Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 145 sur 155 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 321 à 4 350 sur 4626
  1. #4321
    Citation Envoyé par nefrem Voir le message
    et les fraises d'or
    Celles-là ne sont pas du tout difficiles à obtenir.

  2. #4322
    Citation Envoyé par Kriegor Voir le message
    Celles-là ne sont pas du tout difficiles à obtenir.
    Je me doute. Faire les niveaux sans mourir alors que j'ai a peine 2000 morts en 6,5 niveau
    En vrai j'irais pas jusque la.
    Ahahah, on t'avait prévenu.
    -Les Forces des Ténèbres

  3. #4323
    Elles sont moins difficiles qu'il n'y parait par contre jusqu'à un certain point. Avec ce que tu prends en skill entre le début et la fin, les premiers niveaux te paraîtront easy-breasy (et puis la plupart de tes morts avaient probablement eût lieu en tentant de pécho les fraises, ce que tu n'auras pas à refaire).

  4. #4324
    Syberia



    Une demi-heure que je suis sur cette "énigme" de merde.

    J'ai testé plein de trucs, des plus logiques aux plus improbables.
    Étant à deux doigts du craquage, je suis allé mater un let's play, le mec fait EXACTEMENT la putain de même chose que moi, sauf que lui ça marche. Pas moi.

    Je ne comprends pas.

    Edit

    En fait, je suis con.
    J'avais oublié de poser un item.
    Mais ma solution était la bonne, ça compense. Un peu.
    Dernière modification par nAKAZZ ; 07/07/2022 à 01h50.

  5. #4325
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  6. #4326
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message
    Syberia

    https://i.ibb.co/PW8rHkY/20220707010315-1.jpg

    Une demi-heure que je suis sur cette "énigme" de merde.

    J'ai testé plein de trucs, des plus logiques aux plus improbables.
    Étant à deux doigts du craquage, je suis allé mater un let's play, le mec fait EXACTEMENT la putain de même chose que moi, sauf que lui ça marche. Pas moi.

    Je ne comprends pas.

    Edit

    En fait, je suis con.
    J'avais oublié de poser un item.
    Mais ma solution était la bonne, ça compense. Un peu.
    T'avais oublié de poser le verre ?
    Faire des KS et ne pas prendre de all-in, c’est comme aller voir la tour Eiffel et rester sur le parvis : aucun sentiment de grandeur

  7. #4327
    On voit ceux qui boivent direct au robinet
    Pour devenir mon coupaing: Steam, BattleNet

  8. #4328
    Citation Envoyé par MrChicken Voir le message
    T'avais oublié de poser le verre ?


    Non, la bouteille de vodka, qui doit être posée là :



    Et en dehors d'un petit whisky pour les événements et de limoncello maison, je ne bois pas d'alcool. Ceci explique cela. N'y voyez aucune mauvaise foi.

  9. #4329
    Citation Envoyé par Haelnak Voir le message


    Non, la bouteille de vodka, qui doit être posée là :
    https://i.ibb.co/6ydXk3d/image.png


    Et en dehors d'un petit whisky pour les événements et de limoncello maison, je ne bois pas d'alcool. Ceci explique cela. N'y voyez aucun mauvais foie.
    Fixed
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  10. #4330
    Je fais du cross-topic mais il faut que je décharge ma haine ici.

    Le coupable : Pathfinder - Wrath of the Righteous.

    Bordel c'est pire que Kingmaker.

    Il y 150 mobs au cm². Les donjons sont en surpopulation de mobs plus nombreux et plus forts que le groupe de PJs. Chaque combat laisse le groupe dans le rouge avec la majorité des sorts siphonnés. Et moi, j'ai pas assez de pognon pour être suivi par une caravane de potions et de parcho (les parcho sa mère la dinde, avec celui anti-maladie, l'autre anti-poison, l'autre pour la paralysie et les 150 différents contre les attaques élémentaires du jeu). Et les buffs durent, bien sur, quelques minutes, histoire d'être sur que tu poses un petit campement où tout le monde doit faire dodo entre chaque pièce. Ah et cette fois ci, les dev ont ajouté la corruption histoire d'être sur que tu fasses pas trop de dodo. Faudrait pas que le joueur abuse de cette mécanique alors que tout le jeu te force à le faire.

    Et ici pas de trash mobs mon p'tit monsieur ! Oh non ! Que des démons d'enculé, résistant à la plupart des attaques, qui eux spamment leur pouvoirs de merde puisque c'est leur combat unique et qu'ils ont pas besoin d'aller se coucher après avoir rencontrer le groupe de PJ. Tu as jamais un combat détendu du slip, où tu peux te contenter de l'auto-attaque. Il faudrait pas non plus que le joueur finisse le jeu en moins de 50 heures.

    Alors ok, ça me donne envie de faire du theory craft histoire de trouver les combo ultime parce que j'ai envie d'humilier le jeu mais bordel ça me donne aussi envie de violence physique si le MJ n'était pas numérique.

  11. #4331
    ARK Survival Evolved.

    Je le déteste presque autant que je l'aime !

    Lors de ma première partie, j'ai ouvert les yeux sur une plage paradisiaque. J'avais un frisson. J'ai ramassé quelques branchages. J’ai fait un feu. Un tricératops m'a empalé.

    Je suis mort sur le coup mais j'ai adoré ! J'ai adoré démarrer en slip avec une nature hyper hostile. Et c'est rempli de superbes dinosaures que le jeu fait vivre tout en m'ignorant pour les herbivores, ou tout en m'intégrant à la chaîne alimentaire pour les carnivores. Je suis comme un dodo un peu grassouillet qui ne court pas vite, pas longtemps et qui ne sais pas voler. Une victime.

    Et ces débuts âpres mais justes m'ont fait oublier les problèmes. Je peux beaucoup pardonner à un jeu dont je sens toute la volonté de bien faire. Surtout que le gosse en moi s'extasie à chaque découverte de dinosaure. J'ai encore des frissons quand je repense à la première fois que j'ai entendu le rugissement d'un T-Rex. Je ne l'ai même pas vu, j'étais bien trop occupé à courir dans la direction opposée, comme toute la faune présente dans cette forêt à ce moment-là.

    Mais quand tu as découvert, encaissé et digéré l'incohérence des graphismes, les bugs relouds, l'interface pesante et les choix de gameplay débiles, arrive ce qui me fait poster sur ce topic : les dinosaures Alpha

    Ma femme et moi avons construit notre logement dans la zone du spawn, la plus calme et sécurisée du jeu -ce qui est déjà relatif-. Et si nous avons donné la forme d'un château médiéval à notre base avec tourelles, pièges et feu à foison, c'est pour survivre aux attaques récurrentes. Et ça marche bien, après 30 heures de jeux pour moi et 10 pour elle, on a pu repousser toutes les bestioles en vadrouille sans perdre une muraille ou trop de nos dinosaures apprivoisés. Jusqu'à hier soir. Paf.

    Un coup dans la porte du fort.

    Je sors le nez de la marmite où je cuisinais des croquettes pour apprivoiser une mammouth pour mon pappouth, pour qu'ils me fassent des petits mammoutheaux. J’adore ce jeu.

    Un coup dans la porte du fort.

    J'équipe l'arbalète à flèches soporifiques et je me dirige en courant vers l'échelle qui me permet de monter au créneau surplombant la porte.

    Un coup dans la porte du fort.

    Celle-ci vole en éclats et laisse entrer un dinosaure avec une espèce d'aura orange autour. Un raptor. Ma porte a lâché après trois coups d'un raptor. Pas une meute, juste un. Pas un T-Rex, juste un raptor. Niveau 2 en plus.

    Je suis niveau 100, j'ai une armure de plates et une compagnie de dinosaures niveau 25+ stationnée dans ce fort. Ça va le faire.

    Je siffle le signal de l'attaque et je vérifie que ma horde converge vers lui. Je lui décoche une première flèche en plein dans sa grosse tête. Ça le fait.

    Avant même que mes ptéranodons et mes parasaures n'arrivent à sa hauteur, il a traversé la cour et tué Caresse, ma tricératops niveau 53. D'un coup de dent. Le raptor se déplace en un éclair de l’autre côté de la cour vers Toboggan qui est le prochain à tomber : deux coups de dents pour un brontosaure niveau 28. Putain mais c'est quoi ce délire ? Ce raptor massacre mes troupes tout en étant 20 fois plus petit, seul et de niveau 2.

    J’ai quand même eu le temps de lui décocher 5 flèches soporifiques, toutes en pleine tête. Les parasaures lui sautent dessus et les ptéranodons piquent vers lui, le combat s’enga…ah ben non. C’est une mise à mort.

    4 coups de dent plus tard, je n’ai plus que des cadavres au sol. Et cette saloperie qui ne ralentit pas malgré les anesthésiants…Tant pis, je suis une armée à moi seul après tout : bouclier, épée et je me lance au corps à corps de l'animal qui est en train de décimer mon élevage de dodos.
    Un coup d’épée, il se retourne et me fait face. Sa tête s’avance légèrement et sa mâchoire s’ouvre dans le même mouvement, je n’ai que le temps d’interposer mon bouclier qui vole en éclat en encaissant le coup. Putain mais j’ai tenu un deinosuchus à distance avec ce truc !
    Le temps de me replacer et le prochain coup est pour mon plastron qui se fend en deux sous l’impact, mon sang gicle et mes coups d’épée ne lui font rien. J’essaie de gagner du temps en reculant mais chaque coup fait voler une de mes pièces d’armures, ce truc m’ouvre comme une boîte de conserve Cassegrain© ! Mon épée se brise sur sa tête encore hérissée de flèches et je meure dévoré, la bouche ouverte et les bras m’en tombent.

    Mékèsskicépacé ?

    Et bien installe-toi confortablement lecteur, car un tour sur le wiki du jeu plus tard et me voilà renseigné. Pas moins énervé, mais renseigné. Et on peut résumer ça comme ça : la communauté a couiné.

    « Parce que passé le démarrage abrupt, les dinosaures ils sont faciles à tuer, d’abord. »
    - Vous voulez dire qu’après avoir poncé le jeu pendant des mois, appris la carte par cœur, abusé de toutes les mécaniques, quand vous chassez au lance-roquette tout en vous déplaçant en volant par groupe de dix, il n’y a pas un dinosaure difficile à tuer ?
    - Non.
    - C’est incroyable, en effet.
    - Ah vous voyez.
    - Non non mais on va trouver un truc. ‘bougez pas.
    - Oui mais vite, parce qu’on a couiné quand même.
    - Bien sûr. Tenez, un skin de survivante en bikini pour patienter. »

    Et quelques jours après, l’idée avait germée comme une mauvaise herbe sur une crotte de dilophosaure : Les dinosaures Alphas.

    Alors, vous prenez un dinosaure normal. Avec son niveau normal. Et son apparence normale. Puis vous lui collez des stats complètement pétées et une aura orange fluo. Et c'est tout.

    Vous vous dites que j’exagère ? Pas-du-tout. Un raptor Alpha de niveau 2 a quinze fois plus de vie qu’un normal parce que…parce que…parce que pourquoi pas ?

    Alors ils seraient cantonnés (j’ai ris) à des zones bien spécifiques pourquoi pas, mais non, ils se baladent librement jusqu’aux zones de départs « Faciles » et « Recommandés » pour bouffer du noob. Magnifique.

    Et ils déclenchent une riposte de tous les prédateurs alentours quand on les attaque. Brillant.

    Et ils sont immunisés à tous les produits soporifiques. Quelle bonne idée.

    Et ils ne peuvent pas se noyer et ils votent m…stooooop j'ai déjà altèfquatré la fenêtre du jeu en fait.

    C'EST QUOI L’INTÉRÊT DE COLLER CA DE BASE SUR LA PREMIÈRE MAP SOLO D'UN NOUVEAU JOUEUR BORDEYL §§§

    Spoiler Alert!
    Mais je l’aime ce jeu, et j’y retournerai, je le sais. :emo :
    On ne rit vraiment de bon cœur que dans les cimetières.

  12. #4332

  13. #4333
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Je fais du cross-topic mais il faut que je décharge ma haine ici.

    Le coupable : Pathfinder - Wrath of the Righteous.

    Bordel c'est pire que Kingmaker.

    Il y 150 mobs au cm². Les donjons sont en surpopulation de mobs plus nombreux et plus forts que le groupe de PJs. Chaque combat laisse le groupe dans le rouge avec la majorité des sorts siphonnés. Et moi, j'ai pas assez de pognon pour être suivi par une caravane de potions et de parcho (les parcho sa mère la dinde, avec celui anti-maladie, l'autre anti-poison, l'autre pour la paralysie et les 150 différents contre les attaques élémentaires du jeu). Et les buffs durent, bien sur, quelques minutes, histoire d'être sur que tu poses un petit campement où tout le monde doit faire dodo entre chaque pièce. Ah et cette fois ci, les dev ont ajouté la corruption histoire d'être sur que tu fasses pas trop de dodo. Faudrait pas que le joueur abuse de cette mécanique alors que tout le jeu te force à le faire.

    Et ici pas de trash mobs mon p'tit monsieur ! Oh non ! Que des démons d'enculé, résistant à la plupart des attaques, qui eux spamment leur pouvoirs de merde puisque c'est leur combat unique et qu'ils ont pas besoin d'aller se coucher après avoir rencontrer le groupe de PJ. Tu as jamais un combat détendu du slip, où tu peux te contenter de l'auto-attaque. Il faudrait pas non plus que le joueur finisse le jeu en moins de 50 heures.

    Alors ok, ça me donne envie de faire du theory craft histoire de trouver les combo ultime parce que j'ai envie d'humilier le jeu mais bordel ça me donne aussi envie de violence physique si le MJ n'était pas numérique.
    On a dû te le dire et j'imagine que tu y as pensé...
    Mais dans les jeux Owlcat, ça vaut vraiment le coup soit de jouer avec la difficulté pour trouver le bon dosage, soit carrément un mod de cheat si y'a une part du gameplay qui te sort par les yeux.
    Faut savoir rester raisonnable (parce qu'il y a une grosse satisfaction de buter un groupe d'ennemis de justesse), mais il ne faut pas non plus se dire qu'il y a une bonne façon de jouer au jeu.
    Parce que oui. Y'a des passages où je devais m'arrêter à chaque combat parce que ça me pompait tout mon énergie. Et je le trouve plus violent que Kingmaker de ce coté là.

  14. #4334
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    ...
    Faut savoir rester raisonnable (parce qu'il y a une grosse satisfaction de buter un groupe d'ennemis de justesse), mais il ne faut pas non plus se dire qu'il y a une bonne façon de jouer au jeu.
    ....
    La communauté des fans HardCore de FromSoftware te signalera "aimablement" qu'elle est en complet désaccord avec toi

  15. #4335
    Oh oui, le débat bimensuel sur la vision des devs.

  16. #4336
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    ARK Survival Evolved.
    La rage de l'année.

  17. #4337
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    La rage de l'année.
    Et le tout raconté avec une prose de qualité.

  18. #4338
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    On a dû te le dire et j'imagine que tu y as pensé...
    Oui je sais, je suis au courant des disclamer, même écrit en tout petit. J'ai terminé Kingmaker en Difficile (oui oui même le chapitre final, en grinçant des dents certes mais je l'ai fini).

    Mais là, ils ont placé la barre tellement haut ces fils indignes de leur maman et tout ça parce que "lol bah wé mais c'est une campagne épique hein. On est là pour tuer du démon et du velu. Les cours de macramé et les JRPG tout mignon, c'est à coté".

    Je tiens à le faire en CORE, parce que sinon autant jouer avec un mod de triche. Pas en Unfair hein, ni même en Difficile parce que je savais qu'il était encore plus dur que Kingmaker.

    Mais qu'il est bas du front ce jeu. Je ne supporte pas de devoir aller se coucher entre chaque salle, je trouve ça tellement débile.

    Et c'est pour ça que je poste ici. Pour cracher ma haine. Même si je le terminerai, avec pour seul envie de rendre trivial le jeu avec mes builds, histoire de l'humilier à mon tour.

  19. #4339
    Citation Envoyé par Da-Soth Voir le message
    Oui je sais, je suis au courant des disclamer, même écrit en tout petit. J'ai terminé Kingmaker en Difficile (oui oui même le chapitre final, en grinçant des dents certes mais je l'ai fini).

    Mais là, ils ont placé la barre tellement haut ces fils indignes de leur maman et tout ça parce que "lol bah wé mais c'est une campagne épique hein. On est là pour tuer du démon et du velu. Les cours de macramé et les JRPG tout mignon, c'est à coté".

    Je tiens à le faire en CORE. Pas en Unfair hein, ni même en difficile parce que je savais qu'il était encore plus dur que Kingmaker et surtout parce que je ne supporte de devoir aller se coucher entre chaque salle.

    Et c'est pour ça que je poste ici. Pour cracher ma haine, même si je le terminerai avec pour seul envie de rendre trivial le jeu avec mes builds histoire de l'humilier à mon tour.
    Je respecte. A dans 3 mois. .

  20. #4340
    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Je respecte. A dans 3 mois. .
    Après, je trouve que c'est une magnifique façon de trouver tout partie de jdr en compagnie d'autres joueurs (par voip ou autour d'une table) comme une magnifique expérience

    Mais je suis pas convaincu de vouloir m'infliger ce qu'il raconte juste pour cette satisfaction

  21. #4341
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    La communauté des fans HardCore de FromSoftware te signalera "aimablement" qu'elle est en complet désaccord avec toi
    C'est le nouveau pseudo de Maximelene ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  22. #4342
    Citation Envoyé par Eloso Voir le message
    La communauté des fans HardCore de FromSoftware te signalera "aimablement" qu'elle est en complet désaccord avec toi
    Je m'en carre un peu le coquillard. Globalement, je trouve Pathfinder (le système de jeu) trop boursouflé. Et je veux bien m’impliquer, mais j'ai plus autant de temps qu'avant. Donc faut faire des compromis. Moi j'accepte de m'impliquer dans le système, et le jeu évite d'être continuellement un gros bâtard. Et je trouve que les options permettent assez bien ce juste milieu au point que... pour moi les jeux owlcat sont ce qui ressemble le plus à des jeux Infinity Engine avec cette satisfaction particulière d'avoir gagné un combat. Je comprends tout à fait Da-Soth, il y a ce petit coté de "revanche" que je trouve pas ailleurs. Faut juste que cette revanche soit "faisable" sans 150 essais et trouver ce sweetspot où le jeu reste dur sans être une corvée.

  23. #4343
    Predator Hunting Grounds

    Après avoir brièvement goûté aux parties en coop vocal, rejouer avec des randoms est une purge. Y sont cons comme pas permis.
    Et le Predator légèèèrement cheaté du cul.
    Je dis ça pas tellement par rapport à ses armes qui, utilisées dans les bonnes situations, abattent un mec dans les 3 SECONDES, mais surtout parce que cet enfoiré va pouvoir buter les membres du commando en alternant le rentre-dedans brutal et idiot avec des phases de fuite à l'autre bout de la map (il saute comme un kangourou géant, c'est ridicule et absent des films) pour se soigner et revenir finir le boulot.

    Dans ces conditions, c'est la perte assurée de la partie, car côté commandos les pré requis super simples sont dans aucune tête : se garder mutuellement en vue et courir au cul du Pred dès qu'il essaie de filer se soigner.
    Comme personne ne fait ça, le truc revient full vie et s'en fout de morfler en attaque frontale, c'est totalement débile. Il peut en plus encaisser deux chargeurs entiers à bout touchant à même la peau de son dos, ce qui est totalement irréaliste...
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  24. #4344
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    (il saute comme un kangourou géant, c'est ridicule et absent des films)
    Ca fait très longtemps que j'ai vu les films, mais dans certains AvP il peut effectivement faire des sauts très longs et très hauts. Mais c'est justifié, c'est un peu la campagne facile du jeu.
    Pour un jeu asymétrique, ça doit être dur de trouver le juste équilibre, surtout si avoir une brebis galeuse suffit à te ruiner une partie (c'est le cas dans Dead by Daylight, le seul du genre que j'ai beaucoup pratiqué).
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

  25. #4345
    Le jeu réussit plutôt son pari, dans le sens où une team coordonnée et serious gaming pourra se défendre contre un Predator, sauf s'il est lui-même skillé, auquel il roule sur tout.
    Le jeu se loupe dans le fait qu'avec des randoms c'est que de la souffrance, un Pred même débutant ira en brute taper dans le tas et se soigner ensuite en douce.
    L'absence de chat texte et le côté anecdotique des ordres vocaux sur une roue n'arrange pas les choses, et pire : le chat vocal est commun aux soldats et au Pred..... seriously
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  26. #4346
    Je suis un expert en predator et je confirme qu'ils peuvent sauter haut tout en portant un alien dans les bras afin de lui infliger un body smash qui fait trembler le sol.

  27. #4347
    Citation Envoyé par Blind_God_W@D Voir le message
    ARK Survival Evolved.
    Rage justifiée. Ok il fat ecouter la communauté et lui donenr du challenge, faut pas faire ça n'importe comment.
    C'est recent comme truc ? Sûr que c'est pas un bug patché plus tard ?

  28. #4348
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    C'est le nouveau pseudo de Maximelene ?
    et aimablement?
    Citation Envoyé par TreeShepherd Voir le message
    Cherchez pas on l'a trouvé : pipoop !Il est l'élu ! Le néo du grille pain, le Jesus du transfo !

  29. #4349
    Citation Envoyé par pipoop Voir le message
    et aimablement?
    Quand c'est mis entre guillemets, ça souligne un bon gros degré d'appréciation.

  30. #4350
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Le jeu réussit plutôt son pari, dans le sens où une team coordonnée et serious gaming pourra se défendre contre un Predator, sauf s'il est lui-même skillé, auquel il roule sur tout.
    Le jeu se loupe dans le fait qu'avec des randoms c'est que de la souffrance, un Pred même débutant ira en brute taper dans le tas et se soigner ensuite en douce.
    L'absence de chat texte et le côté anecdotique des ordres vocaux sur une roue n'arrange pas les choses, et pire : le chat vocal est commun aux soldats et au Pred..... seriously
    Ah oui c'est complètement crétin cette histoire de chat. Certains jeux arrivent à faire des interfaces de communication basiques mais efficaces, je comprends pas que les autres ne les copient pas plus.
    Citation Envoyé par nova Voir le message
    C'est crédible mamie chiffon qui dirige la moitié du monde alors qu'elle doit meme pas savoir ce qu'est twitter.

Page 145 sur 155 PremièrePremière ... 4595135137138139140141142143144145146147148149150151152153 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •