Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 146 sur 155 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 351 à 4 380 sur 4626
  1. #4351
    Pour être honnête une "commorose" est dispo avec les "besoin munitions/vie" "tous à l'hélico" et "on reste groupés" mais c'est insuffisant, il manque par exemple "allons chasser le Pred blessé", "défendons la position" ou "tous à l'objectif suivant".
    Ca se traduit par des parties où un mec part chasser le Pred blessé pendant que 2 flippés restent planqués dans une baraque, et le dernier rush le prochain objectif, car son but n'est pas que les humains gagnent mais qu'il fasse lui le max d'XP : collecte d'objets, piratage de bornes d'alerte, kill de PNJ, etc...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #4352
    Citation Envoyé par FericJaggar Voir le message
    Ah oui c'est complètement crétin cette histoire de chat. Certains jeux arrivent à faire des interfaces de communication basiques mais efficaces, je comprends pas que les autres ne les copient pas plus.
    Je pense que c'est fait à exprès. Le predator entend tout ce que disent les mecs dans le film. (Mais je sais pas si il a pris anglais Lvl1 à la Predator Academy par contre )
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  3. #4353
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je pense que c'est fait à exprès. Le predator entend tout ce que disent les mecs dans le film. (Mais je sais pas si il a pris anglais Lvl1 à la Predator Academy par contre )
    Après n'empêche un groupe de soldats de partager un chat sur Discord. C'est ce qui a cassé Dead by Daylight, qui lui pour le coup était complètement construit sur l'absence de communication entre inconnus. Les devs ont rajouté la possibilité de jouer entre amis (ce que je peux comprendre, sinon leur jeu aurait probablement fait une courte carrière), mais sans rééquilibrer ensuite.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  4. #4354
    Bon, petit coup de gueule pour Crash Bandicoot N. Sane Trilogy.

    Petite, je n'avais joué qu'à Crash Bandicoot 3 : Warped (les autres étaient simplement sortis trop tôt pour moi qui étais trop jeune et n'avais pas encore de Playstation), que j'avais entièrement poncé : tout débloqué, la moindre gemme, le moindre secret, tout.
    Du coup, j'ai acheté la N.Sane Trilogy pour me refaire le 3, et tester le 1 et le 2.

    Alors... Le premier Crash... Autant je m'amuse bien sur la plupart des niveaux parce que je retrouve cette plateforme exigeante que j'avais aimé à l'époque, des niveaux avec des idées encore rigolotes maintenant. Mais, bordel... Il y a un type de niveau qui me gâche tout le fun : les put*** de niveaux sur les ponts de cordes.
    Déjà, le premier, j'ai dû aller farmer les vies pour arriver à finalement le passer.
    Là, je suis sur le 2e, je n'arrive même pas au premier checkpoint.

    Entre les sauts au poil de cul sur les planches, où le jeux considère que si t'es un pixel trop en avant, Crash n'est pas dessus, ce qui donne une magnifique glissade en avant alors que tu ne touches plus la manette, ou les phacochères qui courent même au-dessus du vide (eux ils peuvent) que tu ne peux pas toucher avec des attaques directes mais essayer d'esquiver, les planches gelées et donc glissantes, les sauts pour lesquels il faut absolument se servir d'une tortue pour rebondir plus loin... C'est une purge !
    Et quand tu rates un peu trop, le jeu a le culot de t'offrir un Aku-Aku pour t'aider. Sauf que Aku-Aku il ne te sauve pas d'une chute. La chute c'est direct une vie perdue, point.

    Parait qu'on peut marcher sur les cordes sur le côté. Ouais, ouais... Ben faut maîtriser hein, parce que si on dévie ne serait-ce que d'un pixel, c'est la chute aussi.

    Bref, sérieusement, ces niveaux-là, c'est niet. Je ne sais pas ce qui leur est passé par la tête quand ils les ont conçus. Et c'est quelqu'un qui aime en général souffrir dans le jeu vidéo qui le dit...

  5. #4355
    Après moi quand j'étais petit, j'avais pas de soucis ni sur le premier ni sur le 2nd. Et je passais pas sur les cordes. C'étaient mes niveaux préférés. Je m'amusais à les finir le plus vite possible. Quand tu les connais bien, tu n'es pas obligé de t'arrêter.

  6. #4356
    Le fait que les devs aient prévu qu'on puisse passer par les cordes (et qu'on serait assez désepérés pour essayer de le faire) est la preuve qu'ils savaient bien ce qu'ils faisaient en concevant ces niveaux (ils étaient conscients qu'ils étaient cauchemardesques, et ils voulaient qu'ils le soient). Naughty Dog, avec Crash, ne donna pas seulement naissance à l'abominable et condescendante "difficulté adaptative" avec les masques cadeaux quand on meurt "trop", mais aussi à une proto-version du singe doré avec ces passages alternatifs cadeau (ils étaient vraiment cadeau dans la version originale, Astaloth, c'est sur le remake qu'ils sont casse-gueule, de ce que j'ai compris).

  7. #4357
    Aujourd'hui, en triant les annonces de la Gamescom, je découvre sur Steam la catégorie "Strong Woman" entre les catégories "Stratégie" et "Survival".
    Une appellation qui ne donne aucune indication sur le type de gameplay rencontré dans les jeux de la dite catégorie.
    C'est déjà pas assez la merde pour dénicher les bons jeux quand il y a 14.000 sorties par an, faut en plus qu'ils soient catégorisés à la zob.
    L'hypocrisie et l'emmerdement quotidien nés du mouvement Metoo et leur repercussions n'ont aucune limites. Insupportable.
    Steam : Anark23 | Battlenet : Anark#2389 | Les jeux que j'attends ! | Les jeux de l'année !
    Citation Envoyé par Illynir Voir le message
    Ah, toi aussi t'a failli gerber avec l'Oculus sur Skyrim ? L'avenir arrive, mais préparez un seau à coté au cas où

  8. #4358

  9. #4359
    Ça va, on a pas encore de jeux "hot tube" ou "sleeping"
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  10. #4360
    Citation Envoyé par Anark Voir le message
    Aujourd'hui, en triant les annonces de la Gamescom, je découvre sur Steam la catégorie "Strong Woman" entre les catégories "Stratégie" et "Survival".
    Une appellation qui ne donne aucune indication sur le type de gameplay rencontré dans les jeux de la dite catégorie.
    C'est déjà pas assez la merde pour dénicher les bons jeux quand il y a 14.000 sorties par an, faut en plus qu'ils soient catégorisés à la zob.
    L'hypocrisie et l'emmerdement quotidien nés du mouvement Metoo et leur repercussions n'ont aucune limites. Insupportable.
    Au contraire, ça permet de filtrer. C'est comme le tag LGBTQ+, généralement c'est des jeux plutôt mauvais et too much. J'ai rien contre l'idéologie derrière le tag, mais autant que ce soit dans des bons jeux et qu'il n'y ait pas une grosse étiquette à paillette dessus bon je passe peut être à côté de quelques pépites mais j'ai pas la patience de fouiller.

    edit : c'était du troll et je me suis fait avoir c'est ça ?
    Dernière modification par Kahanha ; 28/08/2022 à 19h03.

  11. #4361
    Vous feriez un beau couple tous les 2.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  12. #4362
    Vous avez un lien vers ces jeux? La liste des tags est tellement immense, je trouve pas
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  13. #4363
    Citation Envoyé par Zerger Voir le message
    Vous avez un lien vers ces jeux? La liste des tags est tellement immense, je trouve pas
    https://store.steampowered.com/tags/en/LGBTQ%2B/

    Je soupçonne que le tag ou la catégorie Strong Woman n'existe pas puisque essayer de modifier l'adresse d'un autre tag/catégorie pour y arriver renvoie sur la page d'accueil.

  14. #4364
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    https://store.steampowered.com/tags/en/LGBTQ%2B/

    Je soupçonne que le tag ou la catégorie Strong Woman n'existe pas puisque essayer de modifier l'adresse d'un autre tag/catégorie pour y arriver renvoie sur la page d'accueil.
    Ho putain mais ils ont mis un Leisure Suit Larry dans cette catégorie.

  15. #4365
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Ho putain mais ils ont mis un Leisure Suit Larry dans cette catégorie.
    Ce sont les tags mis par les utilisateurs. Ca ne reflète pas toujours bien ce qu'il y a dans un jeu.

  16. #4366
    Y a une catégorie similaire sur le Playstation Store, "héroines inspirantes", qui regroupe les jeux dont le ou un des personnages principaux est une femme.

    On peut y retrouver The Last of Us 2 par exemple, dont les personnages principaux sont en effet très inspirant pour les femmes (et les gens en général)

  17. #4367
    Citation Envoyé par TonTon Cookie Voir le message
    Y a une catégorie similaire sur le Playstation Store, "héroines inspirantes", qui regroupe les jeux dont le ou un des personnages principaux est une femme.

    On peut y retrouver The Last of Us 2 par exemple, dont les personnages principaux sont en effet très inspirant pour les femmes (et les gens en général)
    je comprend pas la blague sur The last of us. N'y ayant pas joué tu peux Jelb ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #4368
    Citation Envoyé par Munshine Voir le message
    Ho putain mais ils ont mis un Leisure Suit Larry dans cette catégorie.
    Ahahah, en même temps, dans mes souvenirs tu joues un mec totalement mort de faim, prêt à bouffer à tous les râteliers.
    Du coup, ça passe!
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  19. #4369
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    je comprend pas la blague sur The last of us. N'y ayant pas joué tu peux Jelb ?
    J'imagine que c'est pour la thématique principale qui est la vengeance bien crado, donc homme, femme, schtroumph, peu importe le ou les héros, les personnages de Last of Us 2 ne sont vraiment pas des modèles d'inspiration.

  20. #4370
    "Stong woman" est un kink tout à fait recevable!

  21. #4371
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    je comprend pas la blague sur The last of us. N'y ayant pas joué tu peux Jelb ?
    Sao a bien résumé.

    C'était pour souligner que la catégorie était faite un peu à l'arrache. Ce qui ne surprendra évidemment personne malheureusement.

  22. #4372
    Les Visual Novel hentai ils en font partie ou pas ? Il y a des femmes fortes avec du caractère dedans.

  23. #4373
    Citation Envoyé par Momock Voir le message
    "Stong woman" est un kink tout à fait recevable!


    https://www.voyage-islande.fr/la-fer...g-art-248.html


  24. #4374

  25. #4375
    Putain je me déteste, j'ai succombé à la hype en achetant Elden Ring plein pot, alors que je n'ai pas aimé Dark Souls 1.
    Bha ça n'a pas loupé, c'est pas plus ma came, j'en suis à 4 heures de jeu et je peux déjà dire que c'est mon plus mauvais achat de 2022.

  26. #4376
    Citation Envoyé par wcxd Voir le message
    Putain je me déteste, j'ai succombé à la hype en achetant Elden Ring plein pot, alors que je n'ai pas aimé Dark Souls 1.
    Bha ça n'a pas loupé, c'est pas plus ma came, j'en suis à 4 heures de jeu et je peux déjà dire que c'est mon plus mauvais achat de 2022.
    Refund ?
    Uplay/Origin : Shep_FR -Steam
    Citation Envoyé par Willyyy Voir le message
    Au fond, on est bien

  27. #4377
    Citation Envoyé par Shep1 Voir le message
    Refund ?
    Trop tard à 4 heures de jeu, sauf si tu tombes sur quelqu'un de vraiment compréhensif au support. Et "j'aime pas ce genre de jeu mais je l'ai acheté quand même juste pour être sûr", pas certain que ça passe comme excuse

  28. #4378
    Ouais c'est trop tard... En plus je le sentais venir avant les 2 heures mais je me disais que c'était juste le début (remarque je suis encore au début) mais non tout le reste est du même acabit.

  29. #4379
    Citation Envoyé par La Chouette Voir le message
    Trop tard à 4 heures de jeu, sauf si tu tombes sur quelqu'un de vraiment compréhensif au support. Et "j'aime pas ce genre de jeu mais je l'ai acheté quand même juste pour être sûr", pas certain que ça passe comme excuse
    Oui ça peut passer faut essayer.

  30. #4380
    Oui essaie, sur des gros jeux comme ça ils se rendent bien compte que tu en as pas fait le tour. J'avais fait rembourser Far Cry 5 au bout de 3 heures je crois. Et j'ai bien précisé que je demandais un refund parce que je trouvais ça extremement mauvais.

Page 146 sur 155 PremièrePremière ... 4696136138139140141142143144145146147148149150151152153154 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •