on s'est bien marré sur le versant multi-courses de Rage, on arrêtait pas de déconner, discuter, se foutre de la gueule des joueurs, jusqu'à ce que l'un d'entre eux nous dise "eh les abrutis on vous entend hein !"
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  24. #54
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Sinon, pourquoi si peu de FPS offrent un système de couverture correct ?
    Ba Crysis 2 a un système assez léger dans le même genre justement.
    Sinon MoH Airborn était pas mal dans le genre.

  25. #55
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Faudrait me donner l'exemple d'un MMO avec chat vocal intégré parce que là, comme ça, je vois pas.
    Je crois que WoW en a un en fait (pour les instances), mais aux dernières nouvelles tout le monde l'a désactivé
    Rust fanboy

  26. #56
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Et de répondre une phrase passe-partout du genre "ah t'as cherché dans le [insérer ici un lieu où elle a déjà évidemment cherché]".
    C'est normal de s'intéresser aux soucis de nos compagnes.

    ------
    Pour moi le dernier vrai WTF qui m'a énervé, c'était sur Uncharted 2 : le combat contre ce foutu Russe, dans le train. J'ai dû essayé 20 fois. A la 7eme, je suis allé voir comment faire sur le Net. J'ai vu que je faisais exactement ce qu'il fallait faire. Et ça marchait pas.
    Et puis une fois, je ne sais pas ce que j'ai fait de plus (ou de moins) que les 19 précédentes, mais je suis passé.
    Quel combat de daube.

    Celui avec le Yeti, plus loin, m'a énervé aussi, mais pas autant.

    De toute façon, je hais les boss dans les jeux vidéos, j'exècre les boss dans les jeux vidéos, je déteste les boss dans les jeux vidéos, j'abomine les boss dans les jeux vidéos, je maudis les boss dans les jeux vidéos, je ne sais pas qui a eu l'idée un jour de mettre des boss dans les jeux vidéos, mais je lui frotterais bien les yeux avec du papier de verre.

    Ah ça fait du bien.
    J'avoue, cet enfoiré de yeti était une belle crevure.

    ---------- Post added at 21h24 ---------- Previous post was at 21h19 ----------

    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    je joue furtif, je suis caché derrière un mur, invisible, au snipe avec silencieux, loin des types
    Quoi qu'on ait pu te faire après ça, tu l'as pas volé.

    Pleutre.
    Mon Flickr et clown.

  27. #57
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Ba Crysis 2 a un système assez léger dans le même genre justement.
    Sinon MoH Airborn était pas mal dans le genre.
    Oui je viens de le finir, mais en fait ce jeu je ne l'ai pas cité parce que je l'ai joué autrement, plus furtif et tout, pas en frontal comme la plupart des FPS.
    D'ailleurs j'ai relancé la partie justement pour être bourrin, et l'intérêt n'a pas suivi après quelques maps.

    Citation Envoyé par Zohan Voir le message
    Quoi qu'on ait pu te faire après ça, tu l'as pas volé.

    Pleutre.
    Comme la couleur pleutre ?

    Ben moi j'aime bien comme ça en traitre !
    D'ailleurs là je suis en train de loucher du côté de sniper v2 (ce qui n'est pas l'idéal pour ce genre de jeu) pour cet aspect tuer la première cible sans qu'on sache d'où ça vient.

  28. #58
    Les niveaux de ME 1 : rhaaaaa ! Que des couloirs, des couloirs et encore des couloirs. En intérieur, comme en extérieur, des couloirs toujours de couloirs !
    On arrive dans un niveau rempli d'ennemis : pas grave ! Crouch derriere une caisse, les ennemis arrivent par le couloir (encore), et on les dézingue à la queue leuleu.
    C'est totalement inintéressant ! C'est à se demander meme pourquoi il y a des combats dans ce jeu tellement ils sont mal foutus et inintéressants.
    C'est un putain de film, légèrement interactif, point barre !
    :bruce banner:

  29. #59
    Citation Envoyé par Emzy Voir le message
    J'ai trop les boules, quel jeu de con.
    Bah c'est un jeu de foot quoi... :mastertroll:
    Dernière modification par Nono ; 10/05/2012 à 15h59.

  30. #60
    Boarf c'est même pas du troll ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •