Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 138 sur 155 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 4 111 à 4 140 sur 4626
  1. #4111
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    /!\ WARING CA VA PARLER MOBA /!\

    Il se passe quoi avec les serveurs de LoL en ce moment ?! C'est même plus une impression de laguer, on dirait qu'on joue contre des joueurs qui ont un ping négatif.
    Et que les sorts passent à travers les modèles des persos sans les toucher (quand ils veulent partir parce que des fois faut les lancer plusieurs fois), quand nous on prend des trucs clairement à deux mètres, et qu'on voit un perso "apparaitre" avec un sort qu'il doit normalement charger et sans avoir vu son dash, et qu'un mur censé annuler un sort l'annule APRES que ça l'ait touché (Putain c'est censé empêcher AVANT, c'est pas une purge !).

    Si j'étais le seul à le remarquer je voudrais bien admettre que ça pourrait venir de ma connexion, mais là ceux avec qui je joue voient la même chose, et c'est pas une question de ping.
    C'est quoi ce bordel Rito ?! C'est super relou ces derniers temps.
    Ah ouais ah ouais tu joues à lol mais plus à OW... je note je note.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  2. #4112

  3. #4113
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ben il a juste changé de MOBA.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  4. #4114
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ah ouais ah ouais tu joues à lol mais plus à OW... je note je note.
    Bah ouais j'ai des amis sur LoL.




    J'arrive pas à m'y remettre à OW.


    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ben il a juste changé de MOBA.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  5. #4115
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ben il a juste choisi un bon jeu.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  6. #4116

  7. #4117
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ben il a juste changé de MOBA.
    MOBA les couilles frère

  8. #4118
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    MOBA les couilles frère
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  9. #4119
    J'avais une heure devant moi hier soir, je me dis tiens je vais lancer Deathloop comme ça je vais sûrement arriver au bout des cutscenes d'intro, du tuto etc et la fois suivante je pourrai me lancer tranquillou dans le vrai jeu.

    Je lance le jeu, il me dit que je dois mettre à jour mes drivers Nvidia (c'est vrai que je le fais jamais).
    Je télécharge et installe les drivers, ça prend un peu de temps, 700MB les drivers Nvidia svp. Il faut redémarrer . Evidemment windows update en profite pour glisser ses petits trucs (je redémarre rarement mon PC). ça installe, ça redémarre, j'ai les nouveaux machins à configurer quand je reviens au bureau Windows etc... Au moins il m'a pas installé Windows 11 c'est toujours ça.
    Bon du coup je lance le jeu, ça se lance bien cette fois, par contre il faut se connecter à un compte Bethesda, heureusement je l'avais dans mon gestionnaire de mot de passe donc retrouvé vite. Puis faut cliquer 7 fois sur accepter des trucs qu'on lit pas, et ENFIN j'ai pu lancer la partie. Il n'y a quasi pas d'intro ce que je trouve plutôt cool, on est direct jeté dedans. Je commence à jouer, je vomis, je désactive le headbob et augmente le FOV dans les options, je reprends ma partie et là c'est enfin parti. Mais bon du coup comme tout ça a pris 50 minutes, j'ai plus le temps de jouer

    Parfois je me dis que je devrais jouer sur console mais après je me rappelle qu'en fait c'est pareil.

  10. #4120
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Ouais là pas mieux. LoL et "bon jeu" ça marche pas trop.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  11. #4121
    Citation Envoyé par Franky Mikey Voir le message
    Ben il a juste changé de MOBA.


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    J'avais une heure devant moi hier soir, je me dis tiens je vais lancer Deathloop comme ça je vais sûrement arriver au bout des cutscenes d'intro, du tuto etc et la fois suivante je pourrai me lancer tranquillou dans le vrai jeu.

    Je lance le jeu, il me dit que je dois mettre à jour mes drivers Nvidia (c'est vrai que je le fais jamais).
    Je télécharge et installe les drivers, ça prend un peu de temps, 700MB les drivers Nvidia svp. Il faut redémarrer . Evidemment windows update en profite pour glisser ses petits trucs (je redémarre rarement mon PC). ça installe, ça redémarre, j'ai les nouveaux machins à configurer quand je reviens au bureau Windows etc... Au moins il m'a pas installé Windows 11 c'est toujours ça.
    Bon du coup je lance le jeu, ça se lance bien cette fois, par contre il faut se connecter à un compte Bethesda, heureusement je l'avais dans mon gestionnaire de mot de passe donc retrouvé vite. Puis faut cliquer 7 fois sur accepter des trucs qu'on lit pas, et ENFIN j'ai pu lancer la partie. Il n'y a quasi pas d'intro ce que je trouve plutôt cool, on est direct jeté dedans. Je commence à jouer, je vomis, je désactive le headbob et augmente le FOV dans les options, je reprends ma partie et là c'est enfin parti. Mais bon du coup comme tout ça a pris 50 minutes, j'ai plus le temps de jouer

    Parfois je me dis que je devrais jouer sur console mais après je me rappelle qu'en fait c'est pareil.
    J'avais la même avec la PS3 y a 10 ans. Pas lancée assez souvent, tu veux faire une partie parce que t'as reçu des amis pour dîner, et là t'as pas pensé à couper le wifi.... Hop, la console essaie avec la lenteur abominable du wifi sur une box ADSL d'aller pêcher des MAJ interminables sur les serveurs souffreteux de Sony, pour l'OS, pour tel jeu, tel autre... la console est littéralement confisquée pendant 45 minutes....
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #4122
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Ouais là pas mieux. LoL et "bon jeu" ça marche pas trop.
    Ca sent le mec mauvais à plein nez.
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  13. #4123
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ca sent le mec mauvais à plein nez.
    Tu veux dire comme toi dans les FPS ?
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  14. #4124
    'tain! ça tire à balles réelles dans le coin

  15. #4125
    Citation Envoyé par LanFy Voir le message
    'tain! ça tire à balles réelles dans le coin
    Toujours, avec LeLiquid.
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  16. #4126
    Citation Envoyé par Tahia Voir le message
    Tu veux dire comme toi dans les FPS ?
    Moi au moins je joue à des FPS. Pas à Overwatch. Ou à BF.

    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Jean-Henry LeLiquid, l'ébouillanteur de Monéteau.

  17. #4127
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Moi au moins je joue à des FPS. Pas à Overwatch. Ou à BF.

    Vazy, dis lesquels !
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  18. #4128
    Ma soeur avait envie de jouer à Tomb Raider anniversary. J'ai donc dû rechercher mon vieux compte gamersgate sur lequel je l'avais acheté, et à part GOG, j'ai quand même l'habitude depuis longtemps d'avoir tout centralisé sur steam, mais enfin c'est bon.
    On télécharge le jeu (acheté en 2010), on met la clé cd et..."le serial a déjà été utilisé trop de fois, kthxbye".
    J'avais complétement oublié l'arnaque des DRMs de cette époque. Va falloir voir comment réinitialiser ça, mais je n'ai plus les PC sur lesquels avaient été faites les 3 installations autorisées.

    Je ne regrette pas cette époque.

    Edit : Ah carrément, il me dit maintenant que l'activation automatique n'est plus possible, qu'il faut contacter jesaispasqui en appelant un numéro de téléphone (même pas affiché, il y a trois points à la place...) pour activer mon jeu.

    Edit 2 : 98cts sur Steam, ce sera plus simple.
    Dernière modification par Epervier ; 29/01/2022 à 16h44.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  19. #4129
    Ca tacle ici.

    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Ca sent le mec mauvais à plein nez.
    Ah oui j'ai jamais dit le contraire.
    Par contre LoL c'est quand même admis que même les joueurs détestent ce jeu en vrai.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

  20. #4130
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Par contre LoL c'est quand même admis que même les joueurs détestent ce jeu en vrai.
    C'est quand même un luxe de pouvoir perdre du temps sur un jeu qu'on déteste. Moi j'ai déjà du mal à trouver du temps pour jouer à un jeu que j'aime avec les 2 gamines alors un jeu que je déteste...

  21. #4131
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Par contre LoL c'est quand même admis que même les joueurs détestent ce jeu en vrai.
    Admis par qui ? Un panel représentatif composé de 1 ExPanda ?

    Perso j'ai surtout l'impression que ceux qui insistent, sur le côté toxique ou autre sont ceux n'y jouent pas ( je parle pas de toi pour le coup ^^).

    Et un jeu avec une telle longévité, il est forcément un peu bon quand même. ^^

  22. #4132
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Et un jeu avec une telle longévité, il est forcément un peu bon quand même. ^^
    Ce n'est même pas que la longévité, il ne décroche pas de la première place.

  23. #4133
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Admis par qui ? Un panel représentatif composé de 1 ExPanda ?

    Perso j'ai surtout l'impression que ceux qui insistent, sur le côté toxique ou autre sont ceux n'y jouent pas ( je parle pas de toi pour le coup ^^).

    Et un jeu avec une telle longévité, il est forcément un peu bon quand même. ^^
    Il est pas bon pour le mental par contre, quand on regarde les streamer fr de ce jeu, ça peut faire peur
    Citation Envoyé par Noël Lagoia

  24. #4134
    Je ne sais pas s'il est bon mais il doit être particulièrement addictif pour qu'il y ait autant de gens qui y consacrent tout leur temps de jeu sur d'aussi longues périodes.

  25. #4135
    Hurlement primaire contre Microsoft !!!

    J'ai acheté il y a très longtemps Minecraft en 2x pour mes enfants. C'était deux comptes Mojang à l'époque, bien avant que Microsoft rachète tout.

    Aujourd'hui je veux installer Minecraft sur l'ordi portable de mon fils et c'est une galère pas possible. J'ai téléchargé l'exécutable pour installer, mais il veut un compte Microsoft, ou un compte Store ou un compte je sais pas quoi. Pour le faire il t'envoie des codes temporaires, mais ça suffit pas, il faut ensuite taper un code confidentiel (aucune foutue idée d'où je trouve ça)...

    Ca fait 15 minutes qu'on galère alors que j'ai bien mes mdp ordinaires, qui fonctionnent sur Minecraft (quand on le lance le jeu demande si on veut lier le compte à un compte Microsoft et on répond non et basta).
    Impossible de s'en sortir, on laisse tomber.

    Franchement quelle plaie ces plates forme là, ça devient infernal le nombre de compte et de code qu'il faut.
    Chaine Youtube : vidéos sur le Seigneur des Anneaux JCE et autres jeux divers et variés.

  26. #4136
    La plate-forme MS est relou. En fait j'arrive pas à dire si elle est à chier ou si c'est juste moi qui ne suis habitué qu'à Steam.
    Mais je tiens un début de réponse : j'ai eu les pires emmerdes à vouloir utiliser Teams.
    On a fait des visios avec Zoom, avec Webex, ben le seul truc bien relou, c'est Teams.
    Ce logiciel visio de Microsoft demande à ce qu'on se connecte via notre compte MS.
    J'avais fini par en créer un juste pour Teams, mais il a détecté que je me connectais avec la même IP aux deux et m'a demandé à fusionner les deux comptes.
    En même temps je ne m'en sortais plus dans les mots de passe, c'était pas plus mal.
    Sauf que Teams refuse de se lancer sur mon tel portable (Huawei mate pro 10), ça commence à faire beaucoup, l'intérêt de la visio étant parfois de pouvoir assister à une réu alors qu'on est en déplacement.

    Là j'avais testé 1€ pour trois mois de GamePass, j'ai pas trop su où trouver l offre GamePass, séparément du store classique. Ensuite, y a une install (AOEmpires 4) qui n'a jamais voulu se faire, ça se mettait en erreur sans plus d'explications. Y a un autre jeu, Lake, l'interface MS Store m'a demandé d'être admin de ma machine pour pouvoir l'installer (WTF ?).

    Globalement, l'expérience de jeu MS Store sur PC, perso c'est pas très agréable.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  27. #4137
    HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAa !
    Ma save de cities skyline en vrac à cause de props à la con sur le cargo et de la grosse maj qui a du peter des mods ~~

  28. #4138

  29. #4139
    Citation Envoyé par FMP-thE_mAd Voir le message
    Hurlement primaire contre Microsoft !!!

    J'ai acheté il y a très longtemps Minecraft en 2x pour mes enfants. C'était deux comptes Mojang à l'époque, bien avant que Microsoft rachète tout.

    Aujourd'hui je veux installer Minecraft sur l'ordi portable de mon fils et c'est une galère pas possible. J'ai téléchargé l'exécutable pour installer, mais il veut un compte Microsoft, ou un compte Store ou un compte je sais pas quoi. Pour le faire il t'envoie des codes temporaires, mais ça suffit pas, il faut ensuite taper un code confidentiel (aucune foutue idée d'où je trouve ça)...

    Ca fait 15 minutes qu'on galère alors que j'ai bien mes mdp ordinaires, qui fonctionnent sur Minecraft (quand on le lance le jeu demande si on veut lier le compte à un compte Microsoft et on répond non et basta).
    Impossible de s'en sortir, on laisse tomber.

    Franchement quelle plaie ces plates forme là, ça devient infernal le nombre de compte et de code qu'il faut.
    J'ai deux comptes Mojang, pas encore migrés vers Microsoft. J'ai peur.

  30. #4140
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Admis par qui ? Un panel représentatif composé de 1 ExPanda ?
    Exactement, et en ma qualité d'ExpertCPC™, ça en fait un panel plus que suffisant.

    Le côté "les joueurs détestent le jeu", c'est parce que les joueurs ont TOUJOURS un truc à reprocher à Riot, et parce que le jeu fait perdre pas mal de vie à certains.
    Par contre la communauté pourrie, c'est pas une légende, même si c'est pas la majorité des joueurs (qui parlent pas, en général), mais ça fait tilter pas mal de monde. J'ai connu des gens pourtant gentils dans la vraie vie être de gros trolls en jeu, et s'étonner de se prendre des sanctions.
    How can I be lost, if I've got nowhere to go?

Page 138 sur 155 PremièrePremière ... 3888128130131132133134135136137138139140141142143144145146148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •